• Chansons Thèmes (reprise de Claude François)

    Thèmes en Chanson ( défi de Jean Marie 14) clic ici 

    Ce Vendredi  (reprise de Claude François)

     

     

     

     

     

     

    j'espère que mon choix vous plaira

    Merci de vos commentaires et visites

    Vendredi prochain, (Thèmes les Valses)

     

     

    Je serais absente jusqu'à jeudi matin. Merci pour vos commentaires. Bon vendredi, bon weekend et bon début de semaine. Bisous à tous. 

    « thèmes chansons ( Fêtes des Mères)Chansons Thèmes ( thèmes les Valses) »

  • Commentaires

    41
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:16

    coucou Fanou

    je suis allée cet après midi chez l'ophtalmo

    tout va bien l'infection est guérie, je le revois dans 1 mois

    je te souhaite une bonne soirée

    et un très bon week-end

    bisous

     

    40
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:48

    Bonjour ma Fanou 
    Je suis très heureuse de ton retour, je vois que tu as encore des petits soucis coté cervicales  et ça c'est douloureux.

    Merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé un petit mot qi me fait toujours autant plaisir 

    Bonne journée m toute belle et gros bisous 

    Méline 

    39
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:17

    Coucou Fanou! merci pour ton com sur ma page! Je te comprends pour les vacances! Si je venais à partir je n'aurais pas mes mails... alors j'ai la possibilité de les consulter sur le portable mais comme je n'ai que 2 giga je vais très attention!

    J'ai pris la première offre qu'on m'a proposé juste pour avoir internet sur mon téléphone mais en réalité je préfère venir sur l'ordinateur!

    Je vais bien! Je suis rentrée du CATTP! et j'ai été voir mon amie à la buvette! cela m'a bien fait plaisir! Bises

    38
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:11

    amitié | Gros calin, Calin, Bisous d'amour

    Coucou ma Fanou, je passe tard plus le temps  aujourd'hui, mais je suis tellement bien a bricoler que je m'ennuie jamais, gros bisous Marie

    37
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:02
    Renée

    coucou merci d'être passée chez moi dès ton retour. C'est moi qui suis en pause ces deux jours je suis en cuisine car demain soir une soirée chez nous avec les voisins...De retour samedi en principe. Bisous

    36
    Jeudi 10 Juin 2021 à 14:47

    Bonjour ma Fanou, merci de ta gentille visite, moi aussi je vais me mettre en pause, je reçois de la famille et je vais profiter de mes vacances, de l'eau et du soleil. Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous.

    Jeudi 18 Août . - Bon mois de Juin

    35
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:46

    Coucou Fanou! effectivement j'avais vu que tu étais absente mais tu me manquais trop! J'espère que tu vas bien! Je te souhaite une bonne journée et aussi une bonne pause pour juillet Août! tu vas nous manquer! Bises

    34
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:38

    La création du jour

    Bonne journée Fanou, gros bisous

    33
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:43

    Super choix de chansons, une belle époque et de bons souvenirs, je les aime toutes, bisous !

    32
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:16

    Bonjour Fanou

    C'est gentil de passer pendant ta pause...J'espère que pour tes travaux tout ira bien.

    Passe une très belle journée.

    Gros bisous

    31
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:03

    Coucou Fanou ! Mon coucou du jour juste pour te dire qu'on a tous une vie derrière nos blogs .

    A bientôt bises bon jeudi !

    30
    Mercredi 9 Juin 2021 à 13:13

                            Gros gros bisous - PicMix

                          Bonjour ma Fanou, 

    Bonne et douce journée,  je t'envoie un mail 

    Bisous de nous Marie

    29
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:24

    Bonjour Fanou,

    L'homme était sans doute discutable mais quel bonheur d'écouter et réécouter ses chansons.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil t'es favorable. Bisous

    28
    Mardi 8 Juin 2021 à 21:12

    coucou Fanou! alors on ne te voit plus! merci pour ces chansons de claude françois. J'ai été à une réunion de prière aujourd'hui, et je suis bien fatiguée ce soir! bonne soirée à toi!

    Que deviens-tu? es-tu malade? bises

    27
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:38

    Ciel un peu grisouille ce matin mais bon  faut pas se plaindre

    on a du beau temps en ce moment!

    je rentre de ma promenade au parc avec Nina!

    Elle a bavardé avec ses copains et copines lol!

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bisous

    Marjolaine

    26
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:11

     

    Bonjour mon amie Gorgette

    trop top tes vidéos chanson

    Aujourd'hui balade  en ville et quelques emplettes

    puis le jardin relax pendant que le paysagiste

    tond la pelouse ,

    encore une distraction , demain coiffeur ,

    pas belle la vie

    bisou mon amie prends bien soins de toi ,

    Bon mardi ,



    25
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:44

    BONNE SOIREE ma Fanou et a bientôt... bises amicales YVETTE

    24
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:31

    coucou ma fanou 

    comment vas tu ? 

    ce matin la semaine as bien commencer 

    un beau soleil ,il fait chaud c'est super !!!

    merci de tes passages 

    bonne semaine a toi 

    gros bisous 

    23
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:06

    Coucou Fanou.

    En passant un petit bonjour en souhaitant que tout aille bien pour toi et que le beau temps soit présent .

    Bonne semaine .

    Une coupure avec le P C faits du bien .

    Bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    22
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:40

    La création du jour

    Bonne journée Fanou,

    à jeudi.. Gros bisous

    21
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:50

    Il fait 18° à 8 h ,ce qui augure une journée merveilleuse pour commencer la semaine!!!!!

    j'espère que pour toi elle sera excellente  , gros poutous  Fanou

    20
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:27

    Bonsoir fanou! comment vas tu? moi ça peut aller! Mais ma cousine de Paris n'a pas répondu au téléphone! elle souffre énormément suite à une chute qu'elle a faite! son aide à domicile vient tous les jours et elle part à la dialyse sur un brancard;

    j'ai passé le fil dans le jardin! Je suis très fatiguée! j'ai déjà dîné je pars me coucher! bonne soirée bonne nuit!

    19
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:14

    Bonjour ma Fanou, passe un bon we et repose toi bien, je te souhaite un bon dimanche, gros bisous

                  40 idées de Bon dimanche | bon dimanche, dimanche, bonjour dimanche

    18
    Hiakku
    Samedi 5 Juin 2021 à 19:12
    Merci pour ces chansons.
    Quel rajeunissement tu nous offres la !
    Je suis à la maison avec la Miss.
    À la clinique, je me suis inscrite à un atelier chant.
    Et l'infirmière m'a inscrite pour de la balnéothérapie qui reprend la semaine prochaine.
    Bonne semaine avec tes petits enfants.
    Bisous
    17
    Samedi 5 Juin 2021 à 05:43

    Bonjour Fanou,

    Je voulais passer hier soir mais le site était en maintenance; 

    Très bon choix de reprises  de Claude François, merci pour la partage.

    Bon week-end et bon début de semaine.

    Profitez bien.

    Bisous -violette

    16
    Vendredi 4 Juin 2021 à 20:28

    Bonsoir Fanou,

    bons choix pour Cloclo...Je te souhaite un bon repos.

    Merci pour ta visite.

    Bisous

    15
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:04

    Bon séjour en Bourgogne .. 

    Profite bien de tes petits enfants ...

    Merci de ce beau billet en chansons 
    Énormes bisous et bonne route 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    14
    Vendredi 4 Juin 2021 à 17:18

    merci Fanou pour tes choix de ces reprises

    superbes ! un beau moment musical comme les Surfs 

     gros bisous beau week-end à +

    13
    Vendredi 4 Juin 2021 à 15:06

    Coucou Fanou ! Un super choix de chansons bravo pour ces trouvailles .

    Bises bon vendredi à bientôt .

    12
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:17
    Renée

    tout est parfait sauf pour les surfs qui est une chanson reprise par C François va voir là c'est tout sur cette chanson https://fr.wikipedia.org/wiki/If_I_Had_a_Hammer Bisous bisous

    11
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:20

    coucou Fanou super ton choix bravo,chez nous il pleut ce matin bien dommage sa vas abimer toutes les fleurs, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    10
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:45

    Coucou Fanou

    je passe te souhaiter un très bon week-end

    et de très bons jours de repos

    bisous

    9
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:39

    coucou fanou!!!tres bon choix de chansons!!j'aimais beaucoup claude françois!!ces vaccins ,on ne sait pas ce qu'il y a dedans!!!je verrais a la 2ime ,nous l'avons le 13 juillet!!!passe un bon weekend et un bon debut de semaine,gros bisous

    8
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:17

    La création du jour

    Bonjour Fanou,

    quel plaisir d'entendre Claude François,

    j'aimais bien ses chansons..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:06

    bonjour Fanou,un bon choix ,prends soin de toi gros bisous

    Fichier

     

    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:31

    week end

     

    Coucou  c'est moi!

    Sous la grisaille ce matin, mais déjà chaud, toutes fenêtres ouvertes!

    Nina  promenade raccourcie elle n'aime pas la pluie la mexicaine! lol!

    Aujourd'hui encore dentiste, le bridge me blesse quand je mange,

    j'en ai marre!

    Aller voyons le beau côté des choses je mincis lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Avec un bisou je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:48

    bonjour Fanou bonne pause et à bientôt de te lire toujours avec plaisir  bises amicales YVETTE

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:12

    onjopur ma Fanou 

    Chansons d'un autre temps qui me rappellent que j'étais encore jeune. 

    J'espère que ton absence n'est pas due à ta santé, prends du repos ma puce et à jeudi.

    Bonne journée et plein de gros bisous 

    Méline

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:04

    Des choix originaux pour ce thème , je découvre

    "Les magnolias" avec les enfants, je n'avais jamais

    vu cette émission.

    Je te souhaite une bonne journée

    bises

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:45

    Bonjour Fanou,

    prends bien soin de toi,

    à bientôt

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:41

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Un très beau choix musical que tu proposes, j'aime beaucoup et Claude François depuis que je suis gamine a toujours été un de mes chanteurs préférés.

    Pour les reprises de Cloclo mon coup de coeur ce sont les SURFS.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Proverbe du vendredi 4 juin :

    "Il faut que jeunesse se passe."

    Quelques citations sur le vendredi :

    "Le vendredi augmente de 11 % le bonheur des gens dans le monde entier".

    "Le vendredi tout est permis".

    "La solution à tout problème, c'est aujourd'hui, on est vendredi".

    Vive le vent, vive le vendredi !!!! 

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :