• Thème souvenirs (sacha Distel)

     

     

     

     

    Ce Vendredi Chansons thème (Sacha Distel) 

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

    Thème souvenirs (spécial Dalida anniversaire) 

     

     

     

     Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

     

    « 18 arbres aux formes bizarres (15)18 arbres aux formes bizarres (18) »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 28 Avril à 17:50

    Je ne connaissais pas tous ces titres!

    Ma marraine l'adorait.

    Bonne fin de dimanche Fanou.

    Je reprends mes examens médicaux la semaine à venir.

    Bisous.

    30
    Dimanche 28 Avril à 11:56

    bonjour fanou

    merci de tes passages sur mon blog 

    quel beau sourire ce mr avait 

    je n'aime pas toutes ces chansons ,

    mais il était trés agréable 

    bon dimanche 

    gros bisous 

    29
    Dimanche 28 Avril à 06:36

    bonjour fanou tout en te sachant en famille je crois mais un bonjour ça passe toujours tres bien et je te le dis avec un beau sourire pour commencer ce dimanche ou je pense qu il pleut plus ou moins encore ah qu elle epoque pour tout depuis quelques temps , heureusement que nous sur les blogs on se tient un peu la main , car j espere qu il n y a que des bonnes personnes car moi je ne conçois pas la vie autrement la mechanceté ne faisant et n ayant jamais fait partie de ma vie , maman etait ainsi aussi et mon frere idem , lui par contre se laisse moins faire que nous et ma fois il a raison aussi du moment que c est juste et pour ça pas de probleme 

     a plus et je t embrasse

    28
    Samedi 27 Avril à 17:53

    Bonsoir ma Fanou, ha quel beau gosse ce Sacha j'en étais folle quand j'étais jeune, j'aime aussi ses chansons, bravo pour ta page, je te souhaite une bonne fin de semaine,gros bisous ma belle

    27
    Samedi 27 Avril à 14:43

    Bonjour Fanou,

    Merci beaucoup pour ce bon choix, j'aime

    bien ce chanteur.

    Bon week-end et un peu à l'avance bonne

    fête du 1er mai à toi et tes proches.

    Bisous -violette

    26
    Samedi 27 Avril à 07:07

    Bonjour Fanou

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    25
    Vendredi 26 Avril à 18:22

    Bonjour, bonsoir, Fanou

    Me voici, sur ton agréable, remarquable,

    joli, blog ! Voilà, une belle sélection

    de chansons avec un chanteur que j'aimais

    bien. Je te remercie de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Tu as du bien

    profiter et te régaler avec tes petits enfants

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton

    bon commentaire. Ici, aussi, temps perturbé.

    Je te souhaite en ce vendredi, une bonne fin 

    de semaine. Un bon weekend.

    Là, une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, douce, nuit

    Mes amitiés, bises.

    24
    Vendredi 26 Avril à 17:30

    Merci pour ce bon choix Fanou, j'appréciais beaucoup ce chanteur très dynamique, çà me rappelle ma jeunesse ...

    Bises sous la pluie ch'ti pour te souhaiter un agréable week end par chez toi ! Nicole

    23
    Vendredi 26 Avril à 17:07

    Bonsoir Fanou, merci pour ton com sur ma page malgré le fait que tu es en pause. Et merci pour les chansons de sacha distel.

    J'ai lu quelque part que tu devais ramener tes petits enfants en Bourgogne. j'espère que la bourgogne n'est pas trop loin de chez toi. moi j'ai eu la chance de découvrir cette région dans les années 90 car je m'étais amourrachée d'un bourguignon de saone et loire. J'avais découvert entre autre qu'il y avait des haies dans la nature bourguignonne.

    Je suis rentrée du GEM. il n'y avait que l'animatrice et moi pour l'atelier créatif cette après-midi. pendant qu'elle réalisait des rideaux originaux j'en ai profité pour nettoyer le GEM. 

    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un bon week-end. bises

     

     

     

     

     

     

     

    22
    Vendredi 26 Avril à 17:00

    Coucou Fanou! Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce chanteur .

    Bises bon vendredi !

    21
    Vendredi 26 Avril à 16:45
    Hello ma Fanou et bien profite bien si tu fais une pause et tu as bien raison car tu es très occupé ici gros orage ça cogne dur qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu gros bibi à bientôt
    20
    Vendredi 26 Avril à 16:35

    gifs bon weekend Re coucou ma Fanou, 

    Bon WE a vous tous , sache bien aussi te reposer ma doucette,  on n'a qu'une vie,  prends bien soin de toi, le soleil est revenu et j'ai pu faire pas mal de plantation,  donc je suis contente, il en reste encore mais le principal est fait, lundi matin je reçois mes carré de plantation  4 en tout   et je mettrais ainsi mes plants qui seront paillé, , mes melons et mes pastèques sont super beau, incroyable, j'en suis fière,  car rare comme ça, le paillis ensuite, pour économiser l'eau, car on va en manquer, gros bisous de nous Nina

    19
    Vendredi 26 Avril à 15:21
    Renée

    le chateur au sourire éblouissant.....Merci pour tes choix. Bisous bon début de weekend

    18
    Vendredi 26 Avril à 14:57

                                   Bon Après-Midi FANOU

    Bravo pour le choix de s chansons de SACHA DISTEL

    Voilà un chanteur que l'on oublie souvent de citer et ou d'écrire sur LUI (à cause sans doute de l'accident de Voiture avec  chantal Nobel ?

    Je vais lui consacrer un billet tout prochainement, je l'avais fait SUR CENTERBLOG , mais pas sur EKLABLOG

    TOUT CECI POUR TE DIRE MERCI aussi pour ton commentaire concernant les 5 titres proposés concernant CELINE DION

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    17
    Vendredi 26 Avril à 14:11
    Bonjour Fanou merci pour les choix j'aime beaucoup ce chanteur gros bisous beau weekend à+
    16
    Vendredi 26 Avril à 13:56

    bonjour fanou!!je n'aime pas toutes les chansons de sacha!!mais il en faut pour tous les gouts!

    passe un bon weekend et gros bisous

    moi repos

    15
    Vendredi 26 Avril à 13:56

    C'était un chanteur tellement souriant !

    Je me souviens du scandale quand il a eu son accident avec l'actrice dont je ne me souviens plus du nom.

    On encense les gens quand tout va bien et on les détruit sans même savoir si les rumeurs sont exactes.

    Moi je garde son joli sourire en tête.

    Bon week end

    Bisou

    14
    Vendredi 26 Avril à 13:36

    J'ai beaucoup ainé ce chanteur et en plus il était très beau rires !

    13
    Vendredi 26 Avril à 12:58

    Bonjour ma Fanou, il pleut chez nous, j'avais tout sortit pour faire mes plants et la pluie arrive il me faudra tout rentrer, en serre car fait froid a nouveau, Fabien faut beaucoup de crise donc souvent dans le fauteuil il risque moins les chutes, et il aime rouler avancer avec ses pieds,  sinon  j'ai fait des muffins  vanille et au centre un oeuf au chocolat que je pique dans la pâte avant d'aller au four, je passe la recette demain,  j'en ai fait un plateau, et aussi une grosse pizza, pour l'asso j'aime cuisiner pour les personnes âgées,  de bon coeur, je donne, c'est que du plaisir, je te souhaite une bon WE, gros bisous avec tes petits loups, bonne soirée, Nina

    12
    Vendredi 26 Avril à 12:53

    merci Fanou  pour ta sélection 

     je te souhaite un trés bon vendredi 

     bises 

     kénavo

    11
    Vendredi 26 Avril à 10:28

    Bonjour Fanou,

    ces chansons me ramènent quelques années en arrière, j'aimais bien l'entendre chanter..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    10
    Vendredi 26 Avril à 10:23

    Salut,


    merci de ta selection musicale de Sacha

    j'aime le chanteur et j'ai plusieurs disques de lui

     



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    9
    Vendredi 26 Avril à 10:22

    bonjour Fanou, un bon choix ,bonne continuation bisous

    8
    Vendredi 26 Avril à 09:53

    Bonjour Fanou

    De belles chansons

    Tu as fait un bon choix.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 26 Avril à 09:37

    Bonjour fanouchacha

    J'aimais beaucoup Sacha Distel

    bisous 

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:52

    Bonjour Fanou

    Je te souhaite un très bon week-end 

    J'espère que tu as bien profité de tes petits

    Bisous

    5
    Vendredi 26 Avril à 08:28

    Bravo ma douce Fanou.

    4
    Vendredi 26 Avril à 07:47

    bonjour fanou sacha etait et restera un tres beau et bon chanteur car je ne m habitue pas au moderne de nos jours  d ailleurs je n ecoute jamais et je reste avec mes C D ou alexa qui me met les chansons que je lui demande 

     reposes toi le plus possible apres le depart de tes chérubins et reprends des forces avant tes examens toi aussi car moi ça m a bien fatiguée cette anesthesie générale les autres fois ça ne m a jamais fait ça et c est vraie que la dame a coté de moi n etait pas bien non plus meme plus mal que moi encore 

     le soleil veut se montrer et il fait 13 degres donc pour la météo ça va bien 

     bon vendredi et bon weekend et je t embrasse avec sincerité amicale

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:41

    Bonjour

    fanoucha bon choix Sacha Distel j'aimais bien ses chanson

    bisous

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:20

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:15

    coucou  fanou un bon choix de chansons d'un chanteur qui a eu  beaucoup de

     

    succès   , merci de ta participation ,  je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :