• PAUSE SANTE et VACANCES

    Bonjour mes ami(e)s


    je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous.

     

    Je serais beaucoup moins présente pendant quelque temps car déjà nous allons avoir nos cinq petits enfants pour les vacances scolaires de Pâques qui sont sur deux zones (celle de la Bourgogne et île de France).

    Puis lundi matin, en faisant mes vitres dont un vélux assez haut, j'ai fait une chute. Grimpée sur un tabouret et meuble bas, j'ai fait un sacré plongeon. Beaucoup de douleurs (cervicales, dos et poignets). Je fonctionne au paracétamol et pommade. Je suis très endolorie. Heureusement pas de fractures.

    Etant donné que j'avais programmé quelques billets, ils seront en ligne le lundi et vendredi. Peut être un com de temps en temps mais pour le moment un peu de repos.

    Je vous souhaite de bonnes semaines et reviendrais dès que possible.

    BONNES FETES DE PAQUES.

     

     

    Merci pour vos gentils coms. Bisous. 

    « Fleurs commençant par HPAUSE VACANCES »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:28

    bonne pause ou pose

    LOL

    a bientot

     

    23
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:18

    bonnes preparations pour cette belle fete de paques qui arrive vite maintenant , nous helas on ne sera que tous les deux je pense car des dimanche matin les petits enfants prennent la route du retour 

     prend sbien soins d etoi et je t embrasse

    22
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:38

    Le soleil de printemps est là pour réchauffer ton cœur de joie. Les fleurs t’ouvrent leur cœur et te soufflent un peu plus de bonheur. Que la fête des Pâques t’apporte de la douceur et de la vie.

    Gros bisous

     

    21
    Jeudi 6 Avril 2023 à 07:59

    hello ma fanou 

    bonne fete de paques ne mange pas trop de choco 

    je t 'attend lol 

    je pars a nantes pour mes yeux 

    temps gris j 'ai bien  bossé au jardin 

    les cassissiers en terre , les framboisiers aussi 

    une terre tournée a la pelle puis ma bineuse puis la bache du boulot comme tu sais 

    un bibi du matin

    20
    Jeudi 6 Avril 2023 à 07:40

    Bonne pause ma Fanou

    prend bien soin de toi ,

    Joyeuses Pâques ,

    19
    Mercredi 5 Avril 2023 à 19:48

    bonnes fêtes de pâques  avec ta famille 

     et  bon repos aprés cette  chute  j 'espére que   tu  en  guérira trés vite 

     

     bises 

     kénavo FANOU

    18
    Mercredi 5 Avril 2023 à 18:10

    Coucou Fanou

    J'espère que tu n'as plu mal de ta chute.

    Passe de bonnes Pâques

    bisous ma douce

    17
    Mercredi 5 Avril 2023 à 16:08

    A bientôt et profites bien de tes petits-enfants.

    16
    Mercredi 5 Avril 2023 à 16:05
    Renée

    Ménage toi quand tu vas avoir les petits enfant ne va pas encore t'amoché...J'espère que ces douleurs vont passé mais vu le plongeon ça va prendre un peu de temps....Mais quelle idée tu as eue! Bisous bisous

    15
    Mercredi 5 Avril 2023 à 16:01

    Coucou Fanou ! J'espère que tu iras mieux pour recevoir tes petits à bientôt .

    Bises 

    14
    Mercredi 5 Avril 2023 à 12:50

                        JOYEUSES FETES DE PAQUES 2008 | Pueri Cantores de la Resurrection

                        Bonjour ma douce Fanou,

     Je viens vous souhaiter  de bonne fêtes de Pâques dans la paix du Christ,  gros bisous de nous Nina  

    13
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:55

    coucou fanou!!comment vas tu ce matin?? je comprends que tu as du te faire mal,tu as pas un escabeau?? la prochaine fois appelle ton mari ,tu aurais pu te casser quelque chose!!!mais on croit toujours bien faire!!!si tu as tes petits enfants repose toi bien avant!!apres profites en bien!!

    donne moi de ts nouvelles ,gros bisous

    12
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:55

    Bonjour Fanou,

    Alors, comme ça tu grimpes sur un tabouret,tout

    d'abord je te souhaite un bon rétablissement.

    Pour ma part quand c'est haut, j'ai un escabeau

    et encore j'ai peur (je ne suis pas rassurée) !

    Je te souhaite une belle fin de semaine. Un

    peu à l'avance bonnes fêtes de Pâques en famille.

    Pour nous, je pense que nous serons seuls les

    deux mon mari, rien de prévu pour l'instant.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    11
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:52

    Bonjour Fanou,

    bonne pause en compagnie de tes petits enfants..

    Bons baisers

    10
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:08

    bonjour Fanou ,mince ,sur un tabouret ! tu n'as pas d'escabeau moi je fais mes velux sur un escabeau ,prends soin de toi et profite de tes petits-enfants ,bisousss

    9
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:03
    Coucou Fanou soigne toi bien prend bien soins de toi bonne pause je te souhaite un très bon Mercredi belle journée bises
    8
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:59

    Bonjour ma Fanou

    moi je fais mais peut pas rester longtemps a l'ordi avec mon dos

     ici encore des gelées le matin bon rétablissement 

     Bisous tendresse

    7
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:57
    La santé avant tout, Fanou.Masses-toi avec de l'huile d'arnica et dedans mets 3 gouttes huile essentielle helicrise et 3 gouttes de gaulthérie. Lors de ma chute dans l'escalier cela avait aidé pour les hématomes. Puis, si tu peux, une séance chez l'ostéopathe. Profites bien des petits-enfants. J'aurai aussi les petites pour les activités de Pâques : coloration d'œufs. Bon rétablissement. Bisous ma belle.
    6
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:47

    bonjour Fanou , ah oui mais c'est le genre de travaux qu'il faut faire à deux  et faire +++ attention  ou laisser faire les autres  hi hi   prend bien soin de toi +++++ et tant mieux si pas trop de bobos !!  gros bisous  a+  

    5
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:38

    Bonne pause ma Fanou et profitez bien de ces moments precieux

    bisous 

    ton amie Eugei

    4
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:11

    Bonjour Fanou

    soigne-toi bien, tu n'as pas eu de chance là

    et profite de tes petits enfants

    bonnes vacances et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:35

    Je te souhaite une bonne pause, j'espère que les petits enfants ne seront pas trop agités. J'espère que tu vas te remettre rapidement de cette chute, il te faut un nettoyeur télescopique pour ton velux!

    Bonne fêtes de Pâques Fanou, prends soin de toi.

    bises

    2
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:22

    Bonjour Fanou… Alors tu joues les acrobates …… Ce n’est plus de ton âge… enfin plus de peur que de mal,mais cela n’arrange pas tes douleurs .

     Bon courage pour tout ton petits mondes .

    Soignes toi bien ,.

    Gros gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    1
    Sonia
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:21
    Déjà je te souhaite un prompt rétablissement. Tu as dû avoir sacrément peur ! Ensuite bonnes fêtes de Pâques en famille. À bientôt Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :