• PAUSE VACANCES

     

    Mon billet est programmé.

     

    Bonjour mes ami(e)s

     

     je vous souhaite une bonne continuation.

    Mon retour sur le blog est prévu pour le 28 août.

    Bisous. 

     

     

     

     

        FANOU.

     

    « PAUSE VACANCESPAUSE VACANCES »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:19

    Une carte d'amitié pour déclarer vos sentiments à vos proches

    Coucou ma Fanou, je passe te faire un ti coucou du jour, il a plu donc le jardin reprend des couleurs,  là, c'est le soleil mais la petite laine car plus frais,  passe de bonnes vacances , gros bisous de Nina

    11
    Mardi 25 Juillet 2023 à 17:47

    oucou pas pu passer avant j'avais rdv a l'hopital toujours pour mon oreille qui coule encore depuis le mois de décembre le chirurgien a aspiré et encore des gouttes je retourne le voir dans un mois ça ne finira jamais grrr bon apres midi avec maintenant de la fraicheur pas besoin de clim ce matin 16° voila l'hiver lol gros bisous joelle

    10
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:34

    coucou fanou 

     c est tres bien si tu es en vacances nous nous ne partons pas cette année on a meme vendus le camping car donc si besoin il y a des gites ou petits hotels mais bon rien de prévue 

     il a fait tellement chaud et puis tous les deux on se plait bien dans notre maison ,mais on voit du monde quand meme un peu tous les jours 

     a bientot 

    9
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:12
    Renée

    J'espère que tu passes de bonens vacances. je passe juste faire un coucou et je retourne en pause. Bisous

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:18

    coucou ma fanou!!!j'espere que tes vacances se passent bien!!moi aussi je suis en pause,car je suis un peu debordee!!!a bientot et gros bisous

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:10

    Bonjour ma douce .

    Pour moi ça va mieux.

    Mais je prends quelques jours pour mes conserves pour l'hiver.

    il y a aussi les bonnes confitures maison que  je n'oublierai de faire, tout cela va me prendre un peut de temps, mais qu'el plaisir à faire .

    je passerai tout de même sens abuser de l'écran, à cause des yeux .

    Passe un bon lundi et une bonne semaine .

    Bonne pause vacance ,n'oublie pas de te reposer un peut .

    Bisous amical du coeur. kettyn

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:54

    UN PETIT COUCOU SI TU NOUS LIS LORS DE TES VACANCES, QUI JE SUPPOSE SONT REPOSANTES ET AGREABLES.

    Bisous

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:41

    Bonne pause bisous

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:28

    bonjour Fanou , oui superbes cartes postales et ce texte est très beau  bisous belle semaine et pause  A+

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:24

    Bonjour Fanou, merci et bonnes vacances,

    merci pour ce billet , la jolie création

    et le belle citation.

    Profitez bien.

    Bisous -violette

    Bonne journée - GIF animé gratuit

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:07
    Coucou Fanou bonne pause et bonne vacance profite bien pour te reposer il fait moins chaud sur notre aquitaine je te souhaite un très bon Lundi bises
    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:12

    Bonnes vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :