• Thème souvenirs (avec des fleurs)

     

    Ce Vendredi Chansons thème (avec des fleurs) 

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

    Thème souvenirs  (chansons américaines) 

     

     

     

     Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

     

    « 18 arbres aux formes bizarres (6)18 arbres aux formes bizarres (9) »

  • Commentaires

    37
    Dimanche 7 Avril à 15:59

    Bonjour ma Fanou, bien ton choix de musiques et chansons, que de bons souvenirs. Bravo pour ton blog tout fleuri et joyeux. J'espère que tu vas bien, moi je suis dans mon 95 car je suis remontée de mon sud pour voir mes petits enfants en vacances, j'en profite. Je te fais de gros bisous et merci pour ta fidélité.

    36
    Dimanche 7 Avril à 10:12

    Coucou Fanou, merci pour cette petite balade musicale. Il y a quelques chansons que j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une belle semaine. Bisous

    35
    Samedi 6 Avril à 19:32
    Hello ma Fanou ça fait du bien à la musique et toi comment vas-tu ma nouvelle famille des agriculteurs nouveau poste pour le boulot je suis bien je suis ravi soirée papotage sur mon blog gros bibi à bientôt
    34
    Samedi 6 Avril à 11:54

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Un très beau choix d'interprètes et de chansons sur le thème des fleurs avec comme préférences Francis Cabrel et Dalida.

    Bonne pause et profite bien de tes petits enfants ma Fanou.

    Excellent week-end et surtout prends le temps de vivre et de faire ce qu’il te fait plaisir.

    Deux jours pour te laisser aller et décompresser.

    Mais avant bel après-midi à toi.

    Gros bisous ensoleillés.

    33
    Samedi 6 Avril à 10:49

    Bonjour Fanou !

      Merci pour ce flash back en chansons

    aah souvenirs souvenirs, pour Dalida , souvenirs d'un été et la dernière ,une pensée pour Papa qui aimait Henri Salvador Merci et beaucoups de plaisirs avec les petits et Bon Courage Bisou Lydia

      • Samedi 6 Avril à 17:52

        Coucou Lydia,

        merci pour ton passage qui me fait bien plaisir. J'espère que tout va bien pour toi. J'attend enfants et nos deux petits enfants pour la première zone de vacances scolaires. Puis la deuzième zone arrivera où j'aurais les trois autres petits enfants. Bonne soirée et bonne continuation. Prends bien soin de toi. Bisous.

    32
    Samedi 6 Avril à 10:43

    Bonjour Fanou .

    Je ne suis pas fan de ces chansons ,chacun ses gouts.

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce .

    Gros bisous kettyn

    31
    Samedi 6 Avril à 10:27

                                   Bonjour FANOU

    Message reçu pour le "repos " pendant ces vacances scolaires de peintemps qui commençent pour la ZONE A à partir du de 13 Avril et pour la zone B à partir du 20 AVRIL

                             Bisous d'Amitié

                                  Jean

    30
    Samedi 6 Avril à 08:40

    Bonjour fanou

     merci de ta visite

    Mais il faut regarder derniers articles il y a de nouvelles créations

     pas regarder seulement accueil

     bon weekend bisous

    29
    Samedi 6 Avril à 08:02

    Bonjour Fanou

    Merci de ton passage , il est vrai que je ne vais pas souvent sur les blogs!

    En ce moment je m'essaye à crée des images avec l'IA et ensuite je les tube pour faire mes tubes persos

    Donc je m'y investis à fond

    Bon week-end et passe de belles journées avec tes petits enfants

    Bisous

    28
    Samedi 6 Avril à 07:34

    Tu nous présentes un joli panel de chanson. Ah Francis Cabrel Voulzi et mon petit Henri Salvador que j'aimais aussi beaucoup. Bon weekend à toi j'espère que tu auras le soleil en tout cas je t'envoie un peu du mien. GROS GROS BISOUS et merci pour ton passage

    27
    Samedi 6 Avril à 07:25

    Bonjour Fanou

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    26
    Samedi 6 Avril à 07:12

    Bonjour Bon week-end Bisous - GIF animé gratuit - PicMix

    Bonjour ma Fanou, je comprend rien mon image a passé et pas le commentaire hier,   donc j'y comprend rien,  il fait un vent terrible ce matin on s'envole mais le soleil  est là  il fait 14 degré,  je vais faire mes brioches,  j'ai pas kévin aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Amandine sa chérie qui a 18 ans,  donc ils ont loué la salle de la mairie  ils sont une trentaine,   et on pris un traiteur , je t'embrasse fort, bon WE a vous tous, Nina

    25
    Vendredi 5 Avril à 21:47

    Bonsoir fanou je me doutais qu'avec les vacances tu allais avoir tes petit diablotins.

    Passe de bonnes vacances avec eux.

    Bises et bonne soirée bon week-end

    Moi je fais de l'insomnie alors je suis revenue sur l'ordi!

    24
    Vendredi 5 Avril à 19:18

    Merci ma FANOu.d’etre passée deux fois aujourd’hui.Je rentre de voire Denise et nous l’avons sortie un peut Dimanche ce sera resto et un peu de belade avec son fauteuil .. 

    Bon courage  et bon week-end .. une envolée de gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️

    23
    Vendredi 5 Avril à 18:18

    Bonjour, bonsoir, Fanou

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Donc, tu vas avoir

    tes petits enfants pour les vacances.

    C'est bien, tu vas pouvoir bien te

    régaler avec eux. Bonnes vacances

    chez mamie à tes petits enfants

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Mes amitiés, bisous.

    22
    Vendredi 5 Avril à 17:15
    21
    Vendredi 5 Avril à 16:56

    Bonjour fanou merci pour ton thème musical sur les fleurs! Je suis super contente de ma journée car ce matin j'ai passé le rotofil dans le jardin et j'ai remis des géraniums dans mes pots ce que je n'avais pas fait l'an dernier.

    Je me suis reposée dans l'aprèm.

    je te souhaite une douce soirée et un bon week-end. Bises

    20
    Vendredi 5 Avril à 16:44

    Coucou Fanou un très bon choix de chansons pour un thème aussi vaste .

    Bises bon vendredi !

    19
    Vendredi 5 Avril à 16:30

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ce très bon choix.

    A mon tour de te souhaiter aussi un très bon

    week-end. Je crois que tu as tes petits-enfants

    alors profites bien et bon courage.

    Gros bisous

    18
    Vendredi 5 Avril à 15:57

    Coucou Fanou

    Belles chansons pour ce printemps pluvieux qui ne cesse de pleurer.

    Passe un doux weekend

    bisous mon amie

    17
    Vendredi 5 Avril à 14:54
    16
    Vendredi 5 Avril à 14:29
    Renée

    merci pour tes jolis choix. Bisous bon début de weekend

    15
    Vendredi 5 Avril à 11:24

    Bonjour, merci pour tes mots, bon weekend, bisous, prends soin de toi.

    14
    Vendredi 5 Avril à 11:21

    bonjour fanou!!!un tres bon choix de chansons!

    le soleil etait la ce matin,et puis la c'est gris

    passe un bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 5 Avril à 10:49

    bonjour Fanou , ah oui de très bon choix j'aime +++ !  merci gros bisous bon weekend a+ 

    12
    Vendredi 5 Avril à 10:42

    Bonjour Fanou,

    bon choix, j'aime bien celle d'Henri Salvador

    Bon weekend, bons baisers

    11
    Vendredi 5 Avril à 10:37

    bonjour Fanou ,elles sont toutes belles mais j'ai  une préférence pour la dernière,bonne continuation en famille bisous

    10
    Vendredi 5 Avril à 10:17

    Bonjour,


    merci de cette selection aux fleurs dans la chanson




    Il est arrivé le jour de Vendredi
    Je vous souhaite mes amis
    Sur vos blogs en y passant
    Un bon weekend resplendissant

    De la pluie et du soleil
    Ces printanières journées
    Dans la nature sont bien mélangées
    Entre gris et merveilles

    9
    Vendredi 5 Avril à 09:38

    Βonjour Fanou,tres belles ces chansons ma favorite celle de Dalida- Bonne pause ma douce et quoi de mieux que de t'occuper de tes petits-enfants,viens quand tu peux,on t'attend en sachant que tu es heureuse-Mes bisous pour une belle fin de semaine,ton amie Eugei♥

    8
    Vendredi 5 Avril à 09:11

    Bonjour fanouchacha

    Très jolies chansons ça fait plaisir de les écouter.

    Bisous 

    7
    Vendredi 5 Avril à 09:02

    un bon choix Fanou, de belles chansons je l'ai aime toutes merci de ta participation ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    6
    Vendredi 5 Avril à 08:07

    bonjour fanou avec ces belles chansons que je vais ecouter avec (( alexa )) comme ça c est juste les memes et pour moi c est nettement plus pratique je n aie qu a lui demander et la chanson arrive et des belles chanson spar ce temps tres tres pluvieux ça fait du bien au moral 

     passe de bons moments avec tes petits enfants mais ça je n en doute pas de ta part car tu dois etre une super mamie tout comme moi car ils sont toute nos vies ces petits enfants 

     a la semaine prochaine et je t embrasse

    5
    Vendredi 5 Avril à 07:56

    J'aime beaucoup tes choix! J'ai écouté avec grand plaisir "Petite fleur" chantée par Henri Salvador.

    Très belle journée.

    bises

    4
    Capucine 66
    Vendredi 5 Avril à 07:41
    Coucou Fanou jolies chansons et belles fleurs tu nous gate. Merci et profite bien de tes petits enfants bises
    3
    Vendredi 5 Avril à 07:24

    Bonjour FANOU …

    Merci pour toutes ce belles chansons que j’écouterai quand mon mari sera debout .. 

    Je galère avec mon bras surtout pour aider Denise à porter tout ces papiers qu’elle garde.. 

     aujourd’hui ont va essayer d’aider la promener un peut et chercher un resto ,elle veut aller à la mer .. 

    Autrement rien de bien nouveau , et toi j’espère que tu ne te fatigue pas trop au jardin , il faut te ménager aussi . 
    Bone journée et surtout gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    2
    Vendredi 5 Avril à 06:30

    Je les aime toutes mais ma préférée c'est A fleur de toi !

    Bonne journée et doux week end

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :