• PAUSE

     

     

    Bonjour mes ami(e)s

     

     je vous souhaite un bon lundi ainsi

    qu'une bonne semaine.

    Bisous. 

     

     

     

    Mes nouveaux blogs 

    https://fanouchacha.blogspot.com/ 

    http://fanou77.vefblog.net/

     

    « Thème souvenirs (Chansons avec la mer)Thème souvenirs (chansons Barbara) »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 4 Juillet à 16:54

    coucou Fanou

    je te remercie pour ton gentil com

    J'ai copié tes 2 liens, moi pour l'instant j'attends, j'ai essayé d'ouvrir un autre blog mais mon mot de passe est toujours refusé

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    36
    Jeudi 4 Juillet à 14:23

    coucou un gros bisous

    alors et toi sa va comment ?

    tantot je vais au dessin j adore

    un peu de soleil chez nous trop bien mais vent

    et ton jardin donne des nouvelles ma doucette

    gros bibi

    35
    Jeudi 4 Juillet à 11:22

                        Bonjour FANOU en ce 04 Juillet

                    Je viens te souhaiter un bon Jeudi

    Je viens aussi te remercier pour ton commentaire et appréciation sur le contenu du Billet concernant LA LAMPE OLYMPIQUE

                          Bisous d'Amitié

                                 Jean 

    34
    Mercredi 3 Juillet à 11:44

    Bonjour Fanou, merci de ta très gentille visite, , le blog se meurt en amies,  mais je reste là  sur ekla  le blog ou  je suis bien, mon pic va bien je le vois  sur le sapin je reconnais son cri, car je l'ai entendu quand il allait mal, en ce moment c'est les cerises des oiseaux qui les intéresse fort, il est est gorgé ce cerisier, et les oiseaux les adorent  encore 2 jours et il n'y aura plus aucune cerise , il  fait mauvais, froid et la pluie va encore tomber, , je ne sais quel été on aura mais  c'est pas la joie, , je t'embrasse  et te souhaite bonne journée,  bisous Nina

    33
    Mercredi 3 Juillet à 08:05

    Peux pas m'éterniser aujourd'hui pour répondre à vos coms j'ai rajouté une explication dans mon article de ce jour bisous !

    32
    Mardi 2 Juillet à 16:57

    Bonsoir fanou je vois que tu t'es mise en pause. Bonnes vacances avec tes diablotins mais je me doute que pour toi ça ne sera pas vraiment des vacances mais sans doute des moments de joies quand même heureusement.

    Moi j'ai été au repas au GEM puis j'ai été marcher avec un ami et enfin j'ai lavé les affaires de papa qui s'était oublié au lit!

    Bises et bonne soirée!

    31
    Mardi 2 Juillet à 13:58

    Salut Fanou ,

    Merci pour ton gentil message , tu fais quand même toujours l'effort de répondre .C'est Adorable Merci .Je suis passée sur ton blog , j'ai une impression de frustration,écrit trop petit ,fond noir ,comme disait notre prof de français ,noir ,idée de mort ,idée de tristesse .on m'a invité à m'inscrire en toute facilité ,je ne m'engage pas sur un terrain que je ne connais pas à cent pour cent ,on dit que c'est payant ,et un tas d'autres trucs .je reste tranquille tranquille sur Ekla ,d'antant plus que le webmaster m'a répondu me disant que je n'avais rien à faire , et que çà va se faire automatiquement.Ouuf soulagée.Au plaisir de demeurer gentiment ensemble Bisou -lydia2022-

      • Mardi 2 Juillet à 19:34

        Coucou Lydia,

        c'est normal de répondre aux amies. Pour les blogs que j'ai ouvert, pour le moment c'est plûtôt roue de secours mais je ne crois pas que ça soit payant. Pour over, il faut voir mais tu as raison d'y rester. Bonne soirée du mardi. Bisous. 

    30
    Mardi 2 Juillet à 12:31

    Bonjour Fanou

    tu es en repos, tu as bien raison.

    il ne fait pas très beau

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    29
    Mardi 2 Juillet à 11:10

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ce billet, je passe te remercier de ton gentil com (je viens de t'envoyer un mp, tu me diras si tu l'as reçu) et te souhaiter aussi

    une belle semaine.

    Quelle histoire cette migration, pour l'instant

    je ne suis que sur eklablog et vais attendre

    ce qui va se passer. Moi aussi je ne suis pas

    canon en informatique, c'est vraiment compliqué;

    Bon mardi.

    Bonne pause.

    Gros bisous -violette

    Moi aussi j'aime bien le blog et je ne voudrais

    pas perdre les ami(e)s même si c'est virtuel;

    28
    Mardi 2 Juillet à 09:38

                                    Bonjour FANOU 

    Merci pour ton compliment sur la LISTE des ARTICLES PUBLIES AU MOIS DE JUIN 2024

    Je viens te souhaiter une très belle journée en ce 02 Juillet

                        Bisous d'Amitié

                                 Jean

    27
    Mardi 2 Juillet à 08:35

    bonjour, tu restes pas sur eklablog ,moi je reste je serai migrer ,bonne pause 

    26
    Mardi 2 Juillet à 06:43

    bonjour chere fanou moi je ne quitte pas le navire tant que ça fonctionne bien ici car tout ça est peut etre de l intox car un mutation c ets la continuiter de ce qui existe deja donc je ne m affole pas du tout 

     dehors il tombe un mini crachin mais c est une averse carrement qu il nous faut pour la nature dans la mesure du raisonnable car tout seche sur pieds en ce moment 

     eska a sa toiletteuse ce matin et ça elle angoisse beaucoup en la voyant , je vais peut etre lui donner un peu d homeophatie avant dans une heure environ pour la detendre un peu car ma poupée je n aime pas la voir malheureuse jamais 

     a demain ma fanou et je t embrasse

    25
    Lundi 1er Juillet à 22:59

    hello fanou

    j 'ai vue ton blog moi aussi j 'ai blogger mais

    j 'arrive pas pour ma colonne et surtout écrit trop pti je vois rien

    un gros poutou

      • Mardi 2 Juillet à 00:35
        J’ai oublié de répondre à ta question le bloc de Monique est hors-ligne en fait elle a tout retiré et elle m’a demandé de le supprimer mais il n’y a que elle qui puisse le faire tu sais en ce moment elle est pas bien du tout elle a un gros chagrin avec Denise et c’est compliqué enfin je suis contente car elle va aller à son enterrement gros bibi à bientôt
    24
    Lundi 1er Juillet à 16:22

    Bonsoir Fanou merci pour ton com sur ma page. si les réparations me coûtent un peu cher mais je vais faire faire les réparations quand même j'ai pris RDV pour la fin du mois.

    alors comme ça tu quittes le blog? moi j'ai voulu aller sur overblog mais j'ai pas compris trop comment ça marchait et j'ai abandonné! du coup je reste ici.

    Bises et bonne soirée et bonne vacances avec tes petits diablotins. bises

    23
    Lundi 1er Juillet à 15:20

                                BNon Après-Midi FANOU

                  En CE 1er Lundi du mois de Juillet

     Merci pour ton appréciation sur le billet concernant OLYMPIE La colline sacrée où naquirent les jeux

                             Bisous d'Amitié

                                   Jean  

    22
    Lundi 1er Juillet à 13:33

    Bonjour Fanou .

    Que le mois de juillet te soit doux et beaux pour tes vacances .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne pause .

    Profite bien des tiens .

    Je t'envoie un M P  .

    Bonne après midi .

    Gros bisous du coeur .kettyn.

    21
    Lundi 1er Juillet à 11:53

    Bonne pause Fanou,bon mois de juillet,bisous-Eugei

    20
    Lundi 1er Juillet à 11:45

    bonne pause!!a bientot bisous

    19
    Lundi 1er Juillet à 10:51

    Bonne pause Fanou, à bientôt sur un autre site.

    Bons baisers

    18
    Lundi 1er Juillet à 10:47

    bonjour fanou 

    bon mois de juillet 

    tu as feRMER vefblog ? 

    JE GARDE MON BLOG ELKABLOG POUR LE MOMENT 

    BONNE SEMAINE 

    BISOUS 

     

    17
    Lundi 1er Juillet à 10:22

    Bonjour Fanou ,bonne pause ,j'espère que çà va côté petite santé ,moi je fais une lithiase collatérale ,j'ai fais des crises avec des douleurs atroces ,et c'est juste du sable ,pas de calculs Je suis en plein avec des tests et bilans,J'ai noté tes références  Au plaisir de demeurer en contact avec toi Bisou -lydia 2022 -

      • Lundi 1er Juillet à 18:03

        Coucou Lydia,

        Prens bien soin de toi car vraiment pas marrant de souffrir. Moi ce sont toujours des fortes crises d'arthrose mais rien à faire. Je ne sais pas ce que nous réserve eklablog. C'est pour ça j'ai ouvert deux autres blogs mais je laisse celui ci ouvert pour le moment. Bonne soirée. Bisous. Au plaisir de te lire ailleurs

    16
    Lundi 1er Juillet à 09:41

    Bonjour ma Fanou,  pour Monique, elle a arrêter son blog et ne veut plus en parler, elle va sur Book , comme nous , elle y est depuis bien longtemps,   elle fait comme elle veut, donc  je ne dis rien, c'est  elle qui fait,  en plus avec le décès de denise,  c'est   qu'elle a eu beaucoup de chagrin, ils vont partir tous les deux en vacances a Maubec après  la crémation  mercredi du corps de denise ou Monique va assister , voilà, ma douce,  moi je reprend pas de blog, j'ai assez donner en souffrance et malveillance, donc fini, la sérénité avant  tout et ma santé,  je t'embrasse fort, bonne journée, Nina

    15
    Lundi 1er Juillet à 09:27

    Bonne pause, j'ai noté tes coordonnées pour blogspot, je ne m'abonne pas, je ne reçois JAMAIS les news de cette plateforme, je viendrai en direct.

    Prends bien soin de toi, bonne journée

    bises

    14
    Lundi 1er Juillet à 09:25

    Bonjour, et bonne pause, on se retrouvera via commentaires certainement ici ou ailleurs, bisous.

    13
    Lundi 1er Juillet à 09:19

    Bonjour fanouhacha

    Parfois une pause est nécessaire.

    On va avoir une belle journée.

    On va espérer que l'été va s'installer pour de bon parce que dans certaines régions ce n'était pas top.

    Bisous 

    12
    Lundi 1er Juillet à 09:10

    Et bonne semaine bisous !

    11
    Lundi 1er Juillet à 08:37

    Je passe te souhaiter une belle journée ensoleillée .

    Je t'envoie des gros bisous d'amie

    10
    Lundi 1er Juillet à 08:24

    Bonjour Fanouchacha.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Chez nous il a fait beau temps et même très chaud.

    Ce matin, le temps est brouillé, on va voir ce qu'il nous résèrve.

    Voila une nouvelle semaine et le mois de Juillet qui pointe son nez, je te les souhaitent agréables.

    Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 1er Juillet à 08:21

    bonne pause Fanou,  il fait plus frais ce matin mais je pense qu'il vas faire quand même beau ,bon lundi ,bises

    8
    Lundi 1er Juillet à 08:17

    bonjour 

     bon mois de  juillet 

     bonne pause  

     pour moi sur  blogger je met des articles  mais personne ne passe , je ne pense pas  que  des new letters soient  envoyées et mon lien ne marche pas

    , je ne fermerais pas ecklat  , malgré que deux blogs à tenir   se soit  trés  prenant 

     à kénavo Fanou 

     bises 

     

    7
    Lundi 1er Juillet à 07:22

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Je te souhaite une bonne pause mon amie.

    En ce 1er jour de juillet, je viens te faire un petit coucou dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter une délicieuse semaine de juillet.

    ***

    “Qui pense son bonheur le retrouve.”

    “Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie !”

    ***

    A dater de ce jour 1er juillet 2024 je mets mon blog en pause sur Eklablog car dorénavant je ferai mes nouveaux articles chaque lundi matin sur mon blog sur Blogger où mes commentaires (sont comme l'étaient sur Eklablog) modérés et je les mettrai en ligne quand je serai sur mon blog sur Blogger.

    J'espère de tout cœur te retrouver dans mon nouvel univers et sache que moi je te suivrai quelque soit ta plateforme de blogs.

     

    Quant aux newsletters je ne sais pas trop comment çà se passe, je me suis inscrite sur plusieurs de mes boîtes mails à ma propre newsletter sur Blogtrottr et je reçois bien mes newsletters de mes articles que je ferai CHAQUE LUNDI MATIN sur ce blog sur Blogger.

     

    Bonne journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    LIEN DE MON BLOG : https://fany97440.blogspot.com/

      • Lundi 1er Juillet à 08:19

        bonjour  françoise 

         en cliquant sur ton lien (comme   le mien  aussi

        sur blogger )

         il ne fonctionne  pas   et c'est dommage 

         bises kénavo

    6
    Lundi 1er Juillet à 07:12

    bonjour fanou c est tres bien de mettre ton blog au ralenti sans le fermer comme certains font en ce moment , moi comme toi je ne veux surtout pas fermer car deja il faut penser aux personnes seules pour qui c est peut etre la seule distraction tandis que comme ça au ralenti elles peuvent venir quand meme , mais j avoue que souvent je commence a écrire car autrement pas beaucoup de visiteurs donc a partir d aujourd hui je vais ya lelr doucement mais attendre que certaine personne vienne en premier car se serait plus sympa de leur part au moins de temps en temps car moi aussi je ne sais plus trop quoi dire des fois 

     la le soleil se leve avec seulement 12 degrés a 7 heures mais pas de pluie et ou ça tombe ça fait hélas d enormes degats tres souvent 

     je vais me mettre a éplucher des pommes que je vais cuire au four pour manger avec du boudin noir ce midi et tant que le four sera en marche je vais aussi faire un gateau aux pommes le seul que mon mari aime et comme ça il pourra grossir un peu c est ce que souhaite son docteur il lui a meme donner un cachet pour ça 

     bonne journée et je t embrasse sincerement et avec amitié

    5
    Lundi 1er Juillet à 06:23

    Bon mois de juillet

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :