• chansons Thème (thème Jean Jacques Goldman)

     

     

    Ce Vendredi Chansons thème ( thème Jean Jacques Goldman)

    défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

    j'espère que mon choix vous plaira 

    Vendredi prochain 

     ((Thème Chanteuses chanteurs fantaisistes)  

     

    Merci de vos gentils commentaires et de vos visites

     

     

    « Chansons thèmes (vive la Musique) Chansons (Thème Chanteuses chanteurs fantaisistes) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 13 Août 2021 à 12:59

    Bonjour Fanou

    Fais bien attention au soleil, il paraît qu'il brûle...chez nous on a 26 degrés je ne demande pas plus.

    Belle fin de semaine.

    Bisous mon amie

    26
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:51
    Bonjour Fanou Jean Jacques Goldman nous l'avons rencontré un été par hasard et ia bien voulu poser pour une photo avec ma fille cela a été très gentil et ma fille super contente bisous bonne fin de vacances
    25
    Jeudi 12 Août 2021 à 17:01

                     ipernity: Une Belle Rose et un beau Week-End pour Toi. - by M@rie ♥ ♥

    Bonjour ma Fanou, il fait très chaud, fais bien attention a toi le virus démarre très fort partout , j'ai eu beaucoup a faire en couture pour Ara que tu connaît bien  elle est contente,  autrement tout va pour le mieux, vivement le 1 er que je vois mon chirurgien pour enfin savoir ou avoir une date pour mon opération,  je peux rien porter, je t'embrasse fort et je pense  fort a toi, Nina

    24
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:41

    Bonsoir Fanou la journée dans le Var doit être comme içi, caniculaire...attention au coup de chaleur..prends soin de toi mille bises amicales YVETTE

    23
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:38

    coucou Fanou

    Je te remercie pour ton gentil com'

    et te souhaite une très bonnes fin de vacances

    bisous

    22
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:24

    Bonjour ma douce amie Fanou

    J'adore JJ Goldman et toutes ses chansons, merci pour ce beau partage musical et ton gentil passage chez moi.

    Bonnes vacances ma Fanou et profite en bien surtout.

    Prends bien soin de toi.

    Belle journée et gros bisous ensoleillé de mon ti rocher.

     

    21
    Jeudi 12 Août 2021 à 07:12

    L'Amitié n'a pas besoin que tu sois bon jardinier

    Plus tu la donnes, l'affectionne, plus elle fleurit ta vie

    Hier une journée fort occupée ,

    Contente de voir que le soleil 

    Soit revenu un peu partout 

    Peu de copinautes en ce moment !!!

    Mais c'est l'été ,il faut profiter 

    Bonne journée  bisous  Fanou 

    Profites bien de tes petits !!!

    20
    Mercredi 11 Août 2021 à 20:08

    Bonsoir Fanou

    Très bon choix des vidéos...Profite bien de tes vacances, ça passe si vite.

    Perso, j'ai passé du temps avec une amie à papoter de tout et de rien. Pendant que son petit jouait gentiment...

    Douce soirée

    Bisous mon amie

    19
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:33

    Très bon choix j'aime beaucoup, bonne continuation pour tes vacances, merci de m'avoir donner de tes nouvelles ça m'a fait un réel plaisir, bisous !

    18
    Mardi 10 Août 2021 à 15:43

    Bonjour Fanou! contente de te relire! oui j'ai eu des problèmes d'ordi mais ça semble être rentré dans l'ordre! Je rentre du CATTP! on a fait de l'aquarelle! c'était bien! j'ai aimé! j'ai la fibre artistique alors j'ai les bases en peinture! 

    Je suis bien contente si tu as tes petits enfants de ta fille cadette à garder! Ils ont quel âge? passe de bonnes vacances! bises

    17
    Lundi 9 Août 2021 à 14:09

    Bonjour Fanou

    Elle est belle

    Si vous la nourrissez elle va rester

    Qui çà  ????  "l'Amitié"

    Matinée trop chargée alors

    Joyeux après-midi

    Passes une  bonne semaine 

    Bisous et à bientôt !!!!!!!

    16
    Lundi 9 Août 2021 à 13:02

    Bonjour Fanou.

    Ah, l'astre jaune est la depuis ce matin, j'espère qu'il va nous réchauffer à tous & toutes et qu'il va  revenir chaque jour nous voir .

    je passe te souhaiter une bonne journée et un bon lundi, et semaine .

    Bisous  kettyn.

    15
    Lundi 9 Août 2021 à 10:43

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonne journée Fanou, bons baisers

    14
    Samedi 7 Août 2021 à 11:00

    Hello fanou un bon choix

     un très bon chanteur de bon texte vrai

     bon weekend ici nu temps déplorable  profite bien de tes vacances

     bises

     

    13
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:34

    J'ai toujours été admirative de Golman il est indémodable et c'est un artiste avec Michel Berger je suis d'accord avec Sonia.

    12
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:32
    Merci Fanou ah oui ça il est le meilleur dans le genre j'aime beaucoup Goldman merci bisous beau weekend à+
    11
    Vendredi 6 Août 2021 à 16:32

    Bonjour ma Fanou, quel temps qu'on a tout est en train de pourrir, c'est moche comme tout, je te souhaite un bon WE gros bisous Nina

    Épinglé par Mazef Anita sur bon week-end | Bon weekend, Gros bisous, Bisous

    10
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:59

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ces chansons, un très bon choix.

    Belle fin de semaine et un agéable week-end.

    Profitez bien de vos vacances car ici le temps

    est mitigé et il fait froid  mais il paraît

    que ça va changer la semaine prochaine.

    Merci de ton passage.

    Gros bisous-violette

    9
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:27
    Renée

    On aime forcément c'est le meilleur de tous. bisous bon début de weekend

    8
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:44

    Bonjour fanou.

    C'est un bon choix ,cela me fait revenir plusieurs années en arrière avec de beaux souvenirs ,merci .

    Nous voici en fin de semaine et pas sous le beau temps en ce qui concerne ma région , mais c'est partout la même chose, courage après les mauvais jours nous aurons encore des belles journées.

    Je n'achève pas la semaine sens venir te dire bonjour et te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend .

    Bonne vacance ,repose toi bien et profite du soleil et de la mer .

     

    Bises amicales Yolande.

    7
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:04

    coucou fanou!!!!c'est un tres joli choix de chansons!!!j'aime beaucoup goldman!!!j'espere que tu vas bien!!!bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:51

    Hello mon amie Fanou ,

    c'est un bon de la chanson

    que tu as choisis ,

    j'espère que tout va bien pour toi

    mis à part un temps pourri ,

    bisou passe un bon w-e reste au chaud

    moi je suis avec un polaire

    faut le faire en aout ,

     

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:53

    bonjour Fanou, un très bon choix ,un bon chanteur ,bon week-end gros bisous

    Fichier

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:30

    Petit coucou du matin ma Fanou

    cela en musique ,

    j'espère que tu vas aller de mieux en mieux ,

     merci de cette bonne page distrayant ,

    bisou passe toi aussi un bon w-e ,

    Mais le pluie est encore chez moi ;

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:56

    D'accord avec Sonia, que de tubes super alors le choix pas facile j'ai opté pour ses débuts avec tai phong mais j'adore JJG

    bises amicales

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:13

    Bonjour Fanou

    J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié♥

    Qu'il se rende vers toi dessinant un merci

    Grand comme le monde

    J'envoie dans le ciel  un ballon d'amitié

    Pour tous ces instants de bonheur

    Que tu me donnes chaque jour

    Pour toi qui embellit ma vie

    J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié

    Qu'il déverse une pluie de pétales de roses

    Dans le jardin de ta vie

    J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié

    Remplie de tendresse pour te souhaiter

    Une très belle journée et un bon weekend 

    Poutous doux de ton amie, en chantant  hihihi♥  

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:00
    sonia
    Ah JJ Goldman un des meilleurs artistes avec le regretté Michel Berger à mon avis. Bonne journée Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :