• 18 arbres aux formes bizarres (12)

     

    Bonjour mes ami(e)s

     

     je vous souhaite un bon lundi ainsi

    qu'une bonne semaine.

    Bisous. 

     

     Mes récompenses du forum de Lou

     

     

     

     

     

    10. Un sympathique serpent au milieu d'une bûche

     

     

     

    11. Un arbre vraiment "sage" et réfléchi

     

     

    12. Qu'est-ce qu'il y a au fond ? Un canard ou le feuillage d'un arbre ?

     

     

     

    « Thème souvenirs (chansons américaines) Thème souvenirs (comédies musicales) »

  • Commentaires

    51
    Jeudi 18 Avril à 14:00
    Hello Fanou comment vas-tu pour moi au jardin tomates courgettes concombres mis en herbe protégé avec de la paille il faut bien commencer un jour il commence à prendre tournure j’ai acheté des œillets dinde pour mettre au pied des tomates grand soleil gros bibi à bientôt
    50
    Jeudi 18 Avril à 10:08

                           Bonjour FANOU en ce 18 Avril

                 Merci pour ton commentaire et appréciation sur les quelques chansons choisies concernant Geoffrey ORYEMA

    Je te souhaite un très bon Jeudi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    49
    Jeudi 18 Avril à 10:07

    Coucou Fanou

    Me voilà sur ton joli blog qui est très bien colorés avec de bien belles créas

    je te remercie de ta visite et te souhaite

    une très belle journée malgré la fraîcheur

    mais soleil ce matin

    bisous

    48
    Jeudi 18 Avril à 06:59

    Bonjour, mon amie, Fanou

     

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta  visite, de ton bon commentaire.

     

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

     

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

     

     

     

     amitié Danny Kiss.

     

    47
    Jeudi 18 Avril à 03:31

    bonjour fanou avant de me recoucher au moins quelques heures car autrement dans la journée ça va pas le faire , mais si le soir je suis une couche tot j aime me lever tres tot aussi mais la ç est quand meme trop trop vite surtout que je n aie pas grand chose  a faire de précis dans la journée meme pas de cuisine car on a de bons restes d hier 

     par contre depuis au moins une semaine j aie envie de tout reranger en faisant pas mal de vide et aujourd hui ce sera dans le coffre des décos de noel vers 9 heures je commencerais a moins que le temps me permette d aller marcher un peu avant 

     bon jeudi avec les enfants 

     je t embrasse 

    46
    Mercredi 17 Avril à 19:54

     bon        a savoir que je suis en train de vendre la maison de ma maman  de plus nous allons egalement vendre la notre pour aller vivre au soleil marre de la campagne demain l'agence vient prendre des photos de notre maison pour la mettre en ventenous allons a 500km de cette foutue campagne nous avons trouvéune belle maison et tout ça ne se fait pas en un jour et apres avoir signé le compromis de vente nous demenagerons mais avec 2 chiens et un chat pas moyend'aller a l'hotel en attendant nos meubles ensuite il nous faudra attendre l'installation du net je suis fidele avec mes amis ies)mais quand je ne vient pas c'est vraiment que je ne peux pas merci aux fidels  qui se reconnaitrons  a bientot tout le monde bisousjoelle

    Bonne soirée Montage photo | Pixiz

    45
    Mercredi 17 Avril à 14:28

                  Bon Après-Midi FANOU en ce 17 Avril

    Merci pour ton appréciation sur la 2ème Suite des Chansons Françaises, je vais en faire une 3ème du même genre, mais je la publierai demain

    Mais tantôt je vais publier et pour changer un peu du genre ou de style QUELQUES CHANSONS d'UN ANCIEN CHANTEUR RUANDAIS GEOFFREY ORYENNA

    Après je reprendrai la 3ème suite

    En tout cas Merci pour ton amitié et Fidélité

    Bisous d'Amitié

    Jean

    44
    Mercredi 17 Avril à 14:28

    Bonjour ma Fanou, nous venons d'avoir un nuage trop important de grêle assez forte tout était blanc partout de gros grelons  ma terrasse était blanche , là il y a du soleil,  Kévin a mangé avec moi ce midi,  donc il ma rentré du bois, et mes fleurs dans le garage,  il tousse encore et moi ça va mieux j'ai bien dormi cette nuit sans tousser, le bon gargarisme de on papa  a fait tout son effet, donc tu vois les remèdes de ma grand-mère  sont les meilleurs du monde, dans le temps on savait soigner les gens avec ce qu'on trouvait dans la nature,  aujourd'hui tout est cachet et pharmacie, rien que du mauvais pour l'estomac , donc je préfère encore l'ancien, , je te souhaite une bonne  fin de journée, gros bisous Nina

    43
    Mercredi 17 Avril à 10:23

    Gros bisous Fanou

    42
    Mercredi 17 Avril à 09:55

    Bisous !

    41
    Mercredi 17 Avril à 09:54

    Bonjour Fanou,bon courage avec 5 enfants sans doute tu es tres occupée,merci d'avoir eu le temps de venir me dire bonjour,A mon tour je te souhaite bon mercredi,bisous,amitiés,Eugei

    40
    Mercredi 17 Avril à 08:20

    bonjour fanou oui ça pousse tres bien s il n y avait pas ces fichus vers blancs a manger toutes les racines ils font vraiment des ravages , j aie racheter quelques plants de tomates trois noires de crimée , deux de couleurs vertes et deux jaune orangée ça fera des beaux plats le moment venu ,bon deja il y a des petites tomates de formées dans la serre car sur la photo que j aie mise aujourd hui elle a deja quelques semaines j en mettrais une plus recente bientot , quand aux laitues on a mangés notre premiere une semaine avant paques et la ça donne a plein , on va en donner un peu 

     tu es tres courageuse de t occuper de tes petits enfants moi je ne pourrais plus ou alors directement chez eux mais bon ma fanou tu es je pense jeune , moi je suis toujours bien partante mais je commence a prendre de l age et ça ça passe mal dans la tete 

     je t embrasse

    39
    Mercredi 17 Avril à 07:35

    Bonjour, mon amie, Fanou.

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier. De ta bonne visite. De ton 

    bon commentaire. Elles sont belles tes 

    récompenses. Je te souhaite un bon mercredi.

    Une bonne journée. Une bonne seconde partie

    de la semaine.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon

    weekend. Bisous.

    38
    Mardi 16 Avril à 23:20

    Bonsoir Fanou, merci d'être passé chez moi, même si tu ne connais pas Puce.
    C'est une femme très gentille qui a du coeur, elle est courageuse, et elle vit seule depuis le décès de son mari il y a un peu plus d'un an.
    Elle est très débrouillarde et je l'aime beaucoup.
    Il y a longtemps qu'elle est sur eklablog.

    Il a fait très beau cet après-midi chez moi, le matin et le soir c'est plus frais, j'aimerais vivre ainsi à l'année, nous n'aurions pas besoin de mettre la climatisation l'été.  Parfois c'est très chaud et humide, j'ai de la peine à supporter cela.

    Gros bisous et douce nuit
    Allison

    37
    Mardi 16 Avril à 22:35

    désolé pour toi et tes fraises dur dur

    une vraie merde ses vers

    voilà c 'est mieux ainsi tu n en sortirais pas

     

    pour mon enigme oui c est pour un bateau

    juste un bateau qui est a granville

    pas n importe qu elle bateau  voila

    alors tu me dis je t attend bibi

     

    36
    Zoe.
    Mardi 16 Avril à 22:31
    Merci a toi,Fanou.C'est bpn de se sentir soutenue dans l'epreuve. Je t'embrasssse.
      • Mardi 16 Avril à 23:03

        Je pense bien à toi sincèrement. Bon courage. Bisous.

    35
    Mardi 16 Avril à 16:25

    c est en cette apres midi que j arrive te faire un coucou mais je te pense occuper avec tes petits enfants  moi la j aie mis sur le blog la photo de notre arriere petit fils de profil car son papa ne veut pas d internet n y de photo et ça depuis sa plus tendre enfance donc je respecte a la lettre a peu pres 

     il fait tres beau soleil mais pas beaucoup de degrés juste 12 en ce moment 

     a demain et je t embrasse

    34
    Mardi 16 Avril à 13:09

    Bonjour Fanou !

    Merci pour ta réponse ,juste un petit coucou ,pour te dire Bon courage avec les bambins .

    Bonne Journée ! Bisous -lydia2022 - 

    33
    Mardi 16 Avril à 12:40

    Gif scintillant Coucou - Bonne Journée - avec petit chien - Cœur - rose -  les gifs animés de dentelledelune

    Bonjour ma Fanou, juste te dire bonjour en cette journée froide, et même toute la semaine, il va gelé, donc je vais  rentrer demain les pots dehors,  et comme j'ai rien sortit de la serre donc je suis couvert  ma toux,  dure, ça passe pas avec tous ce que je prend  j'en ai mal au ventre de tousser ,  je te souhaite une bonne journée, bibi de nous Nina

    32
    Mardi 16 Avril à 10:57

    hello ma fanou

    que donne tes plantations avec cette saloperie de bestiole  ?

    j 'ai la chance de pas en avoir meme pas escargot ni de limace juste de beau vers rouge

    sinon je suis en massage sophronique un régal

    mon passe avant moi c 'est mieux

    un gros bibi ma doucette

    31
    Mardi 16 Avril à 09:43

    Bon mardi Fanou, bons baisers

    30
    Mardi 16 Avril à 09:00

    j'adore ces arbres il ya des formes surprenantes

    bises amicales

    29
    Mardi 16 Avril à 07:22

    Bon Mardi mon amie Fanou

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    28
    Lundi 15 Avril à 19:45

    Coucou FANOU..

     j’ai du te mettre un com sur mon billet .. Fort BOYARD .. avec ma tablette je suis perturbée depuis 3 jours  alors excuses moi ..

     Je t’envoies une avalanche de gros bisous .. 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    27
    Lundi 15 Avril à 18:06

    bonsoir fanou et bien ce soir ce sera du potage de tomates (( du congel avec nos tomates 2023 )) et un ragout de veau car comme mon mari a des crises de gouttes je n acherais plus de viande rouge a part le demi agneau comme tous les ans en septembre mais on en donnera chez le fils ah c est bon car on sait ou il est elevé et on le voit meme , bonne soirée et je t embrasse

    26
    Lundi 15 Avril à 17:45

    Merci de ta visite ma Fanou, moi aussi je vais avoir mes petits et je suis moi aussi au ralenti, je fais mes articles mais je n'ai pas le temps de venir trop sur les blogs, je te fais de gros bisous

    25
    Lundi 15 Avril à 16:49

    Bientôt les vacances pour les petits-enfants!

    Ils feront leur rentrée en Normandie;

    Cela va me faire bizar de ne plus les voir aussi souvent.

    Profites bien de tes petiots.

    Bisous.

    24
    Lundi 15 Avril à 16:45
    Bonjour Fanou ah oui mais ils sont magnifiques ces arbres et les têtes j'aime beaucoup gros bisous belle semaine à+
    23
    Lundi 15 Avril à 15:25
    Renée

    super bien trouvé les arbres. Bisous bonne semaine

    22
    Lundi 15 Avril à 14:20

                                 Bon Après-Midi FANOU

                         En ce 15 Avril et Bonne semaine à VENIR

    Merci pour ton appréciation sur les quelques chansons Italiennes choisies sur mon billet

                           Bisous d'Amitié

                                 Jean

    21
    Lundi 15 Avril à 13:50

    Si pour toi aussi l'amitié c'est sacrée partage #amitie fleurs tulipes  coeur | Amitié, Citation amour amitié, Amitié amour

    Bonjour ma Fanou, merci c'est gentil , Kévin vient de partir a son travail il a bien mangé  la moitié d'une grosse pizza, et a pris un doliprane, plus des boîte pour chez eux car ils en avaient plus de tout, moi j'en ai beaucoup  donc je lui en donne,  il tousse encore Kévin ça a du mal a passé,  voilà 2 nuits que je dors plus, pourtant oreiller soulevés,  mais rien ni fait des quintes très fortes a en étouffer, faut que je descende en bas dans la cuisine pour mettre mon aérosol dans la gorge, boire de l'eau, et prendre mon sirop, je viens de faire une tisane de thym du jardin et du miel 3 sortes de miels composés pour la grippe,  et je vais mettre une goutte de mirabelle comme disait papa et maman rien de tel pour griller le virus de la grippe , Mais là je suis fatiguée,  le vent est fort, donc je ne sais si je vais sortir, j'ai peur du pollen, Fabien lui ça va mais il tousse fort encore,  tu vas enlever les fraises, tu sais j'en ai aussi pleins de griller par les vers,  il me faudra en racheter , c'est dure ces bestioles ,  j'ai une idée pour mes pots, je vais testé cela, , je te dirais, gros bisous de nous Nina

    20
    Lundi 15 Avril à 13:18

    Bonjour Fanou,

    Curieux ces arbres aux formes bizarres,

    merci pour ce billet.

    Merci et bonne semaine aussi à toi.

    Le soleil est encore là mais masqué

    par lesnuages.

    Bisous -violette

    19
    Lundi 15 Avril à 13:15

    bonjour fanou

    passe une bonne semaine,gros bisous

    18
    Lundi 15 Avril à 12:35

    Du jamais vu ces arbres sensationnels!j'ai eu un bon weekend,ici temps estival,presque trente degrés-passe une belle semaine chere Fanou,bisous,Eugei

    17
    Lundi 15 Avril à 12:26

    Impressionnants ces arbres, la nature est surprenante, le plus gros arbre que j'ai vu c'est à Saint Vincent de Paul près de Dax, bisous !

    16
    Lundi 15 Avril à 11:46

    Coucou Fanou ! Vraiment certains arbres sont originales ? Bises profite bien de tes petits .

    Bises bon lundi . 

    15
    Lundi 15 Avril à 11:28

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Incroyables ces arbres aux formes bizarres, c'est très original et beau.

    Tu fais toujours de très belles créations.

    Petit coucou rapide, car pas la forme, mais çà passera.

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié.

     

    14
    Lundi 15 Avril à 11:02

    coucou Fanou, des arbres bizarres mais c'est la nature, je viens de tondre avant la pluie qui commence , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    13
    Lundi 15 Avril à 10:48

    Coucou Fanou

    Très jolie ta page, passe un bon lundi avec tes loulous.

    de gros bisous

    12
    Lundi 15 Avril à 10:42

    bonjour ,Fanou, un bel article ,passe une douce semaine bisous

    11
    Lundi 15 Avril à 10:10

    Bonjour Fanou !

    La nature est pleine de choses qui poussent à réfléchir , n'y a t'il pas là des messages ? C'est la question que je me pose toujours .j'espère que tu passes de bons moments avec les petits ,moi je les aime bien , mais je perds de plus en plus patience, surtout que de nos jours ,çà éduque comme çà veut .Bon lundi ! Bisou - Lydia2022 -

      • Lundi 15 Avril à 17:42

        Bonsoir Lydia,

        merci pour ton gentil passage. Ces petits enfants, je les adore mais je reconnais que c'est beaucoup de travail. Tout le monde m'aide. Le temps est pourri avec rafales de vent et pluie. J'espère que tout va bien pour toi. Merci. Prends bien soin de toi. Bonne soirée du lundi. Bisous. 

    10
    Lundi 15 Avril à 09:58

    Bonjour

    et oui la nature est bien étonnante et astucieuse

    merci de cette page forestiere

    9
    Lundi 15 Avril à 09:36

    Bonjour Fanou,

    De belles créations pour commencer la semaine.

    Ces arbres ont vraiment des formes bizarres...

    Bonne semaine .. Gros bisous

    8
    Lundi 15 Avril à 08:49

    Bonjour fanouchacha

    Jolies créations et incroyables ces arbres bizarres.

    Bonne journée,

    Bisous 

    7
    Lundi 15 Avril à 08:07

    Coucou,

    Quitte à choisir je préfère croiser le canard !

    Bonne semaine

    Bisou

    6
    Lundi 15 Avril à 07:53

    BONJOUR Fanou je viens te souhaiter un bon lundi, une bonne semaine et de merveilleux moments avec tes petits enfants je t'embrasse ton amie YVETTE

    5
    Lundi 15 Avril à 07:50

    Bonjour, mon amie, Fanou.

    Me voici, sur ton remarquable, agréable, joli,

    blog ! Drôle de forme, aspect, ces arbres, mais

    ils ont leur charme. Je te remercie bien de ta 

    bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je vais cou ci, cou ça. C'est pas trop ça avec

    ma toux allergique, chronique. Ici, le temps 

    est nuageux, mitigé. Avec de l'humidité, de la 

    fraîcheur. Mais j'ai vu que le courant de la

    semaine, les températures extérieurs de 

    l'après-midi, vont chuter dans la région

    cela est aussi du que chaque fois nous 

    nous rapprochons de la période des 

    saints de glace. Je te souhaite un bon

    lundi, une bonne journée. Un bon début,

    une bonne semaine.

    Mes amitiés, bisous.

    4
    Lundi 15 Avril à 07:08

    J'adore l'arbre qui réfléchit! merci pour cette très jolie page.

    Bonne journée.

    bises

    3
    Lundi 15 Avril à 06:59

    Sur ton magnifique blog Fanou

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :