• 16 fois où la nature peut être étonnante (13, 14, 15, 16/16)

     

     

    Bonjour mes ami(e)s

     

     je vous souhaite un bon lundi ainsi

    qu'une bonne semaine.

    Bisous. 

     

    Mes récompenses du défi du forum de Lou

     

     

     

     

     

     

    13. Un morceau de l'univers

     

     

    "Une fleur qui permet d'observer une partie de l'univers". Au-dessus des pétales violets de cette fleur se trouvent des points blancs qui ressemblent à des étoiles.

     

    14. La merveille de la nature

     

     

     

    Un nuage gris s'élève vers le ciel, enveloppé de fumée.

     

     

    15. "L'eucalyptus aux couleurs de l'arc-en-ciel".

     

     

    En Indonésie, se dresse cet arbre étonnant qui porte des teintes arc-en-ciel sur son écorce.

     

    16. Une étoile rouge ou une fraise

     

     

    Cette fraise divisée en cinq parties ressemble vraiment à une étoile.

     

     

    « Défi forum de Lou du 09 juin Mes créas du forum de Lou du 1606 »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 23 Juin à 15:59

    Coucou Fanou, merci pour ce joli partage,

    les curiosités de la nature;

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette70

    28
    Jeudi 20 Juin à 14:03
    Oh la 14 ! Bonne semaine Bisous
    27
    Mardi 18 Juin à 13:01

    Coucou ma tite Fanou chérie!! Que la nature est parfois étonnante; merci pour ce partage;-))

     Je te dépose ta récompense pour le defi "JUNGLE"

    Tu peux aussi la voir ici :

    http://kalyona.eklablog.com/votre-recompense-au-defi-jungle-a215932423

    Millers de grooos bibis**

    26
    Mardi 18 Juin à 09:20

    La  nature une artiste et ces œuvres sont si belles  et uniques respectons la bisous !

    25
    Mardi 18 Juin à 07:42

    En espérant que tu ailles bien je passe te souhaiter une agréable journée

    Bisous

    24
    Mardi 18 Juin à 07:38

    Hello mon amie Fanou

    Je viens voir comment tu te porte ??

    En espérant que  chez toi tu as du beau temps

    Moi j'ai de la famille chez moi

    Donc tous les matins visite de tous les sites

    Resto le midi maison le soir

    Ton amie Danny kiss

     

    23
    Lundi 17 Juin à 19:05

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Fanou

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    J'aime bien ton article ! 

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton 

    bon commentaire. Ici, dans notre région, la 

    chaleur se fait ressentir dans les trente degrés.

    Je te souhaite une bonne semaine. Prend bien soin

    de toi. Là, une bonne soirée. Une agréable, bonne,

    douce, nuit. Mes amitiés, bises.

    22
    Lundi 17 Juin à 17:27

    Coucou Fanou ! De jolies créas pour ton forum et de belles photos nature même étonnante !

    Bises bonne soirée !

    21
    Lundi 17 Juin à 14:46
    Hello ma Fanou je suis allé voir over blog qui sont anti qui est intéressant mais bon payant je suis allé voir Blogger gratuit pas mal aussi ça mieux et je suis allé voir des blogs qui bien sûr à une gratuité mais alors qu’est-ce qu’il est lent il est absolument pas rapide y’a pas mal de deux potes qui sont arrivés là-bas qui viennent d’éclat à voir et toi tu en es où tu avances dans tes recherches tu vas te poser tu as une idée gros bisous
    20
    Lundi 17 Juin à 13:08

    coucou fanou 

    je vois que est en demi pause

    repose toi bien 

    oh oui la nature est étonnante et nous offre de belles photos a faire 

    bonne semaine a toi 

    bises

    19
    Lundi 17 Juin à 13:04

    Bonjour ma Fanou, magnifique, la nature nous donne parfois toutes ces belles couleurs pour que nous les apprécions a notre tour,  j'avais fait un article il y a longtemps  sur les couleurs des arbres, car ce n'est pas le seul qui nous donne de belles couleurs, , autrement il a plu tous le matin, j'ai fait 15 bocaux  de cerises, j'ai plus qu'à les cuire, je ne peux rien faire dehors trop mouillé, donc j'attends que ça  éponge un peu l'eau tombée, j'aime pas travaillé avec de l'électrique quand c'est mouillé au sol, donc mon broyage attendra le retour du beau temps, , je t'embrasse fort,  bonne journée, Nina

    18
    Lundi 17 Juin à 12:47
    Superbe Fanou ta page c,'est beau c'est photos et récompenses bien mérités nous avons un beau soleil j'espère que sa vas durer je te souhaite une belle journée de lundi bises
    17
    Lundi 17 Juin à 11:57

    bonjour fanou!

    merci pour ces belles photos!!

    je ne serais pas la de la semaine,donc a vendredi

    et gros bisous

    16
    Lundi 17 Juin à 11:40

    bonjour Fanou , oui superbes toutes ces créas  j'aime ++++  , et ces fleurs , et l'eucalyptus est magnifique et +++  !  gros bisous bonne pause prend soin de toi  A+

    15
    Lundi 17 Juin à 11:22

    Bonjour Fanou, comment vas-tu aujourd'hui? moi je suis trop trop contente d'avoir une petite nièce de plus. J'ai envoyé une carte avec un billet et peut-être que mon neveu me répondra aussi je lui demanderai si je peux venir voir cette petite merveille et je verrai bien ce qu'il me dira à ce moment là. Mon neveu a refait sa vie il a déjà une fille d'une première union, elle a 10 ans!

    Je te remercie pour ton com sur ma page. Oui effectivement je suis bien rentrée des courses et je suis aussi passée à la pharmacie pour ma voisine qui avait oublié ses médicaments. Et je l'ai dépannée de deux ou trois trucs aussi. Je suis allée lui apporter tout cela.

    Je vois que tu es en mode ralenti. je te souhaite de pouvoir aller mieux. Moi je me sens bien mieux depuis que je prends les fleurs de bach. Je n'angoisse plus pour l'installation de ma fibre le 28 juin.

    Bises et bonnes courses à toi aussi et bonne semaine!

    14
    Lundi 17 Juin à 11:17

    bonjour fanou oups apres le dimanche  a notre campagne et 7  a table plus un gros malaise de la belle soeur elle est revenue a elle mais tres tres fatiguée la j essaie de téléphoner mais ils sot peut etre chez leur médecin mais j aie hate de savoir car on s aime tous beaucoup de ce coté la au moins c est que du bonheur mais c est d autant plus dur si un  a quelque chose par contre 

    on a du temps moyen sans soleil et un peu moins de vent 

     alors tu souffre toujours de trop je trouve pour pouvoir bien te reposer toi aussi mais surtout n hésite pas pour pour te reposer de temps en temps 

     doux lundi et je t embrasse 

    13
    Lundi 17 Juin à 10:51

    Coucou Fanou,j adore ces images insolites surtout cet arbre en couleurs♥

    Ici le temps est tres beau,on va s'en profiter apres cette longue canicule,ce matin j'ai fait mes courses au centre ville sans problemes de canicule,un peu de leche vitrines cela fait du bien une promenade relaxante,passe un bon lundi,bises,Eugei

    12
    Lundi 17 Juin à 10:45

    Bonjour Fanou,

    toutes ces photos montrent que la nature a des fois de drôles de façons..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 17 Juin à 09:50

    Bonjour chère amie Fanou .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va comme tu veux .

    Nous avons passé un bon dimanche à la pêche et il a fait un très beau temps contairement à Samedi ou il a plu et il a fait froid .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

     

    10
    Lundi 17 Juin à 09:29

    Bonjour Fanou

     Merci de tes visites j'ai une angine 

     j'espère que toi çava?

     bises

     

    9
    Lundi 17 Juin à 08:48

    bonjour Fanou un très bel article ,belles photos bonne continuation bisous

    8
    Lundi 17 Juin à 08:36

    Bonjour fanouchacha

    Récompenses bien méritées et ces images  vraiment étonnantes.

    Bonne journée,

    Bisous 

    7
    Lundi 17 Juin à 08:33

    Bonjour Fanouchacha.

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Samedi nous avons eu un temps vraiment moche, mais Dimanche nous avons eu une journée magnifique.

    Nous avons passé la journée au bord de l'eau, mais le poisson a boudé.

    Mais le principal c'est d'avoir passé une bonne journée.

     Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 17 Juin à 08:20

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Dame nature n'arrête pas de nous surprendre avec toutes ces merveilles insolites que tu nous montres, cette ravissante fleur a plein d'étoiles dans les yeux.

    Elles sont toujours aussi belles tes créations ma Fanou.

    Après un week-end pluvieux, ce matin c'est sous le soleil et la douceur de mon île que je viens te saluer pour te souhaiter une excellente journée et un beau lundi au soleil comme le chantait Cloclo. J'espère que ton week-end s'est bien passé.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Lien de mes blogs :

    http://beautirocher.eklablog.com/

    https://fany97440.blogspot.com/

     

    5
    Lundi 17 Juin à 07:59

    bonjour Fanou et oui dans la nature on y trouve de belles choses..magnifiques tes photos bon lundi et bonne semaine amicalement Yvette

    4
    Lundi 17 Juin à 07:23
    Oh la 14 ! Bonne semaine Bisous
    3
    Lundi 17 Juin à 07:20

    De belles photos de cette nature si étonnante parfois!

    Très belle journée, 

    bises

    2
    Lundi 17 Juin à 07:08

    Bonjour mon amie Fanou

    J'arrive sur tes très belles créas 

    Pour te souhaitait un super lundi ensoleillé

    J'espère que tu-vas bien ??

    Toute mon amitié Danny Kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :