• 7 printemps

    Bonjour les amies,

     

    je vous souhaite un bon lundi. Bisous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner image"

     

    Mais ils ne sont pas les seuls à être attirés par les charmes des fleurs  

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

    De leur côté, les oiseaux continuent leurs petites affaires et profitent parfois des bons gestes des amoureux de la nature 

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

    Cet hibiscus rougeoyant ne fait pas faillir la réputation de la Martinique, un temps surnommé 'l'île aux fleurs' 

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

    Ni cette parcelle de forêt où les fleurs exotiques et les feuilles colorées semblent s'ouvrir au ciel 

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

     

    A des milliers de kilomètres de là, en Corse, le sable, lui aussi montre un aspect surnaturel illuminé par des eaux miroitantes  

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

     

    « 6 Printempsvive l'été et la fête de la musique »

  • Commentaires

    37
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:04

    Bonjour fanou.

    Je passe te souhaiter une bonne journée pour ce mercredi.

    Beau temps en perspective pour le moment.

    C' est supportable,l'orage a rafraîchi l' atmosphère .

    Bisous kettyn

     

    36
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:10

     

    Bonjour fanou.

    C'est dans le calme et la bonne humeur que se greffent les ailes qui nous permettent de nous envoler et survoler les difficultés.

    je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie.

     Bonne journée.

    Bisous .kettyn.

    35
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:31

    coucou Fanou

    Bisous

    34
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:05

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Je suis comme toi je ne vois pas le temps passer, en ce moment des examens à faire, puis des séances kiné et là je vais me préparer pour faire ma séance de yoga, dur dur la vie de retraitée LOL !!!

    Le jardin j'ai de la chance c'est mon mari qui s'en occupe et il a de quoi faire car c'est grand mais il aime c'est sa passion ainsi que les poules, coqs, canards qu'on a et pareil il ne s'ennuie pas en retraite.

    J'aime ton beau billet avec ce joli coin de Corse, ces jolies fleurs, c'est une merveille.

    Belle journée, ici le soleil est là avec toujours ce vent d'hiver austral qui décoiffe et rafraîchit.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    33
    Vendredi 21 Juin 2019 à 06:38

    Bonjour Fanou

    J'arrive avec mon petit com,

    J'y ai mis de la tendresse,

    Et un joli sourire,

    Un mot d' amitié,

    Un espoir de santé,

    Un rêve le bonheur.

    Merci d'être là,

    Merci pour ta fidélité,

    Merci d’être toi.

    Passes une bonne journée en ce /21/JUIN /2019

     Bon ÉTÉ,☀ belle fête de la musique ♫☺♪

    Bisou ton amie  @ demain 

    32
    Zoe
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:23
    Bonjour,Fanou!Tu cours trop,ma gentille,prends le temps de te poser,comme Alexandre le Bienheureux-tu te souviens du film?
    Ici ,tout va bien et demain,c'est l 'ete!
    Bisoux
      • Jeudi 20 Juin 2019 à 18:59

        Bonsoir Zoe, oui tu as raison, je cours et je cours comme Alexandre (lol). L'erreur que je fais, c'est de jamais remettre au lendemain. J'espère que tout va bien pour toi, j'ai vu que tu lisais beaucoup. Je devrais en faire autant. Demain c'est l'été et la fête de la musique. Le temps se maintient, ce matin pluie, le soleil est revenu assez vite. Bonne soirée. Gros bisous. 

    31
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:01

    Bonjour fanou, je lis que tu as beaucoup à faire! et beaucoup fait! oui tu as raison les bambous c'est une plaie, ça repousse tous les ans à la même période mais une fois coupés ils ne repoussent plus! Tant que mes voisins sont là ils les entretiennent mais le jour où ils ne seront plus là, je m'inquiète de savoir si ça sera entretenu! ils ont une fille unique et deux petits fils! on verra bien, il parait qu'il ne faut pas que je me prenne la tête pour ça! sinon au CATTP ça s'est bien passé, on a été marcher en ville et on est monté à la table d'orientation! on a fait deux petites expos aussi! Et j'ai pu avoir mon amie de Paris au tél! c'était son anniversaire aujourd'hui! j'en ai profité pour prendre des nouvelles! bises

    30
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:32

    Bonjour Fanou, merci pour tes coms. 

    J'aime beaucoup l'image de la Corse, on pourrait croire à un tableau. 

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une douce journée. Bisous.

    29
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:26

    coucou fanou! bien belle ta nouvelle page! tu vas bien? moi ça peut aller! j'ai ramené papa du garage! cette aprèm je vais au CATTP et à midi je m'offre un repas à la cafét d'intermarché! bises

    28
    Jeudi 20 Juin 2019 à 06:10

    Morphée m' a viré du lit bien tôt ce matin  Mais ne dit-on pas l'AVENIR appartient à celui qui se lève tôt !!!  je viens de regarder la première météo   du jour 

     "ORAGES "   prévu   ras le bol  de ce temps en dent de scie , depuis samedi   ☀   on y croyait  , j'espère que pour la fête de la musique demain  soir il n'y aura pas de pluie , croisons les doigts   bonne journée  bizzzzzzzzzzzzz Fanou 

      félicitations pour ton nouveau design!!! 

    27
    Mercredi 19 Juin 2019 à 19:24

    Bonjour ma Fanou,

    L'orage a avorté pourtant c'était tout noir et revenu clair 20min par la suite, j'ai repiqué des melons  mais j'ai arrosé, en cas ou,  si seulement il pleuvait un peu,  j'ai aussi enlevé un rosier qui ne se plait pas ou je l'ai mis et se laissait mourir, j'ai donc tout enlever et l'ai mis ailleurs,  puis arroser, je pense qu'il se plaira mieux là, sur le bord de route, il y a trop de pollution et tout se détruit, ma vigena les feuilles grises,   donc on voit que la planète est malade de pollution, passe une bonne soirée, gros bisous Marie

    26
    Mercredi 19 Juin 2019 à 10:12

    Gros bisous !

    25
    Mercredi 19 Juin 2019 à 09:56

    Bonjour Fanou.

    Pa de soleil aujourd'hui ciel bien gris ,hier nous avions 35 °,chaleur étouffante. 

    C'est une belle journée que je te souhaite .

    Bisous. kettyn.

    24
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:05

    Vivre sans aminautes

     

    Est maintenant  impossible dans ma vie

     

    Pour moi avoir des aminautes

     

    C'est mon petit bonheur

     

    Un  monde remplis de douceur

     

    De joie, d'échanges ,de sourires

     

      De jolis sujets ,de belles photos

     

      De beaux voyages, de bons conseils

     

     Une harmonie que l'on n'a pas envie de quitter

     

     C'est l'amitié  bisous  et merci  Fanou

    23
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:18

    Bonjour ma Fanou, 

    Chaleur pour nous, je suis allée chercher ma peinture en 10 kg couleurs sable pour peindre l'atelier j'ai fait un mur j'en mal aux bras, ma tendinite se réveille,   donc je suis allée butter ems haricots ils vont fleurir, les pois c'est déjà en cosse et j'ai de belles carottes et salade, donc ça peut aller , j'ai fait des pot de fleurs avec des boîtes de conserve mises en penture de couleurs, c'est joli,  je vais préparer la table Fabien a faim, gros bisous ma douce, Marie

    22
    Mardi 18 Juin 2019 à 12:35

    Bisous !

    21
    Mardi 18 Juin 2019 à 11:47

    Bonjour fanou! merci pour ton message! je vais bien! Je suis un peu fatiguée mais ça va! je vois que tu as de l'occupation au jardin et que demain matin tu vas aller au marché! c'est bien! moi je vis au jour le jour, je ne me prends pas la tête! la solitude me pèse mais je fais avec! je me suis tellement encrassée dans une certaine routine que je l'aime ma routine! et puis c'est sans doute mieux si je suis seule quand mon fils reviendra mais après tout je n'attends pas après lui! les choses sont ainsi et tout est au mieux dans le meilleur des mondes possible! Bises

    20
    Mardi 18 Juin 2019 à 11:28

    Je te souhaite une bonne semaine; ouf, il fait moins chaud qu'hier, on respire mieux.
    Bisous

    19
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:40

    bon mardi a toi Fanou... que cette journée t'apporte tout ce que tu souhaites... amitiés du sud YVETTE..

    18
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:16

    ✿ Bonjour Fanou

    ✿ C'est avec une vague de tendresse

    ✿ Et un grand océan d'amitié

    ✿ Que je viens te déposer chaleureusement

    ✿ Ce petit et gentil message pour toi

    ✿ Pour te souhaiter une agréable journée

    ✿ Gros bisous fleuris de ton amie

    ☀️ hier 34°chouette !!!!

    17
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:05

    Bonsoir ma douce amie

    Très beau billet fleuri, j'aime la tite bébête qui butine cette jolie fleur, il est beau l'hibiscus, mes hibiscus rouges et jaunes fleurissent toute l'année dans mon jardin.

    Quel bel oiseau et ce jardin exotique est de toute beauté.

    Merci de ton gentil passage.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié.

    16
    Hiakku
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:30
    De belles images annonçant l'été dans la nature.
    Il fait beau chez nous aussi.
    Jeudi, je vais rendre visite à la Miss a la clinique, j'en profirai pour sortir dîner avec mon fils qui habite à la Madeleine.
    Je reprendrai l'autoroute après 20h, il y aura mons de monde car l'autoroute de Lille est très fréquentée.
    Passes une agréable journée.
    Pour moi assez chargée avec les kermesses dans les écoles, la fête de la musique, le Cade mon asdi, le travail, la mairie... Pas de quoi m'ennuyer.
    Bisous.
      • Lundi 17 Juin 2019 à 20:48

        Bonsoir Monique, merci pour ton gentil com. Contente que tu ailles rendre visite à la Miss jeudi, puis tu profiteras aussi de ton fils. Attention à la route surtout avec le stress et la fatigue du travail car tu n'arrêtes pas beaucoup. Trop de responsabilités à ton travail. Une très belle journée aujourd'hui. Demain, une personne vient pour tailler les haies qui sont touffues avec la pluie que l'on a eu ces derniers temps. Bonne soirée. Gros bisous ainsi qu'à la Miss.

    15
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:20

    coucou fanou, je ne suis pas à 100% pour les soins infirmiers mais l'infirmière m'a fait le 1/3 payant à ce qu'il parait, je ne savais pas que c'était si cher les soins infirmiers mais faut dire qu'elle venait tous les jours même les fériés au début, maintenant elle ne vient plus qu'un jour sur deux ou trois! C'est ma mutuelle qui est pourrie, c'est la maaf! elle me demande un justificatif quand j'ai bénéficié du tiers payant! voilà! Je reviens du CATTP on a été au bord d'un étang et on a fait des jeux! mollky, tir à l'arc, vortex etc... bises

    14
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:52

    Bonjour ma Fanou, 

    Merci de ta gentille visite,  il fait très chaud, donc je travaille a l'ombre,  dans le garage, j'ai  mis en ordre les choses les plus importantes qu'on se sert  le plus,  donc  demain je vais chercher de la peinture blanche pour mettre en peinture mes murs de l'atelier, lui donner une couche de lumière  rien de tel que le blanc, puis je vais prendre un rouleau, je ne trouve plus les autres c'est un vrai bazar  dans ma buanderie,  les boîtes sont cassées car empilées les unes sur les autres, ont fait que tout est cassées, faut tout ramasser et trier , mais j'ai retrouver ma boîte a coupe, je vais aussi prendre des cormières collables, pour mes fils  avec couvercles, car les hommes  viendront ensuite faire la peinture de la façade  je suis tranquille je n'ai pas a le faire,  que de  travail  tu peux pas t'imaginer ce que  c'est compliqué,  mais bon j'ai le temps, là j'arrête  je suis fatiguée des jambes, de rester debout, j'ai peint aussi en argenté ma grille de la fenêtre du garage, ,  a plus ma douce,  gros bisous  Marie

    13
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:34

    Bonjour Fanou,

    Nous voici enfin avec une nouvelle semaine qui promet

    d'être ensoleillée, il faut en profiter !

    Bon après-midi ce lundi et une belle semaine.

    Gros bisous -violette

     

    12
    Lundi 17 Juin 2019 à 12:16

    bonjour Fanou 

    la nature n'appartient pas qu'aux hommes, ils  sont assez doués pour la détériorer,  ô douce nature qui m'apaise sans le assombrissement des tondeuses  grrrrrrrrr

     j'aime mieux les abeilles qui butinent mes  fleurs

     doux am

     bisous

    11
    Lundi 17 Juin 2019 à 12:04

    bisous et bon lundi

    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:16

    Bonjour fanou! Merci pour m'avoir souhaité un bon lundi! mon lundi a bien mal commencé! Je me suis pris la tête parce que je n'avais pas été remboursée de mes soins infirmiers, en fait l'infirmière m'a fait le 1/3 payant mais la mutuelle n'a pas remboursé parce qu'il lui faut une facture quand on me fait le tiers payant! ça m'a pris la têêête! J'ai fini par me calmer un peu! je suis allée voir papa mais j'étais tellement énervée qu'on s'est engueulé! heureusement vers 13h y'a le CATTP et je vois ma psy à 13h30, bises

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:34

    bonjour Fanou ,très joli ton article bonne journée ☼ gros bisous

    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:02

    Le printemps est joliment représenté avec toutes ces superbes images !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:00

    Dormi comme un bébé  levé  7 h 30  je n'aurai pas était à l'heure pour passer mon bac  hihihi beaucoup  de jeunes  vont passer  une rude journée  !!!  Il est bon de se lever avec le soleil,  il est temps dans quelques jours l'été!    Bonne semaine  remplie de douces choses

    Big bisous Fanou 

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:27

    bonjour Fanou.

    Merci pour le café que je prend avec plaisir.

    je passe doucement sur ton joli blog te déposer mon coms et te dire belle journée qui j'espère sera ensoleillée.

    Bisous Kettyn

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:04

    Bonjour ma chérinette ..

    Merci de ce joli billet , l’été arrive à grand pas , il fait beau et chaud ....tu nous as mis de jolies photos, et en plus tu es matinale.. moi aujourd’hui j’ai de la visite je suis heureuse , c’est ma Gentille VAIANA qui vient nous rendre visite  que tu bonheur ,....Je te souhaite une excellente journée, et t’envoie une tonne de gros bisous .. je penses bien à toi .. mais je n’oses pas appeler pour ne pas te déranger .... Bisous ma cherinette ❤️❤️

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:02

    bon lundi a toi aussi.jolie fleur d'Hibiscus.il va faire chaud 32 degrés annonçés a l'ombre...c'est l'été..amitiés ..

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:36

    Bonjour Fanou ! Une belle page en ce lundi ou il va faire enfin chaud !!! Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :