• C'est Noel, c'est bientôt Noel.

    C'est Noël, c'est bientôt Noël.

     

    Résultat de recherche d'images pour "nOEL BLANC GIF image"



    C'est Noël, c'est bientôt Noël,


    Il y a des étoiles dans le ciel.


    Les toits sont blancs et sur les branches


    L'hiver met des étoiles blanches :


    C'est Noël, c'est bientôt Noël !

     

    "Noël blanc"...



    En décembre, c'est bientôt Noël

     

    Il y a des étoiles dans le Ciel.


    Et sur la terre tout s'illumine,


    Les places, les rues et les vitrines:

     

    C'est Noël, c'est bientôt Noël !

     

    Résultat de recherche d'images pour "nOEL BLANC GIF image"

     

    Bonne journée à tous. FANOU

     



    « Poème C'est le W.E. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:23

    Bonjour chère Fanou ! Je n'avais pas reçu la news de cette jolie publication je ne sais pas pouquoi mais en principe tout est rentré dans l'ordre !Surtout que ce poème est bien joli ! Si tu peux fais un nouveau billet même en reprenant ta jolie poésie afin que je sois sûre que tout marche correctement et ainsi te recommander à quelques copines !!!

    Bisous !

    excuse-moi si je te surveille un peu trop ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :