• Vendredi 11 Mars

    Dicton du 11 Mars :

    Bon rédeux à Saint-Euloge, voit les jeunes lapins à l'auge.

    Sainte-Euloge, voit les jeunes lapins à l'auge.

     

    Afficher l'image d'origine 

     

    Lapin, Rongeurs, Des Animaux, Mammifères 

    Demain, dès l'aube...



    Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,


    Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.


    J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.


    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

    Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,


    Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,


    Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,


    Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

    Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,


    Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,


    Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe


    Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

     

     Victor Hugo.

     

    Afficher l'image d'origine 

     

    Afficher l'image d'origine

    Bon vendredi et

    bon week end. Bises.

     

    « Jeudi 10 MarsLundi 14 Mars »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 12:33

    bon dimanche Fanou

     c'est très joli

     bon am

     bisous fleuris

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:47

    bonjour Fanou, un beau poème ,passe un bon week-end gros bisous

     

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:16

    Bonjour Fanou

    Très joli poème de notre cher Victor Hugo...

    Bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:25

    J'aime beaucoup ce très joli poème de Victor Hugo, bon vendredi, bisous !

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:18

    Coucou Fanou !

    Ah encore une belle vieille poésie de notre jeunesse ! Merci ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :