• PAUSE VACANCES

     

    Mon billet est programmé.

    Bonjour mes ami(e)s

     je vous souhaite une bonne continuation.

    Mon retour sur le blog est prévu pour le 28 août.

    Bisous. 

     

     

    « PAUSE VACANCESPAUSE VACANCES »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:51

    bonnes vacances

    a bientot

    20
    Jeudi 17 Août 2023 à 10:38

    Bonjour Fanou,

    merci d'être passée sur mon blog..

    A plus tard; bons baisers

    19
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:42

                            Bonjour FANOU en ce 17 Août

    Merci pour ton commentaire sur le BILLET concernant l'EGYPTE 

    Cela te donne un avant goût, et j'espère que vous allez réalisé ce VOYAGE

    Janet et moi l'avons fait avec une croisière de 5 jours sur le Nil en Mai 2000 et tous ces lieux cités nous avons eu la chance de les visiter

    Terminus le Caire où nous avons séjourné 2 jours et voir les pyramides dont j'ai mentionné 

    Souvenirs inoubliables

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:39

    je te dis donc au 28 aout et d ici la je t embrasse 

    17
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:10

    Bonsoir Fanou,je suis ravie de te relire,merci pour ton gentil com sur ma petite creation-Hier j'ai eu un jour calme,j'ai suivi la messe catholique sur l'internet,je suis orthodoxe mais le riteul catholique me va bien mieux,en Grece la place la plus fameuse pour le quinze Aout est l'ile de Tinos,il y a beaucoup de monde et notre premier ministre s'y est rendu hier pour cette fete de la Vierge,on grec on l'appelle Panayia ce qui signifie la toute Sainte

    -Je souhaite bon retablissement pour ta belle mere et passe un bon mercredi-Bisous,Eugei

    16
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:53

    Bonjour ma douce.

    J'espère et souhaite que les soucis de santé de ta B-M vont allez de mieux en mieux .

    j'ose espérer et souhaiter que tu ailles bien toi  malgré la chaleur .

    Me revoila, ça va maintenant, mais la chaleur toujours présente .

    Je te souhaite une agréable journée, prends soin de toi .

    Gros bisous d'amitié et du coeur. kettyn

    15
    Zoe
    Mardi 15 Août 2023 à 17:26
    Bonjour,Fanou! Un petit bonjour de Jerusalem surchauffee( a tous les points de vue lol) et bone fin de vacances . Cette arthrose, Grrrr! Bizzz.
      • Mercredi 16 Août 2023 à 12:02

        merci Zoe pour ton gentil passage. Je lis que tu as très chaud. Pour nous la chaleur revient. Bonne journée du mercredi. Bisous. 

    14
    Mardi 15 Août 2023 à 16:58

     Bon 15 Août bisous

    13
    Mardi 15 Août 2023 à 15:38

    coucou Fanou! merci pour ton com sur ma page! Je vois que tu es rentrée de vacances et que maintenant vous allez visiter vos petits enfants!

    Au fait et ta belle-mère qui vit en région parisienne et qui a alzheimer, comment va t-elle?

    Moi je suis allée en ville m'acheter un nouveau journal intime un bouquin et une brosse à dents! Je ne trouve plus ma marque préférée de brosses à dents alors je tâtonne avant d'en trouver une à mon goût!

    Bises et bonne journée!

    12
    Mardi 15 Août 2023 à 14:47

    Bonjour ma doucette, les orages chez nous encore ce matin puis de grosses pluies bine fortes, et là le soleil chaud avec 19 degré mais il fait bon, Fabien dort, il a bien mangé ce midi et s'est rendormi sur son canapé a côté de moi, ça le rassure,  je fais mes perles , car dehors c'est trempé le jardin et puis  je veux pas laisser fabien seule, donc j'aime bien mes perles, c'est  u bateau en ce moment dans un lac , joli, j'espère que tu as moins mal  ton dos et vertèbres,  bientôt la rentrée,  et là  tu vas pouvoir un peu respirer,  je sais qu'on adore avoir ses petits enfants,  moi j'ai toujours gardé Kévin , et j'en était ravie, je te souhaite une bonne journée , gros bisous Nina

    11
    Mardi 15 Août 2023 à 08:56

    Bonjour Fanouchacha.

    En ce jour du 15 Aout, je te souhaite que ta journée soit agréable.

    Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 14 Août 2023 à 17:20

    Bonjour ma Fanou, beau poème que je connaît bien, j'aime en plus trop, la poésie, il a bien plus ce matin suivi une bonne partie de la journée d'orages très fort,  la  journée électrique, pas d'ordi pas de courant , a cette heure 16h30 il fait 32 degré, il est fou ce temps, il fait chaud,  fabien va rentrer, demain férié il est avec moi,  peu de monde sur le blog,   c'est décevant,   je t'embrasse fort, passe une bonne fin de journée, Nina

    9
    Lundi 14 Août 2023 à 15:40

      avec le soleil mais ce matin 9h orages et pluie le temps est comme les gens FOU 

    bonne semaine et tres bon lundi 

    bisous amicales 

    joelle

    8
    Lundi 14 Août 2023 à 14:38

    Merci Fanou et bon ne semaine aussi;

    Bonne fête du 15 août.

    Bonne continuation vacances;

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    Belle Semaine, Gros bisous image #7271 - BonnesImages

    7
    Lundi 14 Août 2023 à 13:37
    Merci du poème. Mon petit passage pour te souhaiter une belle et bonne semaine. Merci de ta visite. Bisous
    6
    Lundi 14 Août 2023 à 11:21

    coucou fanou,merci d'etre passee!!quant a moi ça sera peu etre mon dernier billet,pour un moment

    je suis epuisee moralement,gros bisous

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 10:32

    a bientôt  Fanou 

     bises 

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 10:02

    bonjour Fanou , très beau poème  merci  belles vacances  profitez en +++ bisous A+

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 08:04

    coucou Fanou et bien j'espère que tu vas bien ,cette nuit nous avons eu un bel orage et ce matin ont sent un peu de fraicheur , je te souhaite un très bon Lundi bises 

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 07:49

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Magnifique ton billet avec ce ravissant poème et tes belles créations.

    Courage ma douce amie et plein de bonnes ondes positives pour que ta belle mère aille mieux et bon rétablissement de tout coeur à elle.

    Ne t'en fais pas pour les blogs, on a une autre vie en dehors de la blogo.

    ***

    "Chaque journée porte en elle un enseignement, il faut savoir apprécier chaque instant pour vivre pleinement". 

    "Bonne semaine, je te souhaite qu'elle soit remplie de bonne humeur, d'amitié et d'amour".

    "Le plus précieux cadeau que nous puissions offrir aux autres est notre présence. Quand la pleine conscience prend dans ses bras ceux que nous aimons, ils se mettent à éclore comme des fleurs".

    "Je t'envoie des ondes positives pour cette nouvelle semaine".

    ***

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :