• Thème souvenirs (Whitney Houston)

     

    Ce Vendredi Chansons thème (Whitney Houston) 

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

    Thème souvenirs (Michel Sardou)  

     

     

     

     Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

     

     

    « Mes creas du défi du forum de Lou du 05 Mai13 images de la nature (8) »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 12 Mai à 18:45

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlaneBonsoir ma Fanou,

    Il a fait très chaud, j'ai bien bossée au jardin Fabien très endormi  donc je remonte tous le temps pour le voir,  et j'ai fait en plus de mes quatre carrés potager, un grand  rectangle de long pour mes tomates, il me restait pas mal de place au centre des carrés je voulais pas gâcher tout ce coin,   j'ai fais une photo, demain matin je reçois mes sacs de terreau 31 sacs en tout, j'ai eu une remise de 15 euros et 1 sac gratuit,  207 euros le tout, mais je peux tout faire comme je voulais , l'ancien  jardin de curé,  comme  avant,   on verra demain   si il ne pleut pas, je sème déjà un carré, et je met mes tomates,  mais le temps m'inspire pas trop confiance, ils annoncent des orages,  je  te souhaite une bonne soirée, bisous de nous Nina

    32
    Dimanche 12 Mai à 16:57

    bonsoir fanou je passe pour te dire que j'ai pas trop le moral! Bises et bonne soirée. Pardon d'être déprimée! Bises

    31
    Dimanche 12 Mai à 16:37
    30
    Dimanche 12 Mai à 10:11

    Coucou Fanou, très belle voix mais quel destin tragique !

    J'espère que tu vas bien. Moi, je sors peu à peu la tête de l'eau. J'espère que j'en ai fini pour un moment avec les coups durs.

    Je te souhaite une belle semaine

    29
    Samedi 11 Mai à 15:42

    J'aime beaucoup cette chanteuse et l'écoute régulièrement, surtout celle du film "Bodyguard " avec Kévin Costner.

    Enfin une belle journée ensoleillée.

    Bon week-end.

    28
    Samedi 11 Mai à 13:01
    Hello Fanou un gros bibi tout va bien je bosse j’adore j’adore tes écrits sur la chou de boxe et nos échanges et nos écrits trop top au jardin je travaille avec la paille en ce moment et de beaux arrosage mais j’ai le puit gros Poutous
    27
    Samedi 11 Mai à 12:54

    Bonjour Fanou , 

    j'espère que çà va côté santé ,moi j'ai un problème de fatigue pesante , j'ai fais un frotis,

    une mamo ,nothing ,je vais faire une fibro la semaine prochaine ,et une éventuelle prise de sang Pour écouter de la musique ,c'est plus comme avant çà me mets dans le bain des souvenirs et me fait du mal Bonne Journée Bisou- lydia 2022-

      • Samedi 11 Mai à 18:55

        Coucou Lydia,

        Contente d'avoir de tes nouvelles. Prends bien soin de toi pour cette fatigue. Qu'en pense ton médecin? Je rentre du jardin où beaucoup à faire. Pour moi ce sont les fortes douleurs qui me chagrinent car rien n'y fait. Trop d'arthrose. Je fais avec mais pas marrant. Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne continuation. Bisous.

    26
    Samedi 11 Mai à 07:07

    Bonjour Fanou

    Me voici sur ton magnifique blog !

    Ou j'admire tes créas !

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Ensoleillé j'espère !!

    Ton amie Danny kiss

     

    25
    Samedi 11 Mai à 02:09

    Bonsoir, bonjour, mon amie Fanou

    Me voici, sur ton remarquable, joli,

    blog ! Pour te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Te souhaiter une

    douce nuit. Puis un bon samedi, une bonne

    journée. Un bon weekend. Toi, aussi,

    prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, bises.

    24
    Vendredi 10 Mai à 18:41

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Fanou

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Que j'admire avec plaisir. Bon choix musical !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Ca me touche ce 

    que tu m'écris pour mes problèmes en santé.

    Je trime beaucoup et pas facile pour moi.

    Là, mon docteur ne veut pas que je sorte

    sauf par nécessité. Je n'ai pas à sortir

    je reste et je suis bien à la maison.

    Mes nuits sont très difficiles.

    Prend toi aussi bien soin de toi.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Là, une bonne fin de journée. Une bonne

    soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés, gros bisous.

    23
    Vendredi 10 Mai à 17:00

    Coucou Fanou ! Une chanteuse avec une voix magnifique que de belles chansons .Merci pour ton choix.

    Bises bon weekend !

    22
    Vendredi 10 Mai à 15:41
    Renée
    Peux rien écouter ça rame chez moi........grrrrrrrrr Bisous bon début de weekend
    21
    Vendredi 10 Mai à 15:24

    Bisous - GIF animé gratuit - PicMixBonjour ma Fanou, 

    Les courses ce matin  avec Dany, car il me fallait pas mal de courses et surtout chercher de l'anti limace , il n'y en avait pas chez Leclerc, donc  nous voila partit a la coopérative agricole sur d'en trouver là, mais non pas non, plus, ni au Cora  a côté, donc nous avons été a Bricorama et là ouf il y en avait, j'en ai pris 2 grosses boîtes,  hors de prix plus de 11 euros la boîte, mais  il le fallait les limaces me mangent tout au jardin déjà trois pieds de courgettes mangés, il ne reste que la racine, ,  nous voilà le WE, donc j'ai pris ce qu'il fallait a Fabien, surtout  en desserts et gâteaux ses kinder chocolat il adore le soir a la télé, moi  c'est mes petit beurre lu depuis longtemps,;   je te laisse j'ai encore mes pots a remonter, j'ai fait des potées de Bégonia  de couleurs et me suis acheté un laurier rose  mais fleur rouge, je te souhaite une bonne soirée, un bon WE gros bisous de nous Nina

    20
    Vendredi 10 Mai à 14:11

    bonjour Fanou , ah oui ça elle a une voix

    exceptionnelle  merci pour ces chansons

    si belle...   , bisous beau weekend a+ 

    19
    Vendredi 10 Mai à 13:24

    bonjour fanou!!je n'ai jamais ecoute cette chanteuse!!c'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon weekend,moi toujours repos,ça ne me passe pas vite!gros bisous

    18
    Vendredi 10 Mai à 13:07

    coucou fanou 

    tu vas bien ? 

    beau temps en ce moment ,tout le monde est au jardin ,moi je suis assez fatiguée 

    donc je bulle un peu 

    bonne fin de semaine 

    merci de tes commentaires 

    gros bisous 

     

    17
    Vendredi 10 Mai à 11:49

    bonjour Fanou, bon choix une belle voix dommage qu'elle soit partie si jeune ,bonne continuation bisous

    16
    Vendredi 10 Mai à 11:36

    Bonjour Fanou. Merci pour ton com sur ma page et pour tes jolies chansons de Whitney houston! Moi hier soir je m'étais mis des chansons d'amy Winehouse car j'étais encore dans l'ambiance du film.

    Je te souhaite une bonne journée et bonnes courses. Et bon courage pour tondre la pelouse demain. moi c'est fait pour ce mois-ci et le voisin a tondu également. d'habitude il tond toujours avant moi et cette fois-ci c'était l'inverse. c'est mon voisin des bambous. ça tombe bien les bambous poussent en ce moment. Ils vont devoir les couper. Normalement ils ont canalisé les bambous au niveau des racines avec des baches épaisses en plastique. Il n'empêche qu'est-ce que j'aimerais qu'ils les arrachent un jour!

    Ça tombe bien il y en a pas mal qui crèvent une fois qu'ils les ont coupés.. c'est bien fait pour eux. on n'a pas idée de mettre une haie de bambous devant la porte de ses voisins tout ça pour les priver de droit de vue vue que Monsieur aime bien se baigner à poil dans sa piscine!

    Bises!

    15
    Vendredi 10 Mai à 10:54

    Une très grande voix qui s'est éteinte trop vite !

    14
    Vendredi 10 Mai à 10:36

    Bonjour Fanou,

    bon choix de chansons

    de cette artiste qui a une si belle voix..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    13
    Vendredi 10 Mai à 10:14

    Salut,



    merci pour cette selection de Whitney

    une chanteuse que j'aime beaucoup

    j'ai des disques et un best of

     



    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été



    12
    Vendredi 10 Mai à 10:11

    Bonjour Fanou

    De belles chansons de cette belle chanteuse

    Et belle ta création

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 10 Mai à 09:05

    super choix Fanou pour ce thème , de cette grande chanteuse , merci de ta participation, je te souhaite une belle journée ,bises

    10
    Vendredi 10 Mai à 08:38

    Bonjour Fanou, j'aime beaucoup Whitney Houston elle a une très belle voix. Je ne l'écoute pas en ce moment puisque c'est la nuit chez moi.

    Il a faisait beau lorsque j'ai acheté mes  fleurs, le lendemain ça été plus froid et il a plu, je les aie couvertes, pour ne pas qu'elles gèlent.  Ce sont des fleurs en suspension, c'est moins pire que si elles étaient en pleine terre au sol.

    Cet après-midi j'irai au salon de coiffure, pour une teinture et un brushing qui tiendra pour le week-end je l'espère, puisque dimanche c'est la fête des mères au Québec.

    Je te fais un  gros bisou et je te souhaite un  très bon week-end.

    Allison

    9
    Vendredi 10 Mai à 08:23

    Coucou Fanou

    Je passe te souhaiter un bon weekend, il va faire beau profite bien.

    Jolis tes choix.

    bisous

    8
    Vendredi 10 Mai à 08:12

    Bonjour,

    Magnifique voix et superbes chansons

    Bisous 

    7
    Vendredi 10 Mai à 08:06

    bonjour fanou oh oui tu sais très bien faire les bons choix  je t'embrasse le soleil brille la vie est belle....amicalement YVETTE

    6
    Zoe.
    Vendredi 10 Mai à 07:25
    Bonjour,Fanou! Whitney Houston, une grande dame du blues.On l'entend souvent ici. Ayjourd'hui 34 degres a Jeru. De bonnes salades fraiches ( betteraves rouges, salade tomates - concombres) et , comme c'est la veille du shabat et que je suis une ancienne belge, ma foi, un poulet roti aux herbes! J'espere que toi et ton mari allez bien. Je t'embraaaaassse
      • Vendredi 10 Mai à 08:13

        Bonjour Zoé,

        très contente d'avoir de tes nouvelles avec toutce qui se passe dans ton pays. Je pense beaucoup à toi quand j'écoute les infos qui ne sont pas bonnes nul part. On va dire que je vais pour le mieux, le soleil est là donc beaucoup de jardin car l'herbe pousse très vite. Tu as déjà des fortes températures et les salades sont les bienvenues. Un poulet rôti avec des frites (toi qui es ancienne Belge) lol. Bonne fête du Shabat,  bons vendredi et weekend. Prends bien soin de toi et ton mari. Bisous.  

    5
    Vendredi 10 Mai à 07:10

    Une chanteuse hors pair et une actrice merveilleuse !

    Quel drame de finir sa vie ainsi.

    Bisou

    4
    Vendredi 10 Mai à 06:58
    Tu as fait de très bons choix. J'aime beaucoup cette chanteuse. Très bonne journée Bises
    3
    Vendredi 10 Mai à 06:54

    bonjour fanou je ne connais pas ce chanteur ou chanteuse pour une fois mais je suis impatiente pour michel sardou dont les chansons ont vraiment du sens et j aimais bien l homme aussi qui comme moi a bien vieillit , tien faudrait que je fasse un inventaire de mes cd et dvd mais bien sur je ne vais en jetter aucun , par contre j aie toutes donnés mes cassettes VHS et dans le lot une de la famille sans le faire expres et je la regrette beaucoup heureusement que n en aie en super 8 que je vais remettre sur dvd des que je le pourrais car dessus il y a mes chers parents , les enfants petits etc etc que des souvenirs intenses 

     a demain et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :