• vive l'été et la fête de la musique

    Bonjour les amies,

     

    Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end rempli de soleil. 

    Bisous.   

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "été image"

     

    Résultat de recherche d'images pour "vive la fête de la musique image"

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs d'été image" 

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs d'été image"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs d'été image"

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs d'été image"

     

     

     

    « 7 printemps8 printemps »

  • Commentaires

    54
    Samedi 9 Mai 2020 à 20:08

    bonsoir Fanou , oui je remonte dans le temps avec tes articles tous plus beaux les uns que les autres !  et là  en prime des belles chansons !  gros bisous beau weekend  a+ 

    53
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:39

    Bonsoir ma douce amie Fanou

    2 chanteurs que j'aime beaucoup Calogero et Kendji.

    Il est beau ton billet fleuri avec ces ravissants montages de fleurs.

    Après presque 3 jours de pluie, le soleil est revenu sur mon île avec un + 24° donc très agréable et toi j’espère que tu ne souffres pas trop de la canicule, courage et prends bien soin de toi.

    Bel après-midi et gros bisous d’amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    52
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:26

    Bonjour fanou, merci beaucoup pour ton message! j'espère que tu vas bien malgré la chaleur! mon voisin se baigne à poil dans sa piscine, c'est pour ça qu'il m'avait mis une haie de bambous gigantesque! ce matin y'avait un bébé couleuvre devant ma porte ainsi qu'un oiseau que ma minette avait dû rapporter! c'est sans doute l'oiseau qui a attiré la couleuvre! cette aprèm je vais au CATTP! on va sans doute faire des jeux de société! Car on ne va pas faire ni gym ni relaxation! Je suis bien contente pour toi si tu fais les soldes, moi aussi je devrais faire pareil! bises

    51
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:17

    Bon jeudi bisous, prends soin de toi.

     

    50
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:02

    Bonjour Fanou.

    Un petit détour chez toi  pour  te souhaite une très bonne journée .

    Prend soin de toi par cette chaleur étouffante.

    Bise.kettyn.

     

    49
    Jeudi 27 Juin 2019 à 06:51

    Voilà, Voilà, j'arrive Je t'apporte mon plus

    Beau sourire, mon amitié et ma joie de vivre !!

    Et j'en profite pour te souhaiter

    Beaucoup de tendresse pour cette journée

     Qui s'annonce bien chaude 

    Avec toute mon amitié Gros Bisous Fanou

    48
    Mercredi 26 Juin 2019 à 19:28

    Bonne soirée à toi Fanou.

    Gros bisous -violette

    47
    Mercredi 26 Juin 2019 à 19:26

    Bonsoir ma douce, J'arrive a peine a aller sur l'ordi trop chaud, la souris glisse et dérape sur le bureau, et mes mains trop humides, je me mouille tous le temps, je viens de le faire a Fabien il fait encore 38  a 7h20 du soir , demain  c'est pire, je vais faire les courses avec mon amie mais on part a 8h30 juste après Fabien pour avoir plus frais,  j'ai fais mes groseilles, j'ai environ 3l de jus  que je vais faire demain chez moi tout fermé,  je dors mieux et j'ai plus peur, gros bisous  a toi Marie

    46
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:28

    coucou fanou, comment vas tu avec la chaleur? Moi ça peut aller! j'ai chaud mais j'ai mis le ventilo!  Je suis allée chez le coiffeur après mon RDV pôle emploi! Et j'ai mangé à la cafét de leclerc! et j'ai fait des courses. J'ai apporté de la contrex à papa qui ne boit que cette eau!  et je me suis pris un déca sur l'ordi mais y'a pas grand chose, la chaleur peut-être! Je te souhaite une bonne soirée, bises

    45
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:29

    Bonne journée Fanou et reste a l'ombre...on voulait du soleil mais là c'est trop...prends bien soin de toi amitiés YVETTE

    44
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:31

    Bonjour Fanou.

    20° a sept heure ,c'est après midi ça va chauffer ,mais je préféré a la pluie c'est mieux pour le moral.

    Que ta journée soit brillante...comme le soleil !

    Bonne journée !

    Bisous.

    kettyn.

    43
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:38

    ♡ Bonjour mon amie Fanou

    C'est moi qui arrive avec mon camion

     chargé de colis express

    Je m'arrête devant chez toi

    pour te livrer le tien

     Ouvre-vite il est plein de tendresse 

    Et de bisous tout frais 

    42
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:05

    Merci pour tes visites, c'est gentil, ça fait du bien, bisous, prends soin de toi !

    41
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:40

    Bonsoir Fanou,
    Oui la fête est passée trop vite surtout que j'étais avec trois amies, nous nous sommes bien amusées et il faisait très beau, chaud mais il y avait un petit vent bienfaisant.  Malgré mon âge et mes douleurs j'ai beaucoup marché et ça m'a fait du bien, je devrais marcher tous les jours et je ne le fais pas...
    Aujourd'hui je m'ennuie, il pleut et la fête est terminée, c'est triste.
    Je sais qu'il fait très chaud chez vous on en a parlé au bulletin de nouvelles ici, mais pourquoi ne pas avoir la climatisation vous seriez bien et plus confortable pour dormir.
    Je mets la climatisation tout l'été chez moi qu'il fasse plus ou moins chaud, elle enlève l'humidité et je suis toujours bien.
    Je te le demande car plusieurs se plaignent de la chaleur, sans vouloir t'offenser.
    Je te souhaite une excellente soirée
    Bisou,
    Allison

    40
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:25

    Bonjour ma Fanou,

    Mon fils vient de rentrer de l'hôpital , cela s'est bien passé, on dirait qu'il a été boxé tellement il est  enflé,  ils ont ouvert  la paupière pour enlever la boule qui avait,  c'est partit aux analyses , on verra les résultats plus tard,  ils doit faire les pansements matin et soir ,et porter des lunettes noires, il a le moral c'est déjà ça,  mon volet est monté ce matin tout arche bien  et c'est marrant ça fait aucun bruit le solaire ,  l'électricien a fini,  il vient demain pour que je lui règle ce qui reste,  puis me fait le papier que j'envoie a l'assurance pour dire que le travail est fini et dans les normes, après l'assurance me verse le reste ,  je vais  au dodo très tôt,  car  au moins je pense a rien , j'ai un peu peur pour mon fils il ma envoyé une photo sur mon portable, le pauvre, c'est incroyable comment c'est bleu noir , gros bisous ma douce, Marie

    39
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:12

    La création du jour

    Bonjour Fanou,

    c'est un laurier rose que tu vois en photo...

    Bonne soirée, bons baisers

    38
    Mardi 25 Juin 2019 à 17:31

    coucou Fanou! Comment vas tu aujourd'hui? pas trop chaud? nous avec le CATTP on a été faire du shopping! nous avons des poissons rouge dans une mare à l'extérieur et il fallait leur racheter de la nourriture! du coup je me suis trouvée des nu-pieds à gam'vert, des natureva, on est super à l'aise dedans! Puis je me suis achetée des fraises, des pêches et deux tomates! là je viens quand même de brancher le ventilo parce que j'ai un poil chaud! Le CATTP nous a payé des glaces! Ce matin j'ai emmené papa chez le dentiste! et mardi prochain je l'amène à la radio, c'est au même endroit! c'est une maison médicale en fait! dans un village à la campagne! et toi tu ne souffres pas trop de la chaleur? les voisins font un grand nettoyage de printemps autour de la piscine qu'ils ont rouverte! mon voisin ne lâche pas le karcher depuis ce matin! j'aimerais pas avoir leur facture d'eau mais ça c'est leur problème! bises

    37
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:13

    Bonjour Fanou,

    Nous avons été gâtées par le soleil durant tout le week end, j'ai beaucoup aimé assister à notre fête nationale et aujourd'hui je vais prendre ça cool.
    Bisous,
    Allison

    36
    Mardi 25 Juin 2019 à 09:44

    bonjour fanou avec un temps bien agréable comme ça des le matin mais ça monte tout doucement quand meme , alors je ferme deja coté sud c est plus prudent , je vais peut etre aller voir pour un ventilateur de plafond  on en a deja et je trouve ça tres bien 

     douce journée de mardi avec mes amitiés

    35
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:42

    Bonjour Fanou

     

    En un battement d'aile je suis chez toi,

    En un battement de cil j'écris ces mots, 

     En un clin d'oeil je fais le tour de ton univers

    ,A travers les ondes de la blogosphère 

    Et en un coup de cœur ,

    Je dépose une pincée de douceur,

    Et tout cela pour que ta  journée , soit agréable,

    Gros Bisous ton amie☀❤♫•*°

    34
    Lundi 24 Juin 2019 à 21:03

    bonsoir fanou! oui on n'est plus rien sans la fée électricité! on vivrait comme au moyen-âge! ce que mon père a connu enfant! il vivait dans une masure! l'an dernier on a eu une coupure de 24h, un arbre de mon papa était tombé sur la ligne, on m'a remboursé une facture d'EDF! j'avais dû manger en  urgence ce que j'avais au freezer! tout avait fondu, je n'ai pas racheté de congélateur quand le mien m'a lâchée! je faisais avec celui de papa! Je suis très fatiguée, je vais me coucher, on ne dort pas bien avec ces chaleurs! la nuit dernière je ne faisais qu'ouvrir les volets et les refermer, pour éviter d'être réveillée par le jour! demain matin je dois me lever, je dois emmener mon papa chez le dentiste, bises

    33
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:40

    Bonjour ma Fanou,  chaud de chaud,  a la sortie du taxi a 17h30, Fabien a fait une belle abs avec chute, il y a la clime dans dans le taxi donc la chaleur du dehors l'a fait  chuter en crise, il a tapé la tête contre le mur,  protéger par Jésus il n'a rien eu du tout,  mais j'ai eu très peur le chauffeur ma aidé a le rentrer chez nous,  demain mon volet arrive, donc demain soir je vais dormir sur mes deux oreilles, et mon eléctricien  est  là qui finit le reste, il vient demain matin très tôt il a du repartir a 15h trop chaud pour lui,  demain ce sera fini du moins je pense  tout dépend de la chaleur, , je te souhaite une bonne soirée,  pas trop chaude, gros bisous Marie

    32
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:06

    Je passe chez toi pour te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous

    31
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:28

    Bonjour Fanou.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous. kettyn.

    30
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:25

    bonjour ma fanou

    je voulais te remercier de ta visite 

    pour le départ de ma petite vanille 

    c'est dur de ne plus la voir 

    je vais etre abasente un petit peu 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    29
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:45

     Après avoir tant râler pour le soleil ,  il se rappelle à nous et de façon brutale  hihihi    qui peut le moins peut le plus , moi j'aime  !!!    dommage pour les jardins et les pelouses qui vont en prendre un coup, Nous pourrons rester à l'ombre avec une bouteille d'eau et brumisateur  et sortir le soir , vive  les fruits,  les salades composées  et crudités de toutes sortes ,   Bonne semaine ma douce  big bises Fanou

     

    28
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:02

    Douce soirée, il fait bon, pas trop chaud, je suis au frais à l'intérieur, bisousfond-ecran-arc-en-ciel

    27
    Capucine 66
    Dimanche 23 Juin 2019 à 18:46
    Bonsoir Fanou..merci pour ce beau billet très coloré..la canicule arrive..prends,soin de toi...amities..
    26
    Dimanche 23 Juin 2019 à 18:19

    COUCOU  FANOU

    merci  pour ce beau billet

    oui c'est l'été et il fait cho cho cho

    jolies fleurs et belles couleurs

    et la musique avec kendji

    a bientôt

    bisousss

     

    25
    Dimanche 23 Juin 2019 à 17:47

    Coucou Fanou,

    Il fait un temps super chez nous aussi, on se baigne dans la piscine, il était grand temps !

    Allison

    24
    Dimanche 23 Juin 2019 à 16:54

    Bonjour ma Fanou, 

    Chaude journée, je reste au frais dans la maison,  tout le haut est fermé et je vais ouvrir le soir, mais là faut arroser, tous les jours après 20h,  l'électricien vient demain matin pour finir les travaux électricité du garage  et tout sera fini pour lui, je le règle sur le restant, il restera l'entreprise pour le volet, et la peinture, plus l'escalier, on verra je pense cette semaine mais ils auront bien chaud les pauvres, j'ai installé le gros parasol, en plus le saule me couvre tout en un parasol pleureur naturel , et c'est  bien frais avec, je te souhaite une bonne soirée, bisous Marie

    23
    Dimanche 23 Juin 2019 à 13:30

    coucou fanou!Merci pour ton message! si tu ne m'as pas vue hier soir c'est que j'ai passé la soirée avec mon amie d'enfance! ça a commencé au plan d'eau où on a promené son petit fils et après, je l'ai invitée à manger au resto! on a passé une bonne soirée toutes les deux car on aime aller au resto et moi toute seule c'est pas top et elle son copain est un peu radin là-dessus alors on s'est fait plaisir! elle a tenu à payer les apéros et le vin! Je suis très contente car elle arrête de fumer, enfin depuis hier seulement! j'espère qu'elle va tenir, elle a mis des patchs! Bises

    22
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:59

    On vient de finir le bûcher pour ce soir  32° chouette   bon dimanche bises 

    21
    Dimanche 23 Juin 2019 à 11:09

    La création du jour..

    Bonjour Fanou,

    je suis contente que mon article sur Joséphine, t'ai plu...

    Bonne journée, gros bisous

    20
    Samedi 22 Juin 2019 à 19:56

                              Bonjour ma Fanou, 

    Fatiguée je suis,  il y a des moments ou je craque, j'arrive plus, et je dors pas assez non plus, mon volet n'est pas encore arrivé,  mon fils a coupé la balançoire trop dangereuse  qui ne servais plus il me reste a reboucher les gros trous énormes avec de la terre , Fabien  a sorti un peu avec moi dehors, il n'y avait pas les avions,    mon Johann rentre a l'hopital mardi, pour son oeil, on l'opère , je te dirais plus,  j'espère que tout ira bien,  je te fais de gros bisous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "jolies fleurs animées"

    19
    Samedi 22 Juin 2019 à 19:02
    Merci Fanou pour ces chansons j'aime++ et les fleurs waouh !!! Un régal gros bisous beau week-end à++
    18
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:52
    Bonsoir ma douce amie Quel ravissant billet fleuri, c'est magnifique. J'adore Kendji !!!! Sous la fraîcheur de l'hiver austral sur mon ti rocher, je viens te souhaiter une belle soirée ainsi qu'un excellent dimanche qui je l'espère sera beau. Prends soin de toi. Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    17
    Samedi 22 Juin 2019 à 12:34

    bon we Fanou 

    joli article , j'ai vu en concert  Calo, pas mal

    doux am 

     bisous fleuris

     

    16
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:48

    bonjour Fanou , un bel article ,passe un doux week-end gros bisous

    15
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:37

    Vive l'été en musique, bon week end bisous !

    14
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:36

    La création du jour..

    Bonne journée Fanou, gros bisous

    13
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:21

    Bonjour Fanou,

    Merci pour cette jolie page, j'aime beaucoup la chanson

    de Kendji Girac "l'Andalouse".

    Bon Week-end ensoleillé à toi.

    Gros bisous -violette

    12
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:11

    coucou fanou! j'espère que tu vas bien! vas tu aller à la fête de la musique ce soir! moi non il pleut chez nous! et ma copine est fatiguée! et elle bosse demain matin! elle travaille dans un EPHAD! je suis très fatiguée!  je n'ai pas réussi  à dormir cette aprèm! aussi j'espère me rattraper cette nuit, et demain matin on va aller récupérer la voiture à papa! je lui ai fait un gâteau au yaourt avec des pommes, bises

    11
    Hiakku
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:35
    Très fleuri et en musique ton post Fanou pour la fête de la musique.
    Suis allée voir une répétition d'un groupe de rap sur la place d'armes.
    La ville organise, les cafetiers jouent le jeu ai si que les particuliers.
    Cela va être une belle fête.
    Bon week-end à toi aussi
    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:24

    Bonjour Fanou, c'est vrai qu'on ne peut pas être partout. Moi c'était mon grand ménage de printemps que je voulais finir avant que les vacances. Bon, je pense que cela va être rater... d'autant que j'ai eu des soucis au dos et j'ai du me ménager de ce côté-là. Résultat, plus de lecture et de réseaux sociaux. Je commence la kiné la semaine prochaine. Bon we à toi. En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud. Bisous.

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:21

    Coucou Fanou !!

    Bisous 

    xabinou

     

    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:36

    Merci Fanou de venir me souhaiter une bonne Fête de la Musique ! Passes aussi une belle soirée, aujourd'hui. Pour le moment, il pleut. J'espère que ce soir ce sera mieux. Bon week-end, aussi, et gros bisous de Gentiane et moi.

    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:14

    Bonjour Fanou,

    Chez moi l'été n'est pas encore arrivé, il arrivera à 11h54 exactement et il n'est que 8h10, c'est encore le printemps...
    Nous aurons un beau week end ensoleillé, ça fera un grand bien.
    Merci pour ta gentille visite.
    Bisous,
    Allison

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:20

    Bonjour Fanou.

    Le soleil a dut mal a percer les nuages épais,mais j'espère qu'il viendras nous voir ,car ce temps est bien triste pour un jour d'été..

    En attendant je te souhaite une agréable journée et un excellent weekend.

    Bisous. kettyn.

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:09

    bonjour Fanou je te souhaite un bel été , ici il commence avec les orages….bonne journée amitiés YVETTE

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:30

    coucou Fanou

    Très belles créas variées avec de jolies fleurs

    je te souhaite un très bel été, un très bon week-end

    bisous

    Défi saison 5 - Eté Ffgp

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:48

    Bonjour ma belle Fanou ! Ah Coquine tu m'as fait chercher, chercher mais ouf tout baigne hihi ! Ici temps gris ce matin ce ne sera pas la canicule et même en regardant mieux je vois qu'il pleut ... mes fleurs vont apprécier et les jardins aussi sans doute ... Je te fais de gros bisous !

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:35

    bonjour fanou en esperant que quand meme tu vas pour le mieux en ce début d été , moi en ce matin je traine mes douleurs et ça joue sur le moral de ne pas pouvoir marcher de trop avec tout ce bassin plein d artrose , ça me bouffe franchement le peu d emoral que ja ie car c est tres douloureux en plus , mais c est ainsi hélas 

     passe un doux week end et je t embrasse 

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:32

     

    Bonjour ma chérie... Très frais ton billet avec de belles couleurs .. Deux photos pas encore ouvertes mais ici le débit est faible .. Ici il fait déjà chaud ,on transpire déjà ... Oui c’est l’été et nous ne sommes jamais contents ( il pleut on rouspete ,il fait chaud idem ... ) 

    Aujourd’hui je ne sais pas ce que nous ferons je n’ai pas trop la frite  la nausée peut être un coup de chaleurs hier dans les Ocres ... 

    Comment fais tu pour mettre une image sur un com ,je n’y arrive pas ..... 

    Bonne journée ma chérie et un très bon week- end ...je pense bien à toi 

    Une avalanche de gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :