• Thème souvenirs (chansons américaines)

     

     

    Ce Vendredi Chansons thème (chansons américaines) 

     

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

    Thème souvenirs  (comédies musicales) 

     

     

     

     Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

    « 18 arbres aux formes bizarres (9)18 arbres aux formes bizarres (12) »

  • Commentaires

    29
    Mardi 16 Avril à 16:18

    bonjour 

     je suis en retard 

    mAis j 'ai aimé en parcoururir plusieurs 

     ma préférence   vat au King 

     merci pour la sélection et  quelques découvertes pour moi 

     bonne  journée 

     bises 

     kénavo  FANOU

     

     

    28
    Samedi 13 Avril à 19:34
    Hello Fanou mon frère les avait traité mais au tout départ avant qu’ils pondent en fait là tu dois en avoir beaucoup car ils se sont reproduit il y a aussi une astuce mais bon c’est plus compliqué le hérisson le hérisson les mangent sans souci la poule c’est pas mal aussi elle est top en fait je pense qu’il faudrait commencer à les traiter des février dès que tu comment savoir les œufs voilà mon frère l’année dernière c’est bien embêté il a du tout tourner et tout traiter c’était infecte gros bibi
    27
    Samedi 13 Avril à 17:44

    Gif scintillant Bon Dimanche avec papillon animé et cadre dentelle - les  gifs animés de dentelledelune Bonjour ma Fanou,

    Que dire de toutes ces bestioles  vers blancs de hannetons, il y en a de plus en plus partout dans tous les sols on est ravagés , j'ai plus de géraniums, mais je vais faire autrement, les hannetons enfin les larves n'aiment pas l'eau,  donc je vais bien trouvé un truc pour mes pots, a réserve d'eau,  j'ai tout essayer, même le film  de tulle pour éviter aux hannetons de pondre, les larves entrent quand même et font des trous, on la vu ce matin Kévin a retirer les  parties de feutres   qui est normalement fait pour ne pas paser les insectes comme les vers,  mais là, je suis KO car il y en avait plein dessous le feutre,  donc pas convenable et pourtant cher  car il laisse passer l'eau et les radicelles des plantes,  , on ne sais plus quoi faire, j'ai  au moins 20 fraisiers de morts, je vais remplacer je vais en jardinerie  la semaine prochaine , je vais voir les jardiniers et je vais leur demander  quoi faire , ils savent bien eux, je te dirais ensuite , je vais te laisser car faut que je fasse mon souper, pour moi je me suis fait 2 artichaud violet   et Fabien des haricots en grain et des saucisses il adore ça, , il est grippé a cause  du pollen, et moi aussi la gorge le nez les yeux,   tout y passe, , on annonce la pluie dès demain , donc on varra, peut-être moins de pollen, gros bisous et bonne soirée, Nina

    26
    Samedi 13 Avril à 16:56

    coucou fanou ja ie tres tres chaud et depuis deux jours je ne suis pas en forme du tout en esperant que demain il fasse un peu moins chaud car la c est un peu de canicule avec 24 deja a la maison mais plus de 44 derriere la baie et on ne veut pas deja fermer les volets donc personnellement je ne bouge guere je trie mes photos en attendant la petite fille demain pour finaliser ça du mieux possible car depuis plus de 100 ans car ja ie les photos de ma chere grand mere maternelle par contre tres peu alors la je garde precieusement mais autrement j en aie mis pas loin de 450 a 500 a la poubelle grise car je veux qu elles soient brulées si possible quoique je n aie rien dessus c est de simples photos 

     bonne fin de journée et bon dimanche 

     je t embrasse 

    25
    Samedi 13 Avril à 15:26
    Renée

    merci pour ces choix...J'espère que tu vous allez bien.  bisous bon weekend

    24
    Samedi 13 Avril à 08:03

    BON WEEK END mon amie ..profite du soleil et de tes petits enfants  je t'embrasse ton amie YVETTE

    23
    Samedi 13 Avril à 07:58

    Bonjour Fanou,

    Et bien je suis en retard dans les coms mais

    me voilà en un clic chez toi. Merci pour ces belles vidéos, de bons souvenirs.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Profite bien de tes petits-enfants, je me

    doute de la fatigue quand même.

    Soigne toi bien surtout.

    Merci de ta gentille visite.

    Bisous

    22
    Samedi 13 Avril à 06:55

    Bonjour Fanou

     Je passe

    déposer ce petit message pour te demander comment 

    tu vas j'espère que tu vas passer un très bon week-end 

     Je te souhaite une douce et belle journée 

    Prends bien soin de toi

    Danny kiss

     

    21
    Vendredi 12 Avril à 21:44

    Gros bisous et que le week-end soit ensoleillé !

    Allison 

    20
    Vendredi 12 Avril à 21:21

    Coucou Fanou ! un super choix j'aime beaucoup .

    Bises bonne soirée !

    19
    Vendredi 12 Avril à 16:42

    Coucou - bonne journée - petit chat sur balançoire - gif animé - les gifs  animés de dentelledelune

    Bonsoir ma Fanou car il est tard, je suis au jardin j'arrêt eplus  Kévin vient m'aider demain mes géraniums  tous mangés plus de racines du tout, quelque'un survive  mais dure, plein de ver de hannetons très gros,  je les noie dans l'eau,  mais je vais mettre plus de vivaces, car c'est en les rentrant en cave que les vers sont a l'abri de tout froid alors ils se reproduisent très vite,  les hannetons pondent et les vers naissent l'hiver  au chaud  et dans l'humidité de la terre,  donc je vais faire autrement,  je suis fatiguée j'ai de l'arthrose dans les genoux  je peux plus guerre m'abaisser,  que ça fait mal ce truc, je te laisse car faut que je cuise ma saumonette  et Fabien a faim dès qu'il rentre, gros bibi de nous Nina

    18
    Vendredi 12 Avril à 11:09

    Bonjour Fanou,

    je ne suis pas très fan

    de ces chansons américaines..

    Bonne pause avec tes petits enfants, gros bisous

    17
    Vendredi 12 Avril à 10:17

    Bonjour,

    merci de ta selection de chansons

    merci du partage de ces musiques

     




    Voila c'est le moment du Vendredi
    Et mon petit tour là et ici
    Sur vos blogs, souhaiter, mes amis
    Un bon weekend plein de moments jolis

    Avril ne te decouvre pas d'un fil
    Et le vent, la pluie se melent
    Au soleil agreable qui brille
    De bonnes journées, merci le ciel

    16
    Vendredi 12 Avril à 10:03

    bonjour Fanou, j'♥ bien Elvis ,bonne continuation avec ta famille bisous

    15
    Vendredi 12 Avril à 09:59

    Bonjour Fanou, merci pour ton joli post sur les chansons et aussi pour ton com sur ma page qui m'a bien fait plaisir.

    Oui à partir de lundi je pourrai repasser sur le nouveau pont et je pourrai refaire mes courses au Leclerc de sarlat.

    Je suis bien soulagée aussi de ne plus avoir à faire un long détour sur des routes sinueuses et qui montent et qui descendent occasionnant des frais en carburant plus importants.

    Je te souhaite une bonne journée avec tes diablotins. Ce soir nous allons être en vacances pour de bon! Bises

    14
    Vendredi 12 Avril à 09:56

    Bonjour Fanou,merci pour ta visite et ces chansons que tu as choisies,[the Moody blues j'adore♥]

    Passe un merveilleux weekend avec tes petits-enfants,gros bisous,Eugei

    13
    Vendredi 12 Avril à 09:52

    Oh c'est amusant il y en a une je l'écoute presque en boucle dans ma voiture. Il s'agit de nights in white satin.

    Bonne journée et doux week end

    Bisou

    12
    Vendredi 12 Avril à 09:50

                               Bonjour FANOU en ce Vendredi 12 Avril

    Bravo pour ton choix des chansons américaines

    Merci pour ton commentaire sur QUELQUES BIJOUX AFRICAINS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Vendredi 12 Avril à 09:47

    Bonjour Fanou

    de belles chansons que j'aime

    Profites bien de tes petits

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    10
    Vendredi 12 Avril à 09:29

    BOnjour fanouchacha

    Très jolies chansons

    Passe une bonne journée,

    Bisous 

    9
    Vendredi 12 Avril à 09:26

    bonjour Fanou , merci pour tes choix et les Moody's blues j'aime +++  bisous belle fin de semaine a +

    8
    Vendredi 12 Avril à 08:43

    Coucou Fanou

    Bon choix de chansons.

    Merci pour le défi et profite bien des petits il va faire beau.

    bisous mon amie et doux weekend

    7
    Vendredi 12 Avril à 08:19

    bonjour un bon vendredi bisous

    6
    Vendredi 12 Avril à 08:15

    Très beau choix ma Fanou, merci d avoir été auprès de moi, je suis revenue et pour le momen tmon blog est ouvert à tout le monde je verrais si on s en prend encore à moi si je le met en privé

    Passe un bon week end et surtout je spère que tu as du soleil car ici en Provence que du vent , du vent et encore du vent et pas de soleil , de la fraicheur je suis gelée

    Bisous tendresse

    5
    Vendredi 12 Avril à 08:06

    Coucou, mon amie, Fanou

    Merci à nouveau de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Là, c'est depuis deux mille dix 

    neuf notre maison que nous avons acquis acheté

    la part de la frangine car c'était aussi la 

    maison de mes beaux-parents. Comme en plus,

    elle est bien placée, dans un endroit au

    cadre agréable, du coup pour notre retraite

    nous l'avons acquis. Nous y sommes bien.

    Nous avons à côté de nous où au devant

    les portails sont côte à côte et sur

    l'allée devant nous avons le mur 

    mitoyen de nos bons amis voisins

    mais ce mur nous incombe pas il

    nous fait un peu ombre pour la

    voiture. Je te souhaite une 

    bonne journée. 

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    4
    Vendredi 12 Avril à 07:59

    coucou Fanou un bon choix que tu a fais j'aime

     toutes ces chansons , je te souhaite une belle journée de Vendredi  bises

    3
    Vendredi 12 Avril à 07:54

    BONJOUR MON AMIE FANOU Profites bien de ta petite famille ..le temps passe vite   bises amicales YVETTE

    2
    Vendredi 12 Avril à 07:22

    Bonjour, mon amie, Fanou

    Me voici, sur ton agréable, remarquable, blog !

    Bonne sélection de vidéos chansons !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon

    commentaire. Je viens là de mettre une photo de

    notre maison principale à la campagne.

    Comme ça, je fais connaitre à mes amies(s),

    l'endroit où nous sommes et ce que nous

    avons aux alentours.

    Tu me dis que tu es occupée, tu as les enfants.

    Passez une bonne fin de semaine. Un bon 

    weekend. Mes amitiés, bisous.

    1
    Vendredi 12 Avril à 07:00

    Bonjour ma FANOU.. 

    Merci de ta petite visite hier soir ,mais j’étais fatiguée alors je suis allé au lit..

    Merci ces belles chansons.. mais avec tes petits ,tu peux lâcher un peut le blog ,personnes ne t’en voudras ..  Oui je suis triste pour Denise qui va avoir du mal à se retrouver seule les après-midi mais je suis si loins que je ne peux faire plus . 


    je te souhaite une excellente journée accompagnée de mille Bisous

    Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :