• Thème souvenirs (comédies musicales)

     

     

    Ce Vendredi Chansons thème (comédies musicales) 

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

    Thème souvenirs  (Sacha Distel) 

     

     

     

     Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

     

    « 18 arbres aux formes bizarres (12)18 arbres aux formes bizarres (15) »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 21 Avril à 07:54

    bonjour fanou en ce dimanche matin assez froid ça a froler une bonne gelée car en ville on a 3 degres donc en campagne il faisait moins bien sur avec che zun ami qui habite pas loin de l eau on a toujours plus de deux degrés de difference 

    pas de travail dehors aujourd hui on respecte le jour du seigneur comme nos parents mais bon s il y avait quelque chose d urgent on irait quand meme mais c est loin d etre le cas il y a assez de jours dans la semaine 

    je pense que tu as tes enfants et c ets ça le plus beau que tout autrement dans la vie les notres 

     a mardi je pense et je t embrasse

    30
    Samedi 20 Avril à 23:20
    Hello Fanou un petit coucou j’aime bien ton choix j’aime bien la musique voilà ma série faite herbe paille tomates œil et variété ancienne j’avance demain betteraves et navets à semer gros bibi à bientôt
    29
    Samedi 20 Avril à 16:11
    28
    Samedi 20 Avril à 07:09

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    27
    Samedi 20 Avril à 04:28

    Bonjour, mon amie, Fanou

    Me voici, mon coucou, sur ton agréable, 

    remarquable, joli, blog !

    Bien bonne sélection et bon choix 

    pour les vidéos, pour les chansons

    que j'aime bien.

    Je passe te remercier, de ta bonne,

    visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Toi, aussi, prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, bises.

    26
    Vendredi 19 Avril à 18:41

    Mon amie Fanou, bon choix de chansons, je te souhaite un très bon weekend au chaud avec un bon gâteau ou des crêpes car le temps s'y prête. Bisous

    25
    Vendredi 19 Avril à 17:39

    Bonjour Fanou, tu es très courageuse de garder tes petits-enfants aussi longtemps ça demande beaucoup d'énergie, je ne pourrais pas le faire malheureusement.

    Je ne sais pas ce que nous ferons ce week-end, chose certaine, il faut encore nettoyer le terrain, s'il ne pleut pas.

    Cet après-midi je dois m'occuper de mon nouveau téléphone portable, je dois remettre dedans ce qui était dans l'autre.

    Je t'embrasse et essaie de dormir en voiture.

     

    24
    Vendredi 19 Avril à 16:59

    Bonjour Fanou.

    J'aime particulièrement la chanson " Belle"!

    ce soir les petits-enfants sont en vacances et le 26 sera leur départ définitif pour la Normandie.

    Cela va me créer un sacré vide surtout que j'étais très proche d'eux.

    Bientôt pour toi la reprise de tes activités.

    Espère mieux ta santé.

    Moi, sinusite et trachéite.

    Bon week-end.

    Bisous

    23
    Vendredi 19 Avril à 16:51

    Carte Bon week-end hivernal - MCreations

    Bonjour ma Fanou,et bien je suis gelée,  les mains tout juste si je met pas des gants,  j'ai fis mes courses on a tous remis les manteaux d'hiver avec capuche, il pleut et fais froid,  , j'ai rangé mes courses, et donné a Dany  les courses que je lui achète pour eux, parce qu'il ne veut pas que je lui paie l'essence, donc je lui fait un panier de courses ils ont du mal d'y arriver  surtout les soucis  de leur fille ,  puis je suis allée dans la serre, même caché, un coup de froid dessus mes semis c'est fichu donc j'ai mis mes minis serre au garage  sous la grande fenêtre a double vitrage, là au moins ça craint pas le gel ,   j'ai mal la tête de ce froid pourtant bien habillé, je suis allée aussi a la pharmacie chez Leclerc pour prendre més médicaments, et l'actissoufre pour moi et Fabien , je suis au moins a l'abri  car ce froid va durer jusqu'au 10 mai d'après météo France, ,  alors couvre-toi bien il y a plein de bronchite et grippe actuellement, , je t'embrasse fort, bon WE avec toute ta si belle famille, bibi de nous Nina

    22
    Vendredi 19 Avril à 16:35
    Renée

    Hélas jamais pu assister a ce type de spectacle.... j'aime tes choix...

    21
    Vendredi 19 Avril à 15:50

    Bonsoir Fanou, merci pour ton com sur ma page. Je suis bien contente que tu puisses avoir tes enfants et petits enfants mais navrée que tu sois fatiguée. on le serait à moins vue que tu as de grandes tablées. Bon courage et beaucoup d'amour!

    Moi je suis rentrée de chez le docteur avec papa et nous sommes passés sur le pont à  l'aller juste. car ça n'était pas notre route. Eh bien papa ne s'en souvenait déjà plus qu'il était passé sur le pont car il m'a demandé quand est-ce qu'il allait rouvrir! c'est ça la maladie!! mais au moins on pourra dire que papa est passé sur le nouveau pont avant de mourir!

    Je te souhaite un bon week-end. bises

    20
    Vendredi 19 Avril à 15:12

                               Bon Après-Midi FANOU

                 Merci pour ton commentaire et appréciation sur LES QUELQUES CHANSONS QUI PEUVENT RENDRE HEUREUX  cela fait du bien de les réentendre

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Vendredi 19 Avril à 11:44

    Magnifique thème ma Fanou et profite bien de tes petits enfants j espère que toi au moins tu as un peu de beau temps car là je te jure qu il ne fait pas chaud

    Bisous et bon week end

    18
    Vendredi 19 Avril à 11:38

    bonjour Fanou , ah oui que de belles chansons et ces comédies musicales waouhh et je laisse à l'abandon je ne me rappelais plus  j'aime bisous A+

    17
    Vendredi 19 Avril à 10:57

    Coucou Fanou ! Comme d'habitude de très bon choix de chansons .

    Bises bon vendredi !

    16
    Vendredi 19 Avril à 10:54

    Bonjour,


    merci pour ta selection de comedies musicales

    de la bonne variété et des souvenirs agreables

     




    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


    15
    Vendredi 19 Avril à 10:48

    Bonjour Fanou,

     de jolies comédies musicales à écouter...

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    14
    Vendredi 19 Avril à 10:38

    Coucou Fanou,je rentrerai sans faute chez toi le soir pour ecouter tes choix je devine que ces chansons sont merveilleuses

    Bon weekend,bisous,Eugei♥

    13
    Vendredi 19 Avril à 10:28

    bonjour Fanou, de belles comédies musicales ,bonne continuation avec tes petits  bisous

    12
    Vendredi 19 Avril à 10:26

    bonjour fanou, je passe voir si tout va bien. J'espère que ça se passe bien avec tes diablotins.

    Moi je dois emmener papa chez le docteur cette aprèm. mon frère me demande de ne venir qu'à 13h pour que papa ait le temps de manger. Il n'aime pas l'aide à domicile qui vient aujourd'hui parce que c'est un homme et que papa n'a pas l'habitude que ça soit un homme qui fasse la cuisine.

    Enfin j'espère que tout se passera bien! Je vais essayerde faire passer papa sur le nouveau pont.

    Mon frère m'a encore engueulée. il n'est pas commode mon frère.

    Bises et bonne journée

    11
    Vendredi 19 Avril à 09:40

    Bonjour Fanou

    De belles comédies musicales

    Tu vas bien, il fait beau.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 19 Avril à 09:25

    Bonjour fanouchacha

    Très jolies musiques, j'aime beaucoup les comédies musicales.

    Bisous 

    9
    Vendredi 19 Avril à 09:15

    De très bons choix, ma préférée reste Starmania.

    Très belle journée .

    bises

     

     

    8
    Vendredi 19 Avril à 09:00

    coucou fanou je l'ai aime toutes ,j'adore ces comédies musicales merci de ta participation , je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    7
    Vendredi 19 Avril à 08:35

    Ma préférée c'est "Belle et "Notre Dame de Paris", j"adore Patrick Fiori !

    6
    Vendredi 19 Avril à 08:34

    Bonjour Fanou,

    Merci beaucoup pour ce très bon choix et pour ton

    gentil passage. Ce thème est une bonne idée.

    Je te souhaite un très bon week-end et surtout

    bon courage avec ton petit monde mais ce sont

    certes des moments de fatigue mais ça fait tant

    de bien. Rare chez nous d'être tous réunis enfants et petits-enfants car très dispersés

    et éloignés de la maison mais avec le net,

    le téléphone on peut se donner des nouvelles.

    J'ai eu mon fils pour mon anniversaire avec

    un jour de retard (lol) depuis l'Allemagne (1000KM). Ils font comme vous , Christophe

    et Maria son épouse vont danser maintenant les jeudis, c'est une association à proximité de

    chez eux. Ils ont raison, après le sport extrême

    pour mon filston (l'escalade) ça change.

    J'arrête mon bavardage.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 19 Avril à 08:32

    un bon choix Fanou 

     la ,j 'écoute BELLE  que j 'aime  beaucoup 

     je te souhaite une belle journée 

     bises  kénavo

    4
    Vendredi 19 Avril à 08:20

    BONJOUR Fanou bon week-end avec tes enfants et petits enfants que du bonheur! j'attends moi aussi ma fille et trois petits enfants bises YVETTE

    3
    Vendredi 19 Avril à 08:06

    ma fanou je viens sur la pointe des pieds car je sais que tu as du travail avec les tiens meme si tout ça c est du pur bonheur , la belle soeur qui a 79 ans cette année (( ça fait drole de dire un age ainsi car a nos yeux elle a toujours 25 30 ans )) mais meme si l apparence est different mais les forces aussi , donc elle a fait son tres bon couscous pour 13 des siens le week end dernier et a cahque fois elle dit c est finit on ira au restaurant maintenant mais bon elle refait quand meme , ils habitent sénas dans le 13 je crois par contre faut pas qu elle compte sur l aide de son mari car je crois que lui n a jamais meme pas mit la table une seule fois dans sa vie et il ne saurait pas cuire un oeuf et je dis vraie oh  si un jour il reste seul il fera apporté ses repas 

     bon week end et je t embrasse 

    2
    Vendredi 19 Avril à 07:37

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    1
    Vendredi 19 Avril à 07:25

    Que des bons choix !

    J'adore les comédies musicales.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :