• 8 printemps

    Bonjour les amies,

     

    je vous souhaite une bonne fin de journée, un bon vendredi et week end. Nous partons demain en Bourgogne chez notre fille aînée pour les trois jours. C'est la fête au village!!! Gala de gymnastique, kermesse avec spectacle de nos petites filles et vide grenier. Restez bien à l'ombre mes aminettes. Je reviendrais lundi. Bisous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "le café est servi image" 

    Enfin!!! le café sera pour demain matin 

     

    Pendant que les fleurs gagnent du terrain et colorent les paysages à l'image de ce champ de coquelicot

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

     

    Les ailes déployées, l'oeil aux aguets, l'insecte observe les alentours avant de reprendre son envol 

      Les merveilles du printemps révélées par vos photos

     

    Dans le calme printanier, les cygnes aussi aiment se balader tranquillement sur les eaux du lac d'Annecy laissant un paisible sillon derrière eux 

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

    Les écureuils qui ont bien tenu l'hiver grâce à leurs réserves faites à l'automne montrent aussi le bout de leur nez pour reprendre des bains de soleil noisette à la main  

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

    Le début du printemps, c'est l'occasion d'observer d'impressionnant processus tel que l'éclosion d'une anémone des bois  

    Les merveilles du printemps révélées par vos photos

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi et bon week end gif"

     

     

     

    « vive l'été et la fête de la musiqueMont st Michel »

  • Commentaires

    61
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 04:50

    bonjour fanou 

     je ne vais pas tarder a me mettre en pause car la semaine a venir avant notre départ sera tres chargée en rendez vous de toutes sortes alors pas le choix pour au moins 15 jours 

     bisous

    60
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 21:51

    Bonsoir Fanou, et merci encore de ta visite ! Aujourd'hui, mes filles, mes petits-enfants, et moi, on a été à la Foire de la Saint Jean. Comme le temps était couvert, beaucoup plus de gens y ont été, parce que moins chaud qu'il y a deux semaines. On n'a pas eu de pluie. Les vacances scolaires sont là maintenant. J'ai lu que tu prends tes vacances bientôt, donc, bonnes vacances, Fanou, et gros bisous de Gentiane et moi.

    59
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:53
    58
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:32

    Bonjour Fanou, nous avons la même température chez moi que chez toi aujourd'hui, et c'est un peu moins chaud qu'hier mais très humide.
    Bisous et bonne fin de semaine,
    Allison

    57
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:26

    coucou fanou comment vas tu? moi ça peut aller je me suis reposée toute l'aprèm parce que le CATTP était fermé et en plus j'étais fatiguée, ils m'ont bien prévenue mais mon portable captait pas et ils avaient laissé un message mais moi je ne l'avais pas eu car quand on me met un message oral avec mon wiko il me prévient pas! c'est le seul truc que je peux lui reprocher à ce tél! Bises

    56
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:51

    Bonsoir ma douce amie Fanou

    J'aime toujours autant ton beau billet fleuri, avec ces beaux animaux.

    Profite bien en famille mon amie, tu fais de la marche aussi tu as bien raison, moi aussi j'essaie d'en faire du mieux que je le peux et je fais aussi une marche rapide sur mon tapis de marche/course..car c'est conseillé par mon kiné de marcher après ses séances d’ostéopathie, çà me fait du bien, mais les douleurs après reviennent, arff c'est la vieillerie dans les os !!!!

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Reçois ce message de gentillesse. 

    Un texte nocturne plein de tendresse, qui te dit avec douceur et sagesse, qu'être ton amie c'est vivre dans l'allégresse.

    Après avoir passé une douce et bonne soirée, je te souhaite avec originalité, un beau voyage de nuit au pays de la sérénité.

    Du haut de mon ti rocher où il fait nuit noire je t'envoie de gros bisous étoilés d'amitié.

     

    55
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:47

    Bonjour fanou, je lis que tu es en famille chez ta fille, tant mieux!Je suis bien contente pour toi! moi cette aprèm j'ai CATTP, je suis contente! mais nous avons des infirmières en arrête maladie, alors on ne sort pas beaucoup! bises

    54
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:45

    Bonsoir ma Fanou, gros travail de fait je suis vannée, heureux que j'ai Kévin il est au bain et en profite ils n'ont pas de baignoire chez eux, je repasse demain soir, je vais me couche tôt, gros bisous ma doucette, Marie

    53
    Hiakku
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:28
    Fanou, bonjour.
    Voilà otrd famille Gayant rentrée.
    C'était de bien belles fêtes.
    Épuisant pour moi.
    Je vais mettre en ordre la maison et préparer les valises pour des vacances bien méritées, à Cabourg.
    Sur le retour, nous ferons une pause à Giverny en maison d'hôtes.
    Visite du musée et des jardins f éd Monet.
    À l'instant, j'apprends que mon petit fils a eu son brevet avec mention.
    À bientôt
      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 17:29

        Bonjour ma Monique, félicitations à ton petit fils. Puis pour toi des vacances bien méritées. Cabourg, jolie ville que je connais bien. Giverny, j'y suis allée en mai et çà vaut bien le détour. Moi, j'attend aussi les vacances qui arrivent. Je me met en pause vers le 24 juillet. Bonne vacances et beaucoup de repos. Gros bisous. 

    52
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:25

    °Après une journée pleine de douceur, 29° cela nous a fait du bien du coup une bonne nuit réparatrice et 20° à 6 h , Mais cela remonte aujourd'hui !!!  Les touristes sont de plus en plus nombreux , j'ai vu le monde hier soir sur le marché de nuit , l'ambiance y est sur chaque terrasse de café , certain ambiance Flamenco, d'autres avec chanteuse ou encore orchestre de jazz  , bref jusqu'à minuit Ceret bruisse de rires et de joie  ,c'est plaisant   bon mercredi  big bises FANOU

    51
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:10

    Bonjour Fanou,
    il fait toujours beau chez nous, j'essaie d'aller dehors le plus possible à l'ombre évidemment, pour profiter de l'été.
    C'est humide à l'extérieur, c'est difficile de faire quoique ce soit.
    Gros bisous et bonne fin d'après-midi,
    Allison

    50
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:04

    Merci pour ta visite Fanou,bonne continuation gros bisous

     

    49
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:26

    Bonjour Fanou,

    Merci pour ton passage; je suis là car on ne prends pas

    de vacances seulement quelques balades, alors je réponds

    aux ami(e)s. Après un week-end mouvementé, on a gardé

    nos deux petites-filles, nous voici au calme, j'en profite

    pour ranger la maison, c'est plus agréable car les températures

    sont moins élevées, je ne supporte pas trop la chaleur.

    Bon mardi et une belle semaine.

    Gros bisous-violette

    48
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:18

    Bonsoir ma Fanou, 

    Je viens tard, j'ai pas eu le temps , les courses ce matin avec ma belle fille est Kévin qui a été voir quand il commençait  son travail nouveau, donc il reprend lundi matin a 6h dans une nouvelle boulangerie ou il va mieux apprendre la pâtisserie que j'ai leclerc,  il est tout content , puis les courses le grand frais et leclerc, Kévin est allé dire bonjour a tous le monde et au revoir en même temps,  les personnels sont un peu  déçu qu'il a fini son contrat, tous l'aimais bien, autrement j'ai lavé a la brosse les deux établis de mon mari et ils étaient tellement sale j'ai eu du mal a enlever le noir de fumée du feu, puis le temps qu'ils sècje j'ai nettoyé le barbecue pour les anniversaires, et laver aussi ensuite j'ai mis en peinture les établis, donc j'ai pas arrêté j'ai mal mon dos et les jambes,  je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    47
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:54

    coucou fanou en cet apres midi a peu pres bien coté météo , car il fait 26 degrés dehors ce qui est grandement assez pour moi ça c est sur , je ne supporte pa sla chaleur beaucoup , je suis vite essouflée et j etouffe ce qui est désagréable 

     et la comme mon mari etait occupé au potager dans la matinée  on a eus la mauvaise idée de faire notre grand ménage du lundi cet apres midi et bien je suis h s pour le moment 

     je te souhaite une bonne fin de lundi et je t embrasse

    46
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:22

    coucou fanou! Merci pour ton com sur ma page! Je suis en train de faire cuire un gratin de courgettes! Je te souhaite de bonnes vacances! que tout se passe bien! Moi je ne pars pas car je vis seule mais ma minette me tient compagnie! Si je venais à partir je demanderais à ma voisine de venir la nourrir! Je suis rentrée du CATTP ça s'est bien passé! On a fait écoute musicale et on a mangé des glaces qui restaient! Bises

    45
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:54
    Bonjour fanou. Je te souhaite une bonne semaine Des pensées optimistes De la motivation à revendre Et surtout du soleil pour embellir tes journées Bon lundi ! Bisous kettyn
    44
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:31
    Je profite que Jallen dort encore profondément pour venir te souhaiter une bonne semaine , Ceret prépare la féria pour le weekend prochain , les rues se parent de bleu et blanc , les estrades se montent ,.... cela va être l 'effervescence pendant toute la semaine , Hier encore une journée très chaude voyons cette semaine ??? gros poutous FANOU passes de bons moments avec tes petits !!!
    43
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:24

    COUCOU  MA CHERE FANOU

    bon WE en Bourgogne en famille

    a bientot a ton retour

    ici CHO...CHO...  toujours  ! ! !

    bisousssss

    42
    NADDC
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:44

    Bonjour Fanou, merci de ta visite...je suis une dévoreuse de livres depuis toujours... déjà mon frère m'en faisait la remarque quand il passait dans ma chambre... 

    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.

    41
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:32

    Bonjour ma Fanou, 

    Je sais que tu n'es pas là ce samedi, je viens te dire déjà une bonne nouvelle, la tumeur de mon fils n'est rien du tout,  tout s'est bien passé, la cicatrice ne se voit plus du tout,   autrement Caramel le chat de Kévin est mort, il avait 14 ans ,il ne mangeait plus  et était depuis 1 semaine aux soins intensifs chez le véto, pauvre caramel mon fils va en reprendre un autre, gros bisous a toi ma douce, Marie

    40
    Samedi 6 Juillet 2019 à 11:04

    Bon week-end à toi et attention à la chaleur. Bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "image bon week end facebook"

    39
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:11

    coucou Fanou

    je te remercie et me voilà pour te souhaiter

    un bon vendredi ainsi qu'un excellent week-end

    bisous

    38
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:36

    Hier encore 33° à l'ombre  un beau temps d'été !!! sois disant demain chute des températures.... j'aurai Jallen dés ce soir jusqu'à dimanche soir , donc un super weekend en prévision à lundi  bisous  Fanou

    37
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:27

    Bonsoir ma Fanou, encore une chaude journée et ça continue encore,  tout est brûlé au jardin plus de fraises plus de framboises, du jamais vu depuis que je suis là,  il n'y a pas d'eau, mon puits est vide,  je travaille dans l'ombre de l'atelier, c'est pas un atelier qu'il avait mon homme mais une usine, tellement il y a de choses,  je te fais de gros bisous bon WE Marie

    36
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 07:34

    ...*.*.*....☼....Bonjour mon amie ☘️ 

    j'espère que tu as passé un très Agréable nuit...

    je viens te Souhaiter une Belle journée moins Chaude...

    chez moi il  fait 22° à 6 h  ça fait du bien ..

    Je vais en profiter pour faire les courses tôt

     Bisous Fanou

    35
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:51

    Bonjour ma douce

    Quel ravissant billet fleuri avec de très belles bêtes, quelle élégance ce ravissant cygne, que j'aime cette tite bébête sur cette plante, ravissant écureuil et comme il est beau et lumineux ce chant de coquelicots.

    Bonnes vacances en famille mon amie avec enfants, petits-enfants, que du bonheur, j'ai mon petit-fils à la maison en vacances aussi pour quelques jours.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et frais.

    34
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 02:57

    bonjour fanou avec 13 degres ce matin ce qui fait du bien car au moins on passe une bonne nuit de repos mais dans la journée il va faire environ 30 et la tous aux abris vaut mieux surtout que la chaleur et moi ça fait deux car ça m epuise et je ne pense pas etre la seule comme ça 

     tres belle fin de semaine avec les tiens 

     amitiés

    33
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:55

    Bonjour Fanou,
    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine chez ta fille.
    Ce que j'aimerais avoir une fille, j'ai eu deux garçons, j'aurais dû avoir un troisième enfant, peut-être que ça aurait été une fille.
    Bisous,
    Allison

    32
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:34

    a bientôt Fanou..je pars aussi..amitiés..

    31
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:27

    Bonsoir ma Fanou,  tu repars  chez ta fille, comme les petits vont être heureux de vous voir,  en plus on annonce du beau sauf dimanche a ce que l'on dit,  j'ai fait mes pois mais beaucoup de véreux  surement la chaleur, j'ai cueilli des framboises, et j'ai fait de la confiture d'abricot,j'ai un peu nettoyé mes outils mais mes gambettes ne voulaient plus avancée, j'avais trop mal, donc j'ai stoppé tout est me suis mise assise pour faire mes pois tranquille a l'ombre,  je te souhaite un bon  séjour en Bourgogne, gros bisous Marie

    30
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:18

    coucou fanou bon séjour en bourgogne chez ta fille! moi très très fatiguée après deux nuits où j'avais mal dormi j'ai dormi en fin d'aprèm après mes RDV pôle emploi! bises

    29
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 07:27

    ☻/

    /▌..BONJOUR  Fanou

    / \

    C'est moi, me voilà...

    Avec mon nuage je passe

    au dessus de ta page

    Pour déverser une petite

    pluie oui mais  de bisous

    Et te souhaiter

    Une magnifique journée

    Toutes mes pensées affectueuses 

    ( l'opération bien passée ,deux mois dans le plâtre  et  béquilles  ça c'est moins drôle !!!)

    28
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:26

    Bonjour ma Fanou, merci de tes coms gentils,  ici c'est encore chaud mais il y a du vent, je travaille sous mon gros noisetier a 'ombre pour le lavage des outils, il y en a tellement j'ai du mal un peu la suie et la fumée est dure a faire partir, je change toutes les boîtes qui sont fondues par la chaleur, et j'en ai acheté chez action une centaine , mon mari avait tellement de matériel, on aurait pu faire un garage, mais j'y arrive doucement, demain je cueille mes pois qui sont bon a cueillir, et les framboises aussi, je vais aller arroser, gros bisous ma doucette, Marie

    27
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:02

    coucou Fanou! oui je vais mettre un billet! Merci de me dire que tu les apprécies mais tu sais je ne suis pas un génie de la littérature, je me confie ici comme dans mon journal intime! et en ce moment ma vie est tellement plate banale et sans intérêt que je n'y écris que des banalités! de temps en temps j'essaie d'y mettre mes états d'âme! Demain matin je vais essayer d'aller faire une ou deux courses et l'aprèm j'ai RDV à pôle emploi et avec une agence d'intérim indiquée par pôle emploi! le gars il a pas encore vu mon CV et il veut me faire faire du ménage, je pense qu'il va tomber de cul par terre quand il va le voir! hier soir j'ai essayé d'imprimer mes CV et il y a eu un bourrage papier parce que de l'encre avait coulé sur les feuilles un peu comme de la pâte à fixe! finalement j'y suis arrivée! bises

    26
    Hiakku
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:08
    La kermesse de ta petite fille est reportée du fait de la canicule.
    Reportée à jeudi, comme tu retournés en Bourgogne tu pourras y assister.
    Les températures sont plus de saison et c'est tant mieux. On respire mieux.
    Tatiana est sortie de clinique. Elle retournera en hospitalisation complète 1 semaine par mois.
    En attendant, c'est l'hôpital de jour.
    J'ai cru comprendre que tu avais des examens médicaux.
    Moi aussi, par rapport à ma sciatique.
    Bisous
      • Mardi 2 Juillet 2019 à 19:39

        Bonsoir ma gentille Monique, merci pour ton gentil com, oui nous repartons en Bourgogne garder les petits, nous assisterons le soir au spectacle de nos petites filles. C'est super!!! Je lis que pour Tatiana, elle retournera une semaine par mois complètement hospitalisée. Je pense que çà doit être dur pour toutes deux. C'est sûrement pour son bien, puis tes autres enfants sont proches de toi et tes petits enfants sont là aussi. La sciatique est bien dure à guérir. J'en ai eu une et je ressens de temps en temps des douleurs dans la cuisse. Prends bien soin de toi. Je pense bien à vous deux. Bonne soirée.  Gros bisous ainsi qu'à Tatiana.

    25
    Mardi 2 Juillet 2019 à 13:52

    Bonne semaine Fanou ,gros bisous

    24
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:13
    Bonjour fanou comment vas tu? je viens de voir mon papa il m'a donné beaucoup d'oeufs du coup j'ai fait des oeufs au lait! cette aprèm je vais au CATTP! j'espère que ça va bien se passer et après le CATTP je vais emmener mon papa à la radio pour un panoramique dentaire! bises
    23
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:08

    Hier partie de piscine chez des amies ,mal terminée  Lolo voyant un taon s'approcher est sortie vite et a glissé ,résultat fracture de la malléole externe ,elle sera opérée ce matin!!! Toutes refroidies ,mais pas par  le temps,La pauvre  nous étions toutes déconfites  j''ai mal dormi 30° encore à minuit et déjà 24° à 6 h  c'est épuisant !!!   bises Fanou

    22
    Lundi 1er Juillet 2019 à 23:00

    coucou fanou! je vois que tu es rentrée mais que tu repars pour la fête de l'école de tes petits enfants! moi comme tous les lundis j'ai du mal à m'endormir! j'ai trop dormi ce week-end et du coup j'arrive plus à dormir en début de semaine en plus il y a l'angoisse d'être obligée de reprendre le travail, mais ça me fait plaisir au fond; il fallait bien que ça arrive! je vais chercher un certificat médical demain matin! Bises

    21
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:28

    Bonjour ma Fanou, je pense que tu dois être rentré, et que tout c'est bien passé  en famille, il a fait un orage ce matin a peine   mouillé ,  demain j'arroserai, mon puits est vide, tout est sec, dommage,  on ne peut aller contre le temps, passe une belle soirée avec nos gros bisous Marie

    20
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:09

    Bonjour fanou.

    Aujourd'hui il fait bien moins chauds 23°c'est bien ainsi pourvus que cela dure .

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    Chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Passe une excellente après-midi !

    Bonne semaine de ce mois de juillet!

    Bisous. Kettyn.

    19
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:21

     

     

    ♥ Bonjour Fanou ♥

    ☆======== =====☆

     

     

    ♥L 'amitié est une belle histoire

    ♥Que l'on peut lire sans se lasser

    ♥Confortablement installée

    ♥Je feuillette chaque jour le grand livre des blogs

    ♥J'y retrouve tous mes amis

    ♥Et je me sens le cœur léger

    ♥ Je viens te souhaiter un bon mois de juillet

    ♥ Surtout une bonne semaine 

    ♥Gros poutous, j'espère que tu as passé un super weekend !!

    18
    Dimanche 30 Juin 2019 à 12:22

    bon dimanche Fanou avec les tiens

    ici des gouttes'eau qui font du bien

     bisous

    17
    Dimanche 30 Juin 2019 à 07:08

    Bon WE et doux dimanche ! Gros gros bisous Fanou !

    16
    Samedi 29 Juin 2019 à 17:12

    bonsoir fanou! Je lis que tu es chez ta fille pour le week-end où c'est la fête! moi aussi ce soir je vais à la fête foraine! j'espère y voir des gens que je connais ça fait du bien de se revoir parfois! Il fait encore très chaud, je suis à l'apéro léger l'apéro vu qu'ils disent qu'il ne faut pas boire d'alcool mais j'ai bu de l'eau avant! bises

    15
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:22

    Bon weed-end a toi Fanou..la chaleur épuise les organismes prends soin de toi...amitiés des PO yvette

    14
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:38

    ouah il fait bien chaud trop chaud , je vais demander a mon neveu qui vit en cote d ivoire comment ils ont fait pour s adapter labas comm eils ont encore plus chaud que nous , je sais que parfois ils mangent carrement dans leur piscine pour etre bien , mais quand meme  je comprends tres mal comment on peut s adapter a ça , a l interieur il doit y avoir des clims mais pour le travail sur les chantiers il n y en a pas bien sur 

     tres tres bon week end a vous 

    amitiés 

    13
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:33

    Merci, Fanou, de ta gentille visite. Tu vas passer un bon week-end ! Hier, on a eu la Foire de la Saint Jean... mais avec très peu de personnes, tellement on avait de chaleur, ici. Beaucoup se baignent dans le lac, et dans le Doubs. Bon week-end, Fanou, et gros bisous de Gentiane et moi.

    12
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:56

    Bonjour Fanou, profites bien de ta petite famille et amusez-vous bien. Bisous.

    11
    Capucine 66
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:43
    Bon vendredi Fanou ..quelle chaleur on va fo
    fondre..je tourne,au ralenti..bisous
    ..
    10
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:22

    La création du jour

    Bonjour Fanou,

    un petit coucou avant qu'il ne fasse trop chaud..

    Bonne journée au frais si possible, gros bisous

    9
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:37

    Bonjour Fanou .

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    Un bon weekend dans ta famille et peut-être un peu plus de fraîcheur.

    Bisous Kettyn

    8
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:09

    “Le soleil brille pour tout le monde.”CE COUP CI C'EST VRAI !!! super pour les repas tous froid et l'eau qui ne me quitte pas, jusque la  c'était  supportable Mais aujourd'hui les 41 sont prévu alors  on restera à l'ombre ,du temps pour la lecture    ,Je te souhaite le meilleurs  Bisous ☀️  FANOU  Bonne fin de semaine et bon weekend familial

    7
    Jeudi 27 Juin 2019 à 22:03
    Waouh Fanou merci pour ces photos si Belles et fleurs et l'écureuil Waouh j'aime++++++ gros bisous belle semaine à++
    6
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:32

      Enfin la Bretagne a droit a ses 34° à l'ombre et hier je supportais un pull.Annecy ,que de regrets après y avoir vécu 20 ans.

    bisous

    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:12

    coucou Fanou

    Ce matin il faisait plus frais avec le vent

    mais cet A midi la T° a remonté j'ai du refermer les volets et mettre les ventilateurs

    très bonne soirée

    bisous

    Voilà un petit jus de citron

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 16:52

    bonjour fanou je suis en maillot de bain  a la maison pour tres bien avec cette chaleur car nous n avons pas la clim que des ventilateurs 

     il fait 28 a la maison quand meme c est pas de la rigolade 

    pour ce soir je vais faire de la cuisine fraicheur je pense 

     tres belle fin de semaine 

     amitiés

    3
    Jeudi 27 Juin 2019 à 16:33

    Bonjour ma Fanou, oui, j'ai vu ton  com hier au soir, mais pas pu répondre trop de soleil dans ma figure,  l'ordi est juste a la porte d'entrée, donc le soir j'ai le soleil en pleine face,  j'ai remis un autre parasol mais je sors pas, j'ai juste branché ma pompe au puits et le tuyaux pour arroser en tourniquet, je suis allée faire les courses très tôt ce matin avec Zaza, il y faisait bon au grand frais on avait a peine sortir tellement on était bien un monde fou,  pour mon fils il a l'oeil tout enflé mais ça va mieux aujourd'hui, il a repris le travail ce matin ma dit Kévin que j'ai vu chez Leclerc au boulot, il a des soins matin et soir, mais la photo qu'il ma envoyé, on dirait qu'il a fait un match de catch   toute la paupière a été soulevée et opérée  on a enlevé la boule qui est partit de suite pour examen  mais je pense que ça va aller je suis confiante,  c'était gros quand même et tout violet par moment il ne pouvait pas ou presque pas ouvrir sa paupière,  j'ai fait ma gelée de groseille rouge 10 verrines en tout j'ai pas trop chaud dans la maison qui est tout fermée, je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :