• Mes creas du défi du forum de Lou du 05 Mai

     

     Défi du forum de Lou 

    depuis peu , je me lance à faire des créas, j'adore créer mais encore débutante. Je les publierais tous les mercredis. 

    En vous remerciant de vos gentils coms,  je

     vous souhaite une bonne journée du mercredi. Bisous.

     

    Mes creas du défi de Lou du 05 Mai

    Mes creas du défi de Lou du 05 Mai

    Mes creas du défi de Lou du 05 Mai

    Mes creas du défi de Lou du 05 Mai

     

     



     

    « 13 images de la nature (4)Thème souvenirs (Whitney Houston) »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 10 Mai à 10:14

    merci pour ces creations

    merci de nous offrir ces moments jolis

    26
    Jeudi 9 Mai à 19:54

    Bonsoir Fanou, superbes tes créas.

    Gros bisous

    25
    Jeudi 9 Mai à 15:49

    coucou Fanou

    Je les trouve très belles tes créations

    tu es très douée !

    je te remercie pour ton gentil com

    et te souhaite un très bon après midi

    bisous

    24
    Jeudi 9 Mai à 12:42

    hello fanou

    je te remercie donc quand tu lis tu vois bien

    le fond est bien car avec nos anciens et les yeux

    et moi la première je dirais grand soleil mon amie

    je pars marcher en mer gros bibi

    23
    Jeudi 9 Mai à 11:11

    Bonne journée Fanou, bons baisers

    22
    Jeudi 9 Mai à 10:29

                                   Bonjour FANOU

                          Bon Jeudi en ce 09 Mai jour                de l'ascension

                  Merci pour ton appréciation et                    commentaire sur les 5 succès       

                 sélectionnés concernant Maître GIMS 

                             Bisous d'amitié 

                                     Jean  

    21
    Jeudi 9 Mai à 07:09

    Bonjour Fanou

    Je te souhaite un bon vendredi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kiss

     

     

    20
    Mercredi 8 Mai à 19:44

    Tu réalises des prouesses malgré tes débuts Fanou, c'est bien joli et c'est un agréable passe temps ... Merci pour ta gentille visite, je me réinscrit à ta news car je ne les reçois plus de personne, quelle galère ... Bises pour une bonne journée d'Ascension . Bises de ma campagne frisquette . Nicole

    19
    Mercredi 8 Mai à 19:37

    Je faisais çà il y a quelques années. J'aime beaucoup. Tes débuts sont très prometteurs.

    Bonne soirée

    Bisou

    18
    Mercredi 8 Mai à 18:05

    Cadeaux pour mes Ami(e)s - Bonne Soirée...Bisous tendresse... | Facebook Coucou du soir ma Fanou,

     J'ai eu la visite  de Bruno , et bien ils ne m'oublient pas les  amis d'enfance de mon grand fils Thierry qui ont le même âge 54 ans , je le connaît depuis l'école, ce gamin ,  il est routier internationale , dont pas souvent là, mais comme je suis heureuse qu'ils soient passé avec sa femme me dire bonjour, car il allait sur la tombe de sa maman,, et oui, je me rappelle il était jeune ce jour là Bruno quand il a perdu  sa maman, je l'ai pris avec moi un bout de temps le temps que son papa se retourne  avec  tout les papiers , et le temps aussi pour Bruno de ne pas  penser qu'il ne verra plus sa maman qu'il adorait  plus que tout, il avait 9 ans ou 10 ans,  je me souviens plus trop l'âge mais je sais qu'il était petit, il a mangé et dormi avec mon fils ,   un bout de temps, trop triste a raconter,  car sa maman était un ange  mais trop malade ,  il reviendra, ma promis,  et tu sais je le considère comme mon fils  depuis tout ce temps de l'école  avec  Thierry, sa femme je l'adore aussi elle est coiffeuse, ils étaient venu  lors  des funérailles de mon mari au crématoruim , puis  c'est vrai son métier, l'amène bien loin, ,  Fabien en a fait une crise mais a reconnu  son visage, , tu vois les enfants handicapés ont un instinct incroyable pour ne pas oublier ceux qui l'aiment , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Nina

    17
    Mercredi 8 Mai à 15:43
    Renée

    Tu te débrouille bien pour une débutante. Bisous doux mercredi

    16
    Mercredi 8 Mai à 14:15

    Très très belles créas tu es douée continue comme ça. Bisous.

    15
    Mercredi 8 Mai à 13:17

    Coucou Fanou ! De belles créas trop jolies pour une première à mercredi prochain .

    Bises bon 8 mai !

    14
    Mercredi 8 Mai à 12:23

    Magnifiques tes creations de chez Lou ma Fanou, toutes autant les unes que les autres, bravo à toi, ça occupe

    Belle journée et surtout bon et long week end et pleins de bisous

    13
    Mercredi 8 Mai à 11:57

    bonjour Fanou, belles créas ,bon 8 Mai bisous

    12
    Mercredi 8 Mai à 11:32

    Super cette idée de créas pour le blog!

    C'est très agréable à découvrir.

    Passe une agréable journée.

    Bises.

    11
    Mercredi 8 Mai à 10:11

    Bonjour Fanou, merci pour ton com sur ma page! Je suis bien allée voir papa. Je n'ai pas de gâteau à lui faire aujourd'hui car il lui en reste. Papa a mis un aide à domicile dehors il paraît! Il y a un aide à domicile homme que papa n'aime pas du tout.

    Je te souhaite une douce journée. Bonnes commissions! Il fait beau! ça fait du bien! Bises et bonne journée

    10
    Mercredi 8 Mai à 09:50

    Bonjour Fanou

    Félicitations pour tes débuts c'est vraiment très réussi !

    Je te souhaite un très bon week-end à rallonge 

    Bisous

    9
    Mercredi 8 Mai à 09:31

    Bonjour Fanou

    De belles créations, bravo

    Tu vas bien.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 8 Mai à 09:28

    Bonjour fanouchacha

    Très jolies tes créations.

    Et pour une débutante tu fais des merveilles.

    Bisous 

    7
    Mercredi 8 Mai à 09:24

    bonjour Fanou , ah oui elles sont superbes ces créas  j'aime beaucoup  gros bisous A+

    et ma préférée est :

    6
    Mercredi 8 Mai à 09:17

    Bonjour, mon amie, Fanou

    Me voici, sur ton remarquable, agréable,

    joli, blog !

    Super ! toutes ! tes créas ! J'adore !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. De ton bon compliment

    sur mon blog ! Merci bien

    Ben nous aujourd'hui, nous allons pour midi,

    nous faire plaisir au resto que nous connaissons

    bien où nous y mangeons bien, il y a des bonnes

    choses, a des prix raisonnables, et pas loin

    de la maison. Le temps est mitigé mais avec

    des éclaircies. Par contre, beaucoup d'humidité

    et beaucoup de pollen. Je te souhaite un bon 

    mercredi, huit mai. Une bonne journée.

    Puis un bon jeudi férié. Une bonne seconde

    partie de la semaine. Bon jardinage.

    Tu as vu qu'ils vont mettre une taxe

    pour le jardinage, j'ai vu sur les

    petites actus sur le net.

    A mon mari ils lui ont demandé

    de mettre une serre pour le potager

    et qu'ils mettrons une taxe.

    Mon mari a acheté la serre, mais 

    ne la mettra pas. Car à la ville

    où mon mari va faire les courses

    il y a un beau marché à des prix

    raisonnables et nous que nous sommes

    que deux, c'est suffisant.

    Mes amitiés, bisous, ton

    amie, tinette.

    5
    Mercredi 8 Mai à 08:31

    bonjour fanou c est tres jolies tes créas d une beauté toute douce donc tres tres agréable a regarder , moi c est plutot les photos de part chez nous pas bien nettes hélas il faudrait que je prennes des cours ce ne serait pas un luxe et ma fois je penses que ça me plairait bien ça , mais je ne veux pas trop payée pour ça non plus , donc il me faudrait un ami qui me montre comment faire car j aie pourtant un bon appareil 

     le beau et vrai soleil est la ce matin j espere que ça va nous doper un peu car on en a bien besoin 

     bon 8 mai et je t embrasse 

    4
    Mercredi 8 Mai à 08:26

    BONJOUR Fanou pour une débutante , tu te débrouilles très bien....je te souhaite une bonne journée au jardin, nous ce sera en rando bises amicales YVETTE

    3
    Mercredi 8 Mai à 08:23

    coucou Fanou super tes créations ,je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    2
    Mercredi 8 Mai à 08:10

    Bonjour Fanou

    Superbes créas

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    1
    Mercredi 8 Mai à 07:59

    Je trouve que tu te débrouilles très bien! C'est chouette, bravo!

    Très belle journée.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :