• Thème souvenirs (spécial Dalida anniversaire)

     

     

     

     

    Ce Vendredi Chansons thème (Spécial Dalida anniversaire) 

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

    Thème souvenirs (Whitney Houston)  

     

     

     

     Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

     

    « 18 arbres aux formes bizarres (18)13 images de la nature (4) »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 5 Mai à 15:26

    Ah Dalida, si belle et si fragile !

    Bonne fin de dimanche

    Bisou

    29
    Dimanche 5 Mai à 14:51

    hello ma fanou 

    tu vois je suis au jardin avec mon impair très long spécial mer , pluie fine mais j 'aime je suis normande anglaise irlande voilou

    alors et toi ta santé mieux ?

    voilà un gros bibi ma doucette

    28
    Dimanche 5 Mai à 10:13

    Bonjour chère amie .

    Un petite visite pour te souhaiter un bon dimanche et te donner de nos nouvelles qui sont quand même bonnes dans l'ensemble, mis a part nos petits problèmes qui sont en bonne voie de s'arranger.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    A+.

    Bisou.

    Maria

    27
    Dimanche 5 Mai à 08:21

    bonjour une bonne journee de dimanche ensoleillee bisous

    26
    Samedi 4 Mai à 10:24

    Bonne pause ma Fanou profites en bien et bon week end

    Merci pour le choix de Dalida j ai adoré cette femme et j etais bien triste de son parcours de vie, comme quoi on peut tout avoir et ne pas etre heureuse

    Bisous

    25
    Samedi 4 Mai à 08:57

    bonjour fanou en esperant toujours du soleil pour nous rechauffer un peu car a cette heure çi le chauffage fonctionne toujours , oh s il n y avait que moi ça irait encore mais mon mari est frileux et pourtant va bientot falloir eteindre pour de bon et au cas mettre le chauffage d appoint car je te dis pas les factures qu on va devoir payées je vais voir ça avec lui aujourd hui l aje le laisse encore jusqu a 11 heures et si possible pour la derniere fois de la saison 

     le soleil a de la force quand il est la 

     aujourd hui et demain on restera chez nous je pense et on s occupera par la car il y a toujours a faire dans et autour d une maison je trouve ,la je viens de mettre des legumes a cuire avec un jarret de porc 

     a demain ou lundi et je t embrasse 

    24
    Samedi 4 Mai à 07:49

    bonjour Fanou merci de ta gentillesse et bien j'ai une alvéolite(je ne connaissais pas ce nom) le dentiste hier a remis un pansement sur l'os qui est à vif...cela arrive dans deux pour cent des cas après une extraction...ce matin la douleur est moins vive mais j'ai mis de la glace...passe un bon week-end YVETTE

    23
    Samedi 4 Mai à 07:05

    Bonjour Fanoucha

    Je t' envoie du soleil

    Pour inonder ton cœur de joie et de bonheur 

    Bon Week-end à lundi

    Danny kiss

     

    22
    Vendredi 3 Mai à 17:53

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ce très bon choix, j'aime

    beaucoup Dalida;

    Bon week-end aussi. Bonne continuation pause.

    Bisous

    21
    Vendredi 3 Mai à 16:58

     merci pour tes choix   Fanou 

     j aime bien   Dalida 

     bises 

     kénavo 

    20
    Vendredi 3 Mai à 16:40
    Renée

    merci pour tes jolis choix et pour ton passage chez moi, bon weekend bisous

    19
    Vendredi 3 Mai à 16:26

                     Bon Après-Midi FANOU EN CE 03 MAI

                   Merci pour ton commentaire et                 appréciation  sur les quelques chansons proposées concernant PATRICIA KAAS  

                              Bisous d'Amitié

                                 Jean   

    18
    Vendredi 3 Mai à 15:40

    joyeux anniversaire Françoise - GIF animé gratuit - PicMix Bonjour Fanou, 

    J'ai oublié hier  alors je  te le souhaite aujourd'hui,  très fort,  ça ne nous rajeunie pas toute les deux, j'ai bien bossé, dans mon atelier, j'ai pris des planches,   et tout ce qui suis, pour me faire un rectangle potager,  j'ai coupé scié, et pris ma perceuce pour faire les trous, aux quatre coins   j'ai mis des équerres et des vis,  puis posé au jardin près du thym ,  j'ai mis le terreau et semer 3 sortes de menthe poivrée, et une marocaine, elle sent bon celle du Maroc, l'année dernière j'en avais mais comme il a fait très chaud  elle  a brûlé et n'a pas repoussé, donc j'ai remis mais autrement, j'ai tout ce qu'il me faut dans mon atelier , de qui faire,  et j'adore bricoler, je t'embrasse fort,  bonne soirée, Nina

    17
    Vendredi 3 Mai à 15:26

    Bonsoir fanou. Bon anniversaire !!!! alors avec un jour de retard. J'espère que ton conjoint et tes enfants t'auront gâtée.

    Moi j'ai passé le rotofil dans le jardin ce matin. Je suis bien contente car c'est fait et plus à faire. J'ai ma choupette sur les genoux. Je suis allée chercher les filtres à charbon pour ma hotte, et je les ai posés et j'ai jeté les anciens. Au moins ça aussi c'est fait! Cela faisait plus de 10 ans que je ne les avais pas changés. Depuis que j'avais eu la cuisine en fait c'était en 2012. Bises et bonne fin de journée à toi!

    16
    Vendredi 3 Mai à 14:58

    coucou Fanou

    Très bon choix de chansons de Dalida qui est inoubliable

    je te remercie pour ton gentil commentaires sur mes créations

    je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end

    bisous

    15
    Vendredi 3 Mai à 13:49

    Bonne journée avec ton choix bien beau, gros bisous.

    14
    Vendredi 3 Mai à 13:02

    Coucou Fanou ! Un bon choix de chansons de Dalida .

    Bises bon vendredi !

    13
    Vendredi 3 Mai à 11:40

    Bonjour Fanou,

    bon choix de chansons de Dalida,

    je l'aimais beaucoup.

    Bonne fin de semaaine, bons baisers

    12
    Vendredi 3 Mai à 10:06

    Salut,


    merci pour cette selection de Dalida

    chanteuse decouverte avec les parents

    j'ai suivi depuis et j'aime beaucoup

    j'ai plein de disques d'elle

     



    Vendredi est là
    Chers amis quelle joie
    Sur vos blogs venir pour souhaiter
    Un bon weekend, de belles journées

    Le printemps commence à chauffer
    Le beau temps semble s'installer
    Quelques pluies, orages pour arroser la nature
    Qu'elle puisse bien pousser à sa mesure

    11
    Vendredi 3 Mai à 10:00

    bonjour Fanou , merci pour tes choix car j'aime +++++ Dalida  ! gros bisous beau weekend a+  profitez en +++

    10
    Vendredi 3 Mai à 09:53

    bonjour Fanou, un bon choix ,une grande chanteuse ,bonne continuation bisous

    9
    Vendredi 3 Mai à 09:45

    Bonjour fanouchacha,

    Jolies chansons de Dalida

    Bisous 

    8
    Vendredi 3 Mai à 09:15

    Bonjour ma FANOU..

    C’est sous un ciel bien gris que je viens te retrouver .. 

    Je n’ai pas fermer l’œil de la nuit mon bras m’a horriblement souffrir pas une place de bonne dans le lit. Je me demande pourquoi j’ai si mal la nuit .. 

    Et toi ma cherinette comment vas tu .. que t’as dit le médecin pour ton dos ?

    c’est galère de ne pas pouvoir faire ce que l’ont veux ..

    La j’ai dormi un peu sur le canapé  les Tramadol m’ont un peu aidée a dormir.. 

    je vais essayer de travailler un peu car ne rien faire me fou le moral en l’air.. 

    Merci pour ton beau billet .. tu nous mets toujours de belles chansons .. 

    Passes une bonne journée accompagnée de mes bisous habituels..

    Monique❤️❤️❤️❤️

    7
    Vendredi 3 Mai à 09:04

    un bon choix Fanou, je l'aime beaucoup j'ai été berce par mon père et j'ai des disques souvenirs ,une belle participation , je te souhaite une belle journée ,bises

    6
    Vendredi 3 Mai à 08:51

    coucou!!! je viens de faire une petite visite et je te souhaite un très bon et long weekend  mon blog sera en pause a partir de se soir ont parts une semaine a merlimont a bientot bisous

    5
    Vendredi 3 Mai à 08:47

    Coucou Fanou

    Passe un doux weekend, oui la pluie est toujours présente.

    bisous mon amie

    4
    Vendredi 3 Mai à 08:33

    Très bon choix, une grande Dame et voix de la chanson, j'aime, et une de mes préférée "Il venait d'avoir 18 ans" bisous !

    3
    Vendredi 3 Mai à 08:07

    BONNE Journée Fanou soleil revenu chez nous on va pouvoir de nouveau randonner mais je souffre de névralgies dentaires ...ça me rend folle....vu dentiste hier , y retourne cet après midi...bises YVETTE

    2
    Vendredi 3 Mai à 07:28

    Bonjour Fanou

    Je viens te souhaiter un

    Repose toi bien et gros bisous

    1
    Vendredi 3 Mai à 07:15

    bonjour fanou avec le soleil des ce matin ce qui est formidable moralement car on en a bien besoin comme en avait aussi besoin dalida que bien sur j aimais beaucoup comment ne pas l aimer bien que ce soit de notre generation et que beaucoup de jeunes ne connaissent meme pas et pourtant chaque chanson avait de belles paroles , dommage que sa vie se soit arreter de façon tragique , mais personne n est a l abri d un suicide car la vie actuelle fait que tout est anxiogene et de plus en plus bon certains jours justement avec du soleil ça nous semble mieux mais d autres jours tout est maussade et je trouve bien que je n y connait rien en politique que notre president va nettement trop loin et se mele de tout je trouve qu il devrait deja mieux s occuper de notre france qu il met en danger et les français bien sur 

     a plus et je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :