• 3 Printemps

     

     

    Bonjour les amies,

     

     

    Je vous souhaite un bon lundi. Bisous. 

     

     

     

    Les insectes font aussi leur grand retour, explorant les alentours jusque dans les maisons comme cette libellule qui s'aventure sans peur et prend le temps de se poser 

     

     3  Printemps

     

    Les végétaux profitent également du printemps pour reconquérir le territoire qu'ils avaient peu à peu abandonné comme dans ce jardin redevenu verdoyant 

     

    3  Printemps

     

     

    Le beau temps revenu, les oiseaux n'ont plus besoin de chercher des recoins pour construire leur nid  

     

     

    3  Printemps

     

    Les fleurs pleinement ouvertes, il est grand temps de s'en approcher pour constater leur extraordinaire anatomie colorée  

     

    3  Printemps

     

    Une anatomie qu'apprécie d'ailleurs également les papillons qui se sont remis à virevolter aux alentours 

     

    3  Printemps

     

     

     

    « 2 Printemps4 printemps »

  • Commentaires

    38
    Dimanche 19 Mai 2019 à 05:44

    Bonjour,

    Merci de ta visite

    Allison

    37
    Samedi 18 Mai 2019 à 12:38

    bon we Fanou

     dans ton bel univers

     bisous

    36
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:20

    Merci pour ta visite et je te souhaite un bon week-end.
    Quelques photos à venir lundi sur mon blog.
    Bisous

    35
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:43

    La création du jour

    Bonne journée Fanou, bons baisers

    34
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:20

    bisous

    33
    Capucine 66
    Vendredi 17 Mai 2019 à 21:17
    Coucou Fanou je passe te,souhaiter une bonne,soirée..le printemos,quelke belle saison.merci pour ce beau billet amitiés
    ..
    32
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:01

                                       Image associée

                                     Bonjour ma Fanou, 

    Je suis morte encore aujourd'hui, mais ça va j'ai du faire beaucoup de courses pour toute la semaine prochaine,  car je ne peux pas sortir,  demain mon fils vient pour enlever tous ce qui est près du cumulus dans la cave et accèder  aux  cables du compteur , je pense que lundi je pourrai pas venir trop car mon compteur sera sans doute coupé par moment,  Fabien est rentré bien fatigué il dort sur le canapé, passe un bon WE avec mes gros bisous Marie

    31
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:21

    Bonjour j'espère que tu as du bon temps, dans ta région, ici c'est gris, mais pas de  pluie, je te souhaite un bon weekend, bisous du Nord.

    30
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:07

    coucou Ma Fanou

    je te souhaite un bon WE

    nous ici pluie et repluie

    le WE va etre chouette ! ! !

    bonne soiree  bisous

    29
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:49

    bonjour Fanou, comment vas-tu? bien j'espère! Je suis très fatiguée en ce moment! à cause de mon furoncle peut-être, au lever de la sieste j'ai eu des étourdissements! du coup j'ai préféré annuler mon cours demain matin! on m'a pas répondue, j'ai laissé des messages! Ma choupette est avec moi, elle ronfle! j'aime bien être sur l'ordi et répondre à vos messages! Je te souhaite un bon week-end, bises

    28
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:30

    Bonjour Fanou.

    Le soleil c'est transformer en pluie ,dommage car j'aurai aimer qu'il fasse beau ce weekend qui est charger .

    Je prend mon petit café .

    Tout en venant te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    A mardi .Bisous. kettyn.

    27
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:50

    ras le bol hier tee-shirt et ce matin il pleut !!! mais c'est quoi ce temps de fou ??? encore un weekend mal engagé  heureusement il y a les blogs pour apporter ma dose  de bonne humeur le matin !!!! La fête  des bandas demain est drôlement compromise  sniff   bisous tendres Fanou

    26
    Hiakku
    Jeudi 16 Mai 2019 à 22:12
    Coucou Fanou, 22g, je viens de monter pour lire.
    De belles fleurs qui aiment se faire butiner, hi hi !
    Mon petit fils est venu tondre, hier. Moi, j'ai ôté des mauvaises herbes et sème des coquelicots.
    Je me demande si je refait l'essai de planter des tomates.
    Les 2 dernières années, c'était pas terrible.
    La Miss devrait être rehisputalisee en juin à sa demande, chez les 15/25 ans.
    J'ai du mal à m'y faire.
    Bisous.
      • Vendredi 17 Mai 2019 à 07:59

        Bonjour Monique, merci pour ton gentil com, nous avons tondu jeudi mais la pelouse était très haute, c'était très dur puis hier beaucoup à désherber. Enfin, pour le moment reste le potager. Moi, ce sont les concombres que je n'arrive pas à faire, j'essaye mais sans trop de résultat. Les tomates çà va, il ne faut pas qu'il pleuve de trop, sinon elles ont la maladie, je les protège.  J'espère que tout va bien pour toi. Je te comprend que c'est dur pour toi de voir la Miss hospitalisée. Mais je souhaite de tout coeur que tout s'arrange. Le temps change. Demain, nous partons pour le week end chez ma fille aînée en Bourgogne, je vais profiter de mes 3 petits enfants. Dommage que tu n'ais pas un blog sur eklablog. Bon vendredi et bon week end. Gros bisous.

    25
    Jeudi 16 Mai 2019 à 18:59

    Bonjour ma doucette, 

    Comme je te comprend, j'ai si mal aux que j'arrive a peine a marcher, le talon et le bout du pied encore plus dure,  les bras, c'est quand même dure le jardin mais j'adore ça, j'ai rangé aussi la buanderie pour l'électricien qui commence lundi a 9h  demain je fais mes courses pour la semaine car je ne pourrais pas sortir du tout, gros bisous a toi, Marie

    24
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:10

    Bonjour FANOU

     

    Ce matin ,j'ai envie de te faire un tendre bisou

    Pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !

    Et pour le bonheur que me procure ton amitié ..!

    Je te souhaite une agréable et magnifique journée 

    Tout  en tendresse et en douceur 

    Avec ce beau soleil de Ceret ☀️

    23
    Mercredi 15 Mai 2019 à 19:14

                                    Bonjour ma Fanou,

    Oui, j'ai vu et t'en remercie vivement, j'ai eu des photos du bébé par ma nièce via Facebook , il est beau et ressemble bien a Louan , je te les montres demain dans mon billet, je suis aussi morte du jardin, j'ai rebêcher mes pois qui sont très beau, et les tomates  arrosées  ainsi que les melons, tout poussent très bien les fleurs aussi tout fleuris mes géraniums,  par contre ceux acheté chez Willems france   ne sont pas touys géraniums, si j'en ai 20 c'est le bout du monde sur cent graines, le reste je ne sais pas ce que c'est  ,  des feuilles comme le soucis a peu près mais ce sont pas des géraniums, je vais en parler chez Willems ,  autrement,  c'est fait pôur les travaux, qui vont débuter, j'attendais un coup de fil mais rien, demain peut-être EDF est venu me changer mon compteur,  mais pas un linky  c'est un autre compteur neuf, je ne vois même pas les chiffres,  on ne peux pas lire combien on dépense,  mais j'ai noté mon compteur ce matin quand il est venu pour éviter encore les surprises , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, je ferme je suis fatiguée, bisous Marie

    22
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:19

    coucou fanou! Merci pour ton gentil com! j'ai fait la sieste cette aprèm! comme tous les mercredis! J'étais très fatiguée! ma minette était avec moi! vers la fin elle se met carrément sur mon corps, la tête vers les pieds! c'était journée tranquille aujourd'hui je stresse moins! je te souhaite une bonne soirée! je ne vais pas tarder à aller manger, bises

    21
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:07

    bonjour fanou avec toutes ces belles fleurs et beaux insectes si précieux , l autre jour il y avait un beau bourdon sur les fleurs si bien que je suis resté a le regarder un certain temps mais je ne le dérangeais pas bien sur par contre cette année je n aie pas encore vue une abeille chez nous dans les fleurs de thym par exemple ou autrefois il y en avait en pagaille , pauvre nature 

     tres bonne fin de journée a toi 

     amitiés

    20
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:53
    Bonjour fanou, comment vas-tu aujourd'hui? moi je le fais aller! cette aprèm je ferai la sieste sans doute! Car je me sens un peu fatiguée! j'ai eu de la fièvre aussi suite à mon furoncle! je continue les antibiotiques encore 8 jours! j'espère que d'ici là ça va guérir, on dirait que c'est un peu plus petit! mais il était très gros! bises
    19
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:18

    Merci pour la visite.

    18
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:23

    BonjourFanou.

    C'est avec le soleil et un petit vent  que je viens te dire bonjour et par la même occasion te souhaiter une agréable journée .

    Bise.kettyn.

     

    17
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:58

    Bonjour  mon amie FANOU

    Me voici dans ton havre de paix

    j'espère que tu as passé un très bon mardi

    ici à Ceret superbe journée ensoleillée !

    avec de belle température .. 

    Il est temps pour moi de venir 

    te souhaiter une agréable journée 

    Pour ce milieu de semaine

    Gros poutous 

    16
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:16

    bonjour fanou  merci de ton passage ici aussis on a le soleil un peu froid le matin  bonne tonte sa pousse bien    les toutous vont ce régaler de bronzer  ahh bonne journée bisesssssssss

    15
    Mardi 14 Mai 2019 à 20:02

                                  Bonjour ma Fanou, 

    Image associéeLa cigogne est arrivée chez ma nièce  cet après midi a 16h03 , et a déposé un beau bébé garçon dans son couffin de la maternité de Nîmes , le bébé   se porte bien ainsi que la maman  après un accouchement long, le poids est en cause, 4 kg 310, un  reccord, ce bébé , il s'appelle " Loïs " , voilà les nouvelles du jour ma douce,  quand j'aurais une photo je la montrerai, autrement, l'électricien est venu  il a tout noté, ce qu'il faut refaire , il commence la semaine prochaine, j'ai donc remis un chèque de 2000 euros qui correspond aux 40 % du devis , je suis contente, mais pas de réponse des entreprises, , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    14
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:08

    je sais pas si c est parti 

    13
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:07

    bonjour fanou merci de tous tes passages   manou  ma arrengé mon blog  je pense que sa va marcher     tout fleuri le printemps est bien la soleil aujourdhui bonne soirée bisessssssssssss

    12
    Mardi 14 Mai 2019 à 14:24

    Bonjour Fanou,

    Bel après-midi ce mardi avec un beau soleil mais

    du vent !

    Gros bisous -violette

    11
    Mardi 14 Mai 2019 à 07:13

    Bonjour mon @mie Fanou

    C'est accompagné du vent, mais aussi du ☀️

    Que je te fais ma petite visite @ujourd'hui.❤️

    Je passe te souhaiter un @gréable mardi

    Bisous doux Amitié

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:28

    Trés bel article illustré, bisous et merci

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:01

    coucou fanou, merci pour ton passage sur mon blog! j'ai commencé le traitement antibiotique, j'espère que ça va aller! il me semble que je souffre légèrement moins, j'ai une nouvelle pommade aussi! j'espère que tout cela va m'éviter l'opération! bises

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:37

                                 Image associée

                                 Bonjour ma Fanou,

    Moi aussi je suis KO ce soir, j'ai fait tout mes fleurs depuis ce matin je suis debout et mes jambes en ont pris un sale coup, mais j'ai fini,  demain j'ai l'électricien, on va discuter du tout et signer le contrat, il en a pour 15 jours, je donne 40 % et le reste  a la fin car faut qu'il me signe  le papier que tout est conforme  et que c'est lui qui a tout fait dans les règles, après je renvoie a l'assurance   tout est mieux maintenant ,  car  des gens trichait sur les assurances, plus aujourd'hui,  ils sont méfiants  avec cela, je trouve ça bien aussi,   je vais  arrêter car une fois 20h je dois plus aller sur l'ordi mais je passe demain, gros bisous a toi Marie

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:20

    coucou Fanou

    j'ai "traficoté" ! ! ! je ne sais pas ce que j'ai fait

    du coup je n'arrivais plus a me connecter

    merci pour ce beau billet sur le printemps,

    mais il tarde a venir  ! ! ! mr printemps

    mais les sts de glace sont passés

    alors vivement le printemps, les fleurs et le soleil 

    bonne soiree  bisousss

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:26

    Bonjour Fanou, encore un beau billet sur le printemps, le soleil est là, mais le vent aussi et il est froid. Vivement le retour du vrai beau temps. Bisous.

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:01

     ma Fanou ! Rhoooooo oui çà fait plaisir toutes ces petites "choses" que le Printemps nous apporte ... très joli ton billet d'images merci ! Bisous !

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:20

    Bonjour fanou.

    Merci pour ce beau billet printanier avec tout ce que j'aime .

    Les fleurs ,les oiseaux et ces beaux papillons que je vois lorsque le soleil veut bien se montrer .

    Je te souhaite un bon lundi avec du soleil comme il en fait chez moi .

    Bonne journée .bisous. kettyn.

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:08

    bonjour Fanou ,un bel article ,bon lundi gros bisous

     

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:14

    Bonjour ma chérinette .. oui il est revenu notre beau soleil ,en espérant qu’il n’ira pas ailleurs... 

    Très beau ton billet avec tous ces insectes ,la nature reprend ces droits, quoi que ! Il y a moins de papillons.. avec tous ces pesticides il en meurt beaucoup.. 

    J’esper que tu vas bien ce matin ... si je ne me trompes pas tu es à la marche . Nous c’etait Hier . Belle balade il commence à y avoir pas mal de mondes sur la ROCHELLE,les terrasses ont fait le plein ...

    Bonne journée ma chérie et Gros gros Bisous 

    Monique ❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :