• Vendredi 18 Mars

    Dicton du 18 mars :

    A la Saint-Narcisse les mouches, aux pêcheurs les touches.

    Brouillard en mars, gelée en mai.

     

    Afficher l'image d'origine 

     

     

    Afficher l'image d'origine 

     

     

    Afficher l'image d'origine 

     

     

    Bonne journée et Bon week end. Bises.

    « Mercredi 16 Marslundi 04 avril »

  • Commentaires

    10
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:35

    Bonjour Fanou 

    J'ai vu ton avatar et je viens te faire un ti coucou pour te souhaiter une belle semaine. 

    Magnifique ton billet.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:28

    Bonne semaine à toi, bisous !

    8
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:42

    Bon week end, gros bisous !

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:57

    Bonjour Fanou ! Ah comme elle est jolie cette poésie de notre Ami poète Théophile !!! Merci pour ton joli billet qui sent vraiment le printemps... ouf le temps que je t'écrive le soleil nous honore de sa présence car ce matin c'était pluie et il ne faisait pas chaud !!! de gros bisous mon amie j'espère que tout va pour le mieux !

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:58

    bonjour Fanou ,bel article ,belles images bon vendredi gros bisous

     

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:51

    Bonjour fanou.

    Belle poésie sur le printemps ,il s'appelle désirée.

    J'ai lue que tu avais un souci de santé ,mais j'espère que cela va mieux.

    bonne après midi et bon weekend. Bise. Kettyn.

     

                                           Résultat de recherche d'images pour "jolie bouquet de fleur"

     

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:26

    Bonjour Fanou

    Très beau texte , bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:14
    Très belle poésie j'aime beaucoup gros bisous caty
    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:37

    bonjour  fanou  belle poésie  et deco    passe un bon  week end  il ne pleut pas  aujourdhui  j espere que sa va continuer bisesssssssssssss

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:31

    Très jolie poésie, le saule pleureur est superbe, bisous !

    Bon vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :