• Bon vendredi

     Bonjour à tous,

     

    Je vous souhaite un bon vendredi 

    et un agréable weekend. 

    Bisous.

     

     

     

     

    Bon vendredi

     

     

    Bon vendredi

     

     

     

    Bon vendredi

     

     

     

     

    Bon vendredi

     

     

     

    « Bon lundi Bon lundi »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 6 Octobre à 13:59

    Coucou Fanou, pas très présente sur les blogs en ce moment. Manque de temps et d'envie. Je te souhaite une belle semaine. Bises

    15
    Samedi 5 Octobre à 18:26

    Salut Fanou ,

    j'espère que tu n'as pas trop mal

    moi c'est un genoux qui fait des siennes ,j'ai un peu trop marché,admirant les premiers beaux paysages d'Automne Bonne fin de journée Bisou

    -lydia2022-

      • Samedi 5 Octobre à 22:30

        Bonsoir Lydia,

        Prends bien soin de toi. Pas trop d'efforts car nos avons besoin des genoux. Tout doux pour les articulations. Pour moi ce sont surtout les cervicales qui ne vont pas. Je vais retourner vite fait chez le kiné. Bon c'est atroce le changement de temps. Bien meilleur à la chaleur. A cette heure là une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous

    14
    Samedi 5 Octobre à 10:00

                     Bon Samedi en ce 05 Octobre FANOU

     Merci pour ton commentaire et appréciation sur les quelques chansons proposées pour une réecoute de MORY KANTE

                Je te souhaite un très Bon Week- end

                            Bisous d'Amitié

                                  Jean                                                  

    13
    Vendredi 4 Octobre à 16:51

    Bonsoir fanou, merci d'avoir répondu à ma question sur ta belle mère. Je lui souhaite la meilleure vie possible.. 

    Je rentre du CATTP de sarlat? j'ai passé un bon moment. Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end. bisous

    12
    Vendredi 4 Octobre à 12:03

    coucou fanou!!j'espere que tu vas bien*il ne fait pas chaud du tout!!passe un bon weekend et bisous

    11
    Vendredi 4 Octobre à 11:59

    Bonjour Fanouchacha.

    Nous sommes absents pour la journée car nous allons en profiter pour faire une partie de pêche et peut être aussi Samedi et Dimanche car Dimanche soir, la pêche ferme.

    Alors j'en profite ce soir pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    10
    Vendredi 4 Octobre à 11:24

    bonjour Fanou, merci pour ton com et pour m'avoir souhaité une bonne journée au CATTP!

    On a de la chance il fait beau et mon frère est parti ensiler pour un voisin qui a été très malade.

    J'ai lavé une chemise pour papa!

    Il se souille de plus en plus hélas!

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end également. 

    Au fait que devient ta belle-mère de Paris? elle a été placée?

    9
    Vendredi 4 Octobre à 10:02

    bonjour Fanou,merci pour le café, passe un doux week-end bisous

    8
    Vendredi 4 Octobre à 09:59

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ce billet, je prends volontiers

    un petit café en ta compagnie.

    J'aime beaucoup Julien Doré.

    Bon vendredi et un doux week-end.

    Bisous -violette

    7
    Vendredi 4 Octobre à 09:57

    Bonne fin de semaine Fanou, bons baisers

    6
    Vendredi 4 Octobre à 09:54

    J'aime beaucoup julien Doré, c'est unde mes chanteurs actuels préférés, bisous !

    5
    Vendredi 4 Octobre à 09:14

    Bonjour fanou

    Je te souhaite une bonne journée de vendredi et un bon week-end si possible avec le soleil.

    Bisous 

    4
    Vendredi 4 Octobre à 08:06

    bonjour 

     merci Fanou pour le café 

      bonne fin de semaine pour toi 

     kénavo

    3
    Vendredi 4 Octobre à 07:16

    Un petit café en charmante compagnie (j'aime bien Julien Doré) moi je dis un grand OUI.

    Bonne journée et doux week end

    Bisou

    2
    Vendredi 4 Octobre à 07:06

    Merci Fanou, je prends volontiers ce petit café offert. à toi aussi très bon week-end.

    bises

    danièle

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :