• Joyeuses Pâques

    Bonjour mes ami(e)s

    je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Un bon weekend malgré le confinement. Comme tout le monde, ne pas voir la famille devient très dur. Les petits enfants ne viendront pas dans le jardin ramasser les petits oeufs.  Mais il faut tenir. restons positifs. Prenez bien soin de vous. Bisous.

     

     

     

     

    Mon blog sera toujours au ralenti car toujours des problèmes de douleurs cervicales. 

    Bon vendredi et bon weekend de Pâques ensoleillés. 

     

     

     

     

    « Mars le jasmin »

  • Commentaires

    82
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:10

    Dimanche... on se détend !

    Bonjour Fanou,

    Merci de ta gentille visite. Profite bien de ton dimanche. Pour participer aux défis de Jean-Marie14 (chezmoivouseteschezvous), tu peux le contacter en MP, jean marie14 et lui demander

    à participer aux prochaines parutions qui ont lieu le vendredi, c'est Jean-Marie qui a le détail des

    particpations Thèmes Chansons et qui donne son accord.

    Bonne journée. Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

    81
    Mardi 13 Avril 2021 à 01:48

    bonjour chere fanou en esperant que tu vas mieux ou surtout que tes douleurs sont supportables , une amie ici est dans le meme etat que toi seule les sceances de kiné la soulage un peu elle a aussi mal au dos et ma fois les temps que nous vivons n arrangent rien , c est dur aussi moralement 

     prends bien soins de toi 

     amitiés

    80
    Dimanche 11 Avril 2021 à 13:17

    Peut être une image de fleur et texte Bon dimanche Fanou

    Bonne semaine, meilleure santé 

    79
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:07

    coucou Fanou! merci pour ton com sur ma page! je vois que tu souffres toujours! j'ai prié pour toi à la messe et j'ai prié pour mon fils qui ne m'a toujours pas envoyé de texto! pas de nouvelles depuis le 17 mars! J'aimerais tant un texto de sa part! je vais essayer d'insister un peu sans me montrer lourde! Bises

    78
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:04

    Coucou Fanou! comment vas-tu aujourd'hui? bien j'espère! tu sais je vais aller à la messe ce soir vers 17h et je prierai pour toi et pour que tes douleurs te quittent! et comment va ta belle-mère qui vit à paris? vous ne pouvez plus aller la voir, si? bon courage! tu sais lundi je vais à la vaccination avec papa! on a RDV à 11h 25! j'espère que papa n'aura pas d'effets secondaires sachant que ça sera sa deuxième injection. bises

    77
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:09

    Gros bisous !

    76
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:01

    Bonjour Fanou, merci de ton passage. Je te souhaite un we plein de douceur, une meilleure santé et un moral au top malgré tout.

    Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme. Bisous

    75
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:02

    Bonjour ma Fanou, comme prévu je te dis comment je fais avec mes géraniums,  a l'approche de l'hiver, je rentre tout au garage  et je laisse comme ça avec les fleurs vu que mon garage a une grande fenêtre double vitrage sur le sud, donc ça gèle pas ; au printemps je sors un a un les pots que je vide  et j'enlève toutes les pousses pourries ou abimées, je taille et je rempote dans une terre neuve ,j'hesite pas a couper des branches trop longues, que je repique dans la terre du pot, et je rentre le pot a nouveau jusqu'à la fin des gelées, mais là j'arrose un peu, c'est tout ce que j'ai fait hier mon fils a sorti les pots et ils sont a nouveau rentré une fois propre,  les gelées sont encore là, faut être prudents,  j'ai fais que ça hier mais j'ai mal ma jambe de rester debout,  autrement je pense stopper mon blog, je vais voir comment faire, car peu de monde me suit, et le mal a trouver des articles qui ne plaisent plus ou pas,  donc je vais m'arrêter et penser a autre chose, je me plaît plus dehors,  mais on se verra  comme toujours par mail, gros bisous ma douce Marie 

    74
    Zoe
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:38
    Bonsoir,Fanou!
    Pas tres chaud ,ce soir.Hier,journee commemorative de la Shoah.J'ai allume une bougie en souvenir de tous les miens.
    Vous traversez une periode difficile mais la vaccination +le confinement +les gestes barriere vont vous tirer de la-c'est ce qui se passe ici.Courage,on l'aura ,ce virus!
    J'espere que tes douleurs te donnent un peu de repit.
    Je t'embrasse.
      • Samedi 10 Avril 2021 à 07:07

        Bonjour Zoe,

        Merci. Oui, la période est très difficile. Espérons des jours meilleurs. Nos activités nous manquent. Pour les douleurs, c'est en dent de scie. Bon weekend. Bisous.

    73
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:15

    Bonsoir ma Fanou 

    Ce n'est pas la grande forme chez moi mais j'ai voulu passer te voir pour avoir de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée 

    Gros bisous  ma douce

    Méline

    72
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:11

    Bonsoir fanou.

    J'espère et souhaite que tes douleurs s'améliore un peut .

    Je ne peux pas passer dans la journée. j'ai une contrainte pendant des heures , mais je ne t'oublie pas, je change juste mes habitudes par le choix.

    Donc je passe en fin de journée pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un excellent weekend. Prends bien soin de toi .

    Bises amicales .

    kettyn.

    71
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:05
    Bonjour Fanou , pour les lierres je les coupes à plusieurs fois , une première fois je rabat les tiges lorsque je les mets à l abri bon rétablissement
    70
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:55

    Bonjour ma Fanou, je passe demain je te dirais comment je fais, mais mes géraniums ne sortent pas encore dehors, il  sont bien au garage, mais bien bosser  aujourd'hui, mon fils a passé la journée avec  moi il vient de partir, on a fait les courses et  travailler au jardin,  a demain gros bisous car Fabien va rentrer il est 17h j'ai pas vu la journée passée, bisous Marie

    69
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:44

    Coucou Fanou! merci pour ton com sur ma page! Je rentre de boire le café chez une amie! Et auparavant je suis passée chez papa je lui ai coupé les cheveux et j'ai discuté avec lui! il cherche ses mots! il voulait me parler de villageois mais il avait oublié le nom de leur profession... en l'occurence c'était "platrier"!

    Papa va bien! on retourne à la vaccination lundi pour la deuxième injection! Et mardi j'ai réunion de prière! Je suis contente d'aller à ces petites réunions mensuelles!

    J'espère que tu souffres moins et que tu vas bien! Ici la pluie est arrivée! Elle était attendue! Bises

    68
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:48

    Bonjour Fanou, comment vas-tu? bien j'espère! moi ça va sauf que j'ai des problèmes de chasse d'eau! Elle a été changée et elle fuit et elle fait du bruit! le plombier doit repasser ce soir! bises

    67
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:30

    bonjour fanou!!!oui,je suis tres fatiguee,j'ai eu une prise de sang ce matin,je vais bien voir!!!et puis comme toi ,mal de partout!!ça devient penible!!aussi je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    nouveau weekend

    66
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:02

    Bisous !

    65
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:04

    Un petit message de soutien en espérant que tu iras mieux. Prends bien soin de toi surtout. On t'attendra ne t'inquiète pas. J'ai pour l'instant très peu de temps et le blog est aussi au ralenti car j'ai souvent les petits enfants à la maison. Gros bisous et bon courage surtout. 

    64
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:22

    ════════◄►═══════════●

    *♫**♫**♫**♫*Bonjour Fanou ♫**♫**♫**♫*

    ════════◄►═══════════●

    ♫ Mon passage

    ♫ Pour te souhaiter

    ♫ Une bonne et agréable journée

    ♫ J'espère que tu vas mieux ?

    ♫ Nous n'avons pas à nous plaindre 

    ♫ Ici un temps gorgé de soleil grand privilège

    ♫ Mais plus de 10  kms pour voir la mer

    ♫ J'arpente les champs de cerises

    ♫ Ou dans les vignes, c'est joli aussi

    ♫ Bonne fin de semaine ,

    ♫ Amitié bisous de ton amie

    ════════◄►═══════════●

    63
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:10

    Peut être une image de fleur et texte Bonjour Fanou

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, une meilleure santé, Bonne journée Amitiés Bérénice

    62
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:06

    Bonjour ma Fanou, hier j'ai acheté un figuier , figue de noire de bellone, gros fruit noir,  donc j'ai préparé une énorme pot  pour l'instant  je le laisserai dedans comme a fait mon fils  le sien il est beau déjà, et donne des fruits, car je pourrais le rentrer  l'hiver au garage , puis j'ai  mis des bégonias en jardinières,  mais les ai laissées au chaud dans la maison le temps que passe les gelées en ce moment,  le soleil est  là,  voilà j'ai fini d'enlever les pissenlit de mes pavots qui  donne pleins partout et les coquelicots, je crois que je vais en avoir a fusion , autrement ça va,  maintenant je te dirais par mails c'est mieux , gros bisous ma douce Marie

    61
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:38

    Bonjour Fanou j'espère que ta santé s'améliore, je pense bien à toi et espère que vite tu pourras arpenter les sentiers ...bises amicales YVETTE

    60
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:04

    La peinture du jour

    Bonjour Fanou,

    le soleil brille de nouveau ce matin..

    Il fait 12°..

    Bonne journée, gros bisous

    59
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:21
    58
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:57

    coucou Fanou

    Je te remercie pour ton passage

    et ton gentil com

    je te souhaite un très bon jeudi

    Prends bien soin de toi

    bisous

    57
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:13

    ✿ Bonjour  Fanou

     

    ✿ Autant d'oiseaux au monde

    ✿ Autant de lettres d'amitié

    ✿ Que le facteur virtuel apporte

    ✿ Et glisse sous les portes

    ✿ C'est le courrier du matin

    ✿ Le courrier du bonheur

    ✿ Quand le facteur passe chez toi

    ✿ Pour venir te souhaiter

    ✿ Une agréable et belle journée

    ✿ Amitié bisous de ton amie Dany ✿

    56
    Mercredi 7 Avril 2021 à 22:24

           Bonsoir  chère  amie   FANOU

        je vois que tu souffre toujours autant et je suis vraiment désoler pour toi car je me rend compte que c'est toujours les gens qui ne mérite pas de telles misères qui les reçoivent pourquoi je me demande et en suis vraiment désoler et que faire la prière mais rien n'y fait alors je te souhaite beaucoup de courage ton ami Lucien qui pense a toi  .  Un  grand merci de ton touchant commentaire qui me va droit au cœur et  gros  bisous  de ton ami  Lucien   

    55
    Mercredi 7 Avril 2021 à 21:49

    bonsoir ma fanou 

    alors tu vas doucement 

    il faut prendre soin de toi tout comme moi 

    qui suit en repos il le faut 

    il fait froid encore le soleil ferais du bien 

    un bizouille du soir

    54
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:53

    UN PETIT  COUCOU  POUR TE SOUHAITER 

    UNE BONNE SOIREE

    a bientot  bisous

    53
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:02

    Coucou Fanou! Merci pour ton com sur ma page! J'ai une prise de sang à faire demain matin pour mon petit souci de santé! rien de grave mais bon... je préférais consulter!

    J'ai dormi un peu en rentrant j'ai fait la sieste! et là je me prends un verre sur l'ordi comme tous les mercredis!

    Je vois que tu vas un poil mieux! Je suis bien contente pour toi! alors toi non plus tu n'as pas eu de contrôle policier? ici à la campagne c'est la gendarmerie! ils m'ont appelé les gendarmes hier,ils cherchaient mon premier traîne-savate qui avait fugué de l'hôpital! je n'ai plus de ses nouvelles depuis longtemps! je leur ai dit aux gendarmes! Je te souhaite une bonne soirée! Je m'ennuie un peu mais je fais avec! Bises

    52
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:55

    Bonjour ma Fanou, nous voilà rentré de l'hôpital avec mon fils , le docteur qui ma suivi a l'hôpital ma dit que j'allais très bien il a fait entrer mon fils pour lui montrer l'IRM on voit bien ma vésicule toute grosse  et l'infection  tout entière du a ce que mon foie ne fonctionnait plus,  donc voilà,  je vais encoreen rendez-vous le 23  avril et en même temps pour l'anésthésiste  pour l'opération qui se fera en ambulatoire ,je rentre le matin et sort  le soir, mais cela ne sera pas pour maintenant on pense en juin car  plus de place ni de lit mais faut que je reste  toujours sous mon régime sans graisse  tant  que j'ai ma vésicule,  sinon ça peut recommencer,  mais il ma trouvé très bien c'est une bonne chose, mon fils a vu ce qui m'était arrivé, donc il sera là aussi le 23 avec moi,  je saurais la date de mon opération ce jour du 23, le covid prend toute la place partout , c'est fou les médecins n'en peuvent plus et sont très fatigués,  voilà ma douce on est passé a brico j'ai acheté mes semences de fleurs et un figuier  que je vais mettre demain dans un gros pot  a l'abri du gel, gros bisous  ma doucette,  a demain je fais un article, bisous Marie

    51
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:47

    Bonjour ma Fanou 

    Prends bien soin de toi ma puce !

    Ceci et  copier coller, j'ai eu un problème sur mon blog.

    Demain mes commentaires seront modérés.Pardonnez ce copier coller, la seule façon de répondre à tous mes commentaires, demain tout rentrera dans l'ordre. Je répondrai à tous vos commentaires.Bonne journée 
    Bisous à tous Méline

    50
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:41

    BONJOUR  FANOU

    J'espere que tes douleurs vont un peu se calmer

    ici un mistral terrible nous empeche de jardiner

    mais du coup, je profite de clavioter

    avec les Amis

    bonne soiree   bisous

    49
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:20

    Bonjour Fanou ,

    Remet toi bien , c'est dur après

    une hospitalisation , alors repos ,

    et ça ira mieux après , moi ça va

    je touche du bois ,

    bisou bon mercredi et restons !!!!au chaud ,

     

     Gilbert le génie de la création

    48
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:52

    Merci à toi de tes gentilles visites sur mes pages malgré tes douleurs, surtout ne force pas et prends bien soin de toi !!

    Bisous tout frisquets de mon coin de camapgne ch'ti !

    Nicole

    47
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:56

    Bonjour ma petite Fanou merci de ta visite, j'espère que tes douleurs vont diminuer un peu dans les prochains jours. Ici dans le sud il a neigé aussi !!! incroyable en avril !!! Je te fais de gros bisous un peu gelés hihihi

                     Nouveauté dans les blinkies : fille manteau rouge, hiver, froid - DKA  decoKlane

    46
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:00

    La peinture du jour

    Bonjour Fanou,

    c'est par une matinée pluvieuse

    que je te dépose de bons baisers

    45
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:56

    Bonjour Fanou! Comment vas-tu? mieux j'espère! Je ne te vois plus sur mon blog mais je sais que tu souffres beaucoup! Je prie pour que tes douleurs s'atténuent!

    J'ai fait les courses pour papa et moi ce matin! Papa était content parce qu'à la boulangerie! ils m'ont offert des viennoiserie par rapport à la carte de fidélité! Je pourrai lui en prendre une de temps à autre car il aime ça!

    Je te souhaite de passer un bon mercredi malgré ce confinement! bises

    44
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:45

    Bonjour Fanou.

    merci pour tes visites .

    Je continue a me reposer car je suis lessivée j'ai bien du mal a pianoter ,la fatigue m'envahie c'est terrible ,il ne m'est jamais arrivée pareille chose .

    Je souhaite que tes douleurs s'atténue un peut pour toi .

    je te souhaite une agréable journée .

    Bisous Kettyn.

    43
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:53

    ❤ Bonjour Fanou 

    ❤ Je t'envoie ce petit message

    ❤ Plein de chaleur et d'amitié

    ❤ Pour te souhaiter du fond du cœur

    ❤ Une bonne et agréable journée

    ❤ Mamie cerise a joué les marmottes

    ❤ Dormi jusqu'à 9 h ce matin hihihi

    ❤Toutes les habitudes décalées !!!!

    ❤ Pas grave, pas d'obligations aujourd'hui

    ❤ Juste le plaisir de lire ou relire ton  billet

    ❤ Hier un peu de vent idem ce jour 

    ❤ J'espère que le froid n'abimera pas les fruitiers

    ❤ Déjà la mi-semaine le temps passe vite 

    ❤ Amitié bisous de ton amie ❤

    ❤◠❤◠❤◠❤◠❤◠❤◠❤◠❤◠❤◠❤

    42
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:14

    Gros bisous !

    41
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:34

    bonjour FAnOu

    MALGRES TES DOULEURS MA DOUCE QUE JE COMPRENDS BIEN ,CAR MOI AUSSI LES VERTERBRES CERVICALES SONT ATTEINTES, LA MINERVE QUI M'ENERVE , je la quitte je mets un foulard  '(avec un coton avec lotion )ou je place une petite  bouillote  adapter a mon cou de grains   chauffer au micro ondes cela m'apaise un peu pour etre au pc  voilà pour moi " essais en attendant ton rdv .

    gros bisous mon amie a bientot en meilleur forme   

    40
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:08

    bonjour Fanou , je passe te souhaiter une belle semaine et surtout prend bien soin de toi et ++  ... gros bisous A+  

    39
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:48

    Gros bisous !

    38
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:44

    La météo fut fabuleuse ,deux jours de soleil chaleureux 

    J'espère que malgré tout ce long weekend fut bon 

    Moi il fut fait d'imprévus qui m'ont apporté plein de bonheur

    Aujourd'hui je reprends mes habitudes en venant vous saluer 

    Le temps doit rafraichir sois -disant voyons !!

    Reposes-toi bien gros poutous  et bonne semaine 

    37
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:37

    Bonjour ma douce amie Fanou

    J'espère que tu souffres moins ma Fanou, plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère sera gorgée de douceur, de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et toujours chaud.

     

     

    36
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:49

    Bonjour ma Fanou, elle a raison Zoé, tu ne peux pas rester a souffrir ainsi , tu ne peux pas voir un ostéopathe ou un autre médecin de famille,  sinon la pluie chez nous le vent et le froid, heureux que ma maison est bien chauffée, mercredi mon rendez-vous a l'hôpital pour mon bilan et savoir quand je serais opérée si on peux, j'ai un doute, car tout va mal avec ce virus chez nous,  ça fait peur  trop ce truc, plus envie de sortir , je reste via mon jardin et ma maison sauf pour ma visite,  gros bisous ma douce,  Marie

    35
    Zoe
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:25
    Bonjour,Fanou!
    Je ne suis pas passee chez toi depuis longtemps mais je te lis et je vois que ca ne va pas .J'en suis desolee pour toi .Il ne faut pas rester ainsi ,consulte !meme s'il faut attendre 3 semaines (?) chez ton medecin de famille -ou ailleurs.
    Je te souhaite de te remettre bien vite !
    Amicalement a toi.
      • Zoe
        Mardi 6 Avril 2021 à 14:01
        Bonjour,Fanou ! Merci de ta reponse.Oui,justement ,vague de chaleur a Jeru :29 degres gloups !
        Tu as bien fait de prendre RV-peut-etre te recevoir en urgence? Ou meme en visio ,pour t'envoyer faire une radio?
        Enfin,c'est toi qui vois...
        Je t'embrasse.
      • Mardi 6 Avril 2021 à 08:14

        Bonjour Zoe,

        merci pour ton gentil com, cela fait longtemps que je ne te lisais plus sur mon blog. Tu n'as pas de blog, alors difficile de mettre un petit com. Pour les douleurs j'ai tout essayé. Le rendez vous est pris dans 3 semaines car les autres médecins ne prennent plus de nouveaux patients. J'espère que pour toi tout va bien. Je pense que tu as la chaleur dans ton beau pays. Pour nous ce sont des fortes gelées ce matin. Bon mardi et bonne semaine. Bisous.

    34
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:44

    Bonjour Fanou! Je t'ai lue chez Marie! Je suis navrée pour toi que tu souffres tant! Je te souhaite d'aller mieux! Je continue de te porter dans mes prières!

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques et je suis contente que tu aies pu voir tes petits enfants en visio! moi je n'ai pas de nouvelles de mon fils pourle moment et ça me manque terriblement! Bises

    33
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:02

    La peinture du jour

    Bonjour Fanou,

    merci d'être passé sur mon blog..

    Le beau temps continue chez nous

    avec des degrés en moins.

    Bonne journée, gros bisous

    32
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:26

    bonsoir fanou je vois que tu souffres beaucoup, prends bien soin de toi..la santé c'est notre plus grande richesse...je t'envoie plein d'ondes positives ton amie du sud YVETTE

    31
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:09

    Bisous !

    30
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:26

    Merci à toi pour ton gentil passage. GROS BISOUS et on lundi de Pâques. 

    29
    Lundi 5 Avril 2021 à 00:43

    bonsoir ma fanou 

    un pti bisous repose toi 

    ton cou tu as quoi ? moi aussi fragile en ce moment 

    j 'ai de la kiné mais c 'est pire je porte la minerve 

    voilà fatigue je suis en arret un poutou du soir

    28
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:21

                             pour toi fanou ;pas imprudence  a bientôt ma douce amie              image

    27
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:04

    Bonjour Fanou! joyeuses pâques! Je suis navrée que tu ne puisses pas fêter pâques en famille! chez moi pas d'oeufs ni rien... je suis seule et je m'ennuie un peu! mon fils me manque! il n'a pas pu redescendre car il était trop occupé! j'ai passé l'aspirateur  ce matin! je suis bien contente! quand je suis allée voir papa il n'était pas encore réveillé! il dormait et les poules étaient fermées! il était 10h passée! J'ai bien ma nièce qui est là! je lui ai envoyé un texto mais pas sûr que je la verrai aujourd'hui! j'ai vu passer mes neveux qui faisaient du vélo et du footing! bises

    26
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:37

    La peinture du jour

    Bonnes fêtes de Pâques Fanou, bons baisers

    25
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:06

    Bien sûr qu'il faut rester positif. La vie continue comme dans toute catastrophe. La seule chose qui pourrait m'effrayer serait de perdre un être cher de cette cochonnerie de virus ou ma propre vie. Sinon et bien patience, tout aura une fin, forcément.

    Bon dimanche de Pâques

    Bisou

    24
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:56

    bonjour Fanou , oui dur dur pour tout le monde ??? hélas  !  bonnes Pâques malgré tout gros bisous  A+ 

    23
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:13

    Coucou Fanou,

    Repose toi bien pour nous revenir en pleine forme. Bonnes fêtes de Paques.

    Gros bisous et bon rétablissement.

    22
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:40

    Bon rétablissement de tout coeur ma Fanou.

    Toc toc toc !!! Je viens te faire une livraison express de chocolat et de bisous gourmands !

    Je te souhaite au passage une délicieuse fête de Pâques.

    J’espère que les poules, les lapins et les oeufs envahiront ton jardin !!!

    MENU DE PÂQUES

    Agneau rôti, oeufs garnis, paniers remplis, poules jolies !

    Voilà le meilleur des menus pour la plus joyeuse des célébrations !

    Je te souhaite une délicieuse et gourmande fête de Pâques.

    Prudence et prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    21
    Vendredi 2 Avril 2021 à 21:02

    bonsoir fanou!!merci de ta visite!!!moi aussi j'ai mal partout,ça devient penible,c'est pour cela que je ne met que 2 billets semaine!!en tous les cas passe tout e meme un bon weekend de paques,et gros bisous

    20
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:25

    Bonsoir ma Fanou 

    Merci ma douce pour tes vœux de Pâques 

    Pleins de gros bisous

    Méline

    19
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:18

    Bonjour ma Fanou, ça ne va pas te consoler, mais je suis comme toi, c'est la première fois que je ne vais pas faire Pâques avec mes petits bouts de choux, moi j'aimais bien faire la cloche !!! hihihi, je ne les ai pas vus depuis Noël je pensais remonter dans le nord et oups terminé !!!!! Je te souhaite une bonne santé, mange du chocolat cela apporte du magnésium hihihi... Je te fais de gros bisous, repose toi bien.

                    CHAUNU on Twitter: "Publié aujourd'hui dans @OuestFrance #confinementjour26  #Paques #Paques2020 #oeuf #coronavirus #actualites #DessinDePresse…  https://t.co/WTptZFnZJs"

     

    18
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:13

    a toi ma fanou 

    comme le temps passe vite 

    nous voila déja a paques 

    merci de ta jolie page 

    gros bisous 

    17
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:30

    Bonjour ma Fanou, j'ai bien avancé et pas d'ordi depuis lundi fallait que je fasse mon jardin  et pelouse avant d'aller  a l'hôpital, après je peux plus rien durant 1 mois, et ce matin ma dentiste, j'avais mal depuis 2 jours ça tombe bien, car ma dent molaire qu'elle devait m'enlever  a un trou au centre, mais elle n'a pas pu a cause de ma  vésicule, donc ce matin cela a empiré, et infecté, donc elle ma mis un pansement après avoir bien nettoyé, j'ai rien senti, et je suis sous antibiotique pour 6 jours,  pour l'opération faut pas d'infection donc  c'est bien on verra  mercredi  le 7 pour l'opération j'ai  un bilan a passé, , je vous souhaite de bonne fête a vous tous, gros bisous ma doucette, Marie

     bonne fête de Pâques. - Blog de aupaysdutricotdespoupees

    16
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:45

                  

    prend soin de toi ma toute douce et c'est un plaisir de te lire merci bisous joyeuses fêtes a toi aussi 

    15
    Vendredi 2 Avril 2021 à 13:42

    coucou mon amie je viens te souhaitez de joyeuses pâques, il fait beau pour le moment mais il annonce des baisses de tempèratures, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:15

    bonjour Fanou ,oui ça va être triste Pâques mais bon ,pas la choix ,prends soin de toi gros bisous

    Fichier

    13
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:47

    ❤️ Bonjour  FANOU

     

    ❤️ Je reviens du jardin du bonheur

    ❤️ J'ai remplie mon panier de douces pensées

    ❤️ Je veux les distribuer

    ❤️ A ceux pour qui j'écris ce poème

    ❤️ Je vais traverser le chemin

    ❤️ Et te demander d'ouvrir tes mains

    ❤️ J'y déposerai un exemplaire

    ❤️ Pour que tu passes une belle fin de semaine

    ❤️ Et que ton weekend soit  chocolaté

    ❤️ Rien de tel pour le moral , on en a besoin 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie ❤️

    12
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:02

    Je compatis pour tes douleurs. Personnellement j'ai enfin trouvé un kiné OUF

    Pour les oeufs dans le jardin je suis également déçue mais se morfondre ne servirait à rien de toute façon.

    Gros bisou

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:49

     

    Joyeuses pâques ma Fanou ,

    et prends bien soin de toi

    bisou amitié moi j'attends

    Monique et François sont sur la route ,

     

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:19

    Merci Fanou

    je te souhaite un très bon vendredi

    ainsi que de bonnes fêtes pascales

    Prend bien soin de toi

    bisous

    image

    9
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:41

    Bonjour Fanou! merci pour ton com sur ma page! je vais bien! merci pour m'avoir souhaité de joyeuses pâques! C'est terrible le confinement! plus pouvoir voir ses proches ni ses amis! peut-être que ce matin je vais aller boire le café chez ma voisine! bises

    8
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:26

    Bonjour ma Fanou ! De joyeuses fêtes de Pâques !!!

    Gros bisous @++

    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:52

    Gros bisous pour ce joyeux week- end ( si on peut dire joyeux)car comme tu le dis nous ne verrons 

    pas les enfants à la chasse aux œufs,c’est triste tout de même.. Moi je le vit mal ce confinement,comme beaucoup d’autres...... 

    Repose toi un maximum ma cherinette,car les cervicales c’est bien handicapant,j’en fait les frais aussi .. 

    Bon week- end et gros gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️❤️

    6
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:14

    Bonjour ma Fanou 

    Merci ma Fanou pour ce bel oeuf de pâques

    Je vois que tu souffres toujours, je t'avais conseillé d'avoir toujours une écharpa au cou, j'en ai une tous les jours, je la mets en me levant, je l'enlève que pour ma toilette. 

    avec les chaleurs qui arrivent cela ne va pas arranger tes articulations, prends bien soin de toi ma belle et soigne toi

    Bonnes fêtes pascales 

    Gros bisous 

    Méline

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:10

     

    À toi ainsi qu'à ta famille

    Que cette journée soit merveilleuse et ensoleillée

    la plus belle du printemps.

    Bisous

    Allison

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:09

    Merci ma Fanou.

    Bonnes fêtes de Pâques aussi;

    A bientôt.

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :