• 18 arbres aux formes bizarres (3)

    Bonjour mes ami(e)s

     

     je vous souhaite un bon lundi ainsi

    qu'une bonne semaine. Bisous. 

     

    Mes récompenses du forum de Lou.

     

     

     

     

     

    Qui parmi nous n'a jamais eu le sentiment qu'un objet ou une scène apparemment "normale" rappelait incroyablement autre chose ? Il ne s'agit pas d'hallucinations, ni de moments où l'imagination est allée trop loin, mais d'un véritable phénomène optique connu sous le nom de paréidolie.

    Nous vous avons souvent montré des scènes saisies par des personnes qui ne pouvaient pas s'empêcher d'immortaliser des visages, des animaux et des "personnages" dans des objets tout à fait normaux. Nous avons rassemblé ici un type particulier de paréidolie : celle qui se produit lorsqu'on regarde les arbres. Eh oui, même ces éléments naturels "très simples" peuvent prendre des formes particulières, c'est le moins qu'on puisse dire. Dragons, monstres, oiseaux, visages et même dinosaures : découvrez avec nous ces plantes qui sortent vraiment de l'ordinaire !

     

    1. Un arbre enneigé qui "cache" un mignon petit chien !

     

     

    2. Le feuillage de cet arbre ressemble à une femme agenouillée, n'est-ce pas ?

     

     

    3. Ce tronc est assez contrarié, et on dirait qu'il "mange" !

     

     

     

     

    « Thème souvenirs (chansons printemps) Thème souvenirs (Linda de Suza) »

  • Commentaires

    56
    Jeudi 28 Mars à 17:29

    oh oui  j'ai vu le petit chien blanc, j'ai eu aussi des photos un jour, c'est génial la nature elle nous en fait voir des belles choses

    merci pour ces découvertes

    bises amicales

    55
    Jeudi 28 Mars à 14:10

    BISOUS !

    54
    Jeudi 28 Mars à 13:16
    Hello ma Fanou toujours au six impressionnant j’aime tes recherches c’est vraiment intéressant ici forte tempête à Granville le vent souffle dure je prépare mes cartes de visite pour le boulot tout va bien ma poule est au congélateur voilà gros bibi à bientôt
    53
    Jeudi 28 Mars à 10:51

    Bonne journée Fanou, bons baisers

    52
    Jeudi 28 Mars à 07:33

    tres bon jeudi chere fanou et toujours par chez nous en tout cas de l humidité et va venir la tempete donc j avais des fleurs aux fenetres et je les aie ramassées a l abri et en plus le vent me fait toujours tres peur et pourtant il y en a de plus en plus de nos jours de fortes tempetes 

     on ne va pas tarder a partir car enfin on a trouver un dentiste mais assez loin de chez nous et pour la premiere fois on va aller assez en avance pour trouver ou c est et pour faire les papiers 

     porte toi bien et je t embrasse

    51
    Jeudi 28 Mars à 07:04

    Bonjour Fanou

    Magnifique tes textes

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

    50
    Mercredi 27 Mars à 17:10

    Fanouchacha, j'ai quelque chose à te demander si tu peux et si tu le veux bien, j'aimerais avoir le code de ton éphéméride dans la colonne, tu as écrit calendrier, je l'ai cherché chez Eve mais je ne l'ai pas trouvé.
    C'est cette image:

    J'ai l'image mais pas la date, le jour etc, je ne sais pas comment faire.

    Bonne fin de journée
    Bisous
    Allison

    49
    Mercredi 27 Mars à 15:51

    Gif animé Happy Easter - Joyeuses Pâques avec fleurs - œufs - poussins et  papillon animés - les gifs animés de dentelledelune

    Bonjour ma Fanou, merci c'est gentil , il fait beau  et je suis allée un peu  dans la serre, j'ai remis des  barrages a limaces mais ça ne fait rien, elles passent quand même, donc vendredi je vais aller a la coopérative agricole là j'aurai quelque chose de meilleure , Kévin a bien mangé ce midi  il est repartit a son travail demain il vient pas ils ont beaucoup d'oxygène  a livres aux personnes qui en ont besoin,  donc il sera pas  avec moi le midi, et vendredi non plus j'ai ma réunion  je serais pas  rentrée a midi car nous allons chercher des madeleines de Commercy pour tous le monde,  c'est pas loin de la mas ,  je vais préparer le souper, joyeuses Pâques a vous tous,  gros bibi de nous Nina

    48
    Mercredi 27 Mars à 14:23

    Bonjour Fanou, tu me diras si le kiné te soulage.

    Chez moi aussi il ne fait pas très beau, il pleut c'est ennuyeux.

    Si tu te souviens, j'ai mal aux orteils, bien depuis quelques jours, j'ai du mal à marcher 
    et j'ai un orteil très gonflé, ça fait très mal.
    J'ai mis des glaçons dans un linge que j'ai mis dans un sac de plastique et je me suis mis le pied sous le sac, ça aide un petit peu.

    Nous passerons Pâques seuls, ça sera je pense la première fois de ma vie, je n'en reviens pas d'avoir deux enfants aussi méchants, sur tout le
    plus jeune, celui qui a le petit, c'est incroyable, me priver de voir cet enfant parce que je ne fais pas ce qu'il veut, parce que je ne suis
    pas ce qu'il veut, je n'en reviens pas.

    Je  te remercie de ta visite, du moins je peux venir sur les blogs, ça change les idées.

    47
    Mercredi 27 Mars à 14:01

    Bonne fin de journée Fanou, bons baisers

    46
    Mercredi 27 Mars à 13:13
    45
    Mercredi 27 Mars à 13:05

    Bonjour ma douce amie .

    Que de belle photo et originale certaine.

    Avec le soleil, cela change d'hier je viens faire escale sur ta page et te dire bonne après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    44
    Mercredi 27 Mars à 11:43

    Bonjour Fanou!

    Je reviens ,tout doux tout doux ,aprés la forte 

    grippe carabinée , je reprends difficilement .J'espère que tu vas bien .Moi je ressens une trop grande fatigue ,et çà m'inquiète ,côté coeur rien à signaler ,les médecins ne voient rien .

    J'espère que çà va beaucoups mieux pour toi ,ta pause m'avait un peu inquiété .Contente de te trouver en poste .

    Pour les formes ,c'est un jeu de famille auquel

    on s'adonnait avec notre regretté père , surtout sur les montagnes ,les arbres et les rochers.

    Bonne Journée! Bonne Santé surtout! Bisou avec mon Bon Souvenir - lydia -

      • Mercredi 27 Mars à 12:00

        Bonjour Lydia,

        très contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très rassurantes pour cette fatigue qui persiste chez toi. C'est peut être normal après ta grippe. Pour moi, ce sont les douleurs qui me désolent mais rien à faire (à part la kiné). Oui de temps en temps, je suis en pause car nos petits enfants viennent pour les vacances scolaires mais ne sont pas sur la même zone. Meilleure santé. C'est avec un temps bien maussade que je te souhaite un bon mercredi. Bisous. 

    43
    Mercredi 27 Mars à 10:47

    Bonjour fanou, merci pour ton com sur ma page, Bonne chance pour tes RDV médicaux!

    Je suis rentrée de chez papa et de chez ma voisine.

    Je te souhaite une bonne journée, Bises!

    42
    Mercredi 27 Mars à 09:38

    Coucou Fanou,merci pour ta visite,eh oui c'est encore trop tot pour sortir pique-niquer,tu as raison meme si ici en Grece on a un temps printanier en ce mercredi♥

     Bonne et douce jounee,bises,Eugei

    41
    Mercredi 27 Mars à 08:50

    Bonjour Fanouchacha.

    Chez nous se ne sont pas des giboulées, mais carrément de la neige, on se croirait au mois de Janvier.

    Je te remercie pour ta visite.

    Je serais absent jusqu'au 15 Avril.

    Nous avons de la famille pour les fêtes et au mois d'Avril, je vais me faire opérer.

    A +.

    Bisous de nous deux.

     

    40
    Mercredi 27 Mars à 08:02

    Bonjour, mon amie, Fanou

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Ici, pas mal d'humidité.

    Il a plu, là, c'est un temps mitigé, nuageux, 

    fraîcheur. Je te souhaite un bon dernier 

    mercredi, une bonne journée. Une bonne

    dernière seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés, bisous, ton amie, tinette.

    39
    Mercredi 27 Mars à 07:45

    c est avec le soleil que je viens te dire bonjour fanou il faut en profitez car ce soleil ne reste jamais longtemps a nous accompagnés hélas 

     aujourd hui on va aller dejeuner dans un restaurant chinois enfin asiatique qu on aime bien une fois par mois ou tous les deux mois et la ce sera pour nos 57 ans de mariage un grand bail deja avec le meme homme de nos jours c est démodé ça je pense 

     passe un bon mercredi et je t embrasse

    38
    Mardi 26 Mars à 23:43
    Hello Fanou toujours aussi joli et intéressant il y a des merveilles alors et toi chez nous la pluie pas de jardin je suis plus dans les questions retraite préparation et souci avec mes poules lol gros bibi
    37
    Mardi 26 Mars à 19:51
    36
    Mardi 26 Mars à 19:40

    je vient remercier de votre visite 

    tres birrares ces arbres mais interressent

    bonne fin de semaine

    35
    Mardi 26 Mars à 16:16
    Renée

    Mince pas su trouver le chien. Bisous bonne journée

    34
    Mardi 26 Mars à 10:33

    Bonjour Fanou.

    Merci pour mon anniversaire .

    Que de belle photo ,cela doit etre beau a voir en réel.

    Il pleut, sens cesse depuis que je me suis levée et c'est partie pour la journée .il paraît que nous aurons ce temps pendant 10 jours d'après météo .

    J'espère que tu vas bien , moi ça va.

    Bonne journée ma douce avec de gros bisous. kettyn.

    33
    Mardi 26 Mars à 10:09

    Bonne journée Fanou, bons baisers

    32
    Mardi 26 Mars à 07:51

    Je te souhaite un très bon Mardi Fanou

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    31
    Mardi 26 Mars à 02:25

    bonjour fanou en ce mardi matin ou il ne fait pas froid mais deja 9 degres en pleine nuit je fais une pause dans ma nuit et la je me recouche apres ce com pour toi car il faut du sommeil quand meme et au moins quelques heures encore si possible et ce midi nous avons un invité c est peu mais faut faire  a manger quand meme qu on soit trois ou un peu plus mais ça ira pas de probleme et j irais meme marcher un peu aussi et a 10h30 mon mari a rendez vous chez le docteur 

     a demain et je t embrasse

    30
    Lundi 25 Mars à 20:15

    Bonsoir Fanou ravie que tu aies fait une balade mais désolée que tu aies eu froid!

    Moi très fatiguée. Je pars me coucher

    Bonne soirée et bonne nuit! 

    Merci pour ton com sur ma page!

    Bises

    29
    Lundi 25 Mars à 20:09
    28
    Lundi 25 Mars à 18:42

    La nature réserve des surprises et c'est surprenant, bonne soirée, bisous.

    27
    Lundi 25 Mars à 16:52

    Bonsoir Fanou! Merci pour tes jolies photos sur les arbres drôles.

    Je suis rentrée de la gym. Et toi tu vas bien?

    Je te souhaite une douce soirée! Bises

    26
    Lundi 25 Mars à 16:52

     

    Bonjour 

    Chez nous le soleil plombe dans les vitres, c'est chaud à l'intérieur 

    mais c'est froid dehors, on a un beau 0.

    Le week-end a été tranquille, j'ai retrouvé une amie d'enfance,

    par son fils qui est sur facebook, elle vivait au Mexique, elle est revenue

    depuis peu, car elle est malade, j'espère qu'elle restera ici,

    c'est plus sécuritaire.

     

    Bonne semaine

     

    25
    Lundi 25 Mars à 16:47
    24
    Lundi 25 Mars à 16:01

    paques  Bonjour ma Fanou,

    Merci a toi,  tes images d'arbres c'est rigolo j'aime bien j'ai fait un billet dessus ,  la nature parfois nous fais voir de belles choses,  ce sont les les nains de la forêt ils sont là partout , il a gelé chez nous,  a moins 1, j'avais tout caché en plus dans la serre, la lune encore ce soir, donc je vais aller cacher encore pour ce soir,  je ne sais pour els arbres en fleurs, la suite le dira, je te souhaite une bonne soirée, gros bibi de nous Nina

    23
    Lundi 25 Mars à 15:54

    Coucou Fanou

    Très beaux tes scraps, passe une douce semaine.

    Il fait encore très frais, alors on chauffe un peu.

    bisous mon amie

    22
    Lundi 25 Mars à 14:48

                                   Bonjour FANOU

    Merci pour ton commentaire sur les chansons proposées concernant GAETAN ROUSSEL 

    Vive d'autre part le PRINTEMPS, le beau temps arrive et espérons 

    C'est Bon pour le Moral

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Lundi 25 Mars à 13:46

    Coucou Fanou ! A quelle est belle notre nature .

    Bises bon début de semaine .

    20
    Lundi 25 Mars à 13:05

    Tu nous en apprend beaucoup, Fanou!

    Aujourd'hui soleil, aller un peu dans le jardin; froid aussi.

    Dernière semaine de Mars qui se cloturera par les fêtes de Pâques.

    Bon début de semaine.

    Bisous.

    19
    Lundi 25 Mars à 12:38

    Salut

    de droles de formes en effet

    merci de ce partage insolite de la nature

    18
    Lundi 25 Mars à 11:36

    bonjour fanou!!en effet droles d'arbres,bizare ce que fait la nature,il ne fait pas chaud!!bonne semaine et bisous

    17
    Lundi 25 Mars à 10:46

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Splendides tes photos insolites avec de ravissants arbres aux formes originales.

    Tes créations sont superbement bien réussies ma Fanou.

    Merci pour ta gentille visite et ta belle amitié.

    Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.

    En cette dernière semaine de Mars, je te souhaite une délicieuse semaine gorgée de bonheur et de soleil.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher où depuis ce matin le soleil est là mais avec un vent fort et des températures agréables en-dessous de 30°.

    16
    Lundi 25 Mars à 10:33

    bonjour Fanou, bel article ,passe une bonne semaine bisous

    15
    Lundi 25 Mars à 10:18

    Bonjour Fanou,

    c'est vrai que ces arbres ont

    des formes bizarres..

    Bon début de semaine, gros bisous

    14
    Lundi 25 Mars à 10:00

    Bonjour, mon amie, Fanou.

    Me voici, sur ton joli, remarquable, blog !

    Bizarres ! Bizarres ! ces arbres !

    Mais la nature réalise des agréables et 

    étonnantes choses.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon lundi, un bon mardi,

    une bonne semaine. Des bonnes ballades.

    Mes amitiés, bisous.

    13
    Lundi 25 Mars à 09:42

    Bonjour Fanou,wow...vraiment impressionnantes ces photos!Je te souhaite bonne semaine et je te remercie pour ta visite chez moi,la Grece fete son Jour national aujourd'hui,j espere que tu vas bien et que le temps est beau chez vous ♥ bises Eugei

    12
    Lundi 25 Mars à 09:34

    bonjour fanouchacha

    JOlies créations et arbres vraiment bizarroïdes 

    Bisous 

    11
    Lundi 25 Mars à 09:31

    Bonjour Fanou

    de belles récompenses

    et des arbres bizarres, doit faire peur dans le noir

    lol

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Lundi 25 Mars à 09:18

    Oh c'est vraiment très surprenant, ils me feraient peur un soir de pleine lune rires ! bisous !

    9
    Lundi 25 Mars à 09:05

    bonjour Fanou , superbes créas récompenses !! j'aime beaucoup  et alors ces arbres avec des personnages c'est incroyable  et j'aime ++++++ gros bisous  a+ belle semaine

    8
    Lundi 25 Mars à 08:14

    BONJOUR Fanou  J'adoore tous les rabres  ..belle balade à toi ce matin et couvres toi bien, je n'en reviens pas qu'il est gelé chez toi nous 14 ce matin  bises amicales YVETTE

    7
    Lundi 25 Mars à 07:15

    Un article bien sympathique, j'adore quand je me balade essayer de trouver des visages et autres

    dans la nature.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Lundi 25 Mars à 07:05

    Coucou,

    Depuis le décès de maman j'ai toujours l'impression d'une forme qui me suit.

    Oh purée il y a des arbres qui font peur LOL !

    J'aime bien le second avec son gros nez.

    Bonne semaine

    Bisou

    5
    Lundi 25 Mars à 06:59

    bonjour fanou en ce debut de semaine 

    j adore faire vivre la nature a travers mon immagination et ça a toujours été et encore de nos jours de toute façon chaque chose a sa vie, 

     moi aujourd hui je vais aller marcher car ça il le faut surtout qu hier avec nos amis on a jouer aux cartes donc ça c est pas bon pour les jambes du tout alors je vais rattraper ça en allant faire un bon tour par la dans la mesure de mes possibilités et toute seule comme toujours 

     bon lundi a toi qu il soit le meilleur possible et je t embrasse

    4
    Lundi 25 Mars à 06:55

    super billet Fanou, nous allons avoir une belle journée mais demain pluie annoncé je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    3
    Lundi 25 Mars à 06:33

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ce billet fort intéressant. La nature

    est ainsi faite de choses étranges , merci pour

    ce partage . Pour nous rien de spécial sinon quelques courses samedi matin.

    Un week-end de repos, pas trop à l'extérieur

    car il ne faisait pas chaud. Le jardin attendra

    car le terrain n'est pas trop sec.

    Belle journée et douce semaine en espérant

    que tu vas bien.

    Bisous-violette

    Vive le printemps - GIF animé gratuit

    2
    Lundi 25 Mars à 06:15

    Bonjour matinale ma FANOU….

    Merci pour drôles d’arbres , oui en effets la nature nous montre parfois des choses bizarres mais c’est pour le plaisirs des yeux

    Hier très beau temps alors grande balade en forêt ,près d’un barrages ou j’ai pu faire des photos . Dommage en ce moment il n’y a pas encore beaucoup de fleurs dans les bois ,mais bon … ça va venir.. 

    J’espère que tu vas pour le mieux .. 

    Moi je vais chez lz

    e médecin aujourd’hui quelques petits ennuis encore avec mon ventre .. et mercredi coiffeur pour faire honneur à Denise .. 

    Nous partons samedi vers 5 h du matin,il y a 800 km ..j’espère qu’il n’y aura pas trop de monde sur la route avec ce grand week-end.. 

    Moi je te souhaite une bonne semaine,accompagnée de d’une avalanche de gras bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :