• Pause vacances 29 janvier.

    Pause vacances 29 janvier.

    Coucou mes ami(e)s,

    je pars en vacances demain à la neige

    dans les Alpes du Nord pendant une semaine.

    Skis de fond, raquettes et balades

    seront de la partie.

    Je reviendrais dans une dizaine de jours.

    Je vous souhaite un bon week end

    et une bonne semaine.

    Gros bisous.

    Afficher l'image d'origine 

     

    « 28 janvier Fevrier la ronde des mois ! »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:46

    J'espère que tu profites à fond de tes vacances à la neige ! A bientôt ! bisous ce jeudi matin il fait froid dans ma gironde 2° sur la terrasse ! 

     

     

     

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 12:19

    bonnes vacances,il fait gris en gironde mais il ne fait pas froid,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 10:10

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable début de semaine en espérant que votre week-end s'est bien passé musicalement bises de toute l'équipe Iris

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:15

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable samedi en espérant qu'il ne sera pas trop froid de la pluie comme en Aquitaine  musicalement bises de toute l'équipe Nathalie

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:51

    vaca004   j'espère que tu nous ramèneras quelques photos de la neige !!! bisous !

     

     

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:53

    Bonnes vacances, gros bisous et à bientôt !

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:14

    bon jour Fanou

    super

    profite de cette beauté qui est la montagne

     bonnes vacances

     à très bientôt

     bisous

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:15

    Bonjour Fanou

    Très bonnes vacances, bisous

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:28

    bonjour Fanou, bonnes vacances gros bisous

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:23

    Bonjour Nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine bises de toute l'équipe Stéphane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :