• 4 Ruines

     

     

    Bonjour les amies,

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end.

     

    Je crois que la pluie sera de la partie dans ma région.  Gros bisous. 

     

    Toujours une suite de ruines.

     

     

    16. Tulum, Mexique

     

    ruines et vestiges les plus impressionnants du monde

    Flickr – Chris Lemanz

    Tulum est un autre site maya précolombien, connu pour être l’une des dernières cités construites par les Mayas. Les édifices les plus célèbres et les mieux conservés de cette cité fortifiée sont El Castillo, le Temple du Dieu Descendant, et le Temple des Fresques.

     

     

    17. Tiwanaku, Bolivie

     

    ruines et vestiges les plus impressionnants du monde

    Flickr – Cata Bravo

    Les chercheurs considèrent Tiwanaku (également connu sous le nom Tihuanaco) comme étant l’une des plus importantes civilisations pré-incas dans cette région. L’empire dont Tiwanaku fut la capitale a prospéré de l’an 300 à 1000 de notre ère.



    18. Teotihuacan, Mexique

     

    ruines et vestiges les plus impressionnants du monde

    Flickr – José Luis Ruiz

    Les origines de cette cité mésoaméricaine sont troubles, mais on sait qu’elle a possiblement atteint une population de plus de 150 000 personnes à son apogée. Elle abrite non seulement la Pyramide de la Lune et la Pyramide du Soleil, mais également des complexes résidentiels et l’ « Allée des Morts ».

     

     

     

    19. Palmyre, Syrie

     

    ruines et vestiges les plus impressionnants du monde

    Flickr – James Gordon

    215 km au nord-est de Damas, Palmyre était une ville antique araméenne située dans une oasis. L’édifice le plus remarquable de la cité est le temple de Ba’al.

     

     

    20. Cappadoce, Turquie

     

    ruines et vestiges les plus impressionnants du monde

     

    Flickr – Nick Wadge

    La Cappadoce abritait l’Empire hittite. Bon nombre des temples et maisons de la Cappadoce furent taillées directement dans les structures rocheuses appelées « cheminées de fées », visibles sur la photo ci-dessus. La première mention du nom de « Cappadoce » remonte à la fin du 6ème siècle avant JC.

     

     

     

    « floralesFlorales »

  • Commentaires

    63
    Vendredi 15 Mars 2019 à 18:54

     

    BONSOIR Fanou.

    j'arrive sur ta page pour venir déposer ma pensée du jour

     Avec les bras chargés de douceur.

     De tendresse, d'affection et d'amitié.

     Pour te souhaiter une bonne soirée.

     Une merveilleuse soirée et un excellent weekend .

    Bisous kettyn..

    62
    Vendredi 15 Mars 2019 à 17:18

    Bonsoir fanou! merci pour ton message sur mon blog! Je suis contente quand j'ai des messages!ça me fait plaisir! Mon fils me manque, et j'ai un nouveau TOC, je répète son prénom de façon compulsive quand je suis angoissée ce qui a été le cas aujourd'hui! C'est le week-end! je n'aime pas ça! et mon cours demain! vivement qu'il soit terminé! bises

    61
    Vendredi 15 Mars 2019 à 16:32

    Résultat de recherche d'images pour "BON WEEK END"

    Bon WEEK-END ma douce amie Fanou et plein de gros bisous

    60
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:57

    Bonjour ma douce amie Fanou

    Magnifiques vraiment ces ruines et que j'aime ton beau montage avec ces beaux gros minoushe

    Courage mon amie car il en faut pour ta belle mère, c'est terrible cette maladie.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    ***

    Bonne fin de semaine et voeux de bonheur.


    Cultives la joie et la bonne humeur


    Rien n’est urgent, rien n’est important


    Sauf l’Amour et l’Amitié de chaque instant

    Bon repos et beaux moments à toi !

    ***

    Une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    59
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:40

    Bonne journée, bisous !

    58
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:09

    bon am Fanou et doux  we

     bisous

    57
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:06

                                  Résultat de recherche d'images pour "les premières fleurs de printemps"

                                        Bonjour ma Fanou, 

    Que de vent encore, je suis toujours  sur le qui-vive, parfois c'est fort, j'ai bâché la petite fenêtre du garage avec des plastics et des planches clouées  dessus,  le vent rentre moins dedans le garage   que par la porte qui est a terre , j'ai remis encore des barres sur le toit,   tu sais, comme je voudrais bien que tout soit enlever, si ça s'éffondre, ça va faire un bruit du tonnerre , car les poutres ne tiennent plus du tout, et commencent a plier,  les assurances prennent leur temps,  ça se voit bien que c'est pas eux qui sont comme ça,  a attendre la peur  du jour a la nuit,  Fabien a mieux dormi cette nuit,  donc ça peut aller, je te fais de gros bisous, bonne journée, Marie

    56
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:37

    coucou Fanou

    C'est toujours un plaisir de venir chez toi

    tes images sont magnifiques c'est un plaisir pour les yeux

    je te remercie de ta visite et te souhaite un excellent week-end

    bisous

    55
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:35

    Je te souhaite un bon week-end et j 'espère un peu de pluie.
    Bisous

    54
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:47

    Bon week-end gros bisous

    53
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:34

    La création du jour

    Bonjour,

    merci d'être passé sur mon blog

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    52
    Jeudi 14 Mars 2019 à 22:10

    Bonsoir, en réponse à ton commentaire sur mon blog, oui je suis canadienne et québécoise surtout, car j'habite la province de Québec.
    Nous sommes encore en hiver, par contre le mercure monte doucement et la neige fond.
    Je suis déjà allée trois fois en France, c'est un très beau pays.
    Bisous et bon week end,
    Allison

    51
    Jeudi 14 Mars 2019 à 19:18

    Bonsoir fanou! je ne savais pas que c'était ta belle-mère que tu allais voir à Paris! et qu'elle avait la maladie d'alzheimer! Tu est bien gentille de t'occuper de ses papiers! moi j'aimerais avoir une belle fille qui prendrait soin de moi plus tard, mais pour ça il faudrait que mon fils revienne! tant qu'il gardera le même état d'esprit c'est pas la peine qu'il revienne! il fait la paire avec son père, tiens! Quel gâchis! Je suis très fatiguée par ma piqûre, il me tarde d'aller dormir,  après BPLV! bises

    50
    Jeudi 14 Mars 2019 à 19:01

    Bonsoir ma Fanou, 

    Il pleut, il vente fort, je suis sur le qui-vive tous le temps a regarder dehors,  les ouvriers n'ont pas prit tout ce qui est ferraille car on ne mélange pas les détritus avec le fer, donc ils reviennent que la semaine prochaine,  la porte du garage s'est envolé ils l'avait mise debout contre la buanderie, elle se retrouve dans la grande allée a terre , la table aussi s'est envolé, je l'ai coincée entre le piquet, mais ça souffle a nouveau,  j'en ai marre sit tu savais je tient plus et je suis fatiguée, gros bisous ma douce, Marie

    49
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:33

    Bonsoir Fanou,

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne

    soirée et une douce nuit.

    Gros bisous -Violette

    48
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:20

    Bonjour fanou! que tu es courageuse de jardiner entre deux averses! moi j'aime plus tellement jardiner, j'ai laissé l'herbe envahir mes fleurs! je te souhaite une bonne journée à Paris! qu'est-ce que tu vas y faire? y voir de la famille? ou faire les magasins? Moi aujourd'hui c'est gym et relaxation au CATTP et demain j'ai le cours! bises

    47
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:17

    ~~~~ Bien le bonjour FANOU ~~~~

    Puis-je entrer dans ton  monde

    C'est mon passage de ce jour ,pour te souhaiter 

    une agréable et chaleureuse journée

    j'espère que tu vas  bien

    PROMOTION 100 / 100 SUR LE SOLEIL

     GROS BISOUS EN TOUTE @MITIE

    46
    Jeudi 14 Mars 2019 à 03:56

    Bonjour Fanou,

    Je suis heureuse que tu sois venue me visiter, ça fait toujours plaisir.

    Bisous et bon début de journée,

    Allison

    45
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:01

    Bonjour ma Fanou,

    Voilà seulement que mon infirmière vient de passer,  donc  c'est tard j'aime pas le soir, car Fabien n'aime pas non plus le monde le soir,  autrement, il pleut et le vent aussi,  mes semis dans ma serre pousse bien je me suis acheté une  bâche en cas de gelée car mai est souvent sous les  saint de glace,  je te souhaite une bonne soirée, bisous Marie

    44
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:25

    Bonsoir Fanou...avant de fermer l'ordi je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit..reçois toutes mes amitiés YVETTE

    43
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:21

    coucou fanou avec un temps un peu comme chez toi mais par moment il y a un peu de beau soleil quand meme comme a cette heure ci au moment ou l on rentre a la maison apres avoir été quand meme un peud ehors pour marcher ou travailler car faut bien entretenir les exterieurs un minimum 

     tres belle fin de mercredi 

     bisous 

    42
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:15

    Bonjour fanou.

    Que de belle ruine ,j'aime tout ce qui est vieux,et qui a du prestige.

    Le soleil est timide ce matin ,car le vent lui soufle dessus.

    Je prend mon petit café ,et le vent ma conduite sur ta page pour te souhaiter un bon mercredi .

    Bisous .kettyn.

     

    41
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:05

                                Bonjour ma Fanou,

     Merci de ton gentil com, voilà 15h déjà   et j'ai pas arrêter depuis ce matin, j'ai vider complétement mon cabanon de jardin et j'ai refait des étagères 5 en tout, et bien rangé tout ce dont j'ai besoin pour le jardin et bricoler,  car le garage ne sera pas refait  maintenant, faut attendre  que l'expert étudie les devis,  mais ça sent bon partout en bas dans le garage, une odeur de parfum propre, plus rien n'est sale,  on revit, on va attendre les maçons  , donc j'ai tout fait  dans le cabanon et dans la serre,  j'ai semé mes géraniums  zonales en graine, 100 au total,  on verra si tous lèvent bien , il y a du vent a nouveau, marre de ce vent, bonne soirée ma douce, et gros bisous Marie

    40
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:18

                       Résultat de recherche d'images pour "image gros bisous d'amitié"

                                        Coucou ma Fanou,

    Je passe demain  car le soir, j'ai du mal avec mes yeux sur l'ordi,  gros bisous ma douce, Marie

    39
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:13

    coucou Fanou

    ca y est je te retrouve

    je t'avais perdu ! ! !

    merci pour tes visites

    a bientôt

    bonne soiree et gros bisous

      • Lundi 11 Mars 2019 à 19:18

         Gros bisous ma douce Vaiana, Marie

    38
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:09
    37
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:28

    Bel article, bon après midi, biz et amitiés

    36
    Lundi 11 Mars 2019 à 12:56

    Bonjour Fanou.

    Je reprend tout doucement le blog.

    Les vacances terminées ce fut un grand bonheur mais pas de tout repos, je reprends mon petit train-train, et il y a de quoi fait après une semaine de délaissement dans la maison pour être le maximum avec ma puce.

    J'espère que tu vas bien , et que tu n'as pas trop de mauvais temps, chez moi c'est mitigé .

    Bonne et agréable après-midi .

    Bisous. 

     

     

    35
    Lundi 11 Mars 2019 à 12:33

    Bonjour Ma doucee Fanou, je te souhaite avec du retard une bonne fete, je ne savais pas que toi aussi tu t'appelais Francoise.

    Que de jolies photos sur ton blog...

    Ici nous avons de la pluie mais il en faut pour compenser le ma que d'eau en février.

    Je te souhaite une bonne semaine e. Bisous.

    34
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:58

    Bonne semaine à toi, bisous !

    33
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:06

    BONJOUR FANOU

    Dans la fraîcheur du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Afin de venir  souhaiter

    Une douce et agréable semaine 

    bisous  ♥♫ ♥

    32
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:15

    Bonsoir, c'est gentil d'être passée sur mon blog et je t'en remercie infiniment et j'espère que tu continueras à y venir.
    On a eu de la pluie verglaçante ce matin ensuite il a neigé, quel temps, j'ai hâte que ça finisse.
    Je te souhaite une douce nuit et une bonne semaine.
    Bise,
    Allison

    31
    Dimanche 10 Mars 2019 à 20:10

    Bonjour. Ayant eu la chance l'année dernière d'aller au Mexique et de visiter Tulum ( sous un soleil de plomb ) je dois dire que c'est à visiter si vous allez dans ce coin.

    30
    Dimanche 10 Mars 2019 à 16:26

    coucou Fanou

    Merci pour ton gentil com

    Triste dimanche avec cette tempête et maintenant la pluie qui arrive

    Tes images sur la Turquie son magnifiques, j'y suis allée une fois

    au moins là il fait beau

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    29
    Dimanche 10 Mars 2019 à 16:11

    Coucou Fanou! ça va? merci pour ton message! Je suis d'accord avec toi, je m'enferme dans ma solitude et je n'en sortirai jamais! Mais c'est ma volonté car je suis très mal si je sors quelque part toute seule! mes amies ne peuvent pas m'accompagner, la plupart sont en couple ou avec des enfants!Je n'irai jamais mieux, je vais traîner mon mal -être jusqu'à ma mort!c'est comme ça, je n'y peux rien! mais ça me fait toujours plaisir de discuter avec vous! je vois que vous avez du vent, nous ici dans le sud ouest ça va! bises

    28
    Dimanche 10 Mars 2019 à 15:30

                                        Bonjour ma Fanou, galère avec le vent si fort que la toiture s'envole du garage,   avec le feu, plus rien ne tient,  mais j'ai eu peur j'ai fait venir mon fils il est a 7 km de moi , on a mis des grooses poutres en fer  très lourds, demain je vais voir avec les hommes si ils enlèvent les tôles  vu que c'est trop dangereux, comme plus de porte et fenêtre au garage le vent s'engouffre  dessous et fait voler les tôles , on verra demain mais je vais pas dormir la nuit c'est sur,  gros bisous ma doucette, Marie

    27
    Dimanche 10 Mars 2019 à 15:01

    Merci de ta visite

    Bonne journée

    Allison

    26
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:33

    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    L'amitié est une belle histoire

    Que l'on peut lire sans se lasser

    Confortablement installée

    Je feuillette chaque jour mes blogs

    J'y retrouve tous mes amis(es)

    Et je me sens le cœur léger

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Et une excellente semaine Fanou 

    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    25
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:16

    Coucou Fanou quel monde chez toi hihi !Excuse-moi je suis interdite d'ordi, çà fait + de 24h sans venir et c'est dur dur, je viens de m'octroyer une petite incartade ici... mais rien que pour visiter les commentaires et pourtant pas nombreux le samedi ... çà fait plus d'1h que je suis là faut vite que je lâche avant la douleur !... Bisous !

    24
    Dimanche 10 Mars 2019 à 06:33

    Bonjour ma Fanou

    Magnifique ta création avec ces beaux fauves.

    De beaux restes de ces ruines, j'aime beaucoup toutes les photos avec un coup de coeur pour la 1ère photo.

    Je te souhaite un délicieux dimanche gorgé de bonheur et de soleil et je t'envoie du soleil pour illuminer ta journée si toutefois le temps était gris chez toi.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher toujours aussi sec, aussi chaud et aussi ensoleillé.

     

    23
    Samedi 9 Mars 2019 à 21:09

    Bonsoir fanou! merci pour ton com! je fais ma prise de sang pour la thyroïde lundi, mon cours s'est bien passé, fatiguant les verbes irréguliers à épeler! Je me suis reposée, et ce soir j'ai discuté avec un ami sur mSN! Ma choupette est avec moi, je l'ai vermifugée hier soir parce qu'elle se purgeait beaucoup et les vétos m'ont dit qu'elle s'était peut-être recontaminée en mangeant une souris! je n'avais plus de vermifuge alors je suis allée en racheter chez les vétos! il faut que je lui donne un cachet de rappel dans 3 semaines! bonne soirée bises je vais me coucher!

    22
    Samedi 9 Mars 2019 à 21:04

    Que de belles ruines, bon je ne pense pas un jour les visiter alors je me contente de les voir sur ton blog !!!

    Merci pour tes visites et tes coms !!

    Bon week-end, bisous

    21
    Samedi 9 Mars 2019 à 14:23

                                       Bonjour ma Fanou, 

    Bonne fête a toi,  sous la pluie pour nous, il fait aussi du vent,  donc je sors pas Fabien ne dors pas, et puis j'ai rien a faire car j'ai semer mes géraniums hier dans ma serre, et nettoyer les autres, qui sont bien repris malgré le feu,  je coupe juste le haut, et c'est repartit pour un tour, j'ai taillé mes rosiers, et mes mûriers, et Framboisiers , tout est fait,  il y aura encore une taille en avril, mais pas trop, j'ai taillé  ras comme disent les jardiniers pour les rosiers, si on taille ras enfin 15 cm  on a de belles roses, et surtout laisser livre le  milieu , Fabien se lève, je pense qu'il sent que je suis sur l'ordi, il est malin le fabinou,  gros bisous ma douce, Marie

    20
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:58

    coucou Fanou 

    c'est superbe et 

    j'adore les félins, vont -ils vivre encore  en  liberté dans ce monde !! le printemps fait la grimace ici aussi

     doux we

    bisous

    19
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:28

    Coucou Fanou, merci de ton com. Je te souhaite une très bonne fête et un bon we. Bisous

    18
    Samedi 9 Mars 2019 à 11:48

    Bonjour et merci Fanou pour ta gentille visite;

    C'est hélas avec la pluie que nous devons faire

    pour le week-end , j'attends un rayon de soleil

    pour repiquer un mini-rosier en pleine terre.

    Passe un excellent week-end;

    Gros bisous -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/02/01//1902011106348200316101825.jpg

    17
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:49

    Bonjour Fanou! je vois que tu as eu beaucoup de travail au jardin, c'est bien tu vas avoir un joli jardin! moi je n'ai pas beaucoup de terrain devant chez moi, je n'ai donc pas beaucoup de fleurs! le jardin potager est en contrebas de la maison! il ne se jouxtent pas! Je suis très fatiguée mais il faut que j'aille donner mon cours d'anglais! mon papa n'aime pas la famille  de cette personne à qui je donne les cours! car il a été en procès avec eux quand j'étais jeune! ces gens-là lui auraient fait perdre de l'argent alors si je peux en gagner un peu ça lui fait plaisir! Voilà pour les nouvelles! je vais sans doute me reposer après le cours, bonne journée et bon week-end à toi, bises

    16
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:38

    coucou Fanou

    je te remercie et te souhaite un

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bon week-end"BISOUS

    15
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:32

    fanou bonjour avec un temps bien humide encore ce matin mais pas de vent pour le moment c est deja ça car il me fait peur 

     en parlant de bulbes il va bien falloir que l on refasse le parterre devant la maison car c est un fouillis de fleurs completement mais je n arrive pas a m en séparer pour le moment car je les aime toutes surtout les vivaces  a la sortie comme la de l hiver il y en a beaucoup de tres jolies 

    mais au cas je les emmenerais a la campagne chez nous labas 

     tres beau week end a toi aussi 

     bisous 

    14
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:02

    Je te souhaite un bon week-end et de jolies vues que tu nous offres là.
    Bisous et à la semaine prochaine

    13
    Hiakku
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:40
    Un petit coucou Fanou.
    J'ai lu chez Nicole que tu avais planté des bulbes.
    Moi, au lit avec une grippe. Encore du vent pour ce Week-end.
    Mon frigo est vide, je vais commander au drive et ma grande passera prendre mes courses.
    Bisous
      • Vendredi 8 Mars 2019 à 20:52

        Coucou Monique, contente d'avoir de tes nouvelles, je voyais bien des coms que tu écrivais à notre gentille Marie mais je ne savais pas te mettre un com car je crois que tu n'as pas de blog sur ekla. Je lis que ce n'est pas la grande forme avec la grippe. Elle est mauvaise cette année, le vaccin ne fait pas son effet. J'espère que la Miss va bien aussi. Oui, j'ai planté beaucoup de bulbes, ce soir le dos est douloureux. Prends bien soin de toi. Bonne soirée. Gros bisous.

    12
    xabinou
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:20

    Coucou Fanou !!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon w e"

    Bisous 

    xabinou

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 19:38

                                   Bonsoir ma Fanou, bonne fête aussi a toi, 

    Il a fait beau, je vois que tu as reçue les fleurs, j'ai eu aussi les  fleurs en cadeau, c'est du travail a mettre en terre, je les ai mise par groupe, ça fait un bel effet groupés,  j'ai mis en serre mes graines de géraniums,  et mis sous couvert, j'espère que j'en aurais des beaux, j'ai réussie a ravoir 4 gros pots de géraniums zonales   et 2 autres pots tous brulés,  l'entreprise vient lundi matin pour le nettoyage du garage et atelier ils vont me passer un produit  partout, et enlever tout ce qui est hors d'usage  il y en a un gros camion,  mais j'ose plus y aller, car j'ai peur que le toit tombe,   car les poutres sont brûlées,   autrement ma main guérit bien  encore 8 jours je pense, mais c'est tout drôle autour une peau fine comme la peau d'un bébé, et tout rose, il me faudra faire bien attention et mettre des gants,  te voilà rnetrée de chez ta fills,  un bon séjours qui te fait plaisir, c'est rudement bien d'avoir des enfants qui pensent a vous, je te souhaite une bonne soirée, bon WE et gros bisous Marie

    10
    Capucine 66
    Vendredi 8 Mars 2019 à 19:25
    Bonsoir Fanou c est bien de voyager avec tes jolies photos de bien belles ruines..bonne soirée douce nuit amities
    9
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:19

    bonsoir mon amie 

    merci de ta visite 

    de trés belles photos de ruines 

    je te souhaite un bon week-end 

    moi hélas ,pas de fleurs ,mon mari est pas agréable 

    bises a toi 

    mireille

    8
    Zoe
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:06

    Bonjour tardif a toi,Fanou!Ici,joli temps ensoleille (de jour,la nuit est froide).

    Comme tous les vendredi ,mon gentil mari m'a offert un bouquet -aujourd 'hui,des pivoines.

    Demain samedi. C'est notre dimanche a nous,repos et brunch maison !

    Je t'embrasse.♡♡♡♡

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 18:09

        Bonjour Zoe, merci pour ton gentil com, j'arrive assez tard, car nous sommes allés chez ma fille en Bourgogne quelques jours puis comme le temps est souvent pluvieux, j'ai jardiné, je viens de rentrer du jardin et là je me pose un petit peu. J'aime beaucoup les pivoines, je lis que tu es bien gâtée mais je ne me plains pas car mon mari en fait autant. Bon repos pour demain. Bonne soirée. Gros bisous.

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:39

    bonsoir Fanou Merci pour ces ruines! elles sont magnifiques! Je ne vais pas très bien j'ai dormi toute l'aprèm! et quand je fais ça je ne suis pas très bien moralement! J'espère que je vais assurer pour mon cours, il a été reporté à demain! Je suis très fatiguée! mais comme j'ai dormi ça va un peu mieux! bises

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 14:21

    Bonjour Fanou, merci de ta visite et pour ces jolies photos qui nous permettent de voyager de notre canapé. J'espère que tu te portes bien. Enfin le we, un peu de repos, même si c'est sous la pluie. Bisous.

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 12:49

    Bonjour ma FANOU... très joli ton billet ... c’est des coins que je ne connais pas et ne connaîtrai plus .....Vue mon grand âge .... Rire.....

    Comment vas tu ? Et où es tu en ce moment ?

    pour nous pas de changement car DENiSE souffre toujours alors nous ne sortons pas ...c’est dommage car sur Lille il y a des choses que je n’ai pas à la ROCHELLE....

    pour moi on dira qu ça va , un peu mal à la main, et Le Bras je fais attention pour le poser .. 

    En tout cas toi prends bien soin de toi ,pas trop d’excès...

    Bon week- end et une multitude de gros bisous ...

    A bientôt de te lire ma chérie ....❤️❤️❤️❤️❤️

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:57

    bonjour Fanou, de belles ruines ,merci pour ton com ,passe un bon week-end toi aussi ,ce matin beau soleil,un peu frais mais beau c'est agréable ,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :