• blog en semi pause.

     

     

    Bonsoir les amies,

     

    juste pour vous dire que mon blog fonctionnera au ralenti pendant quelques temps,  car beaucoup de difficulté à taper sur le clavier de l'ordi suite à une foulure du poignet que j'ai eu depuis un moment puis énormément d'arthrose qui me fait enfler la main. Le médecin me prescrit des séances de kiné. Le nombre de séances sera décidé par le kiné. Je lirai le blog mais fera très peu de coms. La main doit être au repos.

    Je  vous souhaite une bonne soirée et un très beau printemps.

     

     

     

     

     

     

    « 5 RuinesFlorales »

  • Commentaires

    80
    Jeudi 11 Avril 2019 à 19:10

                                                       bonjour ma Fanou

     Chez nous grand soleil mais bien frais , j'ai acheté des géraniums a 3e50 la barquette de 10 pieds, des zonales comme j'aime pas cher,  je les ai mis dans la serre, car les gelées le matin  sont encore présentes, jusqu'à dimanche,  il a plu hier toute la journée, j'ai rien pu faire  la terre est trop mouillée, on verra demain,  Fabien ça va bien  moins d'abs ou de très courtes, donc on laisse comme ça  mais on surveille le poids , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie 

    79
    Vendredi 5 Avril 2019 à 12:01

    Bon week-end Fanou, gros bisous

     

    78
    xabinou
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:00
    77
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:35

    Bonsoir ma Fanou,

    C'est demain je crois pour ta voiture ,  l'assurance prend en charge, pour moi j'ai pas encore les nouvelles des réparations on verra, ça prend du temps,  aujourd'hui, je suis allée faire un tour entre deux  gouttes de pluies, mes fleurs poussent bien  même les anémones qui sortent, et en me penchant a coté du massif, j'ai trouvé un couteau de chasse assez gros lame ouverte,  il est fait le manche en camouflage comme la chasse,  pourquoi se trouve t-il dans ma pelouse près du portail d'entrée, ? je sais pas,  peut-être un voleur l'a perdu qui sait, on n'en sait rien,  je l'ai mis de côté,  mais je vais être bien vigilante  encore plus car j'ai pas encore le volet d'entrée de ma porte  ni au garage, les voleurs il y en a partout mais j'ai plus de voiture dans le garage  c'est mon fils qui l'a depuis le décès de mon mari,  donc les voleurs ce sont les voitures qu'ils cherchent  en premier, bien souvent c'est des étrangers ,  autrement, ça va , passe une bonne soirée, gros bisous Marie

    76
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:09

    bonsoir fanou, merci d'avoir mis un com sur mon blog! je vais bien! ou alors je le fais aller, j'accepte ma solitude, je ne fais plus n'importe quoi avec les hommes, d'ailleurs je n'en ai pas dans ma vie, et je fais avec ou plutôt sans! ma libido me laisse tranquille depuis le mois de février que je suis ménopausée! j'en suis très contente! Je suis très fatiguée quand vient le soir! je regarde la télé et je vais me coucher après PBLV qui je suis toujours! Demain matin en fin de matinée j'ai mon cours à donner! j'espère que ça va bien se passer! après je serai débarrasser et je pourrai me reposer. Comment va ton poignet? ça s'arrange? c'est de l'arthrose c'est ça? il parait que c'est très douloureux, bon courage, bises!

    75
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:07

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ces magnifiques roses et repose toi bien ma douce amie Fanou.

    Je te remercie pour ta fidélisé à mon blog.

    Je te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    PS : j'ai envie de partager avec toi cette jolie poésie d'un autour inconnu.

    ***

    L'AMITIE VIRTUELLE

     

    L'amitié est éternelle

    Des fleurs c'est la plus belle

    Musique douce, une merveille

     

    L'amitié ne connaît pas d’âge

    Ni de couleur de peau

    Rien que le plaisir du partage

    De tout ce qui est beau

     

    Quand un(e) ami(e) trouve

    Le chemin de notre cœur

    Cela atteste et prouve

    Pour nous sa grande valeur

     

    Avec nos ami(e)s on vit

    Nos peines et nos joies

    Nos secrets on leur confie

    Car confiance fait loi

     

    Quand soudain ils disparaissent

    De notre vie, pas de notre cœur

    Derrière eux ils ne laissent

    Que chagrins et cœur en pleurs

     

    Alors ami(e)s, avant de partir

    Pensez à ceux que vous quittez

    En votre absence ils vont souffrir

    C'est sûr, vous allez leur manquer !

     

    Auteur inconnu

    74
    Mercredi 3 Avril 2019 à 19:03

    bonsoir Fanou ..un petit coucou en espérant que ta main aille mieux...ici la pluie est la bienvenue..comme dis mon mari c'est de l'or qui tombe!!!on a remis le chauffage...bonne soirée  douce nuit ...amitiés YVETTE

    73
    Mercredi 3 Avril 2019 à 15:40
    Coucou fanou, comment vas tu? bien j'espère! merci pour ton com sur mon blog! ça m'a fait très plaisir, je me réveille de ma sieste, enfin j'étais réveillée mais je traînais au lit avec ma minette qui est sortie maintenant et moi je me bois un déca devant l'ordi! Bises
    72
    Mercredi 3 Avril 2019 à 15:07

                            Bonjour ma Fanou, 

    Merci c'est gentil, il fait froid, ma sciatique me dit que le froid revient pour toute cette semaine, je reste au chaud, de toute façon on peut rien faire, tout est bâché en plus dans la serre, donc je suis tranquille, passe une bonne journée, gros bisous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "Rester zen animé"

     

    71
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:52

    Hello fanou.

    Comment va ton poignée ,cela va mieux un peut . 

    Vue le temps je me balade de blog en blog ,pour un bonjour d'amitié.      Journée bien maussade,il pleut mais il en faut .

    Bonne et agréable après midi ,même si tu na pas le soleil .

    Bisous .yolande.

    70
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:13

                               Bonjour ma Fanou, 

    Il pleut chez nous, et en plus c'est froid de froid, mes jonquilles baissent la tête  elles sont gelées,   Pâques  est toujours critique d'année en année,  j'ai pas ouvert ma serre, juste ouvert les bâches dessus les fleurs  que je remet le soir, un double  lainage pour ne pas qu'elles aient froid la nuit mes fleurs, les melons sont levés , aussi les géraniums semés mais il en manque pas , je pense que c'est pas trop réussi ces semences  , j'en acheterai des  zonales pour mes gros pots,  je tricote, et sors pas, donc au chaud, ma sciatique  se calme un peu,  ma main est guérie  mais  quand je touche  cela me fait comme des coups de jus dans le pouce, j'arrive a le plier mais pas entièrement, il restera ainsi  je pense,  bonne journée ma douce, gros bisous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "fleur animée image"

     

    69
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:41

    BONJOUR  Fanou

     Il n'existe pas de recettes miracle mais moi, j'ai un secret...

    Un petit message que je dépose pour toi plein de tendresse

    avec la pluie qui vient d arrivée hier ,juste en fin de journée,

    cela va faire le plus grand bien aux jardins

    il fait aussi beaucoup plus frais,

    plein de bisous guérisseurs pour ta main 

    68
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:36

    coucou Fanou! merci pour ton passage sur mon blog! je lis que ta main te fait mal et que tu ne sait pas comment faire pour la mettre au repos, je serais comme toi! on est malheureux quand on ne peut plus se servir de ses 10 doigts! demain pour moi c'est journée "nothing to do" je vais me reposer je pense! bonne soirée à toi et bon courage! tu sais le mardi le CATTP ferme à 16h et ça fait court, on se quitte en pleine aprèm, on a fait calligraphie et j'ai vu ma psy, jeudi en 8 on fait une petite transhumance j'aime bien ça mais j'aurais aimé marcher davantage, on ne va faire que 3 km! bises

    67
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:36

    Bonjour et bon rétablissement Fanou;

    Bonne fin de journée. Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    66
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:23

    Bonjour ma Fanou, 

    Merci  c'est gentille, et oui, Alexia a 19 ans c'est jeune, mais bon ils le voulait tous les deux ce bébé ,ils s'aiment comme des fous,  j'attends encore une naissance  en avril, ma nièce Sandra qui a déjà un garçon Louan  a 3 ans,  Sandra va avoir encore un garçon et dois accoucher ces jours-ci   mais Sandra a 35 ans elle est née la même année que Fabien , ils habitent à Nîmes , et sont tous les deux infirmiers ,  autrement il fait froid j'ai fermé ma serre,  et caché mes géraniums en cas ou il se pourrait qu'on ai de la neige, ça ne m'étonnerai pas , parfois avril est Pâques sont le mois le plus froid, passe une bonne soirée ma douce,  car moi et mon arthrose des deux genoux, ça pince fort, bisous de moi Marie

    Image associée

     

    65
    Zoe
    Mardi 2 Avril 2019 à 12:53
    Bonjour ,Fanou!
    Je lis que ta voiture a ete vandalisee ,ca c'est moche!Visiblement ,des malfrats qui cherchaient quoi voler.Une chance encore qu'ils ne l'aient pas volee!
    J'espere que la police fera son boulot et qu'on les prendra rapidement

    Ici il repmeut il grele et il vente mais on ne se plaint pas,nous avons subi 5 ans de secheresse .
    Bisous amicaux.
      • Mardi 2 Avril 2019 à 13:09

        Bonjour Zoe, merci pour ton gentil com, pour nous le 1er avril avait mal commencé. Nous avons porté plainte comme d'autres dans le secteur. La ville voisine, c'était la semaine dernière. La police a bien du travail à faire. Nous espérons!!!! La voiture sera réparée vendredi. Je lis que tu as un drôle de temps. Chez nous le temps est pluvieux aujourd'hui et le froid est annoncé  ces jours ci. En espérant que tu ailles bien je te souhaite un bon après midi. Rendez vous chez la kiné, je me dépêche. Gros bisous. 

    64
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:28

    La création du jour

    Bonjour Fanou,

    merci d'être passé sur mon blog..

    Reposes bien ta main..

    Toutes mes amitiés

    63
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:21

    Bonjour Fanou .

    Prend bien soin de ton poignet ,ne force pas avec .

     C'est un ciel gris aujourd'hui qui verse des fines larmes, pas très agréable .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous Yolande.

    62
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:23

    bonjour fanou en esperant que ton poignet va mieux et que pour tout ce qui est santé autrement ça va aussi , 

     aujourd hui le temps devrait changer pour se mettre a la pluie et ce sera bien pour la nature qui en a bien besoin cette année de partout un peu je pense 

     tres belle journée 

     bisous de bretagne 

    61
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:08

    coucou fanou, merci  pour ton com sur ma page! Je suis moins déprimée qu'à une certaine époque parce que je prends mieux la vie comme elle vient sans trop m'angoisser, par contre le revers de la médaille c'est que je m'ennuie au CATTP pendant l'activité, on a fait écoute musicale, bises

    60
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:08

                         Bonsoir ma Fanou, 

     et bien  il t'en arrive une belle, tu sais il y a des voleurs partout,  faut faire attention a ne rien laisser dans une voiture, c'est mon fils qui est gendarme qui me la dit, mais notre voiture , c'est mon fils qui la, donc moi, pour moi, je pense qu'il cherchait aussi la voiture,  nous avions une passat donc c'est recherché par les voleurs, il y avait aussi une caméra dans mon garage qui prenait directement la porte,  et  je pense qu'il y a eu quelques choses d'autre c'est pas normal que mon garage brûle a 3 h du matin  on ne me l'enlévera pas de la tete,  autrement, ma petite puce est née ce WE , Alexia ma nièce a mis au monde sa fille , la première, elle n'a que 19 ans,  la petite toute petite,  menue, juste 2 kg 100 g, elle s'appelle " Nina "  j'aurais des photos,  je te souhaite une

    bonne soirée, gros bisous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "Bisous animés"

     

    59
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:11

    Bonne soirée en espèrant que tu vas aller mieux, bisous

    58
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:16

    Bonsoir Fanou! je viens de lire que ta voiture a été vandalisée! quelle plaie! Je ne sais pas quoi te dire, mais tu as tout mon soutien, moi ma voiture c'est le prolongement de mon corps, j'en prends bien soin! je fais attention particulièrement aux manoeuvres car je suis très gauche avec les marches arrières, du coup je me gare souvent de façon à repatir en marche avant!  Tu sais aujourd'hui ça fait 19 ans que ma maison a brûlé! triste anniversaire où j'ai failli perdre mon mari et mon fils, moi je travaillais dans un cinéma pour un salaire de misère et c'est ça qui m'a sauvée des flammes! bises

    57
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:46

    Bonsoir ma douce amie Fanou

    Merci pour ta ravissante création déposée sur mon blog et bonne pause mon amie.

    ***

    Désolée pour ce copier coller mais n’ayant pas trop la forme depuis qq jours (rien de grave, je me soigne) et voulant te remercier de ta fidélité à mon blog, je viens juste te faire ce petit coucou du soir.

    Prends bien soin de toi et douce soirée.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    56
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:12

    Bonjour FANOU  ♥

    .......ღ _♪ Mon petit passage ♥

    ..........ღ _♪ Dans ton joli monde ♥

    ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥

    ..........ღ _♪ Une splendide journèè ♥

    .......ღ _♪ Dans la joie ♥

    ...ღ _♪ Et la bonne humeur ♥

    .ღ _♪ Prend soin de toi

    .ღ _♪ Passe un bon mois d'avril ♥.

    ღ _♪ gros poutous d'amitié ♥

    55
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:04

    bon courage et prompt rétablissement

    54
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:45
    Bonsoir Fanou ah oui alors prend soin de toi très belles roses gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal à++ merci++
    53
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:40

    coucou ma chere Fanou

    je viens de lire que tu as mal au poignet

    j'espere que les médicaments arrivent a te calmer

    j'arrive a poster des articles

    mais encore des difficultés a retrouver les amis du blog

    mais je vais y arriver avec le temps

    un peu absente car mes diablotins m'accaparent

    et donc pas le temps d'aller sur l'ordi

    je te souhaite une bonne soiree et une bonne semaine

    bisousss

    52
    Dimanche 31 Mars 2019 à 15:58

                                                Image associée

                                        Bonjour ma Fanou, j'espère que tu as bien moin mal, pour ma part mon genou va mieux la pommade fait bien son effet , mais bon la pluie est annoncée il en faudrait c'est complétement sec, rien ne pousse au jardin mes fraises pourtant bien nettoyées ont du mal a sortir de terre , il nous faut de l'eau pas de doute,  mes géraniums vont bien en serre que j'ouvre la journée et ferme le soir , on ne sais jamais, c'est froid le matin, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    51
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:14

    Dernier jour du mois de mars,  Chouette de croire que j'ai fais une grasse matinée  jamais levée à 7 h 30 hihihihi    le soleil n'est pas encore levé il na pas mis son réveil !!!!! , j'espère que tu passeras un bon dimanche ,gros poutous  Fanou ,pour commencer demain un joli mois d'Avril 

    50
    Samedi 30 Mars 2019 à 14:44

                                Coucou ma Fanou,

    Ha, le pâté lorrain un régal , j'en ferai pas aujourd'hui, j'ai ma névralgie et je peux rien mangé, je met de l'huile essentiel de clou de girofle ça soulage bien mais  c'est hier je pense que je me suis trop brossée les dents sur les gencives en plus mais j'aime bien faire tout  et je sais pourtant qu'il ne faudrait pas trop, et bien voilà je suis prise pour 3 jours,  donc je mange des compotes ,  mon fils est allé chercher la banquette pour Fabien il ne vas pas tarder a rentrer,  il faut compter 1h de trajet aller et retour, les voilà je te laisse, gros bisous ma douce, Marie

    49
    Samedi 30 Mars 2019 à 14:23

    Bon après-midi

    Allison

    48
    Samedi 30 Mars 2019 à 13:56

    Repos avant tout c'est important, bon weekend ensoleillé et merci pour tes visites, bisous

    47
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:42

    Passe un doux week-end gros bisous

    46
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:29

    Bonjour fanou, merci pour ton beau bouquet, ça m'a fait plaisir! je te souhaite un bon week-end également, et bon rétablissement pour ton poignet! bises

    45
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:39

    Merci pour ta visite et j 'espère que tu vas un peu mieux.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous

    44
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:34

    ☀️Bonjour,douce journée en se Samedi

     

    En marchant sur le chemin 

     

    d'un monde bercé par le silence

     

    je me suis fait une amie appelée

     

    " Écriture "

     

    Je regarde s'envoler magiquement tous mes mots

     

    qui se déposeront eux-mêmes devant tes yeux

     

     Pour te souhaiter un bon weekend 

     

    Ne pas oublier de changer d'heure 

     

    Bisous guérisseurs  Fanou

    43
    Vendredi 29 Mars 2019 à 19:47

    Coucou ma Fanou,

     Je me suis levé avec mon arthrose dans le genou gauche d'habitude c'est le droit qui prend et ce coup ci c'est le gauche, j'arrive pas a plier le genou, donc j'ai fait mes  massage avec mon argile verte, mais je fait attention a ne pas me plier trop j'ai fait 30 boutures de géraniums zonales , j'ai coupé les tiges trop longues pour que mes potées soient au même niveau , donc ce qui  est grand je coupe, puis en plusieurs bout de 15 cm  je fait une coupe au pied en croix et je met un grin de blé dans la fente, puis  je la met dans le pot de terreau, et j'arrose, mais au chaud dans la serre, il annonce du froid a nouveau, mes massif sont fini et bêché, donc plus rien a faire que me reposer,  je te souhaite bonne soirée sans avoir trop mal,   puisque je sais qu'on souffre fort de l'arthrose,  gros bisous Marie

    42
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:49

    bonjour fanou , j espere que ta main va mieux quand meme avec ce temps plus chaud , mais les douleurs hélas ne se passent pas vite , je sais moi aussi ce qu il en est comme tout le monde en prennat de l age 

     cet apres midi j aie quand meme nettoyer un peu dans mes fleurs devant la maison c est mieux car plus net , mon mari en avait fait un peu hier aussi 

     tres belle fin de journée et tres bon week end 

     je t embrasse 

    41
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:06

    coucou fanou; merci d'être passée sur mon nouveau blog! claude a fait un travail formidable! oui je lui ai soufflé que j'aimais les écureuils! d'ailleurs je suis rousse comme un petit écureuil! bon courage pour ton poignet! j'espère que les séances de kiné te soulagent, l'arthrose c'est pas drôle! ma grand mère en souffrait, elle disait qu'elle aurait préféré être morte! bises

    40
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:49

    Bonsoir ma Fanou,  il faut que tu fasses attention a ta main c'est une grand priorité, je sais ce que c'est j'en ai souffert durant 1 mois et 16 jours, mais ça va mieux sauf que j'ai du mal avec le pouce, je dois faire mes exercices du pouce via la main tous les jours  mais j'y arriverai, il le faut,  mon jardin avance,  mes tomates sont en serre, et mes géraniums que j'ai semé sont levé, je suis contente,  Fabien toujours les crises, et le changement d'heure qui arrive donc ça va être difficile, passe une bonne soirée, gros bisous Marie

    39
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:24

    Bonjour*

    les problèmes de santé ça nous connait aussi et j'espère que ça va s'arranger pour toi. Bon courage.

    38
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:22

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Courage à toi et fais attention avec ta main, ne force pas surtout et bon rétablissement de tout coeur. Soigne bien tes yeux aussi c'est très important et courage mon amie.

    C'est super de faire autant de marche, c'est bon pour la santé et surtout si chez toi il fait bon, ici il fait trop chaud pour marcher dehors, en hiver austral je vais essayer de reprendre un peu la marche, à défaut je le fais sur mon tapis de course/marche chez moi mais en ce moment pas possible il fait trop chaud et je n'aime pas mettre la clim quand je fais du sport, je préfère avoir les fenêtres ouvertes alors j'attends qu'il fasse meilleur chez moi car avec déjà + 32° c'est trop trop chaud, jamais en 24 ans que je suis à la Réunion je n'ai eu si chaud depuis 3 mois.

    Passe une agréable journée printanière et prends bien soin de toi.

     

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher toujours aussi chaud et ensoleillé.

     

    37
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:21

    Coucou Fanou

    Tu m'as reconnue

    J'en suis sure

    Je fais mon tour 

    Tout comme les hirondelles 

    Qui virevoltent depuis trois jours 

    Je me suis permise de me poser sur ton blog 

    Pour te souhaiter une bonne journée Big bisous 

    36
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:54

                                  Bonsoir ma Fanou,

    Il fait bon donc je travaille au jardin tout en faisant attention a ma main j'arrive pas a plier le pouce, le nerf a été touché par le feu,  mais bon  la plaie est bien refermé, par contre c'est douloureux quand je met la main dans l'eau chaude, surtout la douche,  et autres lavages des mains,  faut pas se brûler a nouveau c'est trop fragile la peau et sensible,  je fais une bordure de fleur tout autour de mon potager,  pour les insectes, je ne fais plus trop de jardin juste ce dont on a besoin avec Fabien, tomate, qui pousse en serre, haricots verts, petit pois et carottes,  c'est tout,  et la salade pour moi,  tous le reste sera des fleurs, , je te laisse car le soir je dois plus aller sur l'ordi a cause de mes yeux,  donc je fais ce que dit le docteur, je ferme l'ordi dès 8h du soir, gros bisous ma douce, Marie

    35
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:17

    Pas trop, difficile la première séance kiné???  Je pense très fort à toi et te souhaite  le meilleurs  big bises Fanou

    34
    Mardi 26 Mars 2019 à 12:31

    Bonjour Merci de ton passage amical, Belle journée ensoleillée chez nous, Balade prevue demain, apres midi relax, rangement ou lecture. Amicalement Bérénice

    33
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:40

    ALORS FANOU COMMENT VA TA MAIN?

    as-tu commencé le kiné ? quand tu n'es pas gauchère c'est un vrai handicap !!! il va te falloir de la patience  ,  je pense très fort à toi   bon courage  big bises  

    32
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:16

                         Bonjour ma Fanou,

    Vent ce matin, fait pas chaud,  mais j'ai semé mes melons et mes tomates en serre, sinon je sors pas, c'est trop froid, passe une bonne journée, Marie

    31
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:35
    30
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:35

    Bonjour ma douce amie

    Courage à toi et surtout beaucoup de repos et de tout coeur mon amie je te souhaite un bon rétablissement, plein de bonnes ondes positives pour que tu souffres moins car la souffrance est intolérable.

    Merci pour ces jolies fleurs.

    Petit coucou rapide, pour tout d’abord te remercier de ta fidélité à mon blog et pour te souhaiter un bel AM ensoleillé ainsi qu’une délicieuse soirée et surtout un bon rétablissement ma Fanou.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    29
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:56

    Bonjour et merci Fanou,

    Bonne semaine aussi; Bon rétablissement;

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/04//1903040803538200316144755.jpg

    28
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:05

    Merci Fanou ,bonne semaine à toi aussi ,gros bisous

    27
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:54

    BONJOUR FANOU J'ESPERE QUE TA DOULEUR AU POIGNET S AMELIORE JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ..AMITIES ..YVETTE

    26
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:13
    25
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:56

    bonjour fanou , ah oui un poignet , une main et meme le dos pour etre sur l ordi c est pas evident , va plutot au soleil pour l artrose ça doit etre bon , ce matin je suis a la maison mais cet apres midi j irais un peu dehors aussi faut en profiter mais je serais a l ombre dans mon parterre devant la maison car c est au nord grrrr mais c est comme ça 

     bon courage et gros bisous 

     marie thé 

    24
    Zoe
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:42

    Bisous de Jerusalem,mouillee et froide aujourd'hui!

    Le poignet,quel ennui ! La kine te fera beaucoup de bien ,foi de Zoe♡♡♡

    23
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:31

    La santé d'abord, reposes toi, bon courage je t'envoie un bouquet d'ondes positives, gros bisous !

    Bonne semaine !

    22
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:29

    coucou Fanou

    tu as raison de faire une semi pause, il faut te soigner

    les séances de kiné te feront le plus grand bien et te soulageront

    Soigne toi bien surtout

    très bonne semaine

    bisous

    21
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:46

    bonjour fanou, comment vas tu? bien j'espère! moi ça va, ce matin j'ai reçu un SMS du pôle emploi je suis convoquée demain matin et je n'ai pas reçu de convocation par courrier! je vais y aller, pas le choix mais j'aurais aimé être prévenue un peu plus tôt! Je me dis que bientôt on recevra la convocation après le RDV! c'est pour nous radier plus facilement! quelle honte! enfin, je te souhaite une bonne journée, prends bien soin de toi, j'espère que tes douleurs au poignet vont s'arranger, bises

    20
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:27

    Bon courage à toi et j 'espère que tu vas aller mieux avec tes séances de kiné; l 'arthrose je connais, j'en souffre de la tête aux pieds.
    Bisous et à bientôt

    19
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:26

    J'espère que tu vas au mieux !!! 

    18
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:10

    Bonjour Fanou,

    Il faut bien reposer ton poignet pour moins souffrir, c'est délicat à traiter.

    Je dois aller chez le kiné aussi, je penserai à toi.

    Bisous,
    Allison

    17
    Hiakku
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:11
    Eh bien ma belle.
    Je pense que tu souffres d'algodystrophie, parles-en à ton kine.
    C'est long à soigner.
    Moi, mes coliques nephretiques toujours près tes.
    J'en suis à 2 piqûres par jour.
    Je vois l'urologue mardi.
    Je te lis sur les blogs de frimousse et feodaclarisse.
    Bisous
    16
    Dimanche 24 Mars 2019 à 17:15

                             Image associée

                                         Bonjour ma Fanou, 

    Qu'il fait bon dans les pâquerettes du printemps,  moi, je me delécte  de ce bienfaits des près,   il fait pas si chaud qu'hier, mais  bien quand même sauf le soleil, le temps change, j'ai fait ma brioche, elle sent bon,   mes violettes sont fleuries au jardin tout un tapis violet, c'est beau, j'adore,  bonne soirée ma douce attention a ta main, moi je suis guérie, mais dur a plier le pouce sans douleur, j'ai pris une photo pour quèe vous voyez la différence au début de la brûlure et celle de maintenant, bisous Marie

    15
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:52

    Bonjour fanou, je lis que tu es mal en point, c'est pas cool! Moi ça peut aller sauf que je suis très fatiguée et que je vais sans doute me reposer cette aprèm! très très fatiguée, je ne vaux rien l'après-midi! heureusement demain la semaine recommence et je vais au CATTP! Je lis que sans ordi tu t'ennuies, moi c'est pareil! je crois que j'ai développé une addiction! enfin c'est moins cher que la clope ou l'alcool! bises et bon dimanche!

    14
    Vendredi 22 Mars 2019 à 19:47

    Bonne nuit ma Fanou, Fabien a un rhume c'est pour cela qu'il fait des crises du a une poussée de fièvre,  il a chuté et a une bosse au  sourcil et sur le nez,  j'espère que tu as moins mal ta main, reposes-là bien je sais que ça fait mal, gros bisous Marie

    13
    xabinou
    Vendredi 22 Mars 2019 à 17:43

    Résultat de recherche d'images pour "tube bon rétablissement"

    Bisous de xabinou

    12
    Vendredi 22 Mars 2019 à 15:27

    Bonjour Fanou,

    Comme on comprends , il faut prendre le temps de 

    la guérison alors bon courage. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    11
    Vendredi 22 Mars 2019 à 15:15

    Bonjour ma Fanou, prends-soin de toi. J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre et que la kiné suffira. Bon courage. Bisous.

    10
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:51

    courage Fanou et  joyeux printemps

     il nous fait du bien

     bon am

     bisous

    9
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:16

    Bonjour Fanou .

    Prend soin de toi avant le reste ,repose ton poignée pour moins souffrir.

    Par cette belle journée ensoleillée, je fais escale sur ta page  pour te dire bon vendredi et bon weekend à lundi .

    Bisous. Yolande.

    8
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:55

    bonjour Fanou ,bon rétablissement ,repose-toi bien ,prends soin d etoi c'est le principal ,le blog attendra ,gros bisous

    7
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:04

    Bonjour Fanou  prends bien soin de toi, mets ton poignet au repos, j'espère que vite tu retrouveras la forme.. bisous chaleureux du sud YVETTE

    6
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:03

    Je me doute que tu dois avoir mal et rien ne vaut le repos mais pour nous les femmes se n'est pas toujours évident !!!

    Bon repos, bon week-end, bisous

    5
    Vendredi 22 Mars 2019 à 07:21

    Oh barbe alors , l'an dernier après une chute , j'ai eu ma main droite bloquée par une attelle pendant trois semaines puis kiné pendant deux mois trois fois par semaine alors  je te comprends , ne te tracasse pas  nous serons présente pour toi  , soignes toi bien  je continue de me masser au Voltaréne chaque jour ,ma foi  !!!    allez  courage   gros poutous  Fanou  

    4
    Vendredi 22 Mars 2019 à 04:47

    Bonsoir ma Fanou ou plutôt bonjour très matinal !
    Bienvenue au club !!! 
    Je suis perclus de rhumatismes, d'Arthrose etc et etc je ne sais plus comment appeler çà et depuis qq temps je fonctionne au Paracétamol ne pouvant me détruire un peu plus avec les anti-inflammatoires qui bousillent les reins et pourtant qui font + d'effet ...

    Au niveau du poignet j'ai une "manchette" qui englobe mon pouce et maintien bien le pli du poignet  c'est mon kiné qui m'a prescrit çà et c'est bien pratique pour la souris ...

    Bon en attendant prend bien soin de toi et à bientôt, profite du soleil !

    Bisous !  

     

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:46

    Bonsoir ma chérie .. je vois que ce n’est pas la joie chez toi ..Reposes toi un maximum pour terrier plus vite .. Tu sais moi je répond au ralenti ,car DENiSE ne va pas du tout ,elle souffre le martyre depuis ce matin . Et personé pur lasoulger .. j’en suis malade ,je ne pourrais pas supporter ce qu’elle supporte c’est à ce flinguer ... Et lui qui se l’amante parce que je vais partir ....il ne sais pas supporter sa femme qui souffres.. Prend bien soin de toi ,ce soir je n’ai pas le cœur à écrire .. Bisous ma chérie ,je pense à toi ... Monique ...❤️❤️❤️

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:41

    Résultat de recherche d'images pour "Gros gros bisous animés"

                                 Bonsoir ma Fanou,

    Je t'envoie pleins de gros bisous,  bon rétablissement ma douce,  a demain,  Fabien fait pleins d'abs,  donc  je ferme l'ordi, Bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :