• PAUSE VACANCES

     

    Mon billet est programmé.

     

    Bonjour mes ami(e)s

     

     je vous souhaite une bonne continuation.

    Mon retour sur le blog est prévu pour le 28 août.

    Bisous. 

     

     

         FANOU.

    « PAUSE VACANCESPAUSE VACANCES »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 3 Août 2023 à 22:39

    hello ma fanou

    je viens te faire un coucou

    j espère que tu vas bien

    moi soucis a mes yeux

    un bibi du soir

    10
    Mardi 1er Août 2023 à 14:15

    bonjour et nous voila en aout avec un temps mitigé hier et surtout avant hier j'etais gelée alors grose veste après les orages la maison c'etait vraiment rafraichie aujourd'hui il fait ni chaud ni froid cele me convient parfaitement bon mardi et excellent mois d'aout

    bisous 

    joelle

    9
    Mardi 1er Août 2023 à 10:41

    une petite chanson fleurie pour te souhaiter bon mois,gros bisous,Eugei

     

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 08:55

    Coucou,

    Les vacances c'est fait pour se vider la tête.

    Du coup comme nous vivons désormais dans le Sud, j'ai dit à mon mari "on va aller où en vacances maintenant" ? Evidemment moi je pense à ma chère Bretagne.

    Bon mois d'août

    Bisou

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:09

    bonjour mes amies  (  is) tres peu présente pour plusieurs choses 

    avec mon mari nous sommes lancé dans un projet qui nous tiens a coeur cele risque de durer un certain temps je ne peux pas vous le dire je vous en parleraiplus tard pour le moment personne ne le sait ni amis proche ni notre famille ! demain docteur pour ordonnance ici soleil et tonte de la pelouse pour une fois qu'il ne pleut pas 

    bon apprès midi 

    joelle

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:56

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ce billet, les jolies paroles,

    Je te souhaite aussi une douce semaine.

    Bon début d'août. Bonne continuation vacances.

    Gros bisous

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:04

    coucou fanou!!passe de bonnes vacances et gros bisous

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:35

    bonjour Fanou ,beau texte ,bonne continuation bisous

     

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:25

    bonjour Fanou , merci pour ce beau texte et les jolies fleurs !  gros bisous belles vacances  A+ 

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:43

    coucou Fanou bonne continuation dans ta pause j'espère que sa vas bien, oh la ce matin il fait bien frais ont se croirait en automne je te souhaite une belle journée de Lundi bises

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 06:22

    Bonjour FANOU.. Merci dette jolie poésie..  Voilà plusieurs fois que tu ne réponds plus donc tu dois être en vacances ,alors reposes toi bien.

     Pour moi en ce moment c’est la fatigue qui domine, et je vais avoir du monde, on ne rajeunit pas !!!

     Bonne vacances et une envolée de gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :