• Quelques créas

     

    Bonjour mes ami(e)s

     

     je vous souhaite un bon lundi ainsi

    qu'une bonne semaine.

    Bisous. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Thème souvenirs (chansons Barbara)Thème chansons Espagnoles »

  • Commentaires

    30
    Jeudi 11 Juillet à 21:57

    Merci pour ton commentaire sur eklablog.
    J'aimerais que tu me donnes l'adresse de ton blog
    sur blogspot.
    Je ne comprends rien sur blogspot, c'est du chinois pour moi.
    Bisous et bon week-end.
    Allison 

    29
    Jeudi 11 Juillet à 10:22

    Bon jeudi Fanou, gros bisous

    28
    Jeudi 11 Juillet à 00:05
    Pour ma Fanou je te fais un gros bisous ici tout va bien le temps pas trop mal les légumes sont très très gros avec la pluie moi je suis ravi de la pluie bon écoute l’été j’aime pas trop la chaleur donc ça me manque pas vraiment voilà voilà samedi c’est mon anniversaire je te fais un gros bisou
    27
    Mercredi 10 Juillet à 15:57

    Résultat d’images pour une bonne fin d'après-midi Bonsoir ma Fanou car nous allons sur le soir , j'ai cueillie mes groseilles rouges  ça prends un temps fou vu qu'il y en a pas mal cette année,  une cagette pour moi et une pour mon amie , elle fera sa gelée aussi, demain je vais acheter mon  gel sucre pour gelée,  il a fait chaud, après la pluie d'hier au soir, qui n'a rien donné, je te souhaite de bonnes vacances en famille que du bonheur pour toi d'être tous réunis,  gros bisous de nous deux  Nina

    26
    Mercredi 10 Juillet à 12:18

    bonjour fanou

    oui je sais mon blog est supprimé?

    vas savoir pourquoi? 

    sylvie m'avait changer le titre de mon blog

    et toutes mes photos personnelles ont disparues 

    et sur mon hébergeur aussi 

    je suis bien malheureuse ,car tu sais je n'as pas une vie facile et mon refuge est mon blog

    je ne comprends pas non plus sur vefblog 

    les amies me mettent un commentaire 

    bon mercredi ,gros bisous 

    25
    Mercredi 10 Juillet à 12:09

                        Bon Mercredi FANOU en ce 10/07

    Sur Lille aussi le temps est incertain, 

    Merci pour ton appréciation concernant la SECONDE PARTIE DES DUOS CHANTES

    Avec toute mon Amitié

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    24
    Mercredi 10 Juillet à 11:29

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ce billet et de ta gentille visite.

    Très jolies tes créations bravo.

    Je te souhaite à mon tour une belle journée

    et fin de semaine.

    Pour nous pas de vacances .Des problèmes de santé

    pour nous deux. 

    Bisous -violette

    Bel été -20:/06/2023 - GIF animé gratuit

    23
    Mercredi 10 Juillet à 07:40

    Bonjour, mon amie, Fanou

    Me voici, sur ton remarquable,

    joli, blog ! Où j'aime bien !

    Tout ce que tu nous mets !

    Comment vas-tu ?

    Moi, cou ci, cou ça, cette

    chaleur fatigue. Je passe

    te souhaiter un bon mercredi.

    Une bonne journée. Une bonne

    seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, 

    tinette.

    22
    Mercredi 10 Juillet à 07:38

    bonjour fanou avec ce matin enfin un peu de soleil  mais certains disent qu on va vers une canicule si bien que j aie commandée a amazon un ventilateur de plafond car comme dans les pays chauds je trouve ça bien et pas trop couteux au moins et on en a deja dans une chambre et dans la veranda et on s en trouve bien et comme ça pas de gros frais comme pour une grosse installation qui comme chez le neveu peut atteindre 25000 euros la c est dur pour le porte feuille quand meme 

     bon mercredi et porte toi bien surtout

    21
    Mardi 9 Juillet à 17:39

      Bonjour  chère  amie  Fanou  

      Merci  pour  les  jolies  créas  

      Une  bonne  et  heureuse  semaine  pour  toi 

      et  les  tiens  avec  des  gros  bisous  de 

      ton  ami   Lucien   

     

    20
    Mardi 9 Juillet à 16:41

    j'arrive avec le soleil et la chaleur pour te souhaiter une tres bonne semaine et un bon mardi gros bisous ma santé commence a s'meliorer mes cotes se resoudent doucementdemain nouveau scanerdans 3 semaines nous ne serons plus la grans branleba le demenagement 

    joelle

    19
    Mardi 9 Juillet à 10:14

                      Bonjour FANOU en ce 09 Juillet

                         Merci pour ton appréciation                    sur les DUOS PROPOSES DE SLIMANE

                          Je te souhaite un bon Mardi

                                 Bisous d'Amitié

                                      Jean

    18
    Mardi 9 Juillet à 09:58

    tres bon mardi fanou quel que soit le temps car si c est comme chez nous il pleut assez fort depuis le levé du jour et peut etre meme avant il en faut un peu mais on manque ici quand meme de soleil 

     mon repas est a cuire pour ce midi et ce sera des ribs de porc a ma façon d habitude je fais rotis et la c est en sauce on verra bien mais faut que ça change un peu de la routine et il y en aura pour ce soir aussi , je vais faire une salade de tomates aussi , tomates qu il n y aura pas en grand nombre cette année je crainds pourvu deja qu il y en a assez pour les petits enfants car eux passent en premier bien sur 

     doux mardi et je t embrasse

    17
    Mardi 9 Juillet à 08:02

    bonne journée a toi Fanou prends soin de toi bises amicales YVETTE

    16
    Mardi 9 Juillet à 07:33

    bonjour et un bon mardi bisous

    15
    Lundi 8 Juillet à 17:36

    bonjour Fanou , ah oui mais elles sont magnifiques tes créas  j'aime ++++ bon lundi et ... profites en +++ A+

    14
    Lundi 8 Juillet à 13:15

    bonne semaine fanou,j'attends cette migration,bisous

    13
    Lundi 8 Juillet à 12:44

    Bonjour ma Fanou, ça va mieux , mais toujours le soins que je continue, pas trop d'ordi, pas de soleil j'ai acheté un chapeau qui me cache bien les yeux et le visage,  car j'ai les pelouses a faire avant la pluie, je vais faire la taille  de mes framboisiers , couper les tiges qui ont donné des fruits et laisser la place aux autres qui vont encore donner jusqu'a  novembre des fruits, j'ai fait les cassis et reste les groseilles , j'en ai beaucoup je fais pas tout je les donne a cueillir , Fabien beaucoup de crises samedi,  la pleine lune ça joue sur l'epilepsie , autrement j'ai reçu son nouveau casque de protection  pour sa tête 950 euros , pas donné, c'est la première fois qu'on le paie, car faut changer tous les 3 ans,  avant  la sécu remboursait , la totalité car indispensable, mais là c'est fini,  la sécu ne rembourse plus rien du tout c'est a nos frais,  mais bon , il le faut pas le choix, Fabien a son argent a lui, donc  c'est fait j'ai fait le chèque  vendredi dernier, , je vais aller dehors, comme toi, il n'y a que là que je suis bien, gros bisous Nina

    12
    Lundi 8 Juillet à 12:03
    Coucou Fanou de belles créations nous avons un beau soleil et des températures d'été j'espère que sa vas durer je te souhaite un très bon Lundi bises
    11
    Lundi 8 Juillet à 11:34

    Bonjour Fanou,merci de ta belle carte sur mon blog-tres jolies tes nouvelles creations-je te souhaite bonne semaine ici toujours la canicule on commence a s'y habituer-bisous,Eugei

    10
    Lundi 8 Juillet à 11:19

    coucou

    BRAVO Fanou !

    tes créas sont magnifiques !Un peu de soleil ce matin mais il fait encore très frais

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    9
    Lundi 8 Juillet à 10:50

    Bonjour Fanouchacha.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous avons eu un temps mitigé, partagé entre chaleur et pluie.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 8 Juillet à 10:40

    bonjour Fanou, belles créas, passe une douce semaine bisous

    7
    Lundi 8 Juillet à 10:37

    bonjour fanou 

    de la pluie pour commencer la semaine 

    bonne semaine a toi

    de trés belles créations 

    bises

    6
    Lundi 8 Juillet à 10:13

    Bonjour Fanou,

    c'et sous tes belles créations

    que je te dépose de gros bisous

    5
    Lundi 8 Juillet à 08:50

    Bonjour fanouchacha,

    Très jolies créations.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine ensoleillée

    Bisous 

    4
    Lundi 8 Juillet à 08:48

    Coucou Fanou

    Passe de belles vacances surtout

    Je te souhaite un beau lundi et une 

    Bisous

    3
    Lundi 8 Juillet à 08:35

    Très jolies créations,ma préférée est la 3, bisous !

    bonne semaine,tube,psp,png,clipart,vecteurs

    2
    Lundi 8 Juillet à 07:20

    bonjour fanou 

     je reste comme toi au ralenti meme pour de bon car je ne garde que quelques blogs car les autres ça ne donne rien pas de conversations donc j elimine doucemente t la le nombre restreint me va bien a present 

     dans la matinée je vais vers 9 heures emmenée mon exe voisine de 87 ans faire des courses car elled oit aller a un anniversaire dans la famille de son mari et n a rien a se mettre que des vieux vetements qui ont plus de 25 ans voir plus mais si ellee n achete ce qui est tres rare elle les range et porte chaque jour les anciens bons ang a son age elle devrait en profiter quand meme , mais tétue comme elle est on ne la changera plus a cette age la 

     bon lundi et je t embrasse

    1
    Lundi 8 Juillet à 06:56
    Bonne semaine Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :