• Thème souvenirs (chansons printemps)

     

    Ce Vendredi Chansons thème (printemps) 

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

       Thème souvenirs  (Linda de Suza) 

     

     

     

     Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

     

    « Quelques fleurs insolites (6)18 arbres aux formes bizarres (3) »

  • Commentaires

    36
    Dimanche 24 Mars à 09:10

    Bonjour chère amie Fanou .

    Ce matin il fait beau temps chez nous .

    C'est avec lui que je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

    Maria .

    35
    Samedi 23 Mars à 23:27
    34
    Samedi 23 Mars à 15:24

    gif animé bonne journée avec enfants - les gifs animés de dentelledelune

    Bonjour ma douce Fanou, la grêle chez nous par moment en rafale ,  c'est noir d'un coup puis ça tombe et ensuite le soleil, et ça recommence ensuite, je vais aller cacher mes semis qui sont beaux et bien levés tous je veux pas que ça gèle dans ma serre si le froid arrive ce soir, donc j'ai  pris du plastic  pour couvrir le tout  bien au chaud, j'irai   réouvrir demain matin,  sinon rien de neuf,  a part ce temps fou, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    33
    Samedi 23 Mars à 06:56

    Bonjour mon amie Fanou

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    32
    Samedi 23 Mars à 06:29

    bonjour fanou avec la pluie depuis hier soir et ça c est pas bien du tout pour garder la forme physique ou moral je trouve car la du coup on ne peut rien faire 

     hier on a été pour acheter le lit electrique de la maman du neveu mais comme elle n avait pas protégée son matelas on bien sur pas fait affaire du tout c etait vraiment impossible , les sommiers electrique eux sont comme neufs bien sur mais on a pas chercher a les acheter car on en a pas franchement besoin et tant qu a faire la niece dit qu il vaut mieux avoir un lit qui se releve en hauteur c est plus utile 

     bon week end 

    31
    Samedi 23 Mars à 04:32

    Coucou,

    Il y a des chansons que je ne connais pas ou du moins je crois. Je viendrais écouter tout à l'heure à une heure acceptable LOL.

    Bon week end

    Bisou

    30
    Vendredi 22 Mars à 21:50
    Hello ma Fanou je sais le jardin c’est dur mais tu sais il faut que tu bouges comme tu me dis c’est très bon pour tes douleurs il y a la silice qui est pas mal pour tout ce qui est os et muscles avec des gouttes de cassis à étudier sinon je te remercie pour tous tes messages pour ton amitié tout ceci est super je te fais de gros Poutous
    29
    Vendredi 22 Mars à 19:46
    28
    Vendredi 22 Mars à 19:10

    Coucou FANOU

    Bon choix mon amie...J'ai bien profité de cette belle semaine que nous avons eu.

    passe un bon  weekend

    bisous

    27
    Vendredi 22 Mars à 16:45

    Pâques images libres de droit, photos de Pâques | Depositphotos

    Coucou ma Fanou, tiens ,  je t'offre ces oeufs trouvés dans mon jardin dans un beau panier  de pâques , il fait super beau, je  bosse dans le jardin du matin aus oir sauf le midi car Kévin vient dîner  ce matin les courses, et j'ai pris un poulet cuit a la rôtissoire chez Laclerc  car j'aurai pas eu le temps de cuisiner pour Kévin, je lui ai fait des frites avec  et il m'en reste pour ce soir , j'ai fini trois massif, j'ai fait mes pots de géraniums couvert de vers de hanneton  de partout les géraniums mangés, plus rien a en tirer, donc j'ai fait des massifs avec la terre, je ferais plus  de mise en cave,  il fait trop chaud maintenant et les insectes ne meurent plus l'hiver , je vais aller a ma jardinerie avec Dany et je prendrais de nouveaux  géraniums  mais juste ma fontaine et  pour deux pots pas plus je préfère mettre des fleurs  qui durent tous le temps, j'ai semé  cet après-midi pleins de fleurs qui restent en terre,  mais j'ai mal aux jambes d'être debout,  Fabien va rentrer,  demain j'ai mes enfants, donc  je vais faire  des tartes aux fraises ,j'ai pris des gariguettes , je t'embrasse très fort, bon WE Nina

    26
    Vendredi 22 Mars à 15:19
    25
    Vendredi 22 Mars à 14:10

                 Bon Après- Midi FANOU en ce 22 Mars 

    Merci pour ton appréciation dans le choix ders chansons proposées à la REECOUTE de Serge REGIA1NI

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    24
    Vendredi 22 Mars à 13:28
    23
    Vendredi 22 Mars à 13:17

    bonjour fanou!bien sur un tres bon choix de chansons,mais si tu savais comme j'en ai marre d'etre salie comme ça!!!je vais fermer c'est sur

    bon weekend et gros bisous

    22
    Vendredi 22 Mars à 13:14

    Coucou Fanou ! De belles chansons merci pour ton choix .

    Bises bonne journée !

    21
    Vendredi 22 Mars à 10:39

    Bonjour Fanou, merci pour ton com sur ma page. Et pour les caresses à choupette! elle est sur mes genoux en plus.

    Cette aprèm je vais aller au GEM finalement. c'est aprèm babyfoot!

    Je te souhaite une douce journée. et de bonnes commissions. Bises

    20
    Vendredi 22 Mars à 10:37
    Super ma Fanou bises.
    19
    Vendredi 22 Mars à 10:36

    Bonjour Fanou, 

    c'est bien agréable d'entendre

    chanter le printemps..

    Bonne  fin de semaine, bons baisers

    18
    Vendredi 22 Mars à 10:24

    bonjour Fanou, un très bon choix ,bonne continuation bisous

    17
    Vendredi 22 Mars à 10:21

    Bonjour,


    merci de ta selection musicale du printemps

    le beau temps revient avec cette belle saison

    on profite du moment

    ou fleurs et arbres le bonheur nous font

     



    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    16
    Vendredi 22 Mars à 10:16

    Bonjour fanou .

    J'espère que ca va pour toi .

    Que de belle melodie sur le printemps ,cela fait du bien au moral .

    Bonne journée et bon weekend .

    Gros bisous . kettyn.

     

    15
    Vendredi 22 Mars à 09:33

    Bonjour Fanouchacha.

    Ma petite visite du Vendredi pour te souhaiter un bon week-end avec du Soleil.

    Bisous de nous deux.

    14
    Vendredi 22 Mars à 09:11

    BonjourFanoun

     Trés bon choix moi j'ai plus envie d'aller répondre aux coms je suis trop triste pour ma Terranga qu'elle honte de voir ça

     mais la gendarmerie s'occuppe a relever les adresses ip et Mimy07 risque gros 

     bon weekend 

      • Vendredi 22 Mars à 13:04

        tu vas arreter de me salir ,hein,car moi je n'ai rien fait!!moi aussi j'ai porter plainte!holallal,fanou ne l'ecoute pas

    13
    Vendredi 22 Mars à 09:10

    Bonjour Fanou

    merci pour cet agreable partage musical,toutes ces chansons sont tres belles,la premiere video est ma favorite-je te souhaite bonne fin de semaine,gros bisous,Eugei

    12
    Vendredi 22 Mars à 08:49

    Bonjour Fanou,

    Très bon choix de vidéos pour célébrer le printemps, merci beaucoup.

    Dommage que la météo annoncée sera probablement

    pluvieuse.

    Je file car rv médical ce matin auprès de la

    pédicure;

    Bon week-end. Merci de ta fidélité et de ton amitié.

    Bisous

    11
    Vendredi 22 Mars à 08:43

    Bonjour fanouchacha

    Un vrai plaisir de réécouter ces belles chansons

    Bisous 

    10
    Vendredi 22 Mars à 08:28

    Coucou. FANOU ….

    Oui je l’avais déjà lu ,car comme toi je suis debout de bon heure.. merci pour le petit com sur le fort BOYARD … 

    Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    9
    Vendredi 22 Mars à 08:25

    J'adore toutes ces chansons en hommage a cette superbe saison, petite préférence pour Michel  Fugain et Hugues Aufray bisous !

    8
    Vendredi 22 Mars à 07:58

    bonjour Fanou , ah oui mais que de belles chansons sur le thème du printemps  j'aime ++++  gros bisous beau weekend A+  

    7
    Vendredi 22 Mars à 07:55

    Bonjour, mon amie, Fanou.

    Bonne sélection de ces chansons dont 

    je les écoute de temps à autre et j'aime bien.

    Me voici, sur ton agréable, remarquable,

    blog ! que j'admire avec plaisir 

    de tout ce que tu nous mets en article !

    Merci bien. Je te remercie bien de ta bonne

    visite, de ton bon commentaire.

    Toi, aussi, prend bien soin de toi.

    Je te souhaite un bon vendredi,

    une bonne journée. Une bonne fin 

    de semaine. Un bon weekend.

    Une bonne saison printanière.

    J'espère que dans ta région, tu 

    auras un bon printemps.

    Les amandiers sont fleuris.

    Mais il y a aussi le pollen

    et certains ici y ont des

    allergies. Au plaisir.

    Mes amitiés. Bisous. Bisous.

    Ton amie, tinette.

    6
    Vendredi 22 Mars à 07:53

    De très bons choix pour ce défi, j'aime beaucoup le printemps de Michel Fugain.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Vendredi 22 Mars à 07:47

    bonjour Fanou comme toujours tuas fais un on choix..je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse YVETTE

    4
    Vendredi 22 Mars à 07:05

    coucou fanou un bon choix de belles chansons pour ce thème du printemps merci de ta participation ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 22 Mars à 06:52

    bonjour fanou et mille merci pour ces belles chansons deja j aime ces chanteurs dont hugues auffray que je respecte beaucoup pour ses chansons toujours superbes 

     on va partir dans la matinée et faire 100 kms voir plus dans la journée car on doit aller chez mon frere et chez un neveu pour un achat de lit electrique a voir sur place 

     je viens avant de mettre ma lessive de draps  a laver car je veux que tout soit fait avant de partir et meme étendu mais ça va aller car on ne pars qu a 10 heures de chez nous 

     bon vendredi et je t embrasse

    2
    Vendredi 22 Mars à 06:14

    Bonjour ma FANOU….

    Mon petit coucou matinal pour te remercier pour ces jolies chansons sur le printemps,qui hélas ne vas pas durer la météo nous annonce une semaine froide,il faut espérer qu’il ne gèlera pas trop fort .. 

    Aujourd’hui je dois finir mes préparations pour partir car après ,ménage afin de laisser la maison propre je n’aime pas partir si c’est en désordre .. le penses qu’on est toutes pareils..
    je sais que tu vas au jardin alors fait doucement car ton dos et les cervicales vont en prendre un coup …

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end 

    Recois une ribambelle de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :