• Mars

    Bonjour mes ami(e)s

    je vous souhaite un bon lundi ainsi

    qu'une bonne semaine.

    Bisous. 

     

     

     

     

    Mars

     

    Il tombe encore des grêlons,

    Mais on sait bien que c'est pour rire.

    Quand les nuages se déchirent,

    Le ciel écume de rayons.



    Le vent caresse les bourgeons

    Si longuement qu'il les fait luire.

    Il tombe encore des grêlons,

    Mais on sait bien que c'est pour rire.



    Les fauvettes et les pinsons

    Ont tant de choses à se dire

    Que dans les jardins en délire

    On oublie les premiers bourdons.

    Il tombe encore des grêlons …

     

    Maurice Carême

     

     

     

     

    « Les fleurs de Noël (1ère partie)Joyeuses Pâques »

  • Commentaires

    78
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:18

    Bonjour, Printemps ! 52 Project - En1riendetemps

    bonjour ma fanou 

    samedi vas etre une belle journée 

    le soleil est là ,pour accueillir le printemps 

    bon week-end a toi 

    gros bisous 

    77
    Dimanche 7 Mars 2021 à 21:01
    bonsoir ma fanou une belle journée de travail au jardin j 'ai aussi massé ma fille mal a la hanche dur métier la réha et des patients lourds un poutou du soir
    76
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:58

    Bonsoir ma Fanou

    Merci ma douce de m'avoir soutenue dans mon deuil, c'est super sympa.

    Bonsoir mes amis Ceci est un copier coller...Me voici de retour, le coeur bien en peine, vous revoir et vous lire me fera le plus grand bien.

    Je posterai demain soir un nouvel article. Bonne soirée mes amis et gros bisous 

    Méline

    75
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:43

    c'est aujourd'hui la fête des grands mères

    Bonne journée Fanou, bons baisers

    74
    Dimanche 7 Mars 2021 à 06:48
    73
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:12

    bonjour ma chère Fanou, j'espère que ton we se passe bien et que le soleil brille au dessus de ta tête et que tu ne reçois pas de frelons !!! Ici dans le sud ça va, mon petit mari se paye une inflammation au genou mais ça ira mieux un jour !!! je te fais de gros bisous

    72
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:16

                             Sms bisous affectueux et messages bisou amoureux : amitié et amour

                          BONJOUR MA fANOU? 

     FABIEN DORT  donc j'en profite pour faire quelques coms, il est collé a moi et me cherche partout si je suis pas là,  hier ce fut la folie, j'en aurais pleuré,  mais on est resté ensemble jusque 20h30 ,il n'y avait rien a la télé,  il a  regardé si ma chambre était là  j'ai dit que je suis là il a bien dormi  levé a 7h le matin comme moi,  on mange presque pareil vu que cela me va très bien je fais aussi pour fabien sauf que lui il mange ses crèmes desserts, surtout les îles flottantes sont dessert favori au caramel,  je te souhaite un bon WE ma douce attention aussi a toi pour le jardin, moi je vais faire peu de choses car j'ai pas le droit de porter de me fatiguer avant l'opération et après j'aurais 1 mois de repos absolu donc je  ferais comme je peux doucement, gros bisous Marie

    71
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:02

    Bonjour fanou! j'espère que tu as moins mal aujourd'hui! tu as eu un accident et ce sont des séquelles! j'espère que tu as été correctement indemnisée pour ton IPP (incapacité partielle permanente). J'étais assez fatiguée! je viens de faire une sieste d'un peu plus d'une heure! dans une heure j'irai à la messe! je prierai pour toi ainsi que mes amies virtuelles! Je me prends un verre sur l'ordi en attendant mais y'a pas grand chose! Bises

    70
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:17

    Bonsoir Fanou,merci de ta visite. Il a bien trouvé la cause mais pas sûre qu'il y ait de solutions au problème. Pour le moment, antibio. La douleur est partie mais encore beaucoup de gêne. Je le revois en juillet (sauf si douleur avant) pour refaire un point. Enlever la dent de sagesse responsable est une option mais peut-être que cela n'y changera rien non plus. On verra. Moi, en tout cas, je serai prête à le faire même sans certitude. 

    Ici aussi, retour du grand froid. Il y a du soleil mais on est mieux au chaud chez soi et vu les circonstances, je ne compte de toute façon pas sortir. Le repos est ce qu'il y a le mieux pour le moment.

    J'espère que toi, tu vas bien. 

    Gros bisous et excellent we. 

    69
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:49
    Bonjour Fanou merci ... Ces oiseaux sont magnifiques gros bisous beau week-end a+
    68
    Samedi 6 Mars 2021 à 10:55

    La photo du jour

    Bonne journée Fanou, bons baisers

    67
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:30

    Bonsoir Fanou ,

    passage pour te souhaiter une bonne fête des grandes mères, profite de tes petits-enfants ils grandissent vite, bisou mon amie passe un bon week-end je me reconnecte lundi chez Monique avec mon PC tout neuf (rire)il marche nickel, bien règlé;
    À bientôt bonheur et santé ,

     

     

     

     

    66
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:46

    Coucou Fanou

    Hier il faisait gris et pluvieux

    et aujourd'hui grand soleil malgré une petite gelée ce matin

    je te remercie et te souhaite une bonne soirée

    et un très bon week-end

    bisous

    65
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:45

    Bonjour Fanou, passe un agréable week-end.

    Bonne fête des Mamies.

    Gros bisous-violette

    64
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:18

    bonjour fanou!!!merci de ta visite!!ces oiseaux sont tres jolis!!le temps est changeant,il fait meme pas chaud!!!j'espere que dimanche ne sera pas trop mauvais !!je te souhaite un tres bon weekend et surtout une bonne fete des mamies,gros bisous

    63
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:34

    coucou ,jolie page avec ces beaux oiseaux sa sent le printemps chez toi,,grand soleil chez nous mais frais le matin un temps de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    62
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:34

    Bonjour Fanou.

    Merci de tes gentilles visites .

    Que la fin de la semaine te soit agréable, même si le soleil est moins présent qu'hier .

    Bonne après midi .

    Bonne journée et fête des Mamies dimanche ,moi je pense avoir les miennes .

    Bisous . Kettyn.

    61
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:28

    Fichiergros bisous

    60
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:57

                            des bisous et des calins que pour toi sly !!!!!!!!!!!!!!! - gino tu me  manque

                                Bonjour ma Fanou, 

    Je vois que tu souffres encore beaucoup du dos, j'en souffrais aussi ne pouvant plus dormir  super mal partout, et dire que cela venait de mes cailloux dans la vésicule, et celui qui bouchait le canal du foie, maintenant je souffre plus du tout du dos, mes antibiotique finissent demain a midi le dernier sachet,  mon fils me conduira a ma consultation a l'hôpital le 7 avril a 14h30 mais je dois arriver  avant , et là je saurais le jour de mon  opération , mon régime me sied  bien  et je continuerai ainsi même après , bonne journée, gros bisous Marie

    59
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:54

    La photo du jour

    Bonjour Fanou,

    pas de petits oiseaux aujourd'hui

    mais ce joli mimosa..

    Bonne journée, gros bisous

    58
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:27

    bonjour ma fanou 

    je vois que tu souffres beaucoup 

    moi je n'ai aucune confiance des kinés 

    on fait des séances et rien ne se passe 

    moi je vais devoir étre opérer de mon dos 

    je suis angoissée

    bon week-end a toi 

    repose toi bien,je te fait de gros bisous 

    57
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:18

    Gros bisous !

    56
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:46

    ✿☼ Bonjour Fanou ✿☼

    ✿☼ Survolant les blogs

    ✿☼ Je fais escale chez toi

    ✿☼ Je viens voir comment tu vas

    ✿☼ J'en profite pour te souhaiter

    ✿☼ Une très bonne et douce journée

    ✿☼ Qui nous emmènera au weekend

    ✿☼ Le temps moche prévu ici !!!!

    ✿☼ Après une belle semaine sniff 

    ✿☼ Tendresse amitié ton amie ✿☼

    ☼✿☼════✿════☼✿☼✿════☼✿☼

    55
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:58

    Coucou fanou! je te remercie pour ton com sur ma page! je suis très fatiguée il me tarde d'aller au lit mais pas avant la fin de PBLV (plus belle la vie). je suis navrée de savoir que tu souffres autant et que même le kiné a du mal à te soulager!

    Bonne soirée! le hamburger surgelé était très bon! j'aime bien quand j'ai un petit creux! bises

    54
    Hiakku
    Jeudi 4 Mars 2021 à 18:47
    Coucou Fanou, merci de ton soutien.
    Je te comprends pour le kine.
    Moi, ça fait plus d'un an !
    La Miss refait un ECG lundi.
    Bonne soirée.
    53
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:38

    coucou Fanou! Comment vas-tu? tu fais quoi? moi j'ai été au CATTP! le jeudi c'est activité physique, on nous a emmené au bord de deux étangs dont on a fait le tour à pieds! Et puis l'heure est vite arrivée! J'ai eu les résultats de ma prise de sang! tout va bien je suis bien contente!

    Je suis très fatiguée! Je sens que ce soir "Ici tout commence" va être retardé! Comme tous les jeudis soirs! Je viens de me faire un hamburger! parce que j'avais faim! Bises et bonne soirée!

    52
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:43

                          Bonjour ma Fanou,

    Je suis en retard, mais j'ai eu mon grand fils qui est venu passé du temps avec sa maman, j'ai pu lui donner un colis d'habits de poupée pour les petites filles que garde ma belle fille elle en a 3 donc la dernière a 2 ans, elle est nourrice agrée ,  autrement,  mon fils ma dit qu'on ne sera pas confiné  les WE car a la gendarmerie ils ont eu les rapports,   mais je vais écouter ce soir catex, je t'embrasse très fort Marie

    51
    Jeudi 4 Mars 2021 à 13:06

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Ils sont magnifiques tes oiseaux de toutes les couleurs.

    En un clic me voilà dans le bel univers de ton blog, c'est merveilleux, surtout que nous avons environ 10.000 kms de distance, quelle belle invention qu'internet !!!

    Je te souhaite un bel après-midi et j'espère que le soleil et la douceur printanière sont présents dans ta belle région.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense (à partir de demain le couvre feu sur toute l'île commencera à 18 H comme en métropole (au lieu de 22 H)...

     

    PJ : Quelques citations optimistes du net :

    Notre optimiste est un rayon de soleil pour soi et pour tous ceux que l’on côtoie.

    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.

    L’optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.

    Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. 

    L’optimiste et le pessimiste contribuent tout deux à notre Société. L’optimiste invente l’avion tandis que le pessimiste invente le parachute. 

    Il faut prêcher sur la vie et non sur la mort ; répandre l’espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C’est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain.

    Mes ami(e)s, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. 

    50
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:43

    Bonjour Fanou.

    Part ce beau soleil chez moi, n souhaitant qu'il en soit de même dans ta région, je te souhaite une bonne journée .

    Bisous kettyn.

    49
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:40

    La photo du jour

    Bonjour Fanou,

    voici deux petites mésanges pour tenir compagnie aux oiseaux que tu as mis pour illustrer le poème..

    Bonne journée, gros bisous

    48
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:51

    Bisous !

    47
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:34

    Bonjour Fanou

    Je suis allée sur le Net du bonheur

    J'ai rempli mon ordinateur de douces pensées

    Maintenant je viens te les distribuer

    Alors sans bruit pour pas te déranger

    Je vais traverser le chemin qui me mène a toi

    Et je déposerai la devant ta porte

    Des tas de petits bisous câlins tout doux

    Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi

    Passe une bonne journée ,

    Gros bisous ton amie mamiecerise

    46
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:18

    Bonjour

    Nous avons encore eu de la neige ce matin

    c'est bien pour la semaine de relâche, après j'espère

    que nous irons vers le printemps.

    Cet après-midi petite sortie pour un manucure.

    Merci pour ta gentille visite.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    45
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:15

    Bonjour Fanou,

    Jolie ta déco de blog, bravo!

    Je te  souhaite un bel après-midi ce mercredi.

    Chez nous aussi, il gèle parfois le matin mais

    les jours rallongent et le jardin change aussi, c'est super de voir la nature s'éveiller.

    Gros bisous-violette

     

    44
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:00

    Bonjour Fanou, merci pour cette délicate pensée. Oui, mon stress est retombé et tout s'est bien passé pour lui. Un peu enflé mais il ne souffre pas c'est ce qui est le plus important. Je lui ai quand même donné du doliprane ce midi et je lui en redonnerai ce soir, comme on nous la conseillé. 

    Par contre, je suis une maman qui déchire...Je préfère en rire : figure-toi que depuis lundi am j'ai une douleur dentaire au niveau d'une très vieille couronne (au début c'était léger mais peu dormi la nuit et pas seulement par rapport à mon fils). Comme c'est moi qui l'accompagnait, j'ai pris mon mal en patience bien que le doliprane ne faisait guère d'effet et cette nuit la douleur était encore plus présente. J'ai appelé à la première heure pour RV dentiste et il va me prendre d'ici une heure vingt. C'est sympa car je ne le connais pas il a pris la suite de mon ancien-ancien dentiste (j'ai changé entretemps pour un très doux pour les enfants et je préférais qu'on ait tous le même mais il est parti en retraite cet été). Du coup, celui-ci je ne le connais pas (sauf par personne interposée car c'est le dentiste de ma maman) mais de toute façon j'ai encore plus mal, donc pas envie d'attendre  le remplacement de mon dernier dentiste qui ne travaille pas le mercredi et que de toute manière je ne connais pas plus. Je continuerai avec celui-ci.

    Je te souhaite une belle journée. Ici soleil, je vais en profiter pour aller à pied car c'est à 10 minutes de chez moi. 

    Bisous.

     

    43
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:29

    depuis six heure ce matin, grosse colère  impossible de poster un com, VOUS N AVEZ PAS DE CONNEXION   houlala   voila 11 h et revenu comme c'est parti  pour qui, pourquoi ????   

    ENFIN me voici près de vous, le temps est toujours avec entrée maritime donc pas de soleil,   mais il fait doux , J'attends mon amie qui est partie chez le notaire  ,j'ai commandé deux repas  qui seront livrés à 12 h 30 à défaut d'aller au restaurant nous serons servie 

    entrée :Pa amb  tomate serrano,  boulettes bœuf façon Mafé , Moelleux à l'orange  une façon de les faire travailler !!!! gros poutous Fanou

    42
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:27

    BONJOUR  MA  FANOU

    pas pu te repondre rapidement

    petits soucis de santé

    merci pour tes visites qui m'ont fait plaisir

    bonne journee   bisous

    41
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:14

    La photo du jour

    Bonjour Fanou,

    un petit coucou pour te déposer de bons baisers

    40
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:06

    Bonjour Fanou! Merci pour ton com sur ma page! Bonnes commissions et bon jardinage! Je suis en train de faire cuire mon gratin de poireaux! Je me sens très fatiguée et pourtant j'ai bien envie d'aller voir mon amie instit sauf si elle n'est pas disponible! 

    Papa va bien! il se repose beaucoup! il n'avait besoin de rien! ce qui m'arrangeait beaucoup! car j'avais prévu de faire mon gratin avec les poireaux du jardin! et non on ne les a pas encore ramassés! tant qu'ils sont bons! après je ne veux pas en mettre au congélateur car je sais qu'ils y resteront! ça m'a fait la même chose avec les haricots verts! et puis après il y aura les courgettes! Que je mange en gratin comme les poireaux!

    Je te souhaite une bonne journée et un bon kiné pour demain! moi demain je retourne au CATTP! bises

    39
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:28

    mercredi

     

    « Chaque matin je pense à toi et les mots dansent en silence

    devant mes yeux et dans le silence de chaque mot

    il y a tant de poésie d’amitié, les belles citations que je veux te dire,

    tous ce que je trouve beau dans ce monde

    pour te dire bonjour . »

    Belle journée à toi

    Marjolaine

    38
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:34

    Bon mercredi !

    37
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:17

    Bonjour Fanou un bon mercredi pour toi avec peut-être une marche dans la nature...ce matin nous attendons les ouvriers qui viennent nous installer la clim   bises amicales

    36
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:08

    bonjour fanou , avec un peu de pluie chez nous des ce matin mais j espere qu il fera beau car le beau temps nous donne des ailes pour de bon car on est nettement mieux pour sortir oh pa sloin mais sortir quand meme , 

    amitiés

    35
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:39

    Les jours s'agrandissent , c'est bon pour le moral. Que de magnifiques photos que tu nous proposes merci beaucoup ça fait du bien. Merci aussi pour ton gentil passage je vais beaucoup mieux et je reviendrai très vite. GROS BISOUS

    34
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:32

    bonsoir ma fanou 

    il est beau ton blog bravo 

    oui le printemps il fait chaud 

    un poutou du soir

     

    33
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:47

    Merci pour ton amitié :) | Amitié, Citations de sympathie, Amitié amour

                          Bonjour ma Fanou, 

    Merci  pour ton amitié qui m'est très précieuse dans ces lourds moments difficile ou j'ai cru que ma vie partait , je souhaite a personne ça, car c'est  terrible  ou l'on perd contre son corps , 

    Je t'embrasse très très fort, ma doucette, Marie

    32
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:47

    La photo du jour

    Bonne journée Fanou, bons baisers

    31
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:10
    30
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:55

    mardi

    Coucou j'arrive

    J'aime beaucoup ta banniere!

    C'est une nouvelle journée ensoleillée qui commence,

    j'espère que ce beau temps va durer un moment!

    Chaque marche d'une heure avec Nina

    pour ces mini pattes c'est très bien

    et pour nos vieilles jambes aussi! lol!

    Les rosiers que je j'ai mis sur le balcon ont l'air

    d'apprécier leur nouvel environnement, à suivre......

    Je te souhaite une belle journée

    bisou

    Marjolaine

    29
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:27

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Merci ma Fanou pour m'avoir mis le lien de Marie que je connaissais mais je n'étais pas certaine que c'était d'elle dont parlais notre Mizouze, je viens à l'instant de lui mettre un commentaire sur son blog, elle est Lorraine comme moi je ne le savais pas. Mille mercis encore ma Fanou.

    J'admire tes beaux oiseaux ils sont si beaux.

    C'est le mois du printemps en métropole..., c'est le retour des bourgeons, des chants des oiseaux, des beaux jours.

    Avec un(e) ami(e) à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.

    Merci pour ton amitié et ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    28
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:07

    ✽ Bonjour Fanou 

    ✽ Sur les ailes des oiseaux colorés

    ✽ Je t'envoie des roses parfumées

    ✽ Sur lesquelles j'ai tatoué

    ✽ En lettres diamantées: amitié

    ✽ Je te souhaite une bonne journée

    ✽ Ici le vent marin annoncé !!!!!

    ✽ Mon arthrose ne l'aime pas ...

    ✽ Bisous de ton amie ✽

    27
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:12
    Bonsoir Fanou Je suis longue pour faire mes commentaires j'ai trop de rendez-vous, et c'est long sur eklablog en ce moment, pas facile. Ton blog est très joli avec un air de printemps. Bisous et douce nuit Allison
    26
    Lundi 1er Mars 2021 à 21:01

    Bonsoir mon amie Fanou ,

    une super belle page printanière

    et beau poème avec ,

    moi aujourd'hui avec des ouvriers

    changement de tous mes radiateurs

    inertie céramique programmable

    les autres étaient vieux par un luxe ,

    voilà c'est fait

    bisou passe une bonne soirée et mardi ,

     

    25
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:49

    Merci pour ce joli poème sur mars, le printemps arrive tout doucement et en ce moment on s'y croirait un peu tellement il fait doux malgré le vent mais attention !!!

    Bonne soirée, bisous

    24
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:41
    Bonsoir Fanou mais qu'ils sont beaux ces oiseaux et un poème que j'aime bisous belle semaine à+
    23
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:57

    Bonsoir Fanou! Merci pour ton com sur ma page! je suis en train d'essayer de joindre le centre de vaccination! Et j'ai appelé la sécu pour le remboursement de mon frottis! on m'a dit que ça pouvait prendre du temps... Je suis très fatiguée! je m'étais fait un Paris-Brest avec mon nouvel ami hier soir avant de me raviser ce matin! et du coup j'ai repris des cachets pour dormir! j'espère que ce soir ça va aller! Je suis bien allée au CATTP ça s'est bien passé! on a fait écoute musicale! Et j'ai vu ma psy! Ça m'a fait du bien! On m'a dit que ma nouvelle psychiatre était remplacée! je m'en doutais qu'une fois mon ancienne psy partie ça allait être comme ça! je vois que tu es allée chez le kiné c'est bien! Pour ta belle-mère c'est pas évident de pouvoir obtenir un RDV...je suis en train de patienter pour avoir quelqu'un au bout du fil! bises

    22
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:30

    Bonne semaine | Bonne semaine image, Bonne semaine humour, Carte de voeux  anniversaire

    coucou fanou 

    un trés joli poéme et que de beaux petits oiseaux 

    il fait un super temps 

    pour jardiner c'est cool

    gros bisous 

    21
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:34

     

    Bonjour ma Fanou ,

    un super beau poème ,

    et aujourd'hui le printemps continu 18°

    c'est cool

    as  tu passé un bon w-e ,

    pour nous plus  que parfait ,

    bon mois de mars bisou ,mon amie ,

     

    Le printemps  pour Georgette !

    20
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:07

    Bonjour Fanou.

    De beaux clichés qui accompagne ce beau poème du mois de mars .

    J'espère que tu vas bien , et souhaite que ton weekend ce soit bien passer .

    En ce premier jour du mois de mars, qui nous amène vers le printemps je te souhaite une bonne après midi et une bonne semaine .

    Bisous d'amitié .kettyn.

    19
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:33
    Bonjour Fanou , ça y est j ai réussi après avoir passé je ne sais combien de coup de téléphone à avoir les 2 RDV pour le vaccin c est samedi 13 mars le 1er bonne journée
    18
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:08

    bonjour fanou!!ton bandeau est tres joli!!et c'est un superbe poeme!!oui,le mois de mars des fois est deroutant ,mais il annonce le printemps!!aujourd'hui il fait tres beau!!faut en profiter!!!bonne journee et bon mois demars!!gros bisous

    17
    Hiakku
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:35
    Le printemps approche Fanou.
    Soleil et ciel bleu.
    La Miss est toujours à la clinique.
    Problème du aux médicaments.
    Bonne semaine à toi.
    Bisous
    16
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:56

    La photo du jour

    Bonjour Fanou,

    beau poème bien illustré sur le printemps

    de Maurice Carême ....

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:42

    Bonjour Fanou,

    Comme il est joli ce poème, merci pour ce beau

    partage. C'est avec le soleil, malgré des gelées matinales que je passe te souhaiter une belle

    semaine.

    Gros bisous-violette

    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:23

    bonjour Fanou ,un beau poème bonne semaine à toi aussi gros bisous

    Fichier

    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:00

    Très joli poème que j'ai choisi aussi pour mon article de demain, bisous !

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:33

    ღ Bonjour Fanou 

     

    ღ C'est moi la gentille factrice

    ღ Je t'envoie un nuage tout blanc

    ღ Sur lequel j'ai déposé des pensées de coton

    ღ Un rayon de soleil tout chaud

    ღ Celui qui vient de mon cœur

    ღ Afin qu'il illumine ta journée

    ღ Des éclairs de bonheur

    ღ Pour attraper ton cœur

    ღ Des étincelles de malices

    ღ Pour te donner le sourire

    ღ Passe une agréable journée

    ღUn très bon mois de Mars

    ღ Amitié bisous de ton amie

    ღ Je sais par cœur ce poème  !!!!!!

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:08

    Bonjour fanou! Je recommence la bataille du téléphone pour essayer d'avoir un RDV pour mon père pour le vaccin! J'espère que tu vas bien ainsi que ta belle-mère! est-ce qu'elle a pu être vaccinée? Je te le souhaite! bises

      • Lundi 1er Mars 2021 à 09:19

        Je voulais te dire! merci pour ton joli billet! et le beau poème de Maurice Carême! tu sais j'ai le souvenir qu'on apprenait beaucoup de ses poèmes quand j'étais petite! Bises

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:01

    Merci Fanou pour ce très joli poème

    et ces très beaux oiseaux

    Merci pour ton gentil commentaire

    bisous et bon mois de mars

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:00

    Bonjour Fanou

    Merci pour ce poème de Maurice Carême

    et ce joli pinson qui annonce le printemps

    Bon lundi bonne journée Amicalement Bérénice

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:57

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Ils sont magnifiques tes oiseaux, les oiseaux c'est la vie et çà met du baume au coeur de les entendre chanter, très belles photos avec ce ravissant poème que j'aime beaucoup.

    Au revoir Février et bonjour Mars :

    "C'est dans le mois de mars que tente de s'ouvrir l'anémone sauvage aux corolles tremblantes".

    "Le printemps est le réveil de la terre. Les vents de mars sont le bâillement du matin".

    "Tandis qu’à leurs œuvres perverses, les hommes courent haletants, Mars qui rit malgré les averses, prépare en secret le printemps".

     

    Belle journée avec beaucoup de bonheur et de soleil.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:52

    bonjour et merci Fanou pour ce joli poème que j'aime particulièrement..ce pinson est bien joli aussi bon lundi à toi, aujourd'hui, je suis seule, mon homme est en rando..repos et lecture ..peux pas faire grand chose ..si une petite balade avec Olga bises 

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:50

    Bonne semaine à toi, ainsi qu'un bon mois de Mars.
    Le printemps est en route dans les fleurs.
    Bisous

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:21

    Coucou Fanou

    bon début de semaine à toi aussi :)

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:06

    Magnifiques oiseaux !

    Je te souhaite à mon tour un très bon mois de mars.
    Bisou

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:46

    Bonjour Fanou ... merci pour ce joli petit pinçon. Et cet article qui va avec ..  Je passes en vitesse je suis en cuisine ce matin j’ai du mondes pour trois jours , j’ai déjà fait mon pain de campagne et je suis dans les pâtés, Pour midi ce sera choucroute.. et demain paëla,je prépare à l’avance pour être tranquille .. 
    Bonne semaine ma chérie et plein de gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:30

    Bonjour ma Fanou 

    Un post extraordinairement beau, ce pinson est de toute beauté, que voilà un sublime cliché, j'adore.

    J'aime tellement Maurice Carême.

    Si tu pouvais éclaircir seulement les lettres des commentaires sans toucher à la déco de ton blog qui est au demeurant magnifique, je ne vois pas si je fais des fautes, je suis obligée le bleuter le texte plusieurs fois
    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :