• 4 printemps

    Bonjour les amies,

     

    j'espère que vous avez passé un bon week end, le mien fut en Bourgogne en famille mais très humide.

    Nous partirons  jeudi quelques jours en Normandie.

    je  vous souhaite un bon lundi. Bisous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "café du matin image"

     

     

    Le soleil donne d'ailleurs également envie à des animaux un peu plus rares comme cette salamandre de s'aventurer en territoire inconnue 

     

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

     

    D'autres en revanche s'aventurent également mais totalement incognito. 'Pour vivre heureux vivons caché' comme dit l'expression

     

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

     

    Loin de notre Hexagone, en Chine, le paysage reprend aussi son visage verdoyant et fleuri. De quoi donner des envies de voyage

     

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

     

    Même les pâquerettes et leurs petites pétales blanches donnent des envies de balade

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

     

    C'est alors l'occasion de redécouvrir la nature et pourquoi pas de l'approcher de plus près. Certains animaux tels que cette mésange peu farouche n'y verront même pas d'inconvénient 

     

     Les merveilles du printemps révélées par vos photos

     

     

     

    « 3 Printempsvoyages »

  • Commentaires

    27
    Hiakku
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:36
    Bon retour chez toi Fanou.
    Tu étais où en Normandie ?
    Avé la Miss, nous y allons et été. Acaboyrg et sur la route du retour nous irons à Giverny.
    Nous passerons la nuit à l'hôtel.
    C'est magnifique les photos que tu nos a mise.
    Etretqt, nous y avons passé une l'abdernier. Détour en revenant de nos vacances en Bretagne.
    Le soleil était au RV pour toi.
    Bisous
    26
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:28

    Bonjour  Fanou,

    Sur un tapis magique je passe près de chez toi

    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau

    Ouvre-le délicatement, 

    Il est rempli de ma tendresse 

    A pas de loup je repars sans déranger

    Et je te dis passe une belle journée

    Ainsi qu'une douce semaine 

    ♥ Bisou  de ton amie

    25
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:40

    Bonjour Fanou .

    Un petit ennui ma tenue éloignée du blog, mais je prends un moment pour venir te souhaiter une bonne et heureuse fête de maman .Que cette journée demain soit remplie de douceur et de bonheur pour toi avec les tiens .

    Bisous .kettyn.

    24
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:55

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne féte des méres"

    coucou fanou 

    tu vas ou en normandie ? 

    moi je suis de granville (50)

    mais hélas je n'y habite pas 

    un peu en avance ,bonne féte des méres a toi 

    gros bisous 

    23
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:40

    ✈Bonjour 

    ✈En partance immédiate sur ton blog

    ✈Destination chez mon amie Fanou

    ✈Je vois que mon atterrissage est

    ✈Réussi, alors je repars pour

    ✈Continuer ma tournée en te

    ✈Souhaitant une bonne journée

    ✈Amitié bisous 

    ici à nouveau ☂ ..☁ ... ☁ ️..☂

    J'espère que tu as beau temps en Normandie

    22
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:27

    Bonnes vacances bisous et merci.

    21
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:56

                                      Bonsoir ma Fanou, 

    J'espère que tout se passe bien  en vacances pour toi  et tous, ici soleil mes travaux avancent vite, tout doit être fini pour le 15 juin , les maçons viennent la semaine prochaine,  j'ai tondu mes pelouses, j'ai mal partout, je suis de plus en plus fatiguée avec tout ce qui est arrivée, tout ça c'est le stress, mais bon ça viendra, j'ai encore pas de volet, passe une bonne  soirée, bisous Marie

    Image associée

     

    20
    Jeudi 23 Mai 2019 à 06:25

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Quel ravissant billet, merci pour ce beau partage.

    Me voilà de retour après deux semaines de pause et je suis très heureuse de venir te saluer et te retrouver.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    19
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:55

    Bonjour ma Fanou,

    l'électricien a fini de faire tout le remplacement de la boîte a fusible tout a neuf, et le bas cave et atelier tout marche enfin  j'ai la lumière, je vais pouvoir faire du rangement intérieur en bas , demain il commence la pergola remplacement des fils et lampes qui ont fondus, après le garage c'est quand il sera fini, les travaux débutent le premier juin, enfin ça avance  gros bisous ma douce et bonne vacance, Marie

    18
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:26

    Bon séjour en famille et profites en bien.
    Bisous et à  bientôt

    17
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:43

    Bonjour Fanou ..

    On ne cherche pas le bonheur

    on le cueille tout simplement

    au hasard de la route.

    Alors juste pour aujourd'hui

    laisse un petit bonheur

    faire de ta journée une petite fête.

    Cueille ces 2 minutes de bonheur que je t offre

     En passant te saluer , aujourd'hui avec le ☀

    pour une journée harmonieuse et pleine de douceur

    Es -tu déjà en Normandie ?

    Bisous ❤

    16
    Mardi 21 Mai 2019 à 13:14

    le soleil est là alors profite bien de ton séjour !!!

    Bonne journée, bisous

    15
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:46

    Bon mardi , gros bisous !

    14
    Pontaguite
    Lundi 20 Mai 2019 à 21:23

    Bonsoir Fanou, merci de ton message. Je n'arrive plus à faire sur mon blog ici. Tu as passé un bon week-end en Bourgogne. Aujourd'hui, on a été à Besançon, écouter la thèse de notre petit-fils. Il a bien réussi avec toutes les questions posées. Bonne semaine, Fanou, et gros bisous de Gentiane et moi.

    13
    Lundi 20 Mai 2019 à 19:04

                                      Bonjour ma fanou,

    Pas chaude la journée,  brrrrr , le pull de sortie et le feu rallumé, j'ai du laisser la porte ouverte toute la journée pour laisser passer  la rallonge pour l'élairage de la cave, sinon l'électricien ne voit rien  il ma déjà posé des barres led 1 dans la cave et 2 dans l'atelier, le garage il ne peut rien faire puisqu'il faut que le maçon passe avant , les boutons prises de sécurité sont posés, ça change  plus une bête ne passera dans les barres tout est bien fermé partout,, mais il a enlevé le néon barre de la cave et il a trouvé un gros nid de rat dans le cadre du néon  avec deux rats dedans donc un grillé et un mort,  donc c'est bien des rats qui ont provoqué le court-circuit a 3 h du matin  ce sont des loirs ou des rats dormants une queue comme les écureuils , ils sont mort, on a retrouvé plein de noix donc ils allaient au noyer pour se mettre de coté les noix pour l'hiver comme les écureuils, , demain il vient plus tôt a 8h30  il en a pour 15 jours,  de travail, je te souhaite un bon séjour en Normandie, gros bisous ma doucette, Marie

    12
    Lundi 20 Mai 2019 à 18:04

    coucou fanou, merci pour ton com sur ma page! Je te remercie de tes conseils, c'est gentil mais moi je sais ce qui marche quand j'arrive pas à dormir. Je lis que toi aussi tu as des problèmes de sommeil! peut-être que tu es en préménopause, mais je ne sais pas l'âge que tu as, moi je suis passée par là, maintenant ça va mieux! Je dors mieux! Mais j'ai toujours des bouffées de chaleur encore de temps à autre! Je me suis fait plaisir, je me suis acheté des fraises et des saucisses au chorizo en rentrant du CATTP! on a fait écoute musicale! Bonne soirée! bises

    11
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:28

    Bonjour Fanou, j'espère que tu as passé un bon séjour en famille, comme il se doit. Ce we a été tranquille car j'ai eu des douleurs au dos puis la tête. J'en ai profité pour lire, lire et également rejeter un œil sur mon prochain roman mais je ne sais pas encore quand il sortira car ma ME a changé sa façon de procéder. Je vais voir si je reste avec eux. Mais ils sont souvent long (voir très long) à répondre au mail. Je vous tiendrai au courant. Bisous.

    10
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:45

    coucou Fanou

      dans ma vie je n'ai vu que 2 salamandres, sont bien belles

    bon am

     bisous

    9
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:07

    BONJOUR Fanou...bonne semaine et merçi pour ces belles photos..amitiés du sud ou le soleil est là aujourd'hui

    8
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:55

    Bonjour  Fanou,

    Et bien , chez nous aussi, on habite la Franche-Comté, le

    Week-end a été très humide donc à la maison.

    Je te remercie de ton passage et te souhaite aussi un

    bon début de semaine , bonne pause en Normandie,

    il fera peut-être meilleur !

    Gros bisous -violette

     

    7
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:51

    bonjour Fanou ,bel article ,passe un bon début de semaine gros bisous

    6
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:49

    Bisous Fanou pour une belle semaine !

    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:08

    Jolie la nature et tous ces hôtes, le printemps est maussade en Alsace, bisous !

    Bonne semaine à toi !

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:35

    coucou Fanou

    je te remercie

    image

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:56

    Bonjour ma FANOU chérie.... Je n’arrivais pas à écrire sur ton blog .... 

    Je vois que tu n’as pas eu le beau temps en Bourgognes, ici idem .. c’est humide ,nous avons été obliger d’allumer le chauffage. ,ce matin le ciel est gris mais pas de pluie .. . 

    Alors tu pars quelques jours en Normandie cela va te faire du bien ,tu vas te reposer un peu j’espere.

    Pour nous la route a été longue tout de même,enfin c’est faisable mais fatigant ..  tout est installer sauf un meuble ou l’armature est restée à la ROCHELLE... mon mari l’a rapportera la semaine prochaine , il repart jeudi pour 3,4 jours ( les avions).. donc je vais être seule ... enfin presque on m’as trouver un amoureux c’est celui qui aide à monter mon auvents .c’est un Hollandais ,qui vient depuis de longues dates.. Si j’ai besoin je fait appel à lui ..hihihi.. Voilà ma chérinette, 

    Je tesouhaite une bonne journée et t’envoie une tornade de gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:56
    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:33

    Je vois qu'en Bourgogne ce n'était pas mieux !!!Hier pas de pluie mais par peur la brocante n'a pas eu lieu, une seule fanfare , un spectacle de flamenco  peu d'exposants de cerises bref fiasco total  pour  Ceret  pour cette avant fête  de la cerise   Voyons le weekend prochain !!!!!!Mais bon nous partie de rigolade  avec les amies et bon repas en terrasse,   bon lundi  big bises  FANOU J'espère qu'en Normandie tu auras beau temps  !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :