• Bon lundi

     Bonjour à tous,

     

    Je vous souhaite un bon lundi 

    et une bonne semaine. 

    Bisous.

     

     

    Bon lundi

     

    Bon lundi

     

    Bon lundi

     

     

    Bon lundi

     

    « Bon vendredicreas et récompenses du forum de Lou »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 10 Octobre à 10:16

    Bisous !

    26
    Jeudi 10 Octobre à 08:35

    Coucou Fanoucha

    Ce matin encore un temps mitigé !!

    Pour mon petit Prince toujours pareil il ne bouge pas beaucoup 

    J'espère que pour toi pas de problème

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Avec mon affection Danny kiss

    25
    Jeudi 10 Octobre à 08:26

    Bonjour Fanouchacha.

    Chez nous, il pleut depuis deux jours et il fait froid.

    Il a neigé sur les pointes de montagne, mais nous n'avons pas de risque d'inondation car chez nous, ça monte ou ça descend.

    Il y a plein de catastrophes dans le monde liées aux intempéries et j'ai une pensé pour tous ceux qui en subissent les conséquences.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    24
    Mercredi 9 Octobre à 20:09

    Merci de ces si belles pensées, çà met le baume au coeur et beaucoup devrait s'en inspirer.

    Beaucoup de travail encore au jardin pour préparer l'arrivée des mauvais jours aussi peu sur l'ordi mais je pense bien à toutes mes aminautes et me rattraperai en arrière saison !

    Bises de mon coin ch'ti dans ta soirée Fanou ! Nicole

    23
    Mercredi 9 Octobre à 11:51

    Bonjour chère amie Fanou .

    Ce matin, je prend un moment pour te remercier de ta visite et te donner de mes nouvelles qui sont bonnes et j'espère pareil pour toi.

    Chez nous il pleut , il fait froid et il a neigé sur les pointes de montagnes environnantes .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    Maria .

    22
    Mercredi 9 Octobre à 07:36

    Bonjour Fanoucha

    Les plus belle chose de la vie

    Sont Gratuites:

    Les câlins,les sourires,l'amour;

    Les amis(es),la famille et les souvenirs .

    Sans oublier nos amis à 4 pattes !!!

    Passe un beau mercredi avec une touche de soleil

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    21
    Mardi 8 Octobre à 10:47

    Bonjour Fanou

     merci pour ton com

    non mon blog n'est pas fermé ça ferais trop plaisir a celle qui m'ennuie

    je vais voir si mes coms sont bien coché

    un blog c'est fais pour le plaisirpas pour diffamé mais cette personne m'en veut car je veux plus entendre parler d'elle elle c'est servie de moi pendant 4 ans et elle se dit malade!

    enfin je laisse tomber

     bisous

    20
    Mardi 8 Octobre à 07:46

    Hello FAnoucha

    Ici toute la nuit de vent et pluie

    Encore une journée pourrie !!!

    Pour Prince toujours pareil !!

    Passe un très bon mardi

    Amitié Danny kiss

     

    19
    Lundi 7 Octobre à 16:55

    Bonsoir Fanou, merci pour ton com sur ma page! je suis rentrée de la gym au GEM. Finalement la marche nordique a été annulée et c'est tant mieux parce qu'il a plu.

    Oui je fais beaucoup de lessives pour papa en ce moment. Mais j'ai un compte avec papa enfin avec mon frère qui a un compte joint avec papa. Mon frère me fait un chèque de 500 € et moi je débite les frais occasionnés par papa au fur et à mesure sur une feuille et j'additionne et après je vois s'il me reste de l'argent ou pas. une fois par an je compte une vingtaine d'Euros pour les lessives. Mon frère pourrait faire les lessive mais il les fait sécher dans la cave et des fois ça ne sèche pas assez vite.

    Je te souhaite une bonne soirée et encore merci pour ton joli post. bisous

    18
    Lundi 7 Octobre à 16:22

    bonne semaine  Fanou 

     en souhaitant  quelques rayons de soleil et pas d etempête en vue 

     kénavo 

    17
    Lundi 7 Octobre à 15:31

                      Bon Lundi FANOU en ce 07 OCTOBRE

    Et ce malgré le mauvais temps qui sévit chez vous

    Sur Lille c'est un temps d'automne, mais il ne pleut pas

    Merci pour ton appréciation sur les quelques morceaux préférés aussi comme moi de  Phil COLLINS

    Bisous d' Amitié

    Jean

    16
    Lundi 7 Octobre à 14:59

    Belle et bonne semaine à toi.

    15
    Lundi 7 Octobre à 12:05

    Bonjour Fanou,tres jolie ta page motivante,gardons le sourire!Comme le temps chez nous est  tres beau j'en profite pour aller faire mes achats hebdomadaires-Je te souhaite bonne semaine et je te remercie de ta visite-gros bisous,Eugei

    14
    Lundi 7 Octobre à 11:19

    coucou fanou!!passe une bonne semaine

    ici c'est vent et pluie,gros bisous

    13
    Lundi 7 Octobre à 10:53

    Bonne semaine à toi bisoussss

    12
    Lundi 7 Octobre à 10:20

    bonne semaine

    Bisous !

    11
    Lundi 7 Octobre à 10:20

    coucou Fanou

    Je te remercie et je viens à mon tour te souhaiter un très bon début de semaine, pour nous elle commence avec le soleil et une petite hausse de T°

    bisous

    10
    Lundi 7 Octobre à 10:13

    Bonjour Fanou,

    Merci beaucoup. C'est avec la pluie hélas que

    je passe te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une

    agréable semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous

    9
    Lundi 7 Octobre à 09:41

    Bonjour fanouchacha

    Bon lundi à toi aussi,

    Ici du vent et grisaille.

    Bisous 

    8
    Lundi 7 Octobre à 09:27

    bonjour Fanou , merci pour ces gifs et +++  gros bisous a+ belle semaine

    7
    Lundi 7 Octobre à 09:00

    Bonjour Fanouchacha.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien ou pas plus mal.

    Nous avons fait la fermeture de la pêche à la truite et nous avons fait une très belle bredouille.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Lundi 7 Octobre à 08:59

    Merci beaucoup, à toi aussi bon lundi et belle semaine.

    bises

    a
    5
    Lundi 7 Octobre à 08:32

    BONJOUR Fanou merci de continuer sur le blog, certains ont désertés  je te souhaite une très bonne semaine avec le soleil si possible bises YVETTE

    4
    Lundi 7 Octobre à 08:15

    Bon lundi mon amie Fanoucha

    Je suis rentré chez moi je quitte la campagne pour avoir la pluie ici !!

    Je n'ai pas le moral car mon petit Prince ne va pas bien du tout !!!

    J’espère que pour toi tout est ok ???

    Passe une très bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Lundi 7 Octobre à 08:05

    bonjour pluie bon lundi et bonne semaine bisous

    2
    Lundi 7 Octobre à 07:59
    Bonne semaine Bisou
    1
    Lundi 7 Octobre à 07:40

    Bonjour, mon amie, Fanou

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Où j'aime bien, j'apprécie bien, ton agréable, 

    ton bel article ! Je te remercie bien de ta

    bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, ciel nuageux. Nous devrions avoir le passage

    de la perturbation provenant de la méditerranée.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, tinette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :