• Thème souvenirs (groupe de rocks)

    Ce Vendredi Chansons thème (groupe de rocks) 

     

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

       Thème souvenirs  (Nolwenn Leroy) 

     

     

     Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

    « Quelques fleurs insolites (4)Quelques fleurs insolites (5) »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 10 Mars à 21:18

    hello ma fanou

    un gros poutou du dimanche

    bien profité toi aussi

    cela fait du bien de se retrouver ma douce

    bonne nuit a toi gros bibi

    32
    Samedi 9 Mars à 21:37

    Bon weekend Fanou, prends soin de toi surtout, bisous.

    31
    Samedi 9 Mars à 20:15
    30
    Samedi 9 Mars à 18:28

    Merci Fanou pour ta belle création pour la Saint Patrick...

    bisous et doux dimanche

    29
    Samedi 9 Mars à 17:21

    Ta pléiade de chansons nous rappellent de bien bons souvneirs, c'est plaisant à réécouter !!

    Bisous pour un bon dimanche Fanou ! Nicole

    Je reçois de  nouveau les newsletters mais j'ai dû me réinscrire à tous mes blogs amis, un bug certainement.

    28
    Samedi 9 Mars à 17:00

    Carte bonne fête Françoise (9 mars) !

    Bonjour ma Fanou et bonne fête, j'ai eu mon fils Johann qui ma monté le meuble que j'ai acheté pour mettre les affaires de Fabien en bas sous l'escalier,  il y a deux grands portes et 4 tiroirs, je peux rangé ses pyjamas , ses bavoirs , bavettes de repas serviette, et langes de journée,  les tiroirs , ses rasoirs, ses crèmes ,pharmacie  tout sous la main dans un seul meuble, je suis contente,  car j'ai trop mal de toujours courir  en hat, les 10 marches d'escaliers pour mes genoux c'est la galère ,  il a fait beau, j'ai du  cacher tout vite fait un gros coup de vent vers 14h, tout s'envolait, ça a durer 10 min pas plus,   les souris ont réussi a passé dans mes bacs  ou sont mes semis par un trou d'aération dans le bacs, et on retourné les melons et pastèque déjà bien germés, tout a refaire , mais j'ai  scotché les  trous elles ne passeront plus , j'ai mis aussi de la mort aux souris, na ! ,  je te laisse  j'ai rien fait encore,  trop de changement d'un coup pour tout rangé a nouveau, voilà s'est fait, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    27
    Samedi 9 Mars à 15:33

    Bon choix, Fanou!

    Dernier week-end de vacances pour les p'tits loups.

    Bon dimanche à toi.

    Bisous.

    26
    Samedi 9 Mars à 13:40

    Bon samedi Fanou...profite bien du beau temps, ici soleil...bisous

    25
    Samedi 9 Mars à 09:15

    Bonjour Fanouchacha.

    Bon choix musical.

    Il a neigé chez nous, il y a du vent et il fait froid. Moins 5°.

    C'est rapé pour faire l'ouverture de la pêche alors tant pis.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    24
    Samedi 9 Mars à 07:06

    tres bon week end fanou et a lundi cette fois car la je vais etre bien occupée 

     je t embrasse

    23
    Vendredi 8 Mars à 18:48

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée, bisous !

    22
    Vendredi 8 Mars à 18:23

    Coucou Fanou

    Bravo pour tes choix, perso, mes goûts ont changé aux fils des années...j'aime plus les médodies.

    bon et doux weekend

    bisous mon amie

    21
    Vendredi 8 Mars à 18:20

                                Bonsoir FANOU

    Merci pour ton commentaire sur le billet A LA JOURNEE DES FEMMES en ce 08 MARS

    Merci pour ton analyse

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Vendredi 8 Mars à 17:53

                           Bonjour ma Fanou, 

    Pour moi c'est Johnny  bien sur,  c'est ma star préféré,, j'ai bien bossé au jardin,  j'ai fait mes semis en serre de tomates, courgettes et concombres sans pépin, puis mis des fleurs, du rangement aussi dans ma serre j'ai fait un feu et j'au brulé  les cartons que j'ai plus besoin, plus des  choses aussi  comme des papiers qui envahissent la poubelle je brûle tout moins de poids dans la poubelle , je vais faire le souper,  et Fabien va arriver,  c'est agréable le soleil pas vu victor seul charles était là pour me tenir compagnie, , je te souhaite une bonne soirée,  bibi de nous Nina

    19
    Vendredi 8 Mars à 17:21

    Bonjour Ambrounette, je viens te souhaiter une bonne fin de journée et un très beau week-end.
    Chez moi au soleil il fait 20 °C  c'est très bien

    Bisous
    Allison

    18
    Vendredi 8 Mars à 17:08

    Merci ma doucette pour ton petit mot.. oui c’est très joli ,mais si tu y revenais tu trouverais sûrement du changement ,c’est tout construit ,comme partout .. 

    Bonne soirée ma chérie et pleins de bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    17
    Vendredi 8 Mars à 15:18
    Renée

    Joli choix ou chacun va trouver son bonheur. Bisous bonne journée

    16
    Vendredi 8 Mars à 14:15

    Bonjour Fanou,

    bon choix comme d'habitude,

    ma préférence pour Johnny.. 

    Aaron a eu 30 mois aujourd'hui..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    15
    Vendredi 8 Mars à 13:25

    Coucou Fanou ! Comme d'habitude tu nous propose un super choix !

    Bises bonne journée !

    14
    Vendredi 8 Mars à 11:56

    bonjour fanou!un bon choix de chansons,malgres que j'ecoute rarement les groupes!!le vent du midi est la,la pluie va venir,alors encore dedans!!

    bon vendredi et bon weekend,gros bisous

    13
    Vendredi 8 Mars à 11:32

    bonjour Fanou, je préfère J.H ,bonne continuation bisous

    12
    Vendredi 8 Mars à 10:42
    Hello Fanou bonne journée de la femme du soleil des fleurs plein de bonnes choses on est les meilleurs
    11
    Vendredi 8 Mars à 10:21

    Bonjour,


    merci de cette page musicale en rock




    Vendredi est ici
    Et je viens vous souhaiter
    Un beau weekend mes amis
    Sur vos blogs où je passais

    Une Météo qui devient belle
    Deja un avant gout de printemps
    Nous sommes en ces superbes moments
    Ou tout s'embellit et renait, grâce au ciel



    10
    Vendredi 8 Mars à 10:07

    super j'adore, bon pas pensé Johnny, car le thème était les groupes sinon je ne peux te faire le reproche de l'avoir mis johnny est un pilier du rock français

    bises amicales 

    9
    Vendredi 8 Mars à 09:47

    bonjour Fanou , merci pour tes choix que j'aime  et ...  ! passez une belle fin de semaine a + bisous

    8
    Vendredi 8 Mars à 09:40

    Très bon choix, mon préféré reste incontestablement Johnny, ensuite Indochine et Téléphone , bisous !

    7
    Vendredi 8 Mars à 09:25

    Bonjour Fanou

    tu vas bien

    bon choix, j'aime tout

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 8 Mars à 08:32

    BONJOUR Et merci pour ce bon choix  la pluie est bienvenue chez nous ...je t'embrasse et te souhaite un bon vendredi.. amicalement ..YVETTE

    5
    Vendredi 8 Mars à 08:28

    merci fanou pour la vidéo de johnny (( je te promet )) que notre petite fille nous joue au piano car elle sait que ce st presque ma chanson préférée alors je l écoute en boucle des fois et je pleure pour la tendresse de cetet chanson et de sa musique il en faut pour tous le sgouts et ma fois il y a toutes sortes de chansons de de musique 

     je n aie pas encore trop été au jardin cette année mais mon mari lui y est souvent  sil fait beau il travaille dehors autrement il est dans la serre 

     bon vendredi et je t embrasse 

    4
    Vendredi 8 Mars à 08:23

    super choix  fanou j'aime bien tout ces groupes de rock et merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de Vendredi bises

    3
    Vendredi 8 Mars à 08:04

    merci pour  cette trés belle sélection 

     j 'aime bien le Rock

     je te souhaite une bonne journée 

     bises  Fanou 

     bonne continuation 

     kénavo

     

    2
    Vendredi 8 Mars à 06:49

    Bonjour FANOU… 

    Comme Sonia je ne suis pas fan de Rock, à part les chansons de David car il en a de très jolies . 
    Je vois que tu vas reprendre toutes tes activités. Tu es courageuse car avec toutes tes douleurs !!!!en plus le jardin , attention le dos ….

    Moi à part mes plates bandes pour les fleurs je n’ai pas grand choses … Je te souhaite bon courage et t’envoies une envolée de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    1
    Sonia
    Vendredi 8 Mars à 06:05
    Je ne suis pas très « groupes ». Par contre j’aime beaucoup les chansons de J. Halliday. Bonne journée et doux week-end Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :