• Fin de pause, reprise blog au ralenti

     Bonjour à tous,

     

    Je vous souhaite un bon mercredi 

    et une bonne continuation. 

    Bisous.

     

     

    Bonjour à tous,

    Me revoilà, après avoir passer un bon séjour en Corse, c'est magnifique!!! Nous avons fait le tour de Corse d'Ajaccio à Bastia en passant par de nombreux villages. Sûrement un jour nous y retournerons. J'espère que tout va bien pour vous. Ekla étant toujours là, je ne peux pas continuer sur plusieurs blogs puis quelques forums donc je suis et reste sur blogger. Nos activités ont repris, je ne fais pas de blog le mardi, jeudi, et weekend. Sur ekla, je serais vraiment au ralenti.  Prenez soin de vous. Je vous souhaite un bon mercredi et une bonne continuation. Merci pour votre amitié. Je vous remet le lien de mon blog. Bisous. 

    https:https://fanouchacha.blogspot.com///fanouchacha.blogspot.com/

     

    Fin de pause, reprise blog

     

    Fin de pause, reprise blog

     

    Fin de pause, reprise blog

     

    Fin de pause, reprise blog

     

    Fin de pause, reprise blog

     

    Fin de pause, reprise blog

     

    Fin de pause, reprise blog

     

    Fin de pause, reprise blog pour un au revoir

    « PAUSE VACANCESBon lundi »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 3 Octobre à 18:05

    Plein de grooos bibis ma tite Fanou et douce et agréable soirée**

    25
    Dimanche 29 Septembre à 09:21

    Bonjour, belles photos de l'île de beauté où j'adorais aller, bisous et bon dimanche.

    24
    Samedi 28 Septembre à 09:49

                           Bonjour FANOU en ce                                   28 Septembre

                  Merci pour ton commentaire et                    appréciation sur les QUELQUES                        CHANSONS    PROPOSEES à l'adresse                      de Monsieur RICHARD ANTHONY

                  Je te souhaite un très bon Week-end

                              Bisous d'Amitié

                                   Jean

    23
    Samedi 28 Septembre à 07:57

    Bonjour mon amie Fanoucha

    Belles photos

    Ce samedi matin toujours la pluie

    Cela fait deux jours que je vais chez le véto pour Prince

    il vas pas bien mal dans le dos et  ne fais plus pipi hier obligé de le sonder

    Je vais comment il se comporte ce matin !!

    Cela me chagrine énormément te souhaite un très bon Samedi

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    22
    Vendredi 27 Septembre à 18:14

    Tu as passé de belles vacances!

    Cadre dépaysant et le soleil était avec vous.

    Ici, c'est l'automne qui s'est installé avec ses averses et son vent.

    Bon week-end.

    Bisous.

    21
    Vendredi 27 Septembre à 14:39

                               RE FANOU en ce 27 Sept.

    Merci pour ton commentaire sur le billet de PIERRE PERRET, je me suis trompé tout à l'heure, j'ai mentionné Claude Nougaro

    Mille excuses

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    20
    Vendredi 27 Septembre à 14:36

                               Bon Après-Midi FANOU en                                  ce 27 Septembre

    Bravo pour ces belles photos de CORSE

    JANET et moi sommes allés en Vacances en 1978 à  CALVI et avons fait des excursions formidables

    Ils ont les Corses une belle île

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons proposées en Honneur et en Hommage à CLAUDE NOUGARO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Vendredi 27 Septembre à 12:08

    Coucou Fanou,merci de ta visite,je te souhaite moi aussi un bon vendredi avec le sourire,gros bisous,ton amie Eugei

    18
    Vendredi 27 Septembre à 11:56

    bonne apres midi avec la pluie et vent bisous

    17
    Vendredi 27 Septembre à 11:16

    Bonjour chère amie Fanou .

    C'est avec le soleil qui fait son apparition juste maintenant que je viens te souhaiter un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    16
    Vendredi 27 Septembre à 10:42

    Bonjour Fanou, merci pour ton com sur ma page et pour tes jolies photos de la Corse.

    Je suis bien contente de savoir que tu es bien rentrée! Moi c'est décidé je reste sur Ekla car les autres blogs c'est trop compliqué! Néanmoins j'ai créé un pseudo clarisse67 je crois sur blogger mais c'était juste pour te répondre car je ne sais pas faire un blog. mon blog ici c'était claude et Marie qui me l'avaient fait. J'aimais beaucoup Marie mais ça n'était pas réciproque et on a fini par se disputer ce que je déplore.

    je te souhaite une Bonne journée et un bon week-end. bises

    15
    Vendredi 27 Septembre à 10:15

    Pour un instant on se croirait encore en vacaces avec tes belles photos, merci pour cette agréable escapade, bisous !

    bon vendredi

    14
    Vendredi 27 Septembre à 10:10

    Bonjour Fanou,

    tes photos me rappellent de bons souvenirs car nous avions fait le tour de la Corse..

    Que de beaux panoramas à voir...

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    13
    Vendredi 27 Septembre à 09:47

    Bonjour, Fanou

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog ! 

    d'Eklablog ! comme tu as vu la plateforme est

    tjrs là. Moi à part mon blog d'ici je n'en ai 

    pas créé un autre et j'ai mon f b.

    Merci bien de ta bonne visite, de ton bon

    commentaire. Merci bien pour toutes les 

    belles photos que tu nous montres dans

    ton bel article. Je vois que tu t'es 

    régalée sur notre belle île de beauté,

    qu'est la Corse. Que tu as vu des

    beaux endroits. Sinon, moi, je vais

    cou ci, cou ça. Tjrs des problèmes

    avec mon état de santé et j'ai même

    eu une contre indication par mon 

    docteur qu'il n'a pas voulu que 

    je me déplace pour aller une 

    semaine en vacances. Donc pour

    ne pas perdre la réservation nous avons eu

    un avoir pour deux ans et là si cela est 

    possible nous irons en mai où même les 

    jours sont meilleurs car là ici aussi

    le temps ce n'est pas ça. Je te souhaite

    une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Prend bien soin de toi. Je suis contente

    de te retrouver. Mes amitiés, bisous, bisous.

    Ton amie, tinette.

    12
    Vendredi 27 Septembre à 08:36

    Bonjour Fanouchacha.

    Content de te relire et aussi de savoir que tu as passé un bon séjour en Corse.

    Au sujet de Blogspot, je trouve qu'on a vite fait fait de quitter Eklablog, personnellement je préfère Eklablog.

    Voila une nouvelle semaine qui s'achève et un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Septembre.

    Chez nous il fait froid, il pleut et il a même neigé sur les sommets.

    Ce mois de Septembre, nous avons fait notre réunion de famille comme toutes les années et nous avons fêté les 55 ans de notre fils le 23 et demain 28, nous fêterons nos 56 ans de mariage.

    Je trouve que Maria a eu bien du mérite pour me supporter jusqu'à présent.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

     

    11
    Vendredi 27 Septembre à 07:55

    BONJOUR Fanou merci pour ce partage privée de rando j'apprécie tes photos ..je comprends qu'on la surnomme l'ile de beauté je t'embrasse YVETTE

    10
    Vendredi 27 Septembre à 07:05

    Je ne connais pas la Corse mais maman adorait, avec papa ils y allaient tous les ans.

    Bonne journée

    Je vais essayer de m'inscrire sur ton nouveau blog.

    Bisou

    9
    Jeudi 26 Septembre à 16:44

    Coucou Fanou

     de jolies photos de la corse c'est magnifique

    nn je suis plus sur blogger  je n'aime pas j'ai repris Eklablog pour l'instant ça marche encore

     bisous

    Monia

    https://monia10.eklablog.com/

    8
    Mercredi 25 Septembre à 17:30

    coucou Fanou

    Nous aussi avons visités la Corse en effet c'est un endroir magnifique

    Dommage que tu changes de blog je ne pourrais pas aller sur ton blog, c'est impossible de mettre des commentaires, j'ai fait plusieurs essais pour aller chez d'autres personnes, Jean a essayé et impossible aussi pour lui de mettre un com

    très bonne soirée 

    bisous

    7
    Mercredi 25 Septembre à 15:38
    Renée

    manifestement la Corse vous a plus autant qu'à nous...Bisous bonne journée

    6
    Mercredi 25 Septembre à 15:09

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ce billet,les jolies photos, la

    Corse est magnifique.

    Belle fin de journée.

    Bisous -violette

    5
    Mercredi 25 Septembre à 13:03

    Coucou Fanou ! Merci pour ces belles photos . Je vais suivre ton lien .

    Bises bonne journée !

    4
    Mercredi 25 Septembre à 10:44

    bonjour, Fanou, un beau voyage ,belles photos bonne journée bisous

    3
    Mercredi 25 Septembre à 10:17

    bonjour Fanou oui je te comprends mais Eklablog reste et sera très bien pour beaucoup !!, et super la Corse  merci pour les photos c'est un vrai régal pour moi qui ne la connait que par les photos  bisous  A+  

    2
    Mercredi 25 Septembre à 08:42

    Bonjour fanou,

    Super photos c'est beau la Corse.

    On se retrouvera chez blogger bien que je n'aime pas, je ne reçois pas les notifications des nouveaux articles.

    Bisous 

    1
    Mercredi 25 Septembre à 07:51

    Tu sembles heureuse de tes vacances! Tes photos sont très belles.

    Bon alors à bientôt sur blogspot

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :