• NOEL PAUSE

     

    Voici mon calendrier de l'Avent remplit de jolies créas que j'ai fait.

     

     

     

     

    Billet programmé 

     

     

     

     

    « À la découverte des 12 plus belles cascades en France (1.2/12)Bonne année 2024 et PAUSE »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:56

    Bonjour ma Fanou, merci pour la jolie carte,  c'est gentil, je suis allée faire les courses ce matin avec mes amis,  peu de monde, mais les caddys pleins pour certaines personnes il faut du temps plus pour attendre de passer aux caisses , c'est normal c'est le nouvel an,  comme je fais rien ce jour là donc juste mes courses du quotidien et en plus j'ai eu un bon d'achat Leclerc  de 15 euros, c'est bien pour la semaine prochaine  mon amie a eu la même sommes aussi,  a déduire de notre facture courses du 2 au 8 janvier , je fais du poulet au curry ce soir et du riz, donc je vais m'y mettre, j'ai ma soupe de légumes qui cuit sur mon feu, ça sent bon, j'ai mis de la queue de boeuf dedans et des os a moelle   tu te rends compte 4 os a moelle 4euros 70 , pour des os, mais j'adore la moelle c'est très bon pour nous, faudrait en manger souvent ,  c'est bien que j'ai fait la soupe, j'en ai pour la semaine,  tu vois je fais  des petites barquettes  de soupe et je congèle quand je veux manger une soupe j'en sors une,  c'est meilleure fais maison, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    20
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:45

    Bon jeudi Fanou, gros bisous

    19
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 21:32

    Bonjour Fanou Dernière ligne droite

    Bonne et heureuse année 2024 Amitiés Bérénice

    18
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:57

    Bonsoir ma Fanou, merci de ta jolie carte ,  c'est gentil ,  et j'espère que cela t'a plus ma carte   diamonds , il a fait beau,  a 11 degré cet après-midi,   c'est agréable la nature, mes cassis sont en bourgeons bien trop tôt,  je sais pas ce que ça va donner , les bourgeons des arbres sont aussi près a exploser, surtout le figuier, et je crois que  cela va se figer en février ou après , dommage, passez tous u bon réveillon de la nouvelle année  qui sera , j'en doute, plus mauvaise que celle d'avant,  donc je la souhaite pas bonne mais plus heureuse , je t'embrasse très fort,  bonne soirée, Nina

    17
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:44

    Bonne et heureuse année pour toi et fêtons mari mais surtout une meilleu santé pour toi..  je penses bien à toi mais j’ai de gros soucis avec mes fils … alors je stresse beaucoup.. Gos bisous et bonnes fêtes de fin d’année. 

    Monique❤️❤️❤️❤️

     

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:31

        Coucou Fanou .. je viens sur mon com et je m’aperçois des fautes que j’ai faites , mais  en ce moment j’ai des problèmes de yeux et lunettes . Et tous les soucis par dessus ..  Alors excuse-moi ,je ne l’avais pas relus  et peut être que comme moi ta tablette fait les mots toute seule et mon défaut c’est de ne pas toujours relire .. 

         enfin nous nous sommes parler au téléphone et j’en ai été heureuse.. Bonne journée ma FANOU 

        Gros bisous …

        Monique❤️❤️❤️❤️

    16
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:31
    Hello ma Fanou je viens un peu sur le PC cela me fait mal aux yeux je te fais un gros bisou je pense bien à toi à bientôt
    15
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:50

    Passe une belle fin d'année mon amie

    bisous

    14
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:19

    Superbe ton calendrier de l'Avent.

    Un petit coucou entre deux fêtes.

    Profites bien des petits.

    Bisous

    13
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:08

    Bonjour Fanou,

    merci d'être passée sur mon blog.

    Comme toi, j'ai passé un bon Noël.

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:04

    Coucou et bonjour

    J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël en famille .

    Pour moi il fut agréable et en famille .

    Plus que quelques jours et nous serons dans une nouvelle année.

    Je prends mon petit café noir et passe te souhaiter une bonne journée et une bonne fin d'année .

    Gros bisous je continue ma pause.kettyn

    11
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:02

    bonjour mon amie

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

     ton amie nicole gros bises

     

    10
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:47

    bonjour fanou moi je dis souvent que je vais me mettre en pause mais je n y arrive pas du tout il faut que je trouve un moment absolument pour venir vous voir , il n y a qu en voyage que je ne viens pas du tout 

     bonne pause et je t embrasse

    9
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:53

    coucou fanou!!bonne pause et a bientot,bisous

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:57

    Joyeux Noël

    Bonjour Fanou,

    j'espère  que tu as passé de

    bonnes fêtes de Noël...

    Bonne pause .... Gros bisous

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:54

    Bonjour mon amie

    C'est un immense plaisir de passer sur ton univers !!!!!!

    J'espère que tu as passer un très bon week-end de Noël

    Pour ce mardi il faut préparer le réveillon 2024

    Nous avons un superbe beau temps !!!!!

    Et toi tu vas bien  ton amie nicole gros bisous????

     

    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:34
    Renée

    Bonne pause à toi profite bien. Bisous

    5
    Lundi 25 Décembre 2023 à 14:52

    Défi capucine  rêve de Noël-11/12/2022 - GIF animé gratuit

    Un merci chaleureux à toi Fanou.

    Joyeux Noël à toi et tes proches;

    Gros bisous-

    4
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:10

    coucou Fanou, bon Noël a toi aussi et a ta famille car noël est avant tout une fête de famille ,et chez nous un ciel bien gris, bonne journée de Noël, bises

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:49

    gros bisous Fanou  bon noel  A+

    merci Setup

     

    2
    Sonia
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:09
    Bonne fin d’année À bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :