• Thème souvenirs (chansons Jennifer)

     

     

     

    Ce Vendredi Chansons thème (Jennifer) 

     

     défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      j'espère que mon choix vous plaira 

     

     Vendredi prochain

     

      Thème souvenirs  (chansons Charles Aznavour) 

     

     

     

      Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   

     

    « Quelques fleurs insolites (1)Quelques fleurs insolites (2) »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 18 Février à 18:00

    Bonjour Fanou, je vais garder ouvert le blog hiver sur lequel tu es venue, et le blog du printemps que je viens de faire, puisque je travaille encore dessus.
    Tu es bonne de garder tes petits enfants, il faut de l'énergie pour le faire.
    Juste à regarder le petit Emmanuel, ça fatigue tellement il bouge il n'arrête pas une minute.  Heureusement qu'il reste au même endroit, il ne va pas dans les autres pièces de la maison  c'est une bonne chose.
    Tes petits doivent être heureux d'être chez leur mamie.

    Bisous et bonne semaine
    Allison

     

      • Dimanche 18 Février à 22:46

        Bonsoir Fanou, il est mieux de venir sur mon blog de printemps, c'est là que j'ai fait un article.
        Clique sur mon pseuso ou sur mon avatar, et tu y seras.  

        Bisous du soir enneigé.

    33
    Dimanche 18 Février à 17:25

                                   Bonsoir FANOU

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies et proposées concernant ETIENNE DAHO

                             Bisous d'Amitié

                                  Jean

    32
    Dimanche 18 Février à 16:12
    Hello ma Fanou j’aime beaucoup cette chanteuse On ne l’entend plus beaucoup mais je pense qu’elle fait du spectacle ici en Normandie pluie je voulais être au jardin mais c’est foutu gros Poutous
    31
    Dimanche 18 Février à 15:33

    bonjour fanou je ne passeplus trop sur les blogs j'ai une tres grosse peine j'ai du faire piquer mon chat c'est horrible j'attends ses cendres pour l'es enterrerdans le jardin avant que je veto le pique il ronronnait a coté de moi quand je le caressaitla j'ai pris un coup je suis toujours sous perfusioncause grosse crise d'arthose

    bon dimanchea bientot

    bisous

    30
    Dimanche 18 Février à 11:22

    Bonjour Fanou. Je vois que tu es rentrée du ski. J'espère que tu as eu de la bonne neige. Bon w.end à toi et surtout bonnes vacances avec tes petits-enfants. Bisous

    29
    Dimanche 18 Février à 11:17

    merci pour tes excellents choix 

     j4 aime bien Jennifer alors je vais en écouter plusieurs 

     bises FANOU 

     KENAVO

    28
    Dimanche 18 Février à 09:56

    Bonjour Fanou, merci de ton petit passage sur mon blog.

    C'est une chanteuse que je connais peu (même si bien sûr, je l'ai déjà entendu à la radio). Certaines chansons sont agréables à écouter. 

    Bon dimanche et belle semaine à toi. Bises

    27
    Samedi 17 Février à 16:22

    Je l'écoute rarement mais cette chanteuse a fait un long chemin ... elle a du succès auprès de beaucoup de fans ! Je te souhaite un bon dimanche Fanou et merci de tes gentils coms sur mes pages ! Bises ch'tis ! Nicole

    26
    Samedi 17 Février à 14:47

    PAPILLONS GIFS ANIMES - Page 20Bonjour ma Fanou

    Il fait beau, c'est  le printemps tout pétille de joie  dans la flore du jardin, la faune arrive aussi, a  voir les oiseaux  surtout les abeilles qui pillent mon chèvrefeuille , on a regardé avec mon fils pour remettre une citerne d'eau de pluie au garage,  car l'eau part au fossé,  et je voudrais la récupérer pour arroser mon coin melon et pastèque ,  on a vu le tuyau n'est pas soudé juste enfoncé  ce sera facile a enlever, la citerne ira bien fait 1m80 de haut ,  donc pile poil , et mon fils mettre un robinet au bas  pour tirer l'eau  avec la pompe,  je cuis une brioche pour mon amie elle n'en avait plus,  je t'embrasse fort, fais attention a toi, bibi de nous deux Nina

    25
    Samedi 17 Février à 08:51

    Bonjour Fanouchacha.

    Ce matin il fait encore un temps plutôt assez beau pour la saison.

    J'espère que ça va durer encore un peu.

    C'est un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    24
    Samedi 17 Février à 08:40

    bonjour fanou en esperant que tous les vacanciers ont pu partir sur leurs lieux de vacances ou dans leur famille avec toutes ces greves dont je me demande la valeur aupres de ceux qui ne disent rien et qui ont a peine  a manger mais bon il y en aura toujours  a qui il faut toujours plus on ne changera pas ça du tout 

     tres bon week end a toi et a lundi j espere et je t embrasse

    23
    Samedi 17 Février à 07:46

    Bonjour Fanou, 

    Merci pour cette jolie page, très bon choix.

    Merci de ta gentille visite.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

     

    22
    Vendredi 16 Février à 21:17

    Coucou Fanou

    Jolies tes choix de chansons, perso, je ne suis pas fan, juste quelques chansons.

    Passe un doux weekend avec tes petits.

    bisous mon amie

    21
    Vendredi 16 Février à 16:39
    Hello ma Fanou je te fais un gros bisou soleil en Normandie je vais certainement mettre mes pommes de terre précoce Amandine et continuer mes tableaux coquelicots mais cette fois-ci blanc je te fais un gros bisou
    20
    Vendredi 16 Février à 15:56
    Renée

    ce n'est pas ma préférée mais j'ai aimé tes choix. Bisous bonne journée

    19
    Vendredi 16 Février à 15:25

    Bonjour ma Fanou,  ce matin j'ai  fait un plateau de pâtés lorrain, et des tartelettes  aux pommes avec du miel d'acacia, un délice, c'est beau en plus ils vont aimer ,j'en suis sur, c'est mon défi de faire des choses que j'ai jamais fait,  l'après-midi  je suis allée faire mes semis dans ma serre,   et 2 sacs de terreau bio, il est plus cher mais on moins c'est du bon j'ai mis dans mes petites mini-serres avec les couvercles, des semis de melons 2 sortes et des melons  jaune ,  des tomates , des pastèques, et des fruits de la passion pour voir ce que ça donne, on sait  le réchauffements, faut tester  un peu d'autres cultures, je m'éveille a la nature, je me retrouve plein d'ambition, de faire plus encore, je me suis installée un coin zen pour peindre la nature, c'est  que du bonheur, j'aime vivre dehors,  comme dit mon amie, " on va t'installer ton lit dehors " et bien oui si je pouvait ! , je t'embrasse fort, bon WE Nina

    18
    Vendredi 16 Février à 14:37

    Coucou Fanou ! Perso je ne suis pas trop fan .

    Bises bon weekend !

    17
    Vendredi 16 Février à 14:11

                                  Bon Après-Midi FANOU

    Même si nos blog sont au ralenti en tout cas Bravo pour ton choix concernant JENNIFER

    Ma Révolution etc.....

    Merci pour ton commentaire concernant LES 7 DANSES QUE J'AI QUALIFIEES de  TRADITIONNELLES AFRICAINES parce qu'il faut un céromnial

    Dans le même Ordre d'idée à la Suite , c'est-à-dire le prochain Billet 

    LES 10 DANSES AFRICAINES PLUS CONNUES en commençant par exemple par le COUPE-DECALE

    etc;;; LE MAKOSSA 

    en terminant par LA RUMBA CONGOLAISE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Vendredi 16 Février à 11:58

    bonjour Fanou, un bon choix j'♥ Jenifer,bonne continuation bisous

    15
    Vendredi 16 Février à 11:47

    merci Fanou , j'aime beaucoup Jenifer  merci pour tes choix bisous beau weekend A+

    14
    Vendredi 16 Février à 11:15

    bonjour fanou!!passage vite fait!un tres bon choix de chansons,mais elle n'est pas ma tasse de the!

    mais quelques chansons que j'aime bien!

    profite bien de tes petits,gros bisous

    13
    Vendredi 16 Février à 10:51

    J'aime bien cette chanteuse et j'aime beaucoup sa chanson peu connue "En attendant".

    Bon week end

    Bisou

    12
    Vendredi 16 Février à 10:49

    Bonjour,


    merci de ta selection de Jenifer

    je ne suis pas fan absolu d'elle mais j'aime certaines chansons

     




    C'est vendredi
    Je viens vous souhaiter
    En passant sur vos blogs, mes amis
    Un weekend encore printanier

    Le temps est aussi bien qu'en avril
    Cet hiver se finit avec soleil et pluies
    Nous avons souvent une meteo bien jolie
    Entre deux gouttes d'eau on jubile

    11
    Vendredi 16 Février à 10:46

    Bonjour Fanou. Merci pour ton com sur ma page et pour ton joli post. tu es de retour sur le blog, tu en as fini avec tes petits diablotins?

    Moi ça va.. enfin pour le moment! j'ai été boire le café au bar du coin.. Ma voisine dit de moi que je suis en train de devenir pillier de comptoir mais ça ne me dérange pas. chacun fait comme il veut et si moi ça me plait de voir des gens pour discuter même si c'est parfois graveleux..

    Je te souhaite une douce journée. bises et bonnes commissions.

    10
    Vendredi 16 Février à 10:39

    Bonjour ma douce .

    je n'aime pas ,mais chacun ses gouts .

    Il pleut, il  y a na assez maintenant depuis qu'il pleut les nappes phréatiques ont dû remonter .

    Je te souhaite un bon weekend avec peut-être le soleil chez toi .

    Profite de tes petits enfants .

    Gros bisous du coeur.kettyn

    9
    Vendredi 16 Février à 09:54

    Ce n'est pas ma chanteuse préférée chacun ses gout je préfère nettement Charles Aznavour !

    8
    Vendredi 16 Février à 09:52

    Tu as fait de bons choix. Elle a une jolie voix mais très honnêtement je ne suis pas vraiment emballée par cette chanteuse.

    Très belle journée.

    bises

    7
    Vendredi 16 Février à 09:36

    Bonjour Fanou,

    tu as bien choisis ces chansons comme d'habitude.

    Bonne fin de semaine, gros bisous  

    6
    Vendredi 16 Février à 09:22

    Coucou Fanou,tu as fait un tres bon choix,tres belle voix cette chanteuse,ma chanson favorite ici c'est Au soleil,surtout les vers:

    "Quand le cœur n'y est plus
    Brûler ce que l'on adore
    Et réchauffer son corps"

    Cela va bien avec le beau temps que nous avons en ce vendredi matin-merci pour ta visite,gros bisous et bonne fin de semaine

    PRENOMS E filles

    5
    Vendredi 16 Février à 08:57

    Bonjour Fanou

    belles ces chansons de Jenifer

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 16 Février à 08:53

    un bon choix Fanou elle fait parti de la  star académie ou elle a gagné ,merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 16 Février à 08:16

    bonjour fanou oui le mont saint michel je suis comme toi je la ime bien le hic c est que ça grimpe fortement labas donc on le regarde de loi et cette vue est superbe aussi c est un vrai bonheur 

    pleins de projets pour aujourd hui meme un peu de trop et d ailleurs il va etre temps que je me bouge deja poura ller faire mes courses alimentaires 

     je t embrasse

    2
    Vendredi 16 Février à 06:27

    Coucou FANOU….

    Merci pour joli billet que j’écouterai tout à l’heure Rémi dors encore.

    Moi je suis debout depuis 3 heures 30 pas moyens de dormir alors je préfère me lever 

    Tu as ta petite famille tu dois être heureuse mais cela donne du travail 

    moi je suis moins patiente maintenant ,et puis ils ne viennent pas souvent  ils vont un coup chez papa et le reste chez maman.. 

    J’ai des nouvelles de mon fils hier soir .apparemment il supporte bien sa chimiothérapie il lui font le grand jeu ,alors je garde l’espoir .. 

    Pense à te reposer un peut tout de même pour accueillir les autres petits enfants 

    Bonne journée et une multitude de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :