• Feuilles d'automne

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne soirée à tous.

     

     

     

    Elsa au miroir »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:15

    coucou ma fanou! Comme je suis contente que tu aies eu mon com! Après mon cours je me suis reposée, toute l'aprèm, je viens de me lever, je vais aller préparer un soufflet de pomme de terre avec mon restant de purée froide, bises

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:53

    Fanou sur EB on ne pratique pas le système des réponses si tu fais "çà" tu risques de n'avoir que peu de monde qui passe !!! 

    un coup de pot" que je trouve ce com !

     bisous !

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 00:54

    Bonsoir Fanou dans ma nuit ! Jai vue ton nom chez Estrelita et me suis permise de pousser ta porte voilà cette poésie me plait bien ! Dommage c'est écri bien petit je n'y vois pas trop pour t'écrire ! bisous ! je te laisse dans tes messages un petit mot ! bon WE ! 

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 13:42

        Bonjour Juju, merci pour ton commentaire, en effet je ne suis pas une grande habituée des blogs et en plus je débute sur eklablog. Comme, cela fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai délaissé ce blog. Bien sûr, j'ai eu ton autre message et c'est très gentil de pouvoir  m'aider car j'ai parcouru ton autre blog qui est superbe. Je vais faire comme tu m'as demandé (en espérant y arriver), je le ferais la semaine prochaine car le week end est chargé. Merci encore. Je suis de la Seine et Marne (Ile de France). Bon week end. Bisous

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :