• Chansons (Thème Chanteuses chanteurs fantaisistes)

     

     

    Ce Vendredi Chansons thème (Thème Chanteuses chanteurs fantaisistes) 

    défi de Jean Marie 14 (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com)

     

     

     

     

     

     

    j'espère que mon choix vous plaira 

    Vendredi prochain

    (Thème (souvenirs C Jérôme) 

     

    Merci de vos gentils commentaires et de vos visites

     

     

    « chansons Thème (thème Jean Jacques Goldman)Mes cadeaux »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:09

    coucou Fanou c'est hyper gentil de m'avoir mis un message alors que tu as tes petits enfants jusqu'à la rentrée! moi je suis très très fatiguée! j'ai fait le ménage ce matin, cette aprèm j'ai été chez le coiffeur et après j'ai ramassé les patates avec mon frère et son gendre! ma nièce est enceinte, elle n'a que 21 ans mais souffre d'endométriose et c'était peut-être une chance de moins souffrir en étant enceinte mais bon! avec son copain ils n'ont pas le permis... son copain pas de travail! ça risque d'être compliqué! mais mon frère les héberge pour le moment! bises

    23
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:36

    Coucou Fanou

    J'adore Annie Cordy, bon retour chez toi mon amie.

    Perso, j'ai ma petite fille lundi et vendredi prochain, avec les autres grands parents on se partage la tâche.

    A toi aussi un bon week-end

    Bisous mon amie

    22
    Jeudi 19 Août 2021 à 10:39
    21
    Mercredi 18 Août 2021 à 18:01
    Bonjour Fanou et bonnes fins de vacances pas très chaud chez nous
    20
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:25

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonjour Fanou,

    merci de ta visite ça m'a fait plaisir de te lire.

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Mercredi 18 Août 2021 à 08:41

    Bisous !

    18
    Hiakku
    Mardi 17 Août 2021 à 08:06
    Bonjour Fanou, Dave vient à notre foire expo pour la semaine des dîners spectacles, début septembre. Avec la Covid, je n'y vais pas. Tombée du lit à 4 heures, réveillée par les chats. Le soleil vient tout juste d'éclairer le jardin. Bonne semaine. Bisous.
    17
    Lundi 16 Août 2021 à 17:37

    coucou fanou! comment vas-tu? tu fais quoi? moi pas grand chose! je suis très déprimée vers 18h j'irai manger! je me ferai plaisir, je ne vais pas manger grand chose mais je vais regarder mes émissions! je sais qu'il y a famille XXL qui revient ce soir sur TF1! je le regarde en mangeant en attendant "ici tout commence" "demain nous appartient" et "Plus belle la vie"!

    Je te souhaite une bonne soirée! bises

    16
    Dimanche 15 Août 2021 à 14:42

    coucou Fanou voici un petit cadeau pour notre prochain Thème C Jérôme ) bon dimanche bises

                                 

    15
    Samedi 14 Août 2021 à 13:22

    Bonjourfanou.

    nous avons bien danser sur ses tubes ,mais c'est moin.

    Je ne me plain pas de la chaleur car cela ne va durer du moins si chaud .

    Nous sommes à 38° dans le midi, aussi je reste à l'intérieur .

    Je te souhaite un bon weekend du 15 août .

    Bonne fin de vacance .

    Bisous . Yolande .

    14
    Samedi 14 Août 2021 à 12:12

    Coucou Fanou, profites-en bien. Nous voyons un peu plus la famille nous aussi tout en faisant bien attention à ce fichu virus. Belle journée à toi. Bisous

    13
    Samedi 14 Août 2021 à 09:27

    Elle était unique et mettait de l'ambiance ! bisous !

    12
    Vendredi 13 Août 2021 à 21:08
    Ah oui trop drôle et de belles chansons j'aime beaucoup bisous beau weekend à+
    11
    Vendredi 13 Août 2021 à 16:20

                         Souhaiter bon week end - Beau message et Belles images bon weekend

    Bonjour ma Fanou, courses ce matin et pharmacie pour  les médicament mensuels de Fabien, il fait chaud mais le vent souffle un peu et j'aime bien, je fais des cookies aux trois chocolats , mon Fabinou adore et moi aussi sans abuser c'est plus sain de les faire,  au moins je sais ce que je met dedans , ils sont bio a moins, beaucoup de monde  ce matin en courses,  puis au retour un terrible accident deux gros camions se sont rentrés dedans sur l'autoroute près de chez moi,  il y avait des gendarmes partout pour dévier  toutes voitures et camion  vers le centre de la ville l'autoroute était  fermé dans les deux  sens, on a du désincarcéré les chauffeurs, je vais regarder ce soir a la télé, gros bisous de nous Nina

    10
    Vendredi 13 Août 2021 à 15:05

    Bonjour fanou! j'espère que tu vas bien et que tes vacances se passent bien!

    Moi pas trop le moral! je voudrais dormir tout le week-end en fait! je ne suis pas trop bien! je me suis mise en tenue de nuit et j'ai fait une ou deux courses!

    Mon fils m'a appelée hier soir! ça relève du miracle! bises

    9
    Vendredi 13 Août 2021 à 14:06

    Bonjour et merci Fanou pour ces vidéos, un très bon choix.

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    8
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:24

    coucou Fanou très bon choix de vidéos,chez nous il fait vraiment lourd c'est fatiguant, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:25

    coucou fanou 

    est tu en vaçances ? 

    beaux choix de chansons !!!!

    moi de nouveau pas super ,ma voiture m'as lacher 

    et comme tu sais je doir me débrouiller toute seule 

    mon sacré mari est en vaçances ,il m'as dit ne compte pas sur moi ,débrouille toi 

    donc j'ai trouver des heures de ménage chez un dame agée 

    mais c'est dur pour moi qui ai 74 ans 

    la vie est pas pas marrante tout le temps 

    gros bisous 

    6
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:22

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonjour Fanou,

    bon choix,

    entre autre Annie Cordy et Henri Salvador..

    Bonne continuation de tes vacances

    bons baisers

    5
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:06

    bonjour Fanou, un très bon choix j'♥ tout ,bonne continuation en famille gros bisous

    Fichier

    4
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:05

    de bons souvenirs merci et super choix

    bises amicales

    3
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:38

    Coucou Fanou  un bon choix j'ai mis aussi sur mon blog musique mais différente 

     tu vas bien? moi dure dure la semaine prochaine je me repose et j'ai du rangement a faire et du tris dan mes armoires 

     bisous a bientôt

    Monia59

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 06:49

    Bonjour ma Fanou..

    Voila bien longtemps que je ne suis pas venue sur le Blog mais beaucoup de soucis..et pas envie de bloguer .. D’abord au camping pas de wifi et à la fin très peu .. Ensuite la chaleur étouffante 36 tous les jours ce qui m’as beaucoup fatiguée, ensuite en rentrant de vacances sur un parking quelqu’un nous a éraflé et casser une vitre de la caravane sans laisser d’adresse bien sûr.. je suis très perturbée car notre caravane est une caravane de collection, et ont ne trouves plus trop de pièces,et le carrossier est un peu retissant pour la réparer sachant que notre assurance tique un peu pourtant nous sommes tout risques. De plus mon appareille auditif est tomber en panne il a fallu que je me fâche pour qu’on m’en prête un .Enfin tu vois je me démène de partout.. Ce matin nous retournons chez le garagiste pour voir où cela en est,car nous n’avons pas de nouvelles.. 

    Bon passons à autres chose… Comment vas tu ? Est tu en vacances ? Que donne ta santé est tu toujours dans les rendez- vous médicaux. Pour moi je ne dors plus la nuit, tous les matins debout 4 heures. Demain les enfants arrivent.pour une semaine cela m’affole un peu 5 à table cela fait beaucoup pour moi,En septembre nous irons en Bourgogne nous avons un mariage dans la famille nous resterons une huitaine de jours cela me changera les idées.. 
    Merci pour toutes ces belles chansons et photos,j’adore la chanson Française et tu nous la représente bien .. En attendant un petit coucou de ta part,en pensant que tu excuseras mon long silence, je te souhaite un excellent week- end et t’envoies une ribambelle de gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 06:41

    Oh les jolis souvenirs avec ces chansons !

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :