• Bon lundi

     Bonjour à tous,

     

    Je vous souhaite un bon lundi 

    et une bonne semaine. 

    Bisous.

    Je passerais de temps en temps pour les coms sur ekla car je veux garder les amies même si c'est virtuel. Je garde blogger, mon blog principal. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Fin de pause, reprise blog au ralentiBon vendredi »

  • Commentaires

    31
    Mercredi 2 Octobre à 12:01

    Bonjour Fanou, merci pour ton com sur ma page. Merci pour mon papa!

    Tu sais pour France travail vue mon âge et mon handicap je ne pense pas que je retrouverai du travail mais comme il me reste encore deux ans de droits je fais tout ce qu'ils me disent pour ne pas les perdre.

    Ma conseillère sait très bien tout cela!

    Je te souhaite une douce journée. moi je vais aller au GEM . Bises

    30
    Mercredi 2 Octobre à 11:19

    Bonne journée Fanou, gros bisous

    29
    Mercredi 2 Octobre à 10:00

    Bonjour Fanou ,

    Bonne et Agréable journée ,avec une meilleure santé ,sans douleurs ,surtout çà Bisou lydia 2022 

    28
    Mercredi 2 Octobre à 08:34

    BONJOUR Fanou bon jardinage bonne rando demain et bon mercredi je ne vois pas la fin de cette cruralgie..grrr les nuits sont pénibles je t'embrasse ton amie YVETTE

    27
    Mardi 1er Octobre à 12:42

    coucou fanou 

    merci de ton commentaire sue elka

    bon mois d'octobre ,éspérons des beaux jours 

    a bientot ,gros bisous 

    26
    Mardi 1er Octobre à 12:27

    Bonjour Fanou ,

    Bonne journée ,penses à toi un peu ,surtout à ménager la petite santé ,les enfants pleins d'énergie ,ne pensent pas du tout à ménager les plus âgés , hélas pour eux c'est normal ,et çà doit continuer à vie .Bon et Agréable automne ,j'aime beaucoups cette saison .Bisou lydia 20226

    25
    Mardi 1er Octobre à 11:11

    Bon Mois D Octobre 2

    Et bon mardi gros bisous !

    24
    Mardi 1er Octobre à 09:32

                       Bonjour FANOU en ce 1er Octobre

    Merci pour ton commentaire et appréciaition SUR LILLE et sur ses QUELQUES IMAGES PHOTOGRAPHIQUES PROPOSEES

    Je te souhaite un bon début de ce mois d'Octobre

    Bisous d'Amitié

            Jean

    23
    Mardi 1er Octobre à 08:27

    Bonjour fanou, merci pour ton com sur ma page;

    Je te souhaite une bonne journée de mardi.

    Moi je vais au repas au GEM. Bises

    22
    Mardi 1er Octobre à 07:25

    Un très bon mardi Fanoucha

    Magnifique créa chez toi

    Pour toi un brin de tendresse

    ça fait toujours du bien

    Voici le mien pour toi !

    Prends soin de toi !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    21
    Lundi 30 Septembre à 17:32

    Bonsoir fanou merci de nous rester fidèle sur Ekla! ça me fait super plaisir. J'ai commencé sur le forum de FA puis j'ai été sur Hellocoton et maintenant je suis sur ekla et ma foi je m'y trouve très bien alors je n'irai pas sur blogger car c'est trop compliqué!

    Sinon j'ai été à la gym au gem et j'ai fait une rencontre mais je ne pense pas que ça puisse le faire.

    Bises et bonne soirée

    20
    Lundi 30 Septembre à 16:38

    Bonjour Fanou,

    Merci beaucoup, bonne fin de journée, douce semaine avec un temps automnal et bien frais

    chez nous surtout matin et soir.

    Bisous -violette

    19
    Lundi 30 Septembre à 15:36

    Bonjour Fanouchacha.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Hier après midi il a fait beau temps et nous l'avons passé au bord de l'eau.

    Le lac était sale à cause de la pluie de Samedi et le poisson a boudé.

    Ce matin de bonne heur il pleuvait et les sommets étaient tous blancs.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    18
    Lundi 30 Septembre à 15:21

    Coucou Fanou ! Bonne semaine à toi aussi 

    Bises 

    17
    Lundi 30 Septembre à 14:45

    En fait je ne sais plus sur quel blog je commente LOL

    Le principal est de ne pas se perdre.

    Il y en a qui ont déjà disparu de la blogosphère.
    Dommage mais tant pis ...

    Bonne semaine

    Bisou

    16
    Lundi 30 Septembre à 13:29

    Coucou d'octobre.

    Merci de continuer de venir sur EK, moi j'y suis bien, j'espère pouvoir y rester, plus trop le courage d'aller voir ailleurs.

    Gros bisous

    15
    Lundi 30 Septembre à 12:57

    Bonjour Fanou,moi je PREFERE ekla dont le fonctionnement me  parait tres simple tandis que blogger c'est pas si facile,en plus souvent je ne trouve personne quand je clique chez  queleques   amies,on me dit 'ce site n'existe pas'...peut-etre c'est de ma faute?Si tu peux me donner une explication merci d'avance--Bon lundi,gros bisous,Eugei

    14
    Lundi 30 Septembre à 12:03

    Bonjour Fanou. Donc bonnes vadrouilles à toi, profites en bien ! Comment va-t'on sur ton "blogger" ? Bisous

    13
    Lundi 30 Septembre à 11:35

    coucou Fanou

    Appétissant ton petit déjeuner !

    je te remercie pour ton gentil com

    et te souhaite un très bon lundi, dernier jour de septembre avec de la pluie et du vent

    bisous

    12
    Lundi 30 Septembre à 11:27

    bonjour fanou!!oui,moi je n'ai plus le temps avec mes creas de faire 2 blogs,mais comme toi je garde tout de meme blogspot!

    bonne semaine et gros bisous

    11
    Lundi 30 Septembre à 11:06

    Bonne journée Fanou !

    Merci pour ta décision ,on a plus la force pour subir des perturbations ,je laisse venir ,j'espère qu'Ekla sera compréhensif Merci à toi et à tous ceux qui font l'effort de garder les contacts et relations de longues dates .Bonne santé ,Bisou -lydia2022 -

      • Lundi 30 Septembre à 16:10

        Coucou Lydia,

        merci pour ton gentil com. Tu as raison de laisser venir. Ekla a l'air de nous berner avec la migration. Pour le moment je reste aussi sur ekla malgré que j'ai eu une interrogation entre mes deux blogs. Je me sens moins bien sur blogger que je garde quand même. Je ne fais pas de blog ou rarement le mardi, jeudi et weekend. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne fin de journée du lundi. Bisous. 

    10
    Lundi 30 Septembre à 10:51

    Bonjour Fanou,

    merci pour ce petit déjeuner virtuel..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 30 Septembre à 10:07

    bonjour Fanou , merci ...  mais il faut que tu mettes le lien ici de ton blog  : Blogger  pour permettre aux visiteurs d'aller te voir  ... gros bisous belle semaine A +  

    8
    Lundi 30 Septembre à 10:06

    Bonjour et bon lundi fanou

    Tout  comme toi je garde eklablog que je préfère à blogger que ne n'aime pas du tout.

    Bonne journée,

    Bisous 

    7
    Lundi 30 Septembre à 09:31

    BONJOUR Fanou je te souahite un bon lundi et une bonne semaine..içi grand soleil mon homme est en rando pour la journée..j'attends ses photos..amicalement YVETTE

    6
    Lundi 30 Septembre à 08:32

    Bonjour mon amie 

     

    Je vous souhaite un bon lundi 

    et une bonne semaine. 

     ton amie nicole gros Bisous.

    5
    Lundi 30 Septembre à 08:16

      bonjour 

     merci FANOU 

     je resterais  blogeuse ,   que  cela soit pas Eklat jusqu à ,la fin  ou alors sur Blogger  que j'aprivoise 

     bon lundi pour toi  j 'espére que  par chez toi  le temps est au beau  pour nous  des   gros coups de vent ..

     bises  kénavo

     

    4
    Lundi 30 Septembre à 07:18

    Merci, à toi aussi très bon lundi.

    bises

     
    3
    Lundi 30 Septembre à 07:14

    coucou fanou et bien moi qui a beaucoup prendre sur moi et sur mon temps car j aie enorment a faire pourtant mais je ne veux surtout pas delaisser les amis bloggueurs car je sais que des personnes n ont que ça pour se distraire donc pour eux c est primordial ces moments donc moi quitte a laisser un peu de ce que j aie a faire le blog est pour moi un engagement veritable comme le benevolat ici pas de difference donc a chacun de voir ses priorités en amitiés veritable 

     bonne fin de septembre car on y aie presque deja 

     je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :