• Thème souvenirs (calogero)

     

     

    Ce Vendredi Chansons thème (Calogero)  

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

      j'espère que mon choix vous plaira 

          Vendredi prochain

      Thème souvenirs  (Thèmes chansons générique de films) 

     

     

     

      Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.  

    « À la découverte des 12 plus belles cascades en France (5.6/12)À la découverte des 12 plus belles cascades en France (5.6/12) »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 14 Janvier à 11:09

    Merci pour ce partage, Fanou.

    Quelques flocons de neige tombent;

    la méteo nous l'annonce à partir de mercredi avec du verglas. Il va falloir se montrer prudentes si nous prenons la voiture.

    Passes un agréable dimanche.

    Bisous

    28
    Dimanche 14 Janvier à 10:16

    Coucou Fanou, un de mes chanteurs chouchous (je le suivais déjà quand il était membre du groupe Les charts.

    Le portrait est une de ses plus belles chansons pour moi, elle me remue chaque fois que je l'entends.

    Très belle semaine à toi. Bises

    27
    Dimanche 14 Janvier à 08:26

    Bonjour et merci Fanou pour ce choix,

    j'aime bien Calogero.

    Passe un très bon dimanche.

    Gros bisous -violette

    26
    Samedi 13 Janvier à 11:21

    coucou Fanou

    J'adore ce chanteur toutes ces chansons me plaisent c'est un très bon choix

    je te remercie pour ton gentil com

    et te souhaite un très bon week-end

    bisous

    image

    25
    Samedi 13 Janvier à 11:17

                                 Bonjour FANOU

    Bravo sur ce choix des chansons sur CALOGERO

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les quelques chansons écrites par George HARRISSON pour les BEATLES

                  Bisous d'Amitié

                        Jean

    24
    Samedi 13 Janvier à 10:47

    bonjour fanou avec un temps bien gris tous les jours on dirait qu il va pleuvoir ou neigé mais rien heureusement pour le moment mais zero degré donc on n a pas fait de projet pour ce week end du tout deja si on a des amis a passés se sera tres bien pour papoter un peu ça passera le temps et puis je ferais un peu de cuisine deja la mon ragout de veau est a a cuire et je vais vite eplucher des légumes pour le potage pour ce soir et demain car j en fais pour deux jours au moins 

     allez je vais chercher mes legumes et je te dis a plus et tres tres bon samedi et je t embrasse

    23
    Vendredi 12 Janvier à 21:45

    Coucou ma chere Fanou,merci pour ta visite et ces belles chansons-je vais bien mieux je dois continuer le traitement encore trois jours,je suis sortie un peu pour me relaxer-maintenant je reste au chaud,tres froid en ce moment-Passe un agreable weekend,mon amie,bisous affectueux,Eugei

    22
    Vendredi 12 Janvier à 20:47

    Coucou Fanou

    Mon amie j'adore ce chanteur et compositeur très bon choix.

    bisous mon amie et passe un doux weekend

    21
    Vendredi 12 Janvier à 19:43

    bonsoir ma fanou j'arrive de l'hopital pour passer un IRM il y avait un monde fou ils avait 1h de retard j'aurai tellement aimé aller a lourdes mais c'est loin et rester dans lavoiture sans bouger  non et puis je n'aime pas les voyages une amie m'a ramené une medaille en or et benite de lourdes 

    gros bisous bon week-end 

    20
    Vendredi 12 Janvier à 18:54

    Bonjour Fanou, j'ai été contente de lire ton commentaire, ça fait plaisir.
    Vendredi prochain je prendrai le petit dans mes bras, j'ai très hâte.
    Bisous
    Allison 

    19
    Vendredi 12 Janvier à 16:56
    Hello ma Fanou un gros bisou de ma Normandie Je suis auprès de la cheminée je vais continuer mes cartes ce soir un petit apéro avec mes voisins c’est une première j’apporte les bulots j’ai fini ma journée un gros Poutous
    18
    Vendredi 12 Janvier à 16:40
    Renée

    Merci merci c'est mon préféré des textes sublimes. Bisous bon weekend

    17
    Vendredi 12 Janvier à 15:56

    Merci fanou pour ton com sur ma page. Je suis très fatiguée j'ai dormi toute l'aprèm! je me suis mise en tenue de nuit mais j'ai froid j'ai ma choupette sur les genoux. J'ai effectivement trouvé une belle chemise de nuit je l'aie sur moi. j'ai ma choupette sur les genoux.

    Je te souhaite une douce soirée! bisous

    16
    Vendredi 12 Janvier à 15:32

    bon week end

    Bonjour ma doucette, merci de ta gentille visite, j'ai fais les courses ce matin aussi,  j'ai profiter des  gros volumes donc j'avais besoin en soupline et lessive, j'ai pu gagner 19 euros sur ça, c'est bien c'était a moins 50 % ,  et je m'en sert tous les jours , j'ai aussi pris les gâteau a Fabien  il n'aime que ceux là  les kinder , autrement moins 6 ce matin et là  il fait moins 4,  ça n'a pas dégelé de la journée,  on annonce là a l'instant sur mon ordi météo 6 cm de neige d'ici mercredi a partir de dimanche soir,   j'espère qu'il disent faut mais en principe ils disent bien  c'est sûr  j'aime pas ça, je vais dire a mon fils Johann de me remonter mon sac de sel du garage, et la grosse pelle , par précaution,  j'ai toujours peur de tomber  si je glisse, Fabien a tellement besoin de moi,  que je fais super attention a tout ,  je te souhaite un bon WE une bonne soirée, gros bisous de nous Nina

    15
    Vendredi 12 Janvier à 11:23

    Coucou Fanou ! Un très bon choix ! J'aime beaucoup ce chanteur .

    Bises bonne journée !

    14
    Vendredi 12 Janvier à 11:00

    bonjour Fanou, un bon choix comme toujours bonne continuation bisous

    13
    Vendredi 12 Janvier à 10:59

    Bonjour Fanou,

    c'est avec plaisir que j'ai écouté

    ces quelques chansons.

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    12
    Vendredi 12 Janvier à 10:50

    Bonjour,

    merci pour cette selection musicale

    merci de cet artiste que j'aime bien

     




    Voici venu le vendredi
    Mon tour chez vous, les amis
    Pour un commentaire et souhaiter
    Un weekend plein de joies, d'activités

    Ca y est il a neigé
    Chez moi, en Lorraine ce mardi
    Le soir venu, ils sont tombés
    Les jolis flocons, tout a déjà fondu ici




    11
    Vendredi 12 Janvier à 10:29

    bonjour Fanou , merci pour tes choix  et je les aime toutes ! on est fan ++++  gros bisous beau weekend A+  

    10
    Vendredi 12 Janvier à 10:17

    je ne participe pas cette semaine ce chanteur pas trop, et tant qu'a présenter un chanteur autant connaître et aimer ces chansons, donc pas défi musique pour moi cette semaine

    bises amicales

    9
    Vendredi 12 Janvier à 09:28

    J'aime toutes ses chansons, ses textes sont magnifiques c'est un grand parolier qui écrit aussi pour les autres, bisous !

    bon vendredi

    8
    Vendredi 12 Janvier à 09:24

    Bonjour Fanouchacha.

    Merci d'être passé sur mon blog malgré mon absence.

    Depuis le début de l'année, nous n'avons pas cessé d'avoir du monde à la maison.

    Nos enfants ont entrepris des gros travaux dans la maison le temps de leurs congés et ça a perturbé notre train train habituel.

    J'espère que tout va bien.

    Bon week end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    7
    Vendredi 12 Janvier à 08:20

    coucou Fanou, j'aime beaucoup ce chanteur et il a des chansons qui  sont bien écrites merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    6
    Vendredi 12 Janvier à 08:15

    bonjour mon amie et bien moi j'écoute beaucoup de chansons des années 70  80  ..je serai absente la semaine prochaine...bon week-end et à bien tôt YVETTE

    5
    Vendredi 12 Janvier à 08:04

    bonjour fanou je crois que dans la matinée je vais demander a (( alexa)) de me mettre des chansons de sheila pour mon mari qui l aime bien et il aime bien aussi rika zarai dcd helas , moi c etait johnny en premier dans ma jeunesse oh et apres aussi c est comme pour tout chacun ses gouts et il y a tellement de chanteur on a l embarras du choix mais de nos jours je ne m y attache pas de trop je m arrete aux années 90 environ et on a tellement  d occupation qu on ne s ennuie pas 

     pour ton cou quel dommage que ça ne se passe pas car c est douloureux et fatiguant en meme temps 

     je t embrasse

    4
    Vendredi 12 Janvier à 07:45

    J'aime bien ce chanteur et ses chansons me parlent souvent.

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Vendredi 12 Janvier à 07:17

    Bonjour m’a FANOUCHACHA 

    Merci poutres ces vidéos, je ne connais pas trop ce chanteur ,mais je vais i écouter quand Rémi sera debout .. 

    Peut être cela me remonteras le moral,et j’en ai grand besoins . La vie ne fait jamais de cadeaux mais quand ca touche les enfants c’est dure .. 

    J’espère que toi tu tiens le coup ,il faut tout de même te reposer un peu… 

    Je te souhaite un bon vendredi en t’envoyant une multitude de bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    2
    Vendredi 12 Janvier à 07:04

    Tu as fait de bons choix, un chanteur dont je ne suis pas fan mais pas désagréable à écouter.

    Je te souhaite une belle journée.

    bises

    1
    Vendredi 12 Janvier à 07:01

    Bonjour, mon amie, Fanou

    Me voici, mon coucou, sur ton agréable, blog !

    Bon choix de chansons, j'aime bien ce chanteur.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton 

    bon commentaire. Je te souhaite un bon vendredi,

    une bonne journée. Une bonne fin de semaine.

    Puis un bon weekend. Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, bises, ton amie, tinette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :