• Thème souvenirs (chansons Florent Pagny)

    Billet programmé.

     

     

     

    Ce Vendredi Chansons thème (Florent Pagny) 

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      j'espère que mon choix vous plaira 

     Vendredi prochain

      Thème souvenirs  (chansons Jennifer) 

     

     

     

      Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

     

    « À la découverte des 12 plus belles cascades en France (11/12/12)Quelques fleurs insolites (1) »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 11 Février à 16:49
    Hello Fanou un petit coucou je l’aime beaucoup ce chanteur je n’ai pas pu aller au carnaval je bosse je n’ai pas pu me libérer grand soleil c’est parfait pour eux gros Poutous
    17
    Dimanche 11 Février à 11:20

    Bonjour Fanou.

    Bonne semaine avec tes petits diablotins.

    Bisous

    16
    Dimanche 11 Février à 08:51

    bonjour fanou pendant que tu es en vacances dont il faut que tu profites surtout bien car le temps passe vite , nous je crois que jamais nous ne sommes partis en vacances a part un peu en camping car mais la c est pas pareil avec nos amis on avaient vraiment aucun mais aucun repos donc on  a tout vendu camping car et accessoires table chaises ,vaisselle , etc etc et la c est du passé et on est bien contents de ça car on aime etre chez nous le plus possible ou alors un peu chez nos deux fils la ça va 

     je t embrasse 

    15
    Samedi 10 Février à 12:29

    Merci pour ce bon moment en chanson un chanteur que j'apprécie.

    bon samedi ma chère Fanou

    bisous

    14
    Vendredi 9 Février à 15:59
    Renée

    Joli choix e chateur est un très grand artiste.....J'espère que tu as passé une bonne semaine de vacances et du bon temps avec tes petiots. Bisous bon weekend

    13
    Vendredi 9 Février à 14:29

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ton choix, j'aime beaucoup Florent Pagny;

    Belle fin de semaine et un doux week-end.

    Bisous

    12
    Vendredi 9 Février à 13:50

    Bonjour ma douce Fanou, je viens de rentrer des courses, je ne sais si tu es là mais je viens te souhaiter un bon WE,  a part la pluie ou parfois le soleil, c'est ainsi que va la vie, un accident ce matin au virage près de chez moi, un taxi avec le rouge allumé a raté le virage a heurté  un ponton en béton ou il y a beaucoup d'eau en ce moment,  j'ai vu a h du matin la lampe rouge donc je me suis dit en voilà encore un qui a raté le virage, il est en épingle et dure les bords sont humides il pleut tous le temps donc glissant,  j'ai vu le camion venir chercher le taxi sur une remorque,  quand on est passé, on a vu la glissade sur la route , je vais un peu rangé  ce que j'ai acheté ce matin, je te souhaite une bonne journée, gros bisous Nina

    11
    Vendredi 9 Février à 13:31

    bonjour Fanou ,un bon choix ,j'♥ bien Florent Pagny ,mais pas Christophe Maé ,bonne continuation bisous

    10
    Vendredi 9 Février à 11:06

    Bon choix Fanou

     j'aime beaucoup Florent Pagny 

     ma chanson un jour une femme

     bisous bonne pause

    9
    Vendredi 9 Février à 11:01

    Bonjour Fanou,

    bravo c'est mon chanteur préféré..

    Bons baisers

    8
    Vendredi 9 Février à 10:52

    C'est mon chanteur préféré, toutes ces chansons sont superbes, c'est un des plus grand avec Fiori et ensemble cette chanson "J'y vais" est grandiose avec leurs belles et grandes voix !

    7
    Vendredi 9 Février à 10:50

    bonjour 

     merci pour  Florent PAGNY 

     belle sélection 

      un chanteur de talents 

     bonne journée 

     bises FANOU 

     K2NAVO

    6
    Vendredi 9 Février à 10:43

    Bonjour ma douce fanou.

    Excellent choix j'aime bien ses chansons.

    Je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour ce weekend ,profite bien .

    j'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie, et tout ce que tu souhaite-y mettre dedans ! 

    Bon vendredi et  Bon week-end

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    5
    Vendredi 9 Février à 10:25

    Bonjour,

    merci de cette selection de chansons de Pagny

    un artiste que j’aime bien




    Voila le jour du vendredi
    Je passe vous souhaiter
    De belles journées, mes amis
    Pour ce weekend printanier

    Le temps tourne à la belle saison
    Ce sont du soleil et des pluies
    Qui s'enchainent ces jours ci
    L'hiver est il parti pour de bon ?



    4
    Vendredi 9 Février à 09:23

    coucou fanou un bon choix de vidéos d'un chanteur que j'adore, et par sa voix et ses chansons ,merci de ta participation  ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 9 Février à 07:14

    Un chanteur que j'aime bien!

    Bonne continuation de ta pause.

    Belle journée.

    bises

    2
    Vendredi 9 Février à 06:28

    Bonjour FANOU…

    Voila plusieurs fois que je mets un petit mot et pas de réponse alors je ne sais pas où tu est .. j’ai lu un com chez Marynormandie, je vois que tu vas te remettre à la broderie .. attention ton cou ,moi j’ai due arrêter 
    Pour ma part j’ai toujours ma bronchite je n’arrives pas à m’en défaire les antibiotiques ne font pas grand choses .. 

    Merci pour tes belles chansons moi je ne sais pas mettre de vidéos … je fais comme je peux,juste pour dire de continuer un peu mon blog à la demande de nos amies.. Bonne journée et gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    1
    Vendredi 9 Février à 06:12

    J'adore Florent Pagny et sa liberté de penser !

    J'aime ses chansons et le personnage.

    Bonne journée et doux week end

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :