• PAUSE VACANCES

    Mon billet est programmé.

     

    Bonjour mes ami(e)s

     

     je vous souhaite une bonne continuation. Des bonnes vacances pour ceux ou celles qui partent.  Meilleure santé pour les souffrantes.

    Mon retour sur le blog est prévu pour le 28 août.

    Bisous. 

     

     

    mes récompenses Forum Lou

     

        FANOU

    « PAUSE SANTE et VACANCESPAUSE VACANCES »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:07

    bonsoir Fanou comment vas-tu? tu nous lis même si tu es en vacances? passe de bonnes vacances! Bises et bonne  soirée. On est vendredi 13 juillet et je pense à toi! Bises et bon 14 juillet!

    17
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:21

    bonjour et bon jeudi apres les orages le soleil revient accompagné de sa copine chaleur  le tour de france est passé a coté de chez nous mon mari a ete le voir et avec la caravane il m'a rapporté plein de petites conneries  des bombons un drapeau fançais  region auvergne  Rhône alpes de la lessive lol des biscuits pour le drapeau moi j'ai le vrai avec une tige qui se met aux fenêtres  en principe dans un trou en fer bon jeudi 

    aujourd'hui c'est ma fête je fais ce qui me plait lol

    st joelle

    16
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:47

    Bonjour ma douce

    Mon passage du matin

    Pour t'apporter le café où le thé, qui te donnera la pêche toute la journée

    Bonne vacance ,mais prend soin de toi par le soleil qu'il fait .

    Bonne journée et bonne journée du 14 juillet 

    Gros bisous du coeur  kettyn

    15
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 22:02

    hello ma fanou

    un pti coucou j espère que tous se passe bien

    un bibi du soir

    14
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:50

    BON 14 JUILLET BISOUS

    13
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:30

    je viens seulement d'ouvrir le pc des orages violents avec de la grêle pluie et vent depuis ce matin alors me voici pour te souhaiter une tres bonne soirée 39° aujourd'hui l'horreur 

    bisous a demain 

    12
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:23

    Un petit coucou pour te souhaiter bonnes vacances ma Fanou amuse-toi,gros bisous,Eugei

    11
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:48

    Hello

    bonne pause vacances

    a bientot

    et on viendra commenter les pages programmées

    eh eh eh

    10
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:52

    Coucou, c'est moi !   Coucou c'est moi ma Fanou, je viens te faire un gros bisous , profites bien des vacances,  n'oublie pas  la crème solaire surtout  car c'est trop chaud,  si seulement je pouvais encore y aller , je serais heureuse d'aller nager a la mer, j'adore la mer, gros bisous ma doucette, Nina

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:06

    Bonjour chère amie Fanou .

    Merci pour tes visites pendant ma longue absence .

    Je me suis fait soigner ma main et ça va un peu mieux . mais ça a été long .

    Les rdv sont trop longs .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

    8
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:04

    bonjour Fanou , oui profitez en ++++ bonnes vacances  et bel été   gros bisous a+  merci ...

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 15:05

    Bonnes vacances !
    Bisous
    Allison

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:51

    Profites de ce temps de vacances, pour partager de bons moment avec les petits-enfants, avec ton homme.

    Reviens nous en forme, bronzée et plein de beaux souvenirs.

    Merci pour tes billets enregistrés.

    Bisous

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:47

     

    Bonjour Fanou et bonnes vacances.

    Profitez bien.

    Gros bisous mon amie -violette

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:07

    bonjour Fanou ,bonnes vacances ,bisous

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:07

    Bonjour Fanou .

    Tu va bien pour commencer la semaine, du moins je le souhaite ,une pause te feras du bien avant de partir en vacance .

     Un 32° à l'ombre a 9 heures 30, donc dans quelques heures ça va chauffait plus.

    Passe un bon lundi en prenant soin de toi, n'oublie pas de  boire, il le faut pour le corps.

    Gros bisous ma douce.    kettyn

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:21

    coucou Fanou bonne pause et bonne vacances ,chaleur canicule mais ce matin un peu de fraicheur quand même qui fait du bien je te souhaite un très bon Lundi belle journée ,bises

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:34

    BONNES VACANCES !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :