• Thème souvenirs (chansons Barbara)

    Billet programmé

     

     

    Ce Vendredi Chansons (avec la mer) 

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

    Thème souvenirs (Chansons Barbara)

     

      

     

     Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

    « PAUSEQuelques créas »

  • Commentaires

    18
    Samedi 6 Juillet à 04:50

    bonjour fanou je ne connais pas trop les chansons de barbara mais je sais par contre que c etait une tres grande chanteuse et au moins toutes ces chansons la restent a jamais car de nos jours je n ecoute plus ça ne me convient pas du tout j ecoute nos bons chanteurs des années passées 

     tres bon week end a toi moi j espere pouvoir me reposer un peu car la ça commence a etre tres dur pour toi la semaine passée a été trop prenante c est un rytme que je ne peux plus suivre du tout 

     bon repos et je t embrasse

    17
    Vendredi 5 Juillet à 20:55

    bonsoir Fanou , oui j'aime quelques chansons d'elle ,  une si grande artiste  merci pour tes choix  bisous beau weekend a+

    16
    Vendredi 5 Juillet à 14:09

    coucou

     tu as mis ton blog en pause

     moi je ne poste plus qu'une fois par semaine.

    J'attends de voir à quelle sauce on  va être mangés lol.  je ne remplis plus, je mets tout ce que je fais sur le forum on verra selon les évenements

     un bisou

     

    15
    Vendredi 5 Juillet à 11:09

    coucou Fanou

    Très bon choix de chansons de Barbara

    je te souhaite une belle journée

    et un très bon week-end

    bisous

    14
    Vendredi 5 Juillet à 10:58

    Bonjour Fanou,

    merci pour ces belles chansons de Barbara..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    13
    Vendredi 5 Juillet à 10:50

    Mon comm n'est pas passé bonne continuation bisous

    12
    Vendredi 5 Juillet à 10:45

    Bonjour Fanou merci pour ton com sur ma page. Je suis allée sarcler les pommes de terre ce matin.Pour mon ordi mon problème n'est pas résolu et mon informaticien reste injoignable.

    Mon amie vient de me confirmer qu'on va bien au ciné cette aprèm.. mais au début elle voulait remettre la séance à demain et moi ça ne m'arrangeait pas du tout.

    heureusement mon problème sur mon ordi ne m'empêche pas de l'utiliser.  dèslundi je vais contacter un nouvel informaticien pour qu'il puisse venir résoudre mon problème. Bises et bonne journée

    11
    Vendredi 5 Juillet à 10:26

    super choix Fanou merci de ta participation, et bien je pense que il vas faire beau et chaud ce weekend je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    10
    Vendredi 5 Juillet à 09:47

    Coucou Fanou.merci pour ces belles chansons,la mer inspire inspirait et inspirera toujours-bonne fin de semaine,bises Eugei

    9
    Vendredi 5 Juillet à 09:33

    Bonjour,

    merci pour cette selection musicale que tu presentes

     


    C'est Vendredi
    Mon petit tour, chers amis
    Pour vous souhaiter ici
    Un weekend agréable et joli

    Il est revenu le soleil
    Les pluies s'en sont allées
    Voila de belles journées
    En la nature qui éveille

    8
    Vendredi 5 Juillet à 09:30

    Bonjour Fanou

    de belles chansons

    Bon repos, ma douce.

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    7
    Vendredi 5 Juillet à 08:47

    Bonjour Fanouchacha.

    Voila un nouveau week-end qui commence avec du beau temps chez nous.

    Depuis trois jours on se croirait en été... il fait beau temps, pourvu que ça dure.

    J'espère que tout va bien.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Vendredi 5 Juillet à 08:47

    Merci pour tes choix, j'adore "Dis quand reviendras tu".

    Très belle journée.

    bises

     
    5
    Vendredi 5 Juillet à 08:30

    bonjour 

      beau choix Fanou 

     j aime beaucoup l' aigle noir 

    ( moi aussi je poste   mes articles sur blogger   mais pas de passages , ce sera trés perturbé ce changement de plate  forme , il faudra attendre   vraiment   que Eklat  bascule ,

    mais  bien sur   pour moi je regretterais Eklat  , je ne sait pas trop maitriser  Blogger   rires 

     bises bon vendredi 

     kénavo

    4
    Vendredi 5 Juillet à 08:08

    Bonjour fanouchacha

    Jolies chansons de cette grande dame.

    Bisous 

    3
    Vendredi 5 Juillet à 07:44

    BONJOUR FANOU ET BIEN MOI J'IME BIEN pas très présente nous sommes partis quelques jours a la montagne et on s'est régalé les yeux avec toutes ces fleurs..je t'embrasse YVETTE

    2
    Vendredi 5 Juillet à 06:55

    Une grande chanteuse !

    Bisou

    1
    Vendredi 5 Juillet à 06:35

    Bonjour Fanou,

    Pas trop fan mais Barbara est une grande

    chanteuse dont j'apprécie quelques chansons,

    merci pour ce partage;

    Belle fin de semaine et un agréable week-end;

    Bonne continuation pause.

    Bisous -violette70

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :