• Thème souvenirs (Chansons avec la mer)

     

    Ce Vendredi Chansons (avec la mer) 

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

      j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

    Thème souvenirs (Chansons Barbara)

     

     

     

     

     Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

     

    « 17 fois où la nature nous a laissés sans voix 6/17PAUSE »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 30 Juin à 16:37

    ᐅ Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook (Page 2 ...

    Coucou ma Fanou,  j'ai pas encore tout de mis en place sur mon nouvel ordi, désolé pour la photo , pas facile de tout comprendre car kévin n'a pas fini de faire  ce qu'il faut,  en attendant je fais avec j'essaie, la pluie encore aujourd'hui, les gros orages hier, je t'embrasse fort,  bonne soirée, Nina

    23
    Dimanche 30 Juin à 05:29

    Salut Fanou ,

    j'aime beaucoups la mer ,et les jolies chansons sur la  mer ,j'aime beaucoups celle d'Alain Barrière ,que de souvenirs avec les magnifiques 

    chansons de ce chanteur .Merci ,encore une insomnie,je vais essayer de dormir Bisou -lydia2022-

    22
    Samedi 29 Juin à 17:03

    sinon je voudrais te garder en contact

    et si la vie fait que sa bouge je ne sais ou

    as tu un FACEBOOK ?

    je viens dans créer un alors dit moi

    je suis

    MARY DOMINGUES  avec ma bouille et en fond mes poules

    gros bibi et merci

     

    21
    Samedi 29 Juin à 16:33

    En cette veille de vacances estivales, ton choix de chansons tombe bien.

    J'aime celle d'Hoshi.

    Bon dimanche.

    20
    Samedi 29 Juin à 11:08

    Bonjour Fanou.

    Bon choix de chansons.

    Je n'ai pas la grande forme en ce moment.

    Ce matin, je prend un moment pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisou.

    Maria.

    19
    Samedi 29 Juin à 08:53

    Bonjour, mon amie, Fanou

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Pas mal ! Bien ! ton choix de chansons !

    Bien l'image, la photo, que tu nous as mise

    le petit montage, donne de la fraîcheur.

    Je te remercie bien de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Hier, il a fait très chaud

    Trente six degrés. Ici, ciel nuageux. Temps 

    mitigé. Chaleur lourde. Je te souhaite un bon 

    weekend. Une bonne fin du mois de juin.

    Mes amitiés. Bises.

    18
    Samedi 29 Juin à 03:59

    bonjour fanou et merci pour ces belles chansons sur la mer car ce theme fait du bien je trouve , l espace ,la liberté , la fraicheur etc etc 

     aujourd hui nous allons a la sepulture de la soeur de notre grande amie qui a 67 a décidée de quitter ce monde , ah les fortes dépressions font des degats humains , on fera pas loin de 135 kilometres en tout cet apres midi mais on partira assez tot la sepulture etant a montfort sur meu 

     la pas trop le choix je vais retourner au lit quelques heures deja que je ne pourrais pas faire de sieste cet apres midi 

     bon week end et je t embrasse

    17
    Vendredi 28 Juin à 18:13

    Bonjour Fanouchacha.

    Depuis Mercredi, on dirait que l'été veut faire voir qu'il est la.

    Cet après midi, il fait plusc de 30° et c'est inabituel chez nous.

    C'est carrément tout détraqué.

    J'espère que tout va bien.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Juin.

    On se retrouve au mois de Juillet.

    Bisous de nous deux.

    16
    Vendredi 28 Juin à 16:46

    coucou Fanou

    J'aime beaucoup ton choix de chansons sur la mer

    elles sont toutes belles !

    je te remercie pour ton gentil com

    très bon après midi et bon week-end

    bisous

    15
    Vendredi 28 Juin à 16:05

    bonjour 

     j 'adore ces chansons 

     ma préférée  a regarder la mer  d' Alain Barriére 

     bonne jpurnée FANOU 

     bises 

    14
    Vendredi 28 Juin à 15:19

    Gifs animés bon week-end !Bonjour ma Fanou, 

    Merci  a toi, simplement, il fait chaud, je viens de mettre un système  pour la taupe , autrement les courses ce matin ,  il y avait peu de monde, super car on a passé de suite , ensuite la coopérative ou magasin vert, mon amie avait besoin de sachet pour mettre dans son appareil a mouche , il n'en font plus , et on a pu en trouver, elle était  super contente, je vais faire des épinards ce soir de mon jardin, cueillie un seau,, gros bisous bon WE NIna

    13
    Vendredi 28 Juin à 13:39

    coucou   les amis

     

    je passe en copié collé

    pardonnez moi pour cela

     voilà ce qu'il  en est pour moi

    je garde le blog avec uniquement la gazette

     que je mettrai une fois par semaine

     afin de garder un contact avec vous si vous le souhaitez.

    Sachez tout de même que la gazette est sur le forum

    et change tous les jours, c'est juste une histoire de présentations

     il y avait la même chose sur le blog avec le menu du haut, que je viens de supprimer!

    ne  soyez pas timide essayez!

    je vous remets une dernière fois le lien.

    https://marjolaine.forumactif.com/

     après  je ne vous embête plus.

    A bientôt

    votre amie

    Marjolaine

     

    12
    Vendredi 28 Juin à 10:38

    Bonjour Fanou,

    j'aime bien les chansons que tu as choisies

    en particulier celle de Trenet et celle de Brel..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    11
    Vendredi 28 Juin à 10:18

    Bonjour,

    merci de ce moment de bonne musique


    Vendredi est arrivé
    Mes amis, un petit tour
    Pour à tous vous souhaiter
    Un bon weekend en ce jour

    10
    Vendredi 28 Juin à 10:04

    bonjour Fanou ,ah oui que de bons choix  avec Brel  j'aime +++  Alain Barrière également et +++ bisous beau weekend A+ 

    9
    Vendredi 28 Juin à 09:28

    Bon choix je les aime toutes elles font penser a mes prochaines vacances au bord de la mer , petite préférence pour la première j'adore Calogero et face à la mer , bisous !

    8
    Vendredi 28 Juin à 09:19

    bonjour Fanou, un bon choix ,belles chansons ,bonne continuation bisous

    7
    Vendredi 28 Juin à 08:50

    Bonjour Fanou, merci pour ton com sur ma page avec ta si jolie image pour me souhaiter un "bon week-end" je fais installer la fibre ce matin. et mon frère aussi faisait installer la fibre. Mais nous n'avons pas le même installateur. Heureusement finalement. parce que y'a du boulot chez mon frère!

    Papa a de plus en plus de mal à avaler les cachets. et il a perdu son couteau.

    je te souhaite moi aussi un bon week-end! bises

    6
    Vendredi 28 Juin à 08:38

    J'aime beaucoup tes choix, ma préférée ce matin chez toi est celle de Brel, mais j'adore aussi La mer de Trenet.

    Très bonne journée

    bises

    a
     
    5
    Vendredi 28 Juin à 08:25
    A 100% ! Bonne journée Bisou
    4
    Vendredi 28 Juin à 08:03

    un bon choix fanou j'aime bien ces chansons et merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 28 Juin à 07:59
    Floralie

    Bonjour Fanou,

    Très bon choix musical même si je n'aime pas Hoshi et que je connais pas celle de Trenet, Brel & Barrière

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Vendredi 28 Juin à 07:53

    . BONJOUR Fanou je ne m'attarde pas ; j'ai rendez vous chez le coiffeur et on part demain pour quelques jours je te dis à bientôt ton amie YVETTE

    1
    Vendredi 28 Juin à 07:45

    bonne journee ensoleillee ce vendredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :