• Défi forum de Lou du 09 juin

     

     

     

     

    Bonjour mes ami(e)s

     

    Je vous souhaite un agréable mercredi. Bisous.

     

    Voilà, je serais au ralenti un certain temps car pas en forme du tout. Trop de douleurs qui m'invalident beaucoup. Mes articles restent programmer jusqu'à fin juin. Les vacances arriveront aussi. En espérant avoir meilleur temps et surtout de la chaleur. Bonne continuation. Bisous.

     

    Suite à la migration d'ekla vers overblog. Les blogs sont compliqués donc pour le moment encore indécise pour choisir un autre blog.

    Pour le moment, je garde les forums. 

     

    Défi de Lou 

     

    Défi forum de Lou du 09 juin

     

    Défi Jean Marie

     

    Défi forum de Lou du 09 juin

     

    Défi Maryse

     

    Défi forum de Lou du 09 juin

     

    Défi Sylvie

    Défi forum de Lou du 09 juin

     

     

     

    Un défi chez Kalyona

     

     

    Défi forum de Lou du 09 juin

     

     

     

     

    « 16 fois où la nature peut être étonnante (9, 10, 11, 12/16)16 fois où la nature peut être étonnante (13, 14, 15, 16/16) »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 14 Juin à 05:49

    J'espère que le soleil est au rendez par chez toi !

    Je passe te souhaite une bien jolie journée de vendredi

    Repose toi bien surtout

    Gros bisous

    24
    Vendredi 14 Juin à 04:41

    Bonjour Fanou,

    Et bien profite bien de ta pause, repose toi.

    J'espère que ça te permettra de revenir en forme.

    Jolies tes créations défis, bravo.

    Bon week-end

    .Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    23
    Jeudi 13 Juin à 20:51

    J'espère que ta pause te permettra de te soigner et enrayer ces douleurs invalidantes ... pour le blog je ne sais encore ce que je vais faire non plus, je suis lasse de tout ces changements, je me plaisais bien sur ekla... enfin, on verra.

    Prends bien soin de toi , je t'assure de mon amitié et t'apporte mon réconfort virtuel !! Bises du coeur de ma campagne ch'ti où le beau temps a encore bien du mal à se mettre au beau ! Nicole

    22
    Jeudi 13 Juin à 17:03

    Gif Fatigué | Image bonne nuit, Gif bonne nuit, Bonne nuit humourBonsoir ma Fanou,

    Gros boulot et grosse journée avant la pluie,  je suis nase mais c'est de la bonne fatigue, demain je fais les courses,  et l'après-midi si il ne pelut pas je cueille des cerises, j'ai fait 6 verrines de confitures de cerise entière sans les noyaux bien sûr, !  et bien un délice,  il me faut racheter mon sucre spécial allégé, demain matin j'ai aussi cueillie deux bacs de framboises et un bac de fraise, donc de quoi faire, le WE, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    21
    Jeudi 13 Juin à 12:53

    coucou fanou 

    je te souhaite bon courage 

    pas drole d'avoir de grosses douleurs 

    repose toi bien ,a bientot 

    gros bisous 

    20
    Jeudi 13 Juin à 11:08

    bonjour fanou il te faut absolument refusée de souffrir aussi fort et trouver quelque chose qui pourra te faire du bien meme a plus ou moins long terme comme le chondosulf qui ne fait vraiment du soulagement qu au bout de 3 mois eux ils disent deux mais moi je dis 3 j en prends depuis une dizaine d années ça a un coup car pas remboursé mais si tu n as pas d autres maladies essaie eou vois avec ton docteur ou meme le pharmacien , mon mari en prend aussi par contre si ça fait pour les douleurs pour ma grande fatigue la je suis impuissante carrement et la le docteur fait la sourde oreille depuis bien 20 ans , je prend sune mini dose de tramadol et pour le moment ça me tient debout heureusement 

     repose toi bien je me faisais du souci pour toi hier car pas de com juste une jolie image alors je me disais que tu ne devais pas aller bien , fais du mieux que tu peux et comme tu le ressends surtout et je t embrasse

    19
    Jeudi 13 Juin à 09:25

    Prends bien soin de toi ma Belle , reposes toi à bientôt gros bisous !

    18
    Jeudi 13 Juin à 07:13

    Bonjour mon amie Fanou bon repos

    Je passe chez-toi voir tes nouvelles créas

    Aujourd’hui encore le mistral pas chaud !!!

    Avec le sourire et une douce pensée

    Je te souhaite un très agréable jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    17
    Mercredi 12 Juin à 18:18

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Fanou.

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Repose toi bien. Je te remercie bien de ton image,

    mais me l'a faut moins grande car j'ai du mal à 

    les valider. J'ai fais un essai de blog sur Over

    mais la rubrique commentaire ne s'affichait pas

    je leur ai signalé et ils m'ont écrit par mail

    pour me dire comme je n'ai pas de blog prenium

    que je ne serais pas prioritaire pour la réponse

    donc j'ai supprimé mon blog. Je laisse faire

    comment vont faire Ekla pour le transfert.

    Et les modifications. Mais j'en doute un peu

    si ça se passe comme ils avaient faits pour 

    les blogs orange les transferts ça n'a pas

    été génial. Que après j'ai du m'aiguiller 

    sur skyrock, sur les skyblogs. Là, comme

    je n'ai plu adresse mail supplémentaire

    et car les autres mails que j'ai m'ont

    déjà servie et ne peux pas être réutiliser.

    J'ai un f b. Repose toi bien. Prend bien 

    soin de toi. Mes amitiés, bisous, bisous.

    16
    Mercredi 12 Juin à 16:13

    BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS/MERCI POUR VOS VISITES

     Bonsoir ma Fanou, pas trop le temps mais je passe te souhaiter une bonne soirée, il fait froid  c'est humide j'ai allumé du feu pour Fabien,, gros bisous de nous Nina

    15
    Mercredi 12 Juin à 13:31

    Coucou Fanou ! De jolies créations comme à chaque fois .Et surtout prends soin de toi le blog passe après .

    Bises bon Mercredi !

    14
    Mercredi 12 Juin à 13:08
    De belles créations Fanou il vas faire une belle après-midi il.y a un soleil magnifique je te souhaite une belle journée de Mercredi bises
    13
    Mercredi 12 Juin à 11:31

    bonjour Fanou,prends soin de toi ,bonne continuation bisous

    12
    Mercredi 12 Juin à 11:13

    Bonjour Fanou, merci pour être passée me mettre une photo sur mon blog et pour m'avoir souhaité une bonne journée. Je suis navrée de savoir que tu vas si mal que ça t'empêche de venir sur les blogs. Je voudrais tellement que tu t'en sortes de ta maladie et que tu cesses de souffrir enfin! 

    Je te souhaite une douce journée. Bises 

    11
    Mercredi 12 Juin à 10:58

    BONJOUR Prends soin de toi mon amie  ces temps humides n'arrangent pas les douleurs..a bientôt YVETTE

    10
    Mercredi 12 Juin à 10:54

      

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    Coucou c'est moi bon mercredi le soleil brille mais que 7° 

    C'est le matin et en nous il y a toujours cet instinct primitif de chasser.

    À la recherche d'horizons, à la recherche de la joie,

    A la recherche d'un sens qui donne de la valeur à la journée

    et aux jours de toute une vie.

    Je te souhaite une bonne journée! Puisses-tu avoir la paix, l'amour et la joie ...

      Tendres bisous de kiki

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    9
    Mercredi 12 Juin à 10:34

    Bonne pause Fanou, repose-toi bien 

    Gros bisous

    8
    Mercredi 12 Juin à 10:12

    Bonjour Fanou. 

    Repose toi et profite des vacances .

    Aujourd'hui le soleil est là, pas très brillant, mais cela va venir .

    Je te souhaite un bon mercredi rempli de bonne chose .

    Gros bisous du coeur. kettyn

    7
    Mercredi 12 Juin à 10:06

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkieet bonne pause Fanou,prends soin de toi,au plaisir de te relire je t'embrasse,Eugei

    6
    Mercredi 12 Juin à 09:44

    bonjour Fanou , ah oui superbes tes créas et Eklablog  reste  pourquoi veux tu partir ailleurs  ?????   gros bisous prend soin de toi et c'est tout  ... !  

    j'en vois qui crée un blog ailleurs ??    mais attendez de voir ce qu'ils vont faire  ???  

    les autres plateformes ne font pas mieux  ? donc oui ce sera moins large mais nos articles devraient être là !!!

    donc pas de panique  inutile  !!!   a+   patience  hi hi hi 

    et vive EKLABLOG ...

    5
    Mercredi 12 Juin à 09:39

    Bon repos moi aussi je suis en pause car je rentre à l hopital et après ayant un protocole très dur à assumer je tiens à me reposer et puis ce sont les beaux jours profitons en

    Repose toi bien ma douce Fanou et je spère te retrouver meme ailleurs 

    Bisous

    4
    Mercredi 12 Juin à 09:26

    Bonjour fanouchacha,

    Très jolies créations.

    Les douleurs je compatis vraiment.

    Pour les blogs compliqué tout ça

    Bisous 

     

    3
    Mercredi 12 Juin à 07:22
    Floralie

    Bonjour Fanouchacha,

    Prenez tout votre temps, je sais ce que sais de vivre avec des douleurs au quotidien, je subit la même chose, elles sont superbes toutes ces créations les unes plus belles que les autres.

    Bonne journée

    Bises !

    Floralie

    2
    Mercredi 12 Juin à 07:00

    Repose toi a ma Fanou

    Gros bisous .

    1
    Mercredi 12 Juin à 06:46

    Je suis désolée de te savoir fatiguée.

    De belles créations sur le forum, bravo à toutes et tous.

    Pour la migration, ce n'est pas la peine de se précipiter nous verrons bien comment elle se passe!

    Prends bien soin de toi.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :